le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'suis triste:!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

J'suis triste:!!!! Empty
MessageSujet: J'suis triste:!!!!   J'suis triste:!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:35

Et oué aujourd'hui c'est la deprime!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
JE VEUX LES VOIR!!!!! Le petit probléme c'est que je dit ça mais je ne sais même pas si je pourrais retourner les voir!!!!
Et ce qui me rend encore plus triste c'est que je n'ai aucune photo d'eux avec eux enfin ensemble (avec l'un des membres)!!!!
Quand je vois que vous avez de superbe photos avec eux jsuis hyper heureuse pour vous mais j'ai un tit pinsement au coeur!!!!
Mais bon il ne faut pas que je baisse les bras ce petit rêve se réalisera bien un jour peut-être par hasard (ce qui m'etonnerais etant donné que j'habite à 1 heure et demie de Paris!!!!)

Voilà c'était le tit coup de blues de tata fiona lol!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

J'suis triste:!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis triste:!!!!   J'suis triste:!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:00

T'en fais pas tu n'es pas la seule dans ce cas là... Moi aussi z'aimerai bien une tite photo...
En plus tu n'habite qu'à 1h30 de Paris donc au pire tu pourras les voir au PDS moi j'ai 5H30 de train au minimum et en plus apparemment ils ne repasseront pas en Bretagne l'année prochaine snif...
Mais bon il y a toujours les CR, les petits messages qu'ils postent de temps en temps, les passages télé, le CD et bientôt le DVD ça compense un peu...
Mais je suis sûre que tu pourras les revoir t'en fais pas
Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

J'suis triste:!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis triste:!!!!   J'suis triste:!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:38

Merci beaucoup pour ton soutien!!!!! Ca fait chaud au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

J'suis triste:!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis triste:!!!!   J'suis triste:!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:40

Pas de problème après tout je ne suis pas la présidente du club acb pour rien lol et puis j'aime pas voir les gens tristes.
En plus en étant un peu patiente tu pourras aller les voir quand ils auront lancé leurs carrières solos c'est sur c'est pas pareil mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

J'suis triste:!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis triste:!!!!   J'suis triste:!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:29

J'espère pour toi et je suis sûre que tu aurras ta chance!!! Je ne veux pas que tu soit triste parce que je n'aime pas voir les gens tristes!!! Allez bon courage!!!

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

J'suis triste:!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis triste:!!!!   J'suis triste:!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:50

fiona-roisoleil a écrit:

Mais bon il ne faut pas que je baisse les bras ce petit rêve se réalisera bien un jour peut-être par hasard (ce qui m'etonnerais etant donné que j'habite à 1 heure et demie de Paris!!!!)

Voilà c'était le tit coup de blues de tata fiona lol!!!

Bisous

Tu habites a 1h30 de Paris et tu te plains ?! Excuse moi , mais la c'est moi qui suis enervée !! J'habite a 5h de Paris !! Et ca fais 7mois que je desespere et que j'attend de les voirs ! et Rien toujours rien ! et te lire en disant que tu les verra surement jamais parce que tu habites a 1h30 de Paris Mad

Desolé , mais j'etais deja mega enervée en arrivant sur le Pc et en + lire ca !!

Desolé d'avoir passé mes nerfs sur toi ! Confused


EDIT: Je viens de me rendre compte que j'etais pas tres sympa! Excuse moi Confused
J'espere quand meme que tu les verras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

J'suis triste:!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis triste:!!!!   J'suis triste:!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:57

Ma pauvre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Contenu sponsorisé





J'suis triste:!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis triste:!!!!   J'suis triste:!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis triste:!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste.......
» Triste
» triste
» telle fille, tel pere, jsuis trop contente!
» triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser