le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 envie et nostalgie

Aller en bas 
+4
manon ze fan
titepuce
La Parisienne09
elo3807
8 participants
AuteurMessage
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:48

coucou a vous tous..

et oui,comme vous le savez mardi c'est la rentree (ohhh la chieuse elle va nous laissez profiter oui..^^) mais pour moi c'est pas uen rentree comme les autres..

jpasse en Term et qui dit term dit bac (bon sa c'est l'option^^) mais pour moi c'est surtout derniere annee de lycee et bien que se soit l'enfer,le stress ect..ses annees lycees ont ete les meilleures que j'ai passe..alors j'ai une sensation bizarre qui me trotte a la tete..Beaucoup d'envie pour commencez quelque chose de nouveau mais en meme temps beaucoup de melancolie et de nostalgie a l'idee de quitter trop de gens qui m'ont bcp aider..cette annee je retrouve ma classe de "ouf",parce qu'on en est une et a l'idee de savoir que ce sera la derniere a passer tous ensemble,sa me fait trop bizarre
mon lycee je l'aime..lol..meme si evidemment bcp de choses me derange mais j'imagine pas de changer d'endroit je m'y suis trop attacher et c'est a chaue fois le meme probleme..lol
donc voila je voulais juste vous faire part de mon etat d'ame a deux jours des granes retrouvailles
quoi qu'il en soit bonne rentree a tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:08

Je te comprends trop....Moi aussi j'ai passé mes plus belles années au lycée et quand j'ai du le quitter ca m'a fait bizarre.... mais ce qui suit c'est aussi génial, et les gens de ta classe de ouf!! tu vas les revoir et il y aura toujours c'est fameux bons délires....
Vous aurez tous chacun votre vie mais resterez toujours amis !!!!

Bref, cette année va être stessante à cause du Bac, mais ca va être une bonne année comme toutes les autres, et elle va passer super vite!!!!
Enfin, moi je te parle de mon expérience....

Soit pas nostalgique, car tu auras toujours des bons moments après ta terminale, où que tu sois....

Bises
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:13

bin j'peux rien dire puisque je rentre seulement au lycée mais... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:37

Ouais moi aussi j'entre seulement au lycée mais vu la difficuté que j'ai eu a quitter certaines personnes, j'imagine meme pas dans trois ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:18

je te comprend..moi aussi je rentre en terminale et je suis trop triste..
derniere année avec tous ces gens géniaux que j'ai rencontré!
mes 2 plus belles années...
alors moi je dis profitons a fond de cette derniere année et la nostalgie et la tristesse reviendra le dernier jour....
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:16

ouai vs avez raison jpense deja au dernier jour moi^^
jvais chialer comme pas possible...^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Titefée93¤
Langue pendue
Langue pendue
¤Titefée93¤


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Drancy, près de Paris ! [ 93 ]
Date d'inscription : 24/09/2006

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:39

Moi j'passe en Premiere là ...
J'te comprends, mais moi mon année de Seconde a été catastrophique ...
Je passe les détails ...
Donc pour l'instant j'peux pas dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:34

Je passe en première ...
Je comprend ce que tu ressent car pour moi ca a été pareil pour mes deux dernières années de collège
Quant au lycée, ma classe de seconde était vraiment nulle donc je peux pas dire que je vais avoir du mal a quitter le lycée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:13

je te comprend tout a fait, j'ai quitté le lycée en juin et ma classe me manque trop !! sa a été les meilleures années de ma scolarité, une ambiance de fou, de bons delires !!!
profites bien de cette année et de tous tes potes, la terminale c'est genialissime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie et nostalgie Empty
MessageSujet: Re: envie et nostalgie   envie et nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie et nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie....
» Nostalgie
» moment de nostalgie
» Envie de ...
» Je suis triste et j'ai la nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser