le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 triste.......

Aller en bas 
+3
Ginyellen
Rodika
laetis
7 participants
AuteurMessage
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: triste.......   triste....... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:26

je suis triste car cela fais aujourd'hui 3 mois que ma Duchesse est morte ça me fais encore mal car c'étais un chat que je connaissais depuis mes 4 ans et j'avais une grande complicité avec elle je pense que vous trouverez ça bete mais je voulais en parler elle me manque tellement je te fais de gros bisous ma Duchesse meme si tu es partie tu sera toujours dans mon coeur.... elle étais blanche avec des tâches marrons et quand je n'étais pas bien et que je pleurais dans ma chambre elle venait se mettre près de moi et me calinais elle savais quand ça n'allais pas le seul truc positif de cette histoire c'est qu'elle a bien vécue car elle est partie a 18ans environ 95 ans âge humain!!!elle me manqueras éternellement..... je m'arrètes la... Crying or Very sad
je t'aime Duchesse

désolée de ce sujet mais j'avais besoin d'en parler.........



ps je voulais aussi ajouter que c'est un 24 que je me suis inscrite sur ce forum le meme jour mais pas le meme mois ou Duchesse est partie.....
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:49

... Crying or Very sad Je te comprends , j'ai aussi eu un chat ...il faisait part de la famille...
...c'est la vie

tu dois etre forte
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:42

Erff oui les bêtes c'est tellement mignon, tellement attachant mais alors quand on doit s'en séparer ça fait tellement mal! Ils sont toujours là pour nous, nous font des calins, sont doux, sont là quand ça va pas et ne nous juge pas!Je te comprends parfaitement et les années n'effacent pas la souffrance, j'ai eu déjà pas mal d'animaux que j'ai perdu depuis, à chaque fois ça a été horrible, bref avec le temps je me suis dit que c'était la vie, qu'il fallait l'accepter et se dire que la chose la plus importante c'est qu'ils aient été heureux pendant leur existence même si leur présence nous manque...j'ai la dernière de mes chattes qui est pas revenue depuis 4 jours, c'est la 2ème qui disparait comme ça, je garde l'espoir qu'elle revienne mais comme ils sont libres et qu'ils peuvent aller où ils veulent, il peut leur arriver n'importe quoi, surtout que depuis 4 jours il fait comme par hasard super froid et petite comme elle etait elle tremblait quand elle était dehors...bref lorsqu'on se rappelle des bons moments qu'on a passé avec, ces moments là nous manquent et ils seront irremplaçables! Et vu qu'on vit avec eux tout le temps, leur absence laisse un vide énorme!!
Je ne sais trop quoi te dire pour te remonter le moral mais sois courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:01

merci pour votre soutien ça me touche beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:05

moi aussi quand j'ai perdu mon chat ça a eté très dur Sad Sad Sad je comprends, j'espere que ça va aller, écoute le roi soleil pour comblé le vide de ta duchesse. une petite pensée pour tout ceux qui ont perdu un chat ou un chien car nos amis les betes sont importants. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:57

c ptites bêtes c fou ce ke ca prend kom importance dans ta vie!!!! chui vraiment désolé pour ton chat miss! plins de bisous pour te consoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:59

merci Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed merci et c'est vrai que ils prennent de l'importance ces petites bétes merci beaucoup j'avais besoin d'en parler et avec mes proches ce n'est pas évident merci encore
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:47

En tout cas j'espere que tu vas mieux tite Laetis...pour ma part, arret maladie...toute la semaine!!! et vi!!
Je voulais te dire que moi aussi je connais bien la perte des animaux familiers et que ca fait mal...quand j'avais 18 ans en rentrant de la fac c'est moi qui ai trouvé mon chien mort et je revois souvent son image. Je l'adorais trop et comme tu dis quand ca n'allait pas elle venait toujours me remonter le moral. C'est tellement loyal et pas vil comme certains humains...enfin bref! Maintenant j'ai un autre chien mais ca n'est pas pareil, je n'ai pas la meme relation surtout que celle là je l'ai eu etant plus agée et que je suis partie de chez mes parents quelques années apres...
Par contre j'ai toujours mon chat (qui a 12 ans) et qui n'est pas trop bien en point et j'essaye de profiter un max de lui pour moins regretter apres...enfn si tant est que cela puisse etre possible!
Voilou c'est tout pour mon roman.
Bizx à toi et pensée à Duchesse qui doit etre avec mes 3 animaux décédés (Ubis, Cassipée et D'Ulia)
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:47

Euh Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:13

deedlith a écrit:
En tout cas j'espere que tu vas mieux tite Laetis...pour ma part, arret maladie...toute la semaine!!! et vi!!
Je voulais te dire que moi aussi je connais bien la perte des animaux familiers et que ca fait mal...quand j'avais 18 ans en rentrant de la fac c'est moi qui ai trouvé mon chien mort et je revois souvent son image. Je l'adorais trop et comme tu dis quand ca n'allait pas elle venait toujours me remonter le moral. C'est tellement loyal et pas vil comme certains humains...enfin bref! Maintenant j'ai un autre chien mais ca n'est pas pareil, je n'ai pas la meme relation surtout que celle là je l'ai eu etant plus agée et que je suis partie de chez mes parents quelques années apres...
Par contre j'ai toujours mon chat (qui a 12 ans) et qui n'est pas trop bien en point et j'essaye de profiter un max de lui pour moins regretter apres...enfn si tant est que cela puisse etre possible!
Voilou c'est tout pour mon roman.
Bizx à toi et pensée à Duchesse qui doit etre avec mes 3 animaux décédés (Ubis, Cassipée et D'Ulia)


merci c'est gentil oui profites bien de ton chat passe le plus de temps possible avec! et si ca va pas je suis là si tu as besoin de parler, je te fais aussi de gros bisous Sad merci encore a tous aussi

soignes toi bien miss
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Bavard
Bavard
Sacha


Nombre de messages : 55
Localisation : Pontoise, 95
Date d'inscription : 15/11/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:52

jsuis tristouille pr toi mi jché pas cke jferais si ma chatte Madison partais c mon ti chou com jlappelle gros gros biz
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:23

merci vous etes géniaux je suis très touchée de l'attention que vous portez a mon message merci gb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste....... Empty
MessageSujet: Re: triste.......   triste....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste...
» triste
» Triste...
» un peu triste...
» tjs triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser