le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07

Aller en bas 
+185
laetidebo
fanduroisoleil032
lena91
zircon
Mimy67
Aaricia
Fan_reveuse
~maTea
Missy91240
lena05
caromf21
piermaé
La Parisienne09
missmerwan
Sev1921
*°Roi_soleil_4ever°*
Marina
mareine72
emeline-maette
flofandemerwan
christophe*forever
Bibi Sophie
NRJ
Dood's
petiteju72
Judiette
JulieFanDeVous
*Mary*
marie-merwan
celine91
rachelou
Elouma
mayau14
notre-roi-soleil
wiwi
Anaïs54
mystar
Aurelie54
titine59
ptitecrazy
Célou
rayondesoleil
maya24
¤ Miss Chris ¤
ninigou
dida48
Sunny
minipousss
claire91
akela_raksha
popau77
chrisden
veromenet
legorlyan
ray1
une courtisane du roi
Cynthia 21a
mimichang
sculder
Eliize
caro063
tilda1
Alis0n
oriane53
MisSmAe9
anne so
Deedee
linou29
ditchounette
caro60
lolote0071
c-ve
Crystale131
jenny23
Marion super Maé
mimiche
vichris
butterfly1988
Jinny17
marie177
delphinange
Coco_soleil
roi-soleil-live
marquiseDanges
roi-soleil-55
I LOVE Christophe
pachup
annelouise
nathou
loxiere
Calypso
scarlett27
fredrouen
sojos
pitchounecéline
bigmama
chacha74
elothy
mely55
titia.g
elli
lili_bat
NoSand
Marie67
Miss-Sun
elo1617
fleurdefeu
titmarmotte
krystel05
lilyebelle
vicdu93160
JESSY 025
aurel27
Clémence_<3_Manu
titinou
nanie
codou
*méla*
johanny
Nico95
mili86
ptiote54
laptitemiss
felicity
aurore95
¤Titefée93¤
cyk83
ClAiRe*
camarche
Popolaco
oceane62
ptite_puce
picpuceetlulu
@lizée
margot42
¤Camille¤
Lareinesoleil
weet_weet
soumsoum
MissKa
Mary Christmas
choupi57
liily
manu10
caro51
rainette
vanessa75i
Davidblack08
marion12
enorahsolieil
krys1978
poukie
allison86
escaflone
Alie
cat91
DeSTiNeE1107
niniedu62
Elodie95
Korsella
audrey95
tomtom
JUNEE
majo
charlotte01
Viny
missoleil
* Clairette *
Gabie
twins86
dancefan
atlantique
MAMZELLESO
rose_flo
Mimidu91
mwa-vanes
lulu20053
jenny1605
céline92
°Emilie°
samanthajames
mae06
djo625
tite_miss057
Miss Christoune
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:58

JUNEE a écrit:
je reviens sur les cadreurs, j'en ai vu un a droite d ela scene au debu de l'acte 1 et puis un autre qui allait du cote gauche de la scene pandant l'acte 2 , enfin au final j'en ai vu un dernier sur la scene je ne sais pas si il y en avait d'autres! je n'ai rien vu marque sr Merwan dans les cr, est-ce que quelqu'un a remarque qu'il tapait sur les tambours avec le batteur pendant j'en appelle ou je suis la seule? je ne parle pas des hysteros ça ne vaut pas le coup , meme si certaines ont pietine mes amis et leurs sont tombees dessus sans excuses aucunes! par contre je m'excuse de m'etre levee sur mon siege mais je ne voyais plus rien sinon je ne l'aurais pas fait! ce spectacle etait magnifique que dire de plus! c'etait tres emouvant. est-ce que quelqu'un aurait retenu ce que disait Emmauel a Cathialine apres: mais prendrez vous soin de moi? j'ai cru qu'il disait : mon seul amour. est-ce que j'ai reve?merci je ne crois pas que ce soit le texte normal!



j'ai vu aussi qqn jouer du tambour avec le musicien mais dire qui ... impossible j'étais trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
delphinange
Langue pendue
Langue pendue
delphinange


Nombre de messages : 232
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:00

C'était bien Merwan qui s'éclatait au tambour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korsella
Langue pendue
Langue pendue
Korsella


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Colombes, 92
Date d'inscription : 26/09/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:00

choupi57 a écrit:
JUNEE a écrit:
je reviens sur les cadreurs, j'en ai vu un a droite d ela scene au debu de l'acte 1 et puis un autre qui allait du cote gauche de la scene pandant l'acte 2 , enfin au final j'en ai vu un dernier sur la scene je ne sais pas si il y en avait d'autres! je n'ai rien vu marque sr Merwan dans les cr, est-ce que quelqu'un a remarque qu'il tapait sur les tambours avec le batteur pendant j'en appelle ou je suis la seule? je ne parle pas des hysteros ça ne vaut pas le coup , meme si certaines ont pietine mes amis et leurs sont tombees dessus sans excuses aucunes! par contre je m'excuse de m'etre levee sur mon siege mais je ne voyais plus rien sinon je ne l'aurais pas fait! ce spectacle etait magnifique que dire de plus! c'etait tres emouvant. est-ce que quelqu'un aurait retenu ce que disait Emmauel a Cathialine apres: mais prendrez vous soin de moi? j'ai cru qu'il disait : mon seul amour. est-ce que j'ai reve?merci je ne crois pas que ce soit le texte normal!



j'ai vu aussi qqn jouer du tambour avec le musicien mais dire qui ... impossible j'étais trop loin !!
Non June tu ne rêves pas, j'étais de ce côté, et donc j'ai bien vu, il s'agissait bien de Merwan avec le batteur, et il avait l'air de bien s'éclater! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ausiecleduroisoleil.aceboard.fr/i-252860.htm
Korsella
Langue pendue
Langue pendue
Korsella


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Colombes, 92
Date d'inscription : 26/09/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:03

delphinange a écrit:
C'était bien Merwan qui s'éclatait au tambour !!!!
excuse-moi, tu n'étais pas à Bercy hier, aux barrières?? excuse-moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ausiecleduroisoleil.aceboard.fr/i-252860.htm
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:09

choupi57 a écrit:
il me semble l'avoir vu pleurer aussi Christophe ! je me demande si je n'ai pas des photos sur lesquelles il est très ému....
J'ai aussi vu Christophe s'essuyait les yeux..Même si il l'a fait très discrètement lol.
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:11

c'est vrai, y a eu des débordements de folles furieuse, qui hurlaient à tout bout de champ qu'elles aimaient les artistes, d'autres qui sont descendues pendant le 2e acte ..... et j'en passe...

mais bon, il faut oublier ces mauvais moments (même si c'était pénible) et garder en mémoire les inoubliables moments que ces fabuleux artistes nous ont offert.

encore désolée si des gens n'ont rien vu derrière moi au final (étant donné que j'étais sur une chaise) ... et non je ne suis pas une hystérique ! je voulais juste les voir une dernière fois, comme tout le monde ....

encore merci à toute la troupe et aux personnes de l'ombre !

sunny ON NE VOUS OUBLIERA PAS !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:11

delphinange a écrit:
C'était bien Merwan qui s'éclatait au tambour !!!!

trop mdr
j'imagine trop merwan. Décidement ce merwan, je l'adore.
Vous n'avez rien d'autre sur lui a part qu'il était en pleur comme nous tous
snif
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
roi-soleil-55
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roi-soleil-55


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Au fin fond du coeur d'un ange, Emmanuel...
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:11

Oui moi aussi je l'ai vu mais il ne pleurait pas beaucoup effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
caro60
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:19

est ce que quelqu'un aurait la photo de manu sans perruque ce serai gentil de me la faire part par MP, merci beuacoup d'avance,
et Emmanuel il est venu tout seul en voiture ou pas? si oui qu'avait-il comme voiture
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro160884
roi-soleil-55
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roi-soleil-55


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Au fin fond du coeur d'un ange, Emmanuel...
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:22

Pour les photos vas dans le topic photo, tu verras "manu sans perruque" ou qqchose comme ca, c'est les seul photos que j'ai trouvé sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:23

caro60
il y a un topic de recherche de la photo de Manu sans perruque dans la partie "photos"
Revenir en haut Aller en bas
caro60
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:24

roi-soleil-55 a écrit:
Pour les photos vas dans le topic photo, tu verras "manu sans perruque" ou qqchose comme ca, c'est les seul photos que j'ai trouvé sur les forum

ok je te remerci je v y aller de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caro160884
ditchounette
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:25

Salut,
alors moi je reviendrais plus tard sur mes impressions car si le spectacles ne m'a pas décue c'est le public moi qui m'a interpellée mais pas seulement les hystero comme vous les appelez


J'ai lu plus de 150 page depuis mon retour de Paris tout a l'heure ca en fait de la lecture
mais vous parlez tous de Chris de Manu ect...

Moi je voudrais revenir sur tout les comediens enfants leurs apparitions tous dans le final c'etait genial qu'ils puissent tous y etre et ils se sont bien eclatés.
Quelle magnifique experiences pour eux.

Aussi non j'ai lu que certains avaint interpretes les paroles de Dove sur les flasches pour une autorisations, moi je crois que c'etait plutot : cela sert a quoi de vous l'interdire puisque de toute maniere vous le ferez


Aussi non c'est dommage pour le peu de ballons mais moi cela m'a permis de reperer les gens de ce forum, nous faisions tristounet avec nos deux ballons mais c'etait pas mal quand meme.

J'ai fait le deplacement jusqu'a Paris , je ne le regrettes pas mais je ne crois pas que j'yretournerais j'aime bien mieux ma salle de forest et je vous y invites d'ailleurs a venir voir la difference d'acceuil et d'ovations du "peuple Belges" souvent on entends dire par les artistes que le public Belges est genial mais j'ai bien vu hier qu'ils ne se trompaient pas
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:39

Moi j'ai trouvé l'ambiance plus chaleureuse à Bercy que chez moi !

c'était le délire, les gens se prenaient vraiment au jeu quand Christophe nous a sollicités pour chanter et "danser", chantaient toutes chansons , etc....
chez moi, le public était peut être plus réservé, et je trouve ça un peu dommage pour les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:39

Tenez, ca y est j'ai retranscris l'article du parisien paru aujourd'hui ...

voici le lien : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=886255#886255

cet article donne des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:39

je peux vous confirmer que merwan avait au moins les yeux aussi rouges que chris lol photo a l'appui mdr
pour la photo de chris toutes les demandes de la soirées viennent d'etre traitée, svp s'il y a d'autres demande attendez un peu j'ai plus beaucoup ce place dans la boite mail je ferais du vide demain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:41

Que je suis nostalgique ...
Je me repasse les photos en boucle .... et de voir les photos de tous en train de pleurer aussi bien pendant les différentes scènes qu'au final ... les larmes m'en coulent ....

Je vois que l'on est toutes dans le même état d'esprit, et aussi pomer les uns que les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil-55
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roi-soleil-55


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Au fin fond du coeur d'un ange, Emmanuel...
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:46

Je vois que je suis pas la seule a être perdue... Moi j'ose même pas regarder mon DVD car je suis sur que je vais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Langue pendue
Langue pendue
linou29


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:53

audrey95 a écrit:
des insultes oula j'etais pas au courant c'est abusé ça

lareinesoleil si cela t'intérresse j'ai une photo de chris avec les ti noeil tout rouges pleins de larmes

+1 la photo m"intéresse aussi si tu es d'accord Wink

et si quelqu'un avait des photos de manu car souvent avec la lumière j'avais son visage tout blanc (pas génial pour capter ses émossions )et puis des autres aussi Wink ca m'aidera peut etre a réaliser que c fini car de loin on ne voyait pas très bien leur visage..

sinon comme vous : un moment inoubliable mais difficile de réaliser que c'est fini et sinon je suis restée dans les gradins mais les c**** qui sont resté debout en plein milieu devant je les remercie ca gache tout .. enfin bon la magie a quand meme opérée !! I love you

sinon ca vous dit qu'on reconstitue le spectacle avec les vidéos de ts le monde en attendant un possible dvd ? enfin je propose ca comme ca mais ca peut faire un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:57

linou29 a écrit:
audrey95 a écrit:
des insultes oula j'etais pas au courant c'est abusé ça

lareinesoleil si cela t'intérresse j'ai une photo de chris avec les ti noeil tout rouges pleins de larmes

+1 la photo m"intéresse aussi si tu es d'accord ;)


sinon ca vous dit qu'on reconstitue le spectacle avec les vidéos de ts le monde en attendant un possible dvd ? enfin je propose ca comme ca mais ca peut faire un bon souvenir

pour la photo envoie moi un mp demain je m'en occuperais car la je vais aller faire un gros dodo lol sinon ton idée de dvd en attendant une "evnetuelle" réedition moi je suis partante je trouve que c'est original soit avec des photos soit pourquoi pas avec des photos de tous les tableaux en mettant en montage dessus les chansons correspondantes et les textes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:59

Putain, jviens de regarder un extrait de la petite vidéo que j'ai pris de "tant qu'on rêve encore ..."

les larmes coulent toutes seules ...

Anne-Laure qui chante : "on a tous en mémoire, un reste au fond de soit ...." et là le public l'aide à continuer " d'enfance ...." car elle s'interrompt du à l'émotion ....

Manu qui la rejoint ensuite ....

et Chris qui met la pêche sur le devant de la scène ...

Jvais aller dormir, jcrois que ca vaut mieux sinon je vais inonder le salon ....

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil-55
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roi-soleil-55


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Au fin fond du coeur d'un ange, Emmanuel...
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:03

Bonne nuit à vous tous alors! ^^ Moi aussi maintenant dés que je regarde les photos je pleures comme une madelaine...
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:03

bonne nuit à toutes celles qui nous quittent !!
à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:19

bonne nuit à celle qui vont dormir

j'ai du mal à retenir mes larmes
c'est drole aucun artste ne m'avaient fait ca avant
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
roi-soleil-55
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
roi-soleil-55


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Au fin fond du coeur d'un ange, Emmanuel...
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:21

Bon ben allez bonne nuit à tous!!! A demain ! Gros bisou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser