le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ennui, quand tu nous tiens ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Ennui, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Ennui, quand tu nous tiens ...   Ennui, quand tu nous tiens ... EmptySam 29 Juil 2006 - 14:31

Alala, les gens je désespère ! Je suis en vacances et malgré tout, je m'ennuie. Bon, la raison est simple : je suis toute seule chez moi ! Ma soeur fait du baby-sitting et du surf pendant deux semaines a Hossegor et ma mère est partie la rejoindre. Je devrais plutôt être contente d'être tranquille chez moi, vu le nombre de fois où je me plains de l'étouffement qu'elles me font subir, mais je m'ennuie ... De plus, une très bonne copine (Cindy75) est à Oyonnax pour le concert de Vic et d'Anne-Laure et toutes mes autres amies sont en vacances ! J'ai tout essayé pour contrer l'ennui : TV, ordi, msn, nos chouchous en boucle, occupation du chien (et ouais, elles me l'ont laissé !), téléphoner pendant des heures (vive la facture !) à mon chéri et à mes amies pour passer le temps, rien y fait ... Le pire dans tout ça, c'est que quand je m'ennuie, je déprime et quand je déprime, ça part en crises de larmes inexpliquées ... Je ne vous fais pas un dessin ! Et ça se déclenche le soir dans mon lit où au tel avec Cindy, où encore quand j'entends parler de la troupe ...

Je sais que c'est space et que vous vous en fichez peut-être mais j'avais besoin d'exprimer ce que je ressens en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Ennui, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens ...   Ennui, quand tu nous tiens ... EmptySam 29 Juil 2006 - 15:45

oui c'est sur y a des moments ou on s'ennuie mais faut essayer de vivre au maximum les bons moments Wink allez bonne chance pour ta lutte contre l'ennui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Ennui, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens ...   Ennui, quand tu nous tiens ... EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:23

Ah ben ça arrive de s'ennuyer. Pourquoi tu n'invites pas du monde chez toi , soirée vidéo, appéros, jeux de sociétés. Tu as surement des ballades à faire vers chez toi, ou du shopping. Pourquoi ne pas refaire la déco de ta chambre ou trier les affaires dans ton armoire entre 2 séances de bronzage ?
bon courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Ennui, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens ...   Ennui, quand tu nous tiens ... EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:26

Et oui, les moments comme ça, ça arrivent..
Mais bon essaie de trouver autour de toi des petits trucs a faire, je suissure que tu pourras trouver quelques chose qui t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens ...   Ennui, quand tu nous tiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui, quand tu nous tiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Nostalgie quand tu nous tiens...
» ah fanatitude quand tu nous tiens...lol
» Stress stress; quand tu nous tiens!!!
» Stress quan tu nous tiens!!!!
» Stress ... que tu me tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser