le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)

Aller en bas 
+153
ditchounette
marionnette
*Mary*
krys1978
maya24
nany16
thesunking
tortue91
missmerwan
AnaïsL
florence64
mag312
marion12
lalamou
livia85
chouka
annelouise
dodobis
shauni
ptitepuce76
Téa
lolote419
misslovemaé
tipoikrote
Davidblack08
cricri2006
Deedee
piermaé
Kristina
rachelou
Ibiza
Martine
Jess
chriss
Laura08
MissKa
Elouma
MAMZELLESO
mely55
mar08
bobbyzora05
viky66
minnie75
*Cindy*
¤ Miss Chris ¤
Chous'
phenomenoduck
paqui 35 (Pascaline)
~maTea
jr21
Alis0n
manette
cazibio
ptiote54
blandinou51
chris&vic
misscatastrophe68
MIDORI
chrissounette72
fraisandy
Flora51
JUNEE
skatingmag
Misselo
ptitminipouce
gypsy
malule
rainette
sandy061085
Ophélie
Anaïs54
merci
steph142
severine-love59
joh-ky-M-chris-mae
bene7885
Leeloo
linou29
audhrey
adeline17
marquiseDanges
lise27
miss_lysa
cellycel95
°Oo.Lucile.o0°
ninigou
leroisoleil67
DeSTiNeE1107
Helene alias Choudolfin
Mol
GiGaFuN
boubouille
Emmanudel
sarah87
ALPHA6
.:.Christophette.:.
MakeMePure
Milielafrisee
ClAiRe*
mayau14
SecreT-AngeL
titeln02
~Manon~
**elodie59**
soumsoum
Calypso
oceane62
lov de chris
del
Natou
I LOVE Christophe
lili_bat
felicity
natha
Fan2Manu
caro51
tomtom
Wilhemina
titinou
wiwi
cloute14
cyk83
marie-merwan
candice
mel2308
sojos
zazar27
Cha 37
Missy91240
Rachel50
scarlett27
soleil7
anne
dida48
Fan_reveuse
jenny23
ptitecrazy
orianouu
minipousss
Yveline
titia.g
choupi57
escaflone
nadad
mili86
MarionV
oriane53
Miss Vivi
laptitemiss
audrey95
poipolo
Pauliiine
Jeni59
157 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeni59
Langue pendue
Langue pendue
Jeni59


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:57

Edité par la modération...

"EXCLUSIVITE: LE ROI SOLEIL A BERCY

PARIS BERCY LES 6, 7 ET 8 JUILLET 2007

Avec deux saisons extraordinaires à Paris en 2005 et 2006, deux
tournées triomphales en 2006 et 2007, le public pourra retrouver très
bientôt le spectacle dans la capitale pour les toutes dernières
représentations du Roi Soleil...
LE ROI SOLEIL SERA DE RETOUR A PARIS BERCY EN LIVE POUR SES ULTIMES REPRESENTATIONS LES 6,7 ET 8 JUILLET 2007.
Accompagné de musiciens en live et de choristes, vous pourrez ainsi
assister aux dernières représentations du Roi Soleil... Cette salle
sera ainsi la dernière étape de cette formidable aventure à laquelle
vous avez tous participé par votre soutien.
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE SAMEDI 17 FEVRIER!!!!"

Info provenant du site officiel



-----------------------------------------------------------------------

[ Edit Modération ~~~~> FAQ, questions les + courantes ]

Prix : Cat 1: 59€, Cat 2: 49€, Cat 3: 39€, Cat 4: 19€

Horaires des représentations
Vendredi 06 juillet 2007 à 20h30
Samedi 07 juillet à 21h
Dimanche 08 juillet à 14h et 19h30 !!

Points de vente : fnac, alapage, virgin, ticket.net (0892 390 100)
A partir du 17/02/07 à 10h00

Nombre de places : 11.000 assises

Plan de la salle : ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) M113481ed3.th

Accès : http://www.ratp.fr/
Métro
Station "Bercy"
Ligne n°14 : Madeleine <- > Bibliothèque François Mitterand
Ligne n°6 : Nation <- > Etoile
Station Gare de Lyon
Ligne n°1 : Vincennes < - > La Défense
RER
Station Gare de Lyon
Ligne A : La Défense < - > Vincennes (paris intra-muros)
Ligne D : Gare du Nord < - > Gare de Lyon (intra-muros)
Bus
Lignes 24 & 87 : Ministère de l'Economie & des Finances
Lignes 20 & 63 : Gare de Lyon










----------------------------------------

Si il y a dédicasse s'est dans 1 coin de bercy et non pas dehors je pense

En tout cas trop âte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:03

le plan qui a été fait avec les numéros, cela comprend les portes X et Y où c'est juste pr la porte Y et c'est le même pr la porte X?
oula je sais pas si c'est compréhensible je réessaie, qd on regarde votre plan: à droite jusqu'au milieu c'est porte X et aprés c'est porte Y ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
poipolo
Langue pendue
Langue pendue
poipolo


Nombre de messages : 350
Localisation : °quand je les écoute ? sur un nuage°
Date d'inscription : 02/03/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:09

je viens d'arriver et j'ai pas trop compris : yaura t'il une séance de dédicaces le 6 juillet ??et pour vous une séance de dédicaces c'est comme sa aprés le spectacle quand il sortent ou alors c'est un truc organisé ou ils sont assis à une table et c'est tout le mond en file indienne ??
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:28

pour le plan la miss si j'ai bien compris tu parle du plan avec tous le numéros savoir si la rangée présentée comportait toutes les portes W, X, Y et Z si c'est le cas il me semble que oui le plan reprends les 4 portes en faite 1 porte = 1 colonne d'un certains nombres de sièges je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: auss   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:29

Missy91240 a écrit:
viky66 a écrit:
minipousss a écrit:
ce qui serait sympathique de la part des gens qui ont déjà pu avoir une photo avec eux,avoir eu des autographes et séances dédicasses qu'ils laissent la place a ceux qui n'en ont jamais eu l'occasion!
mais bon de ce coté la je me fais pas d'illusion ca ne se fera pas!


C'est clair, moi non plus je ne me fais pas d'illusion tout comme toi
Que veux-tu, ah égoïsme quand tu nous tiens
Oui c'est vrai ce serait bien et peut-être que ce sera possible si avant le spectacle quand tout le monde va rentrer dans la salle on préviens que se serait bien de laisser passer ceux qui ont rien eu mais bon certains s'en foutent...Ils laissent même pas passer les enfants parfois alors les adultes...

Il faut aussi penser que lorsque l'on est devant aux dédis (comme je l'étais le 6 janvier), on se retrouve scratché contre les barrières avec impossibilité de bouger un cm de notre corps...
Alors carrément laisser notre place, dites moi comment faire pour sortir vivante Laughing


PErso j'ai qq autographes de la Troupe mais peu et je n'ai jamais pu les approcher réellement... Donc s'il y a des dédis, j'en profiterais à fond.. après si une petite fille souhaite passer devant, c'est sur que je ferais le maximum.. Mais bon, il faut aussi penser que tout le monde souhaite les voir...

Et parfois les artistes se suivent.. par exemple Merwan va sortir en 1er et peu de temsp après, Vic admettons va venir.. Ben dans ce cas, même ayant déjà vu Merwan, je garde ma place pour voir Vic.. Ce n'est aps de l'égoisme, juste la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:36

Pauliiine a écrit:
le plan qui a été fait avec les numéros, cela comprend les portes X et Y où c'est juste pr la porte Y et c'est le même pr la porte X?
oula je sais pas si c'est compréhensible je réessaie, qd on regarde votre plan: à droite jusqu'au milieu c'est porte X et aprés c'est porte Y ou pas?

les portes ne servent à rien (sauf pour savoir où rentrer dans bercy!)
seul ton numéro de place est utile.
après les rangs du parterre sont rangés dans le bon ordre : le rang 1 le plus près de la scène et le rang 50 et quelque le plus au fond!
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:14

Petite question pour les non parisiennes comme moi. Concernant le logement pour la dernière le soir, comment vous logez vous : chez des connaissances, à l'hôtel (si oui, lesquels ne sont pas très loin de bercy)? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:22

Je pense que la plupart va à l'hôtel

je ne peux pas vraiment te dire lesquels sont proches de bercy car bien que pas parisiennes je suis assez proche pour rentrer après en voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:52

oriane53 a écrit:
Petite question pour les non parisiennes comme moi. Concernant le logement pour la dernière le soir, comment vous logez vous : chez des connaissances, à l'hôtel (si oui, lesquels ne sont pas très loin de bercy)? Merci de vos réponses.

tu peux aller sur le site des pages jaunes et tu tapes palais omnisports de bercy et après tu cliques sur hotels à proximité ou un truc du genre et là tu va en avoir pas mal qui vont s'afficher avec les distances et lessites internet
bon certes ils n'ont pas tous un site mais ça aide pas mal.
Moi c'est comme ça que j'ai fait, si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:33

Merci pr les réps par rapport aux places!Smile
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:15

Je viens de jeter un oeil, les prix sont faramineux ! Pfff, ça fait peur, train + hôtel, aie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
nadad
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:18

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, dsl je sais pas trop comment ça marche et je n'arrive pas à trouver l'endroit où je dois poster ma question... Si vous pouviez m'aider, ce serait cool...et si jamais vous avez la réponse...

Je voudrais connaître le nom de la société de production du roi soleil, je sais que c'est Dove Attia, mais sa société a-t-elle un nom particulier, ce serait pour lui écrire.

Merci d'avance et dsl de pertuber l'organisation du forum...
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 1:17

Il faut compter e gros 50 euros pour une chambre d'hotel sur Paris.. C'est pourquoi je monte en voiture avec une amie, malgré les km.. Ca revient moins cher Wink

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:38

Dites, j'avais une question...
Vous dites que la troupe arrivera par le parking s'est ça?
Est-ce le même parking que pour les particuliers comme nous qui viennent en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:46

minipousss a écrit:
personnellement pour le moment je n'ai vu le spectacle(je parle en vrai) qu'une fois et y avait aucune séance de dédicasses donc pas pu les voir en vrai ni pu avoir d'autographes!

donc j'espère que le week end je pourrais en avoir!

ce qui serait sympathique de la part des gens qui ont déjà pu avoir une photo avec eux,avoir eu des autographes et séances dédicasses qu'ils laissent la place a ceux qui n'en ont jamais eu l'occasion!

mais bon de ce coté la je me fais pas d'illusion ca ne se fera pas!


je crois que tu rêves !! personne ne laisserait sa place pour rien au au monde !! et puis, on a bien le droit de les revoir , non ?
si tu avais déjà une photo ou une dédi, tu n'aurais pas envie d'en avoir d'autres ? en plus pour la dernière fois ?

j'ai pu voir Chris ce WE, mais si j'ai la possibilité de le revoir à Bercy, je ne m'en priverai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:20

Heu pour le parking c'est quasi sur que c'est pas le meme lol tu mimagine le bazarre sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:38

Dommage ! lol! Wink

Qui ne tentait rien à rien de poser la question .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
titia.g
Bavard
Bavard
titia.g


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : pres de Cherbourg (50)
Date d'inscription : 10/03/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:57

wiwi a écrit:
Porte Z rang 10, place 17 c'est bien placé?
mERCI

moi c'est porte Y 10 15 et Y 10 16 on est cote à cote ?? ou alors il y a des meme n° pour chaque porte différante?
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:14

je pene que vous etes à coté etant donné que c'est le meme rang mais pas les meme num de places, les portes servent juste à savoir si t'es sur le centre ou sur le coté je crois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:46

Waaaaa!!! Je rentre de Bercy là !!
Il faut que je raconte mon histoire incroyable ! J'ai eu Tellement de chance que j'en reviens tjs pas !!

Donc tout à commencé jeudi soir quand une amie m'annonce qu'il y aura une répresentation supplémentaire !!!
Donc moi déjà, j'ai halluciné dans un 1er tps, après j'ai été bien énervée, et ensuite plutôt résignée! lol
Car je me suis dit, c'est mort! Je pourrai pas y aller... Déjà que j'avais un peu lutté avec ma mère pour qu'elle me paye les réprésentations du 6 et du 8 aprèm...
Donc j'étais bien dég'...

Magré ça, j'avais quand même un ptit espoire... lol
Le soucis c'est que ne sachant pas Quand la billétrie allait ouvrir, c'était un peu chaud pour avoir le tps d'économiser... lol
Bon, finalement, la situation s'est dénouée lol, et comme ma mère me devait des sous lol, chose que j'avais zappé ! J'ai pu avoir l'argent pour la place !! hihi Very Happy

Donc le lendemain (Vendredi), après le boulot, je file à Bercy et je demande à la fille à la caisse pour la réprésentation supplémentaire du 8, est-ce qu'elle savait Quand la billétrie serait ouverte ?
Et la fille, le plus naturellement du monde me répond "Mais c'est Demain qu'on commence à vendre les places!"
Alors Moi, super étonnée, je lui fais des gros yeux en lui répétant "Demain?!!"
Et là, moins sûre d'elle, elle me dit de patienter, qu'elle va se renseigner... Elle téléphone devant moi à qqn qui bosse à la prod...
Puis devant moi, je vois qu'elle lui répond que par oui ou non, je trouve ça louche lol
Puis elle me dit finalement... "Nan mais finalement, on sait pas trop... Il faut attendre encore un peu..."
Alors moi, toute crédule que je suis pour le coup, ben je l'ai cru !!

Ben punaise, j'aurai Jamais dû !!
Quand je suis rentrée chez moi, je me suis dis, c'est quand même bizarre que spontanément, elle me dise La billétrie ouvre demain, et 1 min après, Nan mais je sais pas trop...
Je me suis dis, si ça s'trouve, le mec qu'elle a eu au phone lui a demandé de ne rien dire!!
Mais bon... Finalement, le samedi je bossais, je ne suis pas allée redemander des news à Bercy, il pleuvait... J'ai eu la flemme...

Et je rentre, je me connecte sur le forum et qu'est-ce que je vois...
La billértie a ouverte !!
Ah, j'étais tellement énervée contre la fille!!! Et contre moi !
J'aurai quand même dû suivre mon intuition et y aller !!
Ah fallait pas m'adresser la parole ce soir là !!
Surtout que lorsque j'essayais de résever par le net, on ne me donnait Que des places en grandin !! Quelque soit le site !

Donc en fait, j'aurai pu avoir une place depuis samedi, directement à Bercy, j'aurai eu une Super place !
Eh ben Non, il a fallut que je patiente jusqu'à Aujourd'hui !

Donc ce matin, je me lève super tôt pour pouvoir aller à l'ouverture des Caisses de Bercy !
Je retombe sur le fameux vendeur avec lequel j'avais sympathisé ! mdr (Celui qui m'avait donné toutes les indications du placement du parterre lol, celui grâce à qui javais fait le ptit schéma que j'avais posté sur le forum ! mdr)
Donc je le vois, Direct il a grillé que je venais pour le Roi Soleil, logique ! mdr
Je lui demande s'il reste des places pour le 8 à 19h30, en parterre...
Et Là, miracle ! Le truc que je n'espérais même plus !!
(Vu que hier, je suis allée à la Fnac et qu'on me proposait que des places à partir du rang 51!!)
Il me dit, j'ai trouvé une place pour toi en plein milieu, rang 6 !

J'en revenais pas ! Il me dit ensuite qu'il n'y a plus du tout de places en parterre, et que j'avais pris l'une des Dernières !! (Car il restait en fait que 2 places!)
Donc coup de chance Inouïe!! J'étais déjà bien dèg d'avoir loupé la journée de Samedi pour avoir ma place !
Je me retrouve malgré ça, au 6 rang !!
Donc je suis vraiment Heureuse !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, il fallait que je le racconte, j'avais besoin de parler ! lol
Je suis Trop contente !!! Very Happy
Franchement, j'y crois tellement pas !! J'arrête pas de fixer ma place des yeux !! mdr Laughing

Eh bien voilà une journée qui a Hyper bien commencé ! Very Happy
Je suis donc Porte X, rang 6 place 67 !
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:54

je vous l'ai dit on va tous se retrouver au rang 6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:24

je suis contente pour toi Yveline mais dégouté quand meme car moi je suis allée a la billeterie le samedi a 13H et je suis au rang 48 pour le soir!trop trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:52

Yveline a écrit:
Waaaaa!!! Je rentre de Bercy là !!
Il faut que je raconte mon histoire incroyable ! J'ai eu Tellement de chance que j'en reviens tjs pas !!

Donc tout à commencé jeudi soir quand une amie m'annonce qu'il y aura une répresentation supplémentaire !!!
Donc moi déjà, j'ai halluciné dans un 1er tps, après j'ai été bien énervée, et ensuite plutôt résignée! lol
Car je me suis dit, c'est mort! Je pourrai pas y aller... Déjà que j'avais un peu lutté avec ma mère pour qu'elle me paye les réprésentations du 6 et du 8 aprèm...
Donc j'étais bien dég'...

Magré ça, j'avais quand même un ptit espoire... lol
Le soucis c'est que ne sachant pas Quand la billétrie allait ouvrir, c'était un peu chaud pour avoir le tps d'économiser... lol
Bon, finalement, la situation s'est dénouée lol, et comme ma mère me devait des sous lol, chose que j'avais zappé ! J'ai pu avoir l'argent pour la place !! hihi Very Happy

Donc le lendemain (Vendredi), après le boulot, je file à Bercy et je demande à la fille à la caisse pour la réprésentation supplémentaire du 8, est-ce qu'elle savait Quand la billétrie serait ouverte ?
Et la fille, le plus naturellement du monde me répond "Mais c'est Demain qu'on commence à vendre les places!"
Alors Moi, super étonnée, je lui fais des gros yeux en lui répétant "Demain?!!"
Et là, moins sûre d'elle, elle me dit de patienter, qu'elle va se renseigner... Elle téléphone devant moi à qqn qui bosse à la prod...
Puis devant moi, je vois qu'elle lui répond que par oui ou non, je trouve ça louche lol
Puis elle me dit finalement... "Nan mais finalement, on sait pas trop... Il faut attendre encore un peu..."
Alors moi, toute crédule que je suis pour le coup, ben je l'ai cru !!

Ben punaise, j'aurai Jamais dû !!
Quand je suis rentrée chez moi, je me suis dis, c'est quand même bizarre que spontanément, elle me dise La billétrie ouvre demain, et 1 min après, Nan mais je sais pas trop...
Je me suis dis, si ça s'trouve, le mec qu'elle a eu au phone lui a demandé de ne rien dire!!
Mais bon... Finalement, le samedi je bossais, je ne suis pas allée redemander des news à Bercy, il pleuvait... J'ai eu la flemme...

Et je rentre, je me connecte sur le forum et qu'est-ce que je vois...
La billértie a ouverte !!
Ah, j'étais tellement énervée contre la fille!!! Et contre moi !
J'aurai quand même dû suivre mon intuition et y aller !!
Ah fallait pas m'adresser la parole ce soir là !!
Surtout que lorsque j'essayais de résever par le net, on ne me donnait Que des places en grandin !! Quelque soit le site !

Donc en fait, j'aurai pu avoir une place depuis samedi, directement à Bercy, j'aurai eu une Super place !
Eh ben Non, il a fallut que je patiente jusqu'à Aujourd'hui !

Donc ce matin, je me lève super tôt pour pouvoir aller à l'ouverture des Caisses de Bercy !
Je retombe sur le fameux vendeur avec lequel j'avais sympathisé ! mdr (Celui qui m'avait donné toutes les indications du placement du parterre lol, celui grâce à qui javais fait le ptit schéma que j'avais posté sur le forum ! mdr)
Donc je le vois, Direct il a grillé que je venais pour le Roi Soleil, logique ! mdr
Je lui demande s'il reste des places pour le 8 à 19h30, en parterre...
Et Là, miracle ! Le truc que je n'espérais même plus !!
(Vu que hier, je suis allée à la Fnac et qu'on me proposait que des places à partir du rang 51!!)
Il me dit, j'ai trouvé une place pour toi en plein milieu, rang 6 !

J'en revenais pas ! Il me dit ensuite qu'il n'y a plus du tout de places en parterre, et que j'avais pris l'une des Dernières !! (Car il restait en fait que 2 places!)
Donc coup de chance Inouïe!! J'étais déjà bien dèg d'avoir loupé la journée de Samedi pour avoir ma place !
Je me retrouve malgré ça, au 6 rang !!
Donc je suis vraiment Heureuse !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, il fallait que je le racconte, j'avais besoin de parler ! lol
Je suis Trop contente !!! Very Happy
Franchement, j'y crois tellement pas !! J'arrête pas de fixer ma place des yeux !! mdr Laughing

Eh bien voilà une journée qui a Hyper bien commencé ! Very Happy
Je suis donc Porte X, rang 6 place 67 !
Voilou Very Happy


super contente pour toi Yvelines Very Happy moi je suis rang6 place 66 donc on sera à coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:20

BRAVO Yvelines !!!!!bravo

S'est génial que tu ai réussi à avoir tes places !!!!

Moi je suis rang 5, place 71 et 72........

On sera pas loin non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:24

Quand même, je voudrais vous faire remarquer une petite chose...................
Malgré le fait que nous n'avions pas la date de mise en vente des billets pour la représentation du 8 au soir....
Et bien je trouve que les places sont encore parties comme des petits pains en un week-end.....
C'est un truc de dingue !!!!!!!!!!!!! Non ?!!!!!!!!!!
Quelle célébrité !!!!!!!!!!!!!!!
On les adore vraiment nos chouchous...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser