le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...Nostalgie quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+9
elli
mamzellenana
davina_jackson
Miss Vivi
Wilhemina
flav93
Stéphany
Miss Soleil
nyny
13 participants
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:11

Pourquoi?
Y'a quelques jours en arrière, j'étais au paradis, entre les chouchoux et les copines, j'ai passés des moments extraordinaire! Ces instants de bonheur, qu'est ce que je peux les aimer, j'oublie tout, je profite sans me soucier de quoi que se soit! çà fait un bien fou! Mais dés que le moment de partir pointe le bout de son nez, c'est la nostalgie qui prend place peu à peu, pour laisser couler les larmes....Se retrouver seule face à la réalité, descendre de son nuage...Pourquoi est ce si dur???
çà fait déjà 3 jours que j'suis rentrée, et la nostalgie est toujours présente....Et ici, rien ni personnes ne me facilite la tâche...J'm'en prend plein la tête par ma mère qui fait tout pour me faire culpabilisé d'avoir démissionnée....J'en ai vraiment marre, c'est assez dur comme çà de se retrouver une fois de plus sans RIEN, et elle en rajoute encore....Rien pour arranger les choses...Aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour....J'me réfugie sur mon ti forum préféré et dans mes souvenirs de cette semaine pleine de surprise et de joie qui vient de s'écouler...Mais j'ai toujours ce ti pincement au coeur...
Les chouchoux me manquent déjà, et les copines n'en parlons pas! j'ai déjà trooop hâte dêtre à dimanche pour vous revoir!!!!
Voià, c'était ma tite humeur du jour, pas joyeuse du tout....J'avais juste besoin de m'exprimer!!!!
Gros bisousssss à tous!!!!


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:17

Alala soeurette je omprend parfaitement ce que tu ressens...C'est pas facile mais faut positiver!!!Pense à tout ce qui t'attend encore et encore eu cours des prochaines semaines,des prochaines rencontres...
Et puis accroche-toi pour le boulot,tu vas y arriver!!!Courage!!!
Aller...Garde LE SOURIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous ma soeurette que j'aime fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:33

petit coup de blues... le retour à la réalité ! tout est si dur !!! Du boulot, ma puce tu vas en retrouver surtout ne perd pas espoir, y a toujours des gens qui cherchent !!!

Allez ma nyny, courage !!!! Pense à dimanche prochain où tu vas retrouver le + beau des sourires...

Gros bizous ma copsdeprénometdechambred'hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:42

Allez ne te décourage pas tu étais tellement joyeuse vendredi soir, ne perd pas cette petite étincelle, je sais c'est pas évident!!!
Mais pense que ça va s'arranger, tu vas en trouver du travail et il te plaira, et là ta mère vera que tu es épanouie dans ce que tu fais.
Accroche toi on est là pour se soutenir et se réconforter, et on se voit dimanche pour de nouveau moment de bonheur!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:58

allons faut pas se laisser abattre c'est sûr que quand on est dans le bain du roi soleil ça fait une bouffée d'oxygène mais dis toi que le we prochain tu pourras recommencer Laughing quant aux enfants qui ont besoin d'être gardés je pense qu'il y en a pas mal sinon vois avec des trucs qui te salarient comme après la classe, acadomia (ça empêche pas de tomber sur des cons mais permet la diversité), sinon je suis sûre que tu vas trouver Wink

allez smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:17

Merci les filles d'être là!!!! D'être toujours là...parce que j'avoue que j'suis souvent entrain de me plaindre...Alors que y'a des choses tellement plus grave dans la vie....J'ai honte de moi parfois...
En tout cas merci, pis Flav', rendez-vous dimanche pour notre mission loool!!
Bisoussss les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:18

je te comprends trop ma nyny!!
mais c'est bientôt dimanche!! et les chouchoux en prime!
tu vas nous retrouver ce si beau sourire que tu as!!

bisous
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:19

Et oui, c'est fou comme le sourire revient vite quand j'suis au PDS looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:24

Je te comprend miss!!
C'est dure de revenir a la réalité quand on a passé des moments inoubliables durant plusiseurs jour!
La nostalogie...c'est malheureusement inévitable surtout lorqu'en plus l'ambiance n'est pas au plus haut niveau chez soi...
Courage miss ca va arriver vite dimanche!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:24

oh ben ma pucette adoree
c est un jour sans?!
je sais ce que c est
regarde le bon coté des choses, c est bientot demain
et demain ne sera pas pire qu aujourd hui!
il faut que tu t en persuade ma tite puce...
je sais combien c est dure la "redescente", mais il faut se dire que si on redescent c est qu on est monté!
c est ca le plus importan,t
c est pas d etre rentrée chez toi, et d avoir l impression que t avie est morose, c est de te dire que tu as eu la chnace de vivre 4 jours de folies qui ont été bien au dela de tes epserances et que tout c est passé mieux que tu l imaginais
pense à cette chance là
la vie ne peuxt pas etre faite que haut, elle comporte aussi des bas
mais il faut éviter de trop se prendre la tete avec les bas, et garder bien preicueslent en memoire et dans son coeur les hauts...
et le reste du temps la vie est moyenne... lol
alors remonte le niveau au moyen, mets toi en vitesse de croisiere jusqu a u prochain haut
qui arrievra surement tres bientot
et pense a tout ce chemin parcouru
ne baisse pas les bras
continue et de belles choses t arriveront encore et encore
la positive attitude ma puce..
n oublie pas
je pense fort à toi et je suis la
t aime fort
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:34

Merci ma nana!!! Encore une fois t'as su trouver les bons mots pour me faire comprendre que c'était pas si grave que çà...Et c'est vrai en +, tu as tout à fait raison quand tu dis que c'est pas le faite d'être rentré chez moi qui me mets dans cet état...parce que avant de vivre ces 4 jours merveilleux j'allais trés bien! Mais la redescente est dur c'est certains....Comme toujours!!! Passer de surprise en surprise pendant 4 jours, à rien du tout, çà parait bien fade! Mais demain ne sera pas pire c'est certains!!! Faut vraiment que j'adopte la POSITIVE ATTITUDE une bonne fois pour tout!!! Allez, demain j'vais me réveiller de bonne humeur avec le sourire et tout ira bien, c'est c'qu'il faut que je me dise!!! Et pis dimanche le rêve recommencera le temps d'une journée Smile
Merci pour tes conseils ma chérie, toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments!!!!
J'taime fort et j'te fais plein de gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:41

moi aussi t' aime...
bonne nuit!!!
et a demain en plein forme!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:56

Courage ma Nyny....
Ces 4 jours tu ne les oublieras pas c'est sûr et t'aident à tenir le coup sur ce qui se passe en ce moment...
Je sais que tout va s'arranger pour toi, j'en suis sûre... Very Happy
Allez, souriiiiiiiiis!!!
Plein de bisouuus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:21

Comme je te comprend ma belle !
C'est vrai que c'est difficile de retourner à sa petite vie aprés avoir vécu un week end comme ca ! On en repars avec des étoiles pleins les yeux mais avec un petit pincements au coeur de se dire qu'on les reverra peu être pas de sitôt et puis les copines aussi ! C'est vrai que la distance est parfois dure même si il reste internet !
Mais bon tu a la chance de peu être les revoir dimanche, c'est pas rien !
Je te fais de gro gros bisous
je t'adore beaucoup beaucoup ma belle, merci pour ce petit week end exceptionnel !
Et puis si ca va pas n'oublis pas que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:30

oh je te comprends Nyny.... je suis dans le meme cas que toi
aujourd'hui c'est coup de blues chez moi aussi...
je suis revenue de Paris hier, c'est dur de redescendre sur terre et retrouver le quotidien.....

mais on a la chance d'avoir vu les chouchous... c'est deja magnifique....

gros bisous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:57

nyny a écrit:
Merci les filles d'être là!!!! D'être toujours là...parce que j'avoue que j'suis souvent entrain de me plaindre...Alors que y'a des choses tellement plus grave dans la vie....J'ai honte de moi parfois...
En tout cas merci, pis Flav', rendez-vous dimanche pour notre mission loool!!
Bisoussss les filles

ouais mission commando et treillis et tout attention, lol
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:48

mdr flav' Razz

Oui aujourd'hui çà va déjà mieux (même si c'est pas encore la grande forme) je retrouve le sourire!!! Et c'est grâce à vous toutes et à votre soutient!!!
Je vous adore trés trés fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Invité
Invité




...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:25

Ma belle nyny!! Pardonne-moi de n'avoir pas vu ton message avant(ces temps je n'ai pas trop le temp de venir sur le fofo)... J'imagine à quel point ça doit être dur de redescendre sur terre...On est si bien parmis les étoiles, hein?? Je suis sûre que ça ira vite mieux et tu sais que je suis là...On est là pour toi notre petite princesse au coeur d'or!!! Pour ton travail je suis sûre que tu as fait le bon choix...tu pouvais pas continuer comme ça et je suis sûre que tu enr etrouveras très vite un nouveau au soleil!!!

Je t'aime ma petite poupée au coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:40

T'inquiétes pas ma puce Wink c'est pas grave tu le sais bien!!!
Puis aujourd'hui çà va déjà beaucoup mieux!!!!!! Smile

Bisousssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:25

Evidemment j'arrive en retard!!
pourquoi ai je la sensation de si bien te comprendre??
peut etre parce que je commence à tres bien te connaitre.... et peut etre aussi parce que je ressens pareil!
comment etre au top apres avoir vécu de si bons moments... comment ne pas etre nostalgique... comment ne pas avoir envie de les revivre?
Mais la vie est telle quelle ma puce!
faut vivre les moments présents en profitant pleinement et dans l'attente de nouveaux excellents moments...
Courage ma chéwie! jt'aime fort!
(fais un sourire à ta poupette!!)
a très vite ma puce!
Tu me manques déjà!
(faut vite qu'on se parle sur msn... du we passé et du we à venir!!Wink)
gros bisous
Ta Poupette
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:36

Je comprends ce que tu ressents Nyny !!!!

c'est dure de revenir à la réalité lorsque l'on vit des moments magiques durant plusieurs Jours!!!!
En fait , c'est comme être dans une bulle de bonheur ...et on ne veut pas en sortir .......
Mais comme tu dis , faut adopter la positive attitude....demain et toujours meilleur qu'aujourd'hui.....et ce que tu as vecu durant ces 4 jours est à jamais graver dans ton coeur et ta mémoire......

Aujourd'hui , je suis pas vraiment bonne conseillère carje suis de retour de 2 jours de PDS MAgiques et la jsuis un peu beaucoup dans le même état que toi Lundi!!!

Tu seras au PDS ce dimanche? j'ai bien lu.......YOUPI alors on s'y verra car moi j'y serai!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Contenu sponsorisé





...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: ...Nostalgie quand tu nous tiens...   ...Nostalgie quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui, quand tu nous tiens ...
» ah fanatitude quand tu nous tiens...lol
» Stress stress; quand tu nous tiens!!!
» Stress quan tu nous tiens!!!!
» envie et nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser