le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis triste et j'ai la nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GiGaFuN
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2005

Je suis triste et j'ai la nostalgie Empty
MessageSujet: Je suis triste et j'ai la nostalgie   Je suis triste et j'ai la nostalgie EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:34

Bon voila, le roi soleil se termine dans quelques semaines à Paris, j'ai été les voir l'année derniere et j'ai été le 23 decembre.
Mais comme beaucoup ont pu le voir, j'ai critiqué la nouvelle version... et donc je n'ai pas profité du spectacle a part a la fin.
Et maintenant que je suis sur que je ne vais plus jamais les voir en vrai et bien je suis triste, j'ai la nostalgie de cette soirée du 23, que j'ai moi meme gachée.

C'a ma fait comme pour Romeo et juliette, je dis quand je le regarde en dvd "J'étais petit je ne me souviens pas trop, c'est dommage"... J'ai la nostalgie quoi.

Et maintanant ça me fait pareil avec le roi soleil, mais le pire c'est de savoir qu'ils sont encore au pds...

Pour preuve de ma trisstesse, j'ai envoyé 27 sms sur Voltage pour gagner des places :s ça n'a pas marché.

C'est vraiment triste de ce dire qu'on ne peux pas aller voir ses idoles qui vont partir pour la province dans mainetant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Je suis triste et j'ai la nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste et j'ai la nostalgie   Je suis triste et j'ai la nostalgie EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:05

je te comprends je suis dans le même cas, sauf que moi je n'ai pas eu la chance d'aller les voir, heureusement je me contente du DVD, qui est si merveilleux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Je suis triste et j'ai la nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste et j'ai la nostalgie   Je suis triste et j'ai la nostalgie EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:26

Si ça peut te consoler pourquoi n'ire tu pas les voirs dans une ville de province proche de Paris ? c a paris que tu habites ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
GiGaFuN
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2005

Je suis triste et j'ai la nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste et j'ai la nostalgie   Je suis triste et j'ai la nostalgie EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:02

Oui, mais j'ai 14 ans, et deja j'ai du convaincre ma mere de me laisser y aller avec une amie, donc pour une 3eme fois laisse tomber.

Et puis a 14 ans je ne suis pas independant. Donc deja que ma mere trouvait ça ridicule que j'y aille une seconde fois a Paris alors se deplacer en province...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste et j'ai la nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste et j'ai la nostalgie   Je suis triste et j'ai la nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste et j'ai la nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis triste:!!!!
» moi je suis triste....
» je suis triste
» envie et nostalgie
» Emmanuel ..... je suis si triste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser