le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07

Aller en bas 
+185
laetidebo
fanduroisoleil032
lena91
zircon
Mimy67
Aaricia
Fan_reveuse
~maTea
Missy91240
lena05
caromf21
piermaé
La Parisienne09
missmerwan
Sev1921
*°Roi_soleil_4ever°*
Marina
mareine72
emeline-maette
flofandemerwan
christophe*forever
Bibi Sophie
NRJ
Dood's
petiteju72
Judiette
JulieFanDeVous
*Mary*
marie-merwan
celine91
rachelou
Elouma
mayau14
notre-roi-soleil
wiwi
Anaïs54
mystar
Aurelie54
titine59
ptitecrazy
Célou
rayondesoleil
maya24
¤ Miss Chris ¤
ninigou
dida48
Sunny
minipousss
claire91
akela_raksha
popau77
chrisden
veromenet
legorlyan
ray1
une courtisane du roi
Cynthia 21a
mimichang
sculder
Eliize
caro063
tilda1
Alis0n
oriane53
MisSmAe9
anne so
Deedee
linou29
ditchounette
caro60
lolote0071
c-ve
Crystale131
jenny23
Marion super Maé
mimiche
vichris
butterfly1988
Jinny17
marie177
delphinange
Coco_soleil
roi-soleil-live
marquiseDanges
roi-soleil-55
I LOVE Christophe
pachup
annelouise
nathou
loxiere
Calypso
scarlett27
fredrouen
sojos
pitchounecéline
bigmama
chacha74
elothy
mely55
titia.g
elli
lili_bat
NoSand
Marie67
Miss-Sun
elo1617
fleurdefeu
titmarmotte
krystel05
lilyebelle
vicdu93160
JESSY 025
aurel27
Clémence_<3_Manu
titinou
nanie
codou
*méla*
johanny
Nico95
mili86
ptiote54
laptitemiss
felicity
aurore95
¤Titefée93¤
cyk83
ClAiRe*
camarche
Popolaco
oceane62
ptite_puce
picpuceetlulu
@lizée
margot42
¤Camille¤
Lareinesoleil
weet_weet
soumsoum
MissKa
Mary Christmas
choupi57
liily
manu10
caro51
rainette
vanessa75i
Davidblack08
marion12
enorahsolieil
krys1978
poukie
allison86
escaflone
Alie
cat91
DeSTiNeE1107
niniedu62
Elodie95
Korsella
audrey95
tomtom
JUNEE
majo
charlotte01
Viny
missoleil
* Clairette *
Gabie
twins86
dancefan
atlantique
MAMZELLESO
rose_flo
Mimidu91
mwa-vanes
lulu20053
jenny1605
céline92
°Emilie°
samanthajames
mae06
djo625
tite_miss057
Miss Christoune
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
djo625
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 12/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:23

j ai l'impression d etre une fifille lolllllllll

pfffffff qu est ce que j ai ? et on dit que les hommes ne pleurent pas
Revenir en haut Aller en bas
Korsella
Langue pendue
Langue pendue
Korsella


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Colombes, 92
Date d'inscription : 26/09/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:24

Bonne nuit tout le monde!! Rêvez de nos chouchous... Je voudrais bien dire sèchez vos larmes, mais vu que j'en suis incapable moi-même...
Bisous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ausiecleduroisoleil.aceboard.fr/i-252860.htm
tomtom
Langue pendue
Langue pendue
tomtom


Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Saint Leu La Forêt (95)
Date d'inscription : 17/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:31

djo625 a écrit:
j ai l'impression d etre une fifille lolllllllll

pfffffff qu est ce que j ai ? et on dit que les hommes ne pleurent pas
si si on pleure. Seulement le plus souvent on le dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Langue pendue
Langue pendue
ptite_puce


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:32

Vive les hommes qui pleurent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil-live
Bavard
Bavard
roi-soleil-live


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:42

J'ai moi aussi vu Merwan s'éclater avec les tambours c'était super marant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil-live.skyblog.com
majo
Bavard
Bavard
majo


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:55

roi-soleil-live a écrit:
J'ai moi aussi vu Merwan s'éclater avec les tambours c'était super marant xD


mdr sa devait etre marrant a le voir
sacré Merwan lol toujours a faire clown je trouve qu'il est moins sensible que les autres c'est peut etre qu'il a eut plus d'experience de comedie musicale que les autres enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:29

Une magnifique aventure vient de s'achever. Mais d'autres sont encore a venir!!! Beaucoup d'emotions hier, bien sur, mais infiniment de bonheur!!! Je n'oublierai jamais cette journee!!!
Cette troupe, ses compositeurs, ses techniciens, tous ont su me faire rever!!!

Cette soiree aurait pu etre magique, si quelques personnes ne s'etaient pas mises a hurler ou huer la Magnifique Lysa!!! Je trouve cela vraiment deplorable quand meme... Mais surtout, surtout, le fait que personne ne se soit rassis ou accroupi (pour les personnes qui etaient deja devant la scene) lorsque le passage de la lettre a commencé... Moi meme je m'etais levée sur Et vice Versailles, forcement sinon je ne voyais plus rien lol, mais lorsque Emmanuel a commencer a parler je me suis assise... ce qui ne fut pas le cas de tout le monde... Du coup, toute la partie droite du public n'a pu voir que Cathialine... Et je peux vous dire qu'Emmanuel n'a pas apprecie, et il l'a bien montré!!!

Bref... Seul point noir de cette journee (ah non y en a encore un... Mon APN mal apprivoisé pratiquement toutes mes photos sont zarbes lol).

Je m'en vais dormir... Au pays des songes, des souvenirs, de la magie... Merci a Tous pour Tout!!! On ne vous oubliera jamais!!!!

A tres tres tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:42

Calypso a écrit:
Une page se tourne...
Vais essayer de faire court :

- samedi aprème : ce n'était pas prévu mais qu'est ce que je ferai pas pour voir Céline une dernière fois sur scène. Superbe comme d'habitude.

- Dimanche aprème : magnifique spectacle. Par contre effectivement merci aux dindes. Au début de l'acte 2, je voyais des gens debout. Je voyais les vigils qui bloquaient. Ils y ont éussi un temps mais bon à un moment la masse a du devenir tellement importante et imposante qu'ils ont rien pu faire et boum tout est parti. J'étais au 4ème rang du parterre, me suis levée rapidement et calmemment avec les filles de ma rangée (si si çà existe). On était devant les vigils. On était poussée de partout. Si le vigil n'avait pas son bras je me ramassais par terre. J'ai vu Félicity changeait vite fait sa fille de siège tellement que çà poussait. Des fauves. Merci à elles car lorsque tout le monde s'est jetté devant la scène, je me suis retrouvée par terre. Merci à la fille du 1er rang qui a quasi dû me relever car je n'y arriverai pas Rolling Eyes
En occultant celà superbe final du moins là où j'étais à savoir estelle, fabien, mehdi Mr. Green Very Happy
Leurs larmes. Celles de Fabien... Le discours de Dove ect... Pffiou

- Dimanche soir : que dire ? J'étais la 1ère à dire que mes larmes ne couleraient pas. Euh dès la 2ème chanson çà commençait. Et à Requiem çà coulait à flot Embarassed
Un Christophe ému au début de "à qui la faute"
AL et Vic sur "encore du temps" Crying or Very sad
"s'aimer est interdit" : je crois que je ne suis pas prête d'oublier cette chanson. Voir Emmanuel et AL en larmes c'était pffiou. C'est difficile à décrire à part que j'avais la gorge nouée et des frissons.
" le bal des monstres" : ravie qu'il y ait eu les 2 duos de monstres pour cette der Wink

Sinon j'adore Christophe mais qu'est ce qu'il m'a gavé à faire ce qu'il a fait. Rolling Eyes

Merci à la troupe. A ceux qui sont dans l'ombre et la lumière : tous aussi méritants les uns que les autres. Wink

vi je confirme que j'ai attrpé ma fille au vol et que lors du sprint vers la scène on a été poussées sur nos chaises !!!!!!!!!!
j'ai eu très peur et Aeryn aussi !!
j'ai hurlé comme une folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuceetlulu
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:16

alors je reviens faire mon petit CR :
Comme je l'ai dit ainsi que beaucoup d'autre je suis trés déçu de l'attitude de certains par rapport a l'annonce que dove avait gentiment faite pour la descente pour le final !!
mais bon tout le monde l'a dit malheureusement j'ai trouvé le final gaché car en plus j'étais en gradin et lorsque tout le monde est descendu sur j'en appelle le gros bazar les gens qui nous demande de nous lever pour passer du coup je n'ai rien de ce passage alors que c'est l'un de mes préféré au niveau choré et tout bref pas trés sympa car l'arrestation qui est un moment plutot remplie de charge emotionnel bah les injures ont tout gaché et je vous jure que c'est super désagréable
Moi qui pensait vivre l'un des plus beau final et garder que des superbes souvenirs bah j'ai les boules !!!!
En tout cas rien a redire sur la prestation des artistes, magnifiques comme toujours !!! moi je les tous trouvé géniaux et je me suis levé aussi sur vice versailles mais je me suis rassise aprés car la vie passe et la lettre arrivait et l'émotion m'a submerger car je réalisais que la fin approchait !! Mais j'ai vu manu se lever car les cris de devant devait surement le déconcentrer !!!! C'est dommage hyper déçu !!!!
Bref j'ai quand meme passer une super soirée, la ola c t monumental !!!! jamais vu çà pour une comédie musicale super ambiance pour chauffer la salle !!!!!
Voilà quand le rideau est tombé je me suis dit c déjà fini mais manu est revenu avec sa perruque à la fin superbe clin d'oeil
Merci à vous tous pour ces 3 ans d'aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:21

"manu est revenu avec sa perruque à la fin superbe clin d'oeil"

C'est clair, j'ai vu la vidéo de ce moment..... Quand il la retire et après qu'il revient.... fiou.... Dure Dure.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:18

Je me permets de réitérer ici ma demande comme personne n'a encore eu le temps de répondre pour les photos.
En effet, je suis un peu perdu dans tous les liens et je cherche des photos du 7 juillet 15h pour ma fille de 3 ans et demi. Je veux qu'elle en garde des souvenirs, qu'elle n'oublie pas qu'elle y est allée.
S'IL VOUS PLAIT, C'EST JUSTE POUR ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
majo
Bavard
Bavard
majo


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:33

Crystale131 a écrit:
"manu est revenu avec sa perruque à la fin superbe clin d'oeil"

C'est clair, j'ai vu la vidéo de ce moment..... Quand il la retire et après qu'il revient.... fiou.... Dure Dure.... Sad


tu la vu ou la video
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:44

majo a écrit:
Crystale131 a écrit:
"manu est revenu avec sa perruque à la fin superbe clin d'oeil"

C'est clair, j'ai vu la vidéo de ce moment..... Quand il la retire et après qu'il revient.... fiou.... Dure Dure.... Sad


tu la vu ou la video

Je suis aussi intéressée par cette vidéo. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:11

voila alors moi je suis de grenoble, j'ai vu la premiere fois le spectacle a lyon et avec des copines on a fait le trajet de grenoble jusqu'a Paris pour voir la derniere. j'étais au rang X donc pas trop loin, je voyais trés bien bon dur pour les photos car avec mon portable ça donne assez loin.
je ne reviendrai pas sur tous les gens qui se sont levés à j'en appelle, mais nous bien polies lol on est allées au devant de la scéne à la vie passe mais bon...alors j'ai quelques vidéos ou on voit pas trop mal mais j'aurais préféré mieux.
enfin bref, ça n'enleve rien a la soirée émouvante qu'on a passés, d'ailleurs on ne s'en remet pas. voir lysa et emmanuel les bras l'un dans l'autre alors que le roi est censé quitter mme de montespan ou alors emmanuel dans la vie passe qui dit : je ne veux pas croire que tout est fini, une fois pour tout fini !!!!
je n'imagine pas leur tristesse que cette aventure s'achève, leur vie étant rhytmé par cela depuis des années mais comme l'a dit kamel il ne faut pas être triste on continuera de les suivre.
encore trés touché par leurs larmes...je leur dis bravo et merci de m'avoir fait rêver autant, de m'avoir fait découvrir un spectacle donc je suis totalement accro.
si vous avez des photos et vidéos on peux en échanger, ecrire un mp.
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:36

enorahsolieil a écrit:
majo a écrit:
Crystale131 a écrit:
"manu est revenu avec sa perruque à la fin superbe clin d'oeil"

C'est clair, j'ai vu la vidéo de ce moment..... Quand il la retire et après qu'il revient.... fiou.... Dure Dure.... Sad


tu la vu ou la video

Je suis aussi intéressée par cette vidéo. MERCI

moi aussi je veux bien voir cette video
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:40

manu et anne laure en larmes sur s'aimer est interdit ????
je veux voir la vidéo, d'ou j'étais j'étais sur qu'ils pleuraient mais je voudrais bien voir la vidéo.
et les autres vidéos on peux les voir ou ????
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:41

manu et anne laure en larmes sur s'aimer est interdit ????
je veux voir la vidéo, d'ou j'étais j'étais sur qu'ils pleuraient mais je voudrais bien voir la vidéo.
et les autres vidéos on peux les voir ou ????
Revenir en haut Aller en bas
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:57

marion12 a écrit:
enorahsolieil a écrit:
majo a écrit:
Crystale131 a écrit:
"manu est revenu avec sa perruque à la fin superbe clin d'oeil"

C'est clair, j'ai vu la vidéo de ce moment..... Quand il la retire et après qu'il revient.... fiou.... Dure Dure.... Sad


tu la vu ou la video

Je suis aussi intéressée par cette vidéo. MERCI

moi aussi je veux bien voir cette video

+1 svp
et la vidéo de "s'aimer est interdit" s'il y en a une merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:00

+1 pour les videos svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:05

J'arrive les fille!! lol

C'est une vidéo mise déjà sur ce topic....

Elle est très longue mais ça vaut le coup!

Merci encore à la personne qui l'a mise!



http://video.google.fr/videoplay?docid=4125617893142355976&hl=fr


ps: regardez là jusqu'au bout sinon vous le verrez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:15

Ah oui merci je l'ai vu hier
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:29

Un grand merci pour la vidéo ... les larmes m'en coulent une nouvelle fois ...

Ca fait chaud au coeur de revoir ces images ...

Merci beaucoup !merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:45

queen Wink Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:58

J'ai une question.. [ Histoire de ne pas avoir de regrets ]
- Dimanche quand les artistes sont arrivés , Il y a bien que Merwan qui a signé des autographes?
- Entre 17h et 20h Y a -t-il quelqu'un de la troupe [ A part les danseurs ] qui est sortie [ Sous la pluie Mdr] signer ?
- Après la séance de 20h ? Se sont-Ils arrêtés signer?

Voila ça fait beaucoup de questions mais j'ai du partir et je serais vraiment déçue si ils avaient signé..
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:22

- le dimanche il y a que merwan qui a signé je confirme
-entre 17h et 20h aucun artiste n'est sorti sauf quelques danseurs, j'ai juste croiser nadege 5 minutes mais elle a rien signer
- apres 20h aucune idée je n'etais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser