le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07

Aller en bas 
+185
laetidebo
fanduroisoleil032
lena91
zircon
Mimy67
Aaricia
Fan_reveuse
~maTea
Missy91240
lena05
caromf21
piermaé
La Parisienne09
missmerwan
Sev1921
*°Roi_soleil_4ever°*
Marina
mareine72
emeline-maette
flofandemerwan
christophe*forever
Bibi Sophie
NRJ
Dood's
petiteju72
Judiette
JulieFanDeVous
*Mary*
marie-merwan
celine91
rachelou
Elouma
mayau14
notre-roi-soleil
wiwi
Anaïs54
mystar
Aurelie54
titine59
ptitecrazy
Célou
rayondesoleil
maya24
¤ Miss Chris ¤
ninigou
dida48
Sunny
minipousss
claire91
akela_raksha
popau77
chrisden
veromenet
legorlyan
ray1
une courtisane du roi
Cynthia 21a
mimichang
sculder
Eliize
caro063
tilda1
Alis0n
oriane53
MisSmAe9
anne so
Deedee
linou29
ditchounette
caro60
lolote0071
c-ve
Crystale131
jenny23
Marion super Maé
mimiche
vichris
butterfly1988
Jinny17
marie177
delphinange
Coco_soleil
roi-soleil-live
marquiseDanges
roi-soleil-55
I LOVE Christophe
pachup
annelouise
nathou
loxiere
Calypso
scarlett27
fredrouen
sojos
pitchounecéline
bigmama
chacha74
elothy
mely55
titia.g
elli
lili_bat
NoSand
Marie67
Miss-Sun
elo1617
fleurdefeu
titmarmotte
krystel05
lilyebelle
vicdu93160
JESSY 025
aurel27
Clémence_<3_Manu
titinou
nanie
codou
*méla*
johanny
Nico95
mili86
ptiote54
laptitemiss
felicity
aurore95
¤Titefée93¤
cyk83
ClAiRe*
camarche
Popolaco
oceane62
ptite_puce
picpuceetlulu
@lizée
margot42
¤Camille¤
Lareinesoleil
weet_weet
soumsoum
MissKa
Mary Christmas
choupi57
liily
manu10
caro51
rainette
vanessa75i
Davidblack08
marion12
enorahsolieil
krys1978
poukie
allison86
escaflone
Alie
cat91
DeSTiNeE1107
niniedu62
Elodie95
Korsella
audrey95
tomtom
JUNEE
majo
charlotte01
Viny
missoleil
* Clairette *
Gabie
twins86
dancefan
atlantique
MAMZELLESO
rose_flo
Mimidu91
mwa-vanes
lulu20053
jenny1605
céline92
°Emilie°
samanthajames
mae06
djo625
tite_miss057
Miss Christoune
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Clémence_<3_Manu
Langue pendue
Langue pendue
Clémence_<3_Manu


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 25/02/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:24

Davidblack08 a écrit:
perso j'ai également trouvé très émouvant l'arrestation (dimanche 14 h00) où Manu prend dans ses bras lydia envahie par l'émotion (alors que logiquement à ce moment il la répudie)

Oh la la en effet sa devait etre trOp tOuchant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemence_moire
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:28

Dis donc MissKa va en avoir des mp à envoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Davidblack08
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:29

on a également eu droit à aucun fou rire (alors que'ils étaient devenus très fréquents : katialine sur alors d'accord, manu et anne laure juste avant mon essentiel, lydia sur un geste de vous et j'en pass) ce qui a mon avis prouve l'émotion qui régnait sur scène et dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
aurel27
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aurel27


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : gargenville
Date d'inscription : 22/10/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:33

cefut une soiree memorable ;rempli d'emotion autnat pour nous que pour les artistes c'etais formdable mais dans ce moment de bonheur forcement ils y en as toujours qui vienne tous gacher ,j'ai halluciner dove demande gentillement de ne aps venir devant la scene et de descendre avant la vie passe mais forcemement toutes ces folles furieuses ont commencer a descendre des la fin de j'en appel !!!!!! et ba pas tres jolie le respect !!! ensuite elle on literalement envahie le devnat de la scene des le dubut de vis versailles !!!!! elle etai completement tarer a un t'elle point que emmanuel au moment de la lettre n'est pas rester assis sur sa chaise pour lire sa lettre il c'esr lever et est parti il a fini par revenir mais leur a tourner le dos car il y en avais surement trop marre de totues c'est abruti et oui le mot et peut etre fort mais la c'etais vraiment que des abruti !!!!!!
dans un sens heureusement que c'est terminer car pour eux ca devais devenir plus du tous vivable !!! je com^mence a comprende pk personne n'est sorti en tre les 2 seances !! quand on voit que le soir quand les voiture partais les folles leur courai derriere les voiture non mais j'halluine elles bloquai la route !!!!!
voila donc on peut dire UN GRAND MERCI A VOUS LES HYSTERIQUES FOLLES FURIEUSES VOUS FIATES VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!
je dit ca ici car je sais tres bien que vous aller me lire alors pour vos prochain idole ou porchain concert reflechissez au conscequnace de vos conne**** !!
moi j'avais dit non je n'irais dnas la fosse mais avec toutes ces folle debout sur les chaises on n'y voyai plus rien donc pour profiter de la fin du spectacle j'ia ete obliger de descendre non mais une place a 60 euro et etre obliger de rester debout car des tarer nous font chier et ba la je n'accepte pas alors encore MERCI LES FOLLES !!!
UNE FAN TRES TRES EN COLERE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/126553286
Invité
Invité




ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:37

Merci pour toutes vos histoires j'en ai la larme à l'oeil...
Je n'ai pas assisté au spectacle mais grâce à vos résumés et anecdotes je le vis ... Merci à vous et à la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:42

aurel27 a écrit:
cefut une soiree memorable ;rempli d'emotion autnat pour nous que pour les artistes c'etais formdable mais dans ce moment de bonheur forcement ils y en as toujours qui vienne tous gacher ,j'ai halluciner dove demande gentillement de ne aps venir devant la scene et de descendre avant la vie passe mais forcemement toutes ces folles furieuses ont commencer a descendre des la fin de j'en appel !!!!!! et ba pas tres jolie le respect !!! ensuite elle on literalement envahie le devnat de la scene des le dubut de vis versailles !!!!! elle etai completement tarer a un t'elle point que emmanuel au moment de la lettre n'est pas rester assis sur sa chaise pour lire sa lettre il c'esr lever et est parti il a fini par revenir mais leur a tourner le dos car il y en avais surement trop marre de totues c'est abruti et oui le mot et peut etre fort mais la c'etais vraiment que des abruti !!!!!!
dans un sens heureusement que c'est terminer car pour eux ca devais devenir plus du tous vivable !!! je com^mence a comprende pk personne n'est sorti en tre les 2 seances !! quand on voit que le soir quand les voiture partais les folles leur courai derriere les voiture non mais j'halluine elles bloquai la route !!!!!
voila donc on peut dire UN GRAND MERCI A VOUS LES HYSTERIQUES FOLLES FURIEUSES VOUS FIATES VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!
je dit ca ici car je sais tres bien que vous aller me lire alors pour vos prochain idole ou porchain concert reflechissez au conscequnace de vos conne**** !!
moi j'avais dit non je n'irais dnas la fosse mais avec toutes ces folle debout sur les chaises on n'y voyai plus rien donc pour profiter de la fin du spectacle j'ia ete obliger de descendre non mais une place a 60 euro et etre obliger de rester debout car des tarer nous font chier et ba la je n'accepte pas alors encore MERCI LES FOLLES !!!
UNE FAN TRES TRES EN COLERE !!!!!!!

Comme je te comprends !!!

Je l'ai déjà dit maintes et maintes fois sur ce forum... Elles ne se rendent pas compte à quel point elle se font du tort !!!

Je me rappelle au tout début Emmanuel ne venait même plus aux scéances de dédicaces, et les hystériques le faisaient fuir... ce qui est compréhensible !!!Tout ce qu'elles réussissent à faire c'est les faire fuir !!! Le problème c'est qu'elles nous font du tort à nous aussi !!!

Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:45

atlantique a écrit:

Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme ca !!!

heureusement pour eux car ça serait la folie et ils ne viendraient plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:46

liily a écrit:
atlantique a écrit:

Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme ca !!!

heureusement pour eux car ça serait la folie et ils ne viendraient plus!!!!!

Et ca serait tout a fait compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Davidblack08
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:48

est ce que quelqu'un a lu l'article du parisien d'aujourd'hui ou peut le mettre sur le site?
il n'est pas dsans aujourd'hui en france (édition nationale du parisien) et sur le site du journal l'accès est payantr alors...
Revenir en haut Aller en bas
JESSY 025
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 09/07/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:49

MERCI POUR TOUTES CES COMMENTAIRES MOI J Y ETAIS LE SAMEDI C ETAI DEJA SUPER MAIS LA DIMANCHE CA DEVAIT ETRE QQ CHOSE
C EST CLAIRE QUIL Y EN A DES HISTERIQUES FAUDRAIS QU ELLES SE CALME C ES PAS EN FESANT COMME CA QUILS ALLAIS FAIRE QQ OTHOGRAPHE JE LES COMPRENDS CA FAIS TROP PEUR TOUTES CES FEMELLES HYSTERIQUES ENTRAIN DE CRIER
SINON C ETAIS GENIAL DITES MOI OU JE PEU AVOIR DES PHOTOS J ETAIS UN PEU TROP LOIN POUR EN PRENDRE
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:50

Mary Christmas a écrit:
liily a écrit:
atlantique a écrit:

Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme ca !!!

heureusement pour eux car ça serait la folie et ils ne viendraient plus!!!!!

Et ca serait tout a fait compréhensible

wé,ça m'étonne pas que desfois ils sortent pas,ou alors ils ne s'arretent pas avec toutes les hystériques qu'il ya ,c'est pas une vie pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
Korsella
Langue pendue
Langue pendue
Korsella


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Colombes, 92
Date d'inscription : 26/09/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:53

Padmé a écrit:
Merci pour toutes vos histoires j'en ai la larme à l'oeil...
Je n'ai pas assisté au spectacle mais grâce à vos résumés et anecdotes je le vis ... Merci à vous et à la troupe!
Oh ma Clem'tine, ça aurait été trop bien que tu sois là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ausiecleduroisoleil.aceboard.fr/i-252860.htm
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:54

liily a écrit:
Mary Christmas a écrit:
liily a écrit:
atlantique a écrit:

Heureusement que nous ne sommes pas toutes comme ca !!!

heureusement pour eux car ça serait la folie et ils ne viendraient plus!!!!!

Et ca serait tout a fait compréhensible

wé,ça m'étonne pas que desfois ils sortent pas,ou alors ils ne s'arretent pas avec toutes les hystériques qu'il ya ,c'est pas une vie pour eux

C'est une vie pour personne. MOi, a leur place je ne m'arrêterai avec ocune hysterique lol
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:59

Vous allez voir se que je vous dit moi , pour les spectacles de "Cleopatre" , il vont tout interdire et ça sera bien fait , !!!

Pffff

UN GRAND MERCI AUX HYSTEROS ET AUTRES GENS IRRESPECTUEUX

Mad Mad Mad


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
vicdu93160
Bavard
Bavard
vicdu93160


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:59

Lareinesoleil a écrit:
Faut pas en vouloir a Chris , !!!

Il aime ses fans meme les plus chiant , preuve que c'est un mec adorable beaucoup trop gentil , je vous l'accorde mais bon , ... meme aux hysteriques , il leur dira jamais "vos gueules" ou "vous me soulés" , ...

Donc voila , je sais pas se que ça va etre sur ses concerts solos , je ne prefere pas y penser , ... je penses que pour toute celles et ceux qui vont aller voir Chris en solo , ont en a pas finie avec ce genre de personnes , !!!



J'suis allée au concert de Christophe le 6 juin, et sérieusement il n'y avait pas d'hystériques ! Tout le monde chantait en même temps que lui, c'était génial ...

Maintenant j'espère que ça continuera comme ça, parce que ça me ferait ch*er que l'on entende plus Christophe chanter à cause d'hystériques qui passent leur temps à gueuler !

En tout cas merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:01

Déja deux vidéos en ligne sur you tube , encore deux ( les meilleures, à venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:03

Citation :
J'suis allée au concert de Christophe le 6 juin, et sérieusement il n'y avait pas d'hystériques ! Tout le monde chantait en même temps que lui, c'était génial ...

Ah je suis contente de l'apprendre , ...

Oui j'espere que ça sera tout le temps comme ça , comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
titinou
Langue pendue
Langue pendue
titinou


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:03

merci pour les vidéos

est ce que tu peux mettre le lien?

merci
Revenir en haut Aller en bas
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:04

wé le lien ça serait bien stp
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
ptite_puce
Langue pendue
Langue pendue
ptite_puce


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:06

vi, mettez les liens svp parce que je trouve pas les dernières vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:08

Je savais pas si j'avais le droit de mettre les liens ou pas mais les voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=UuzaY40PWuI

https://www.youtube.com/watch?v=TFniMaWbQeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:08

Frachement, le final a ete complementement gaché par ces put*** d'hysterique de mer** !!!!! Je deviens vulgaire excusez moi, mais la, honnetement, je regrette d'avoir à dire ca, mais heureusement que c'est fini, ca devenait du grand n'importe quoi !!!!
Dove à bien preciser de pas descendre avant la vie passe, et ces conna***, elles descendent à l'arrestation !!!! Elles doivent avoir des problèmes d'audition !!! Remarque, c'est pas etonnant, vu comment elles hurlent !!! J'ai haluciner hier, y'avait une fille derriere moi, mais j'ai cru qu'elle allait avoir un orgasme tellement elle fantasmait sur manu !!! Elle hurlait "MANU JE T'AIME", "JE VEUX PASSER MA VIE AVEC TOI" "T'ES TROP TROP BEAU" !!! Faut arreter quoi, ok il est beau gosse mais il a pas que ca, il a du charisme, du talent, une presence inegalable sur scene, c'est un vrai artiste, et ces pouf, elles voyent que le physique !! D'ailleurs, pendant que Manu lit la lettre avec Cathialine, il est censé rester assis sur sa chaise, et la, il a eu un regard qui voulait dire : calmez vous les folles, je suis gavé de votre comportement"... Et du coup il s'est levé pour aller au milieu de la scene !! Il a peut etre eu peur qu'elles lui sautent dessus !! lol...C'est dommage qu'il est eu ce sentiment à la derniere !!!
Pour ce qui est du reste du final, je peux rien dire, j'ai rien vu !!!!! Si chacun restait à sa place, tout le monde verrait, mais la, des pisseuses veulent se faire remarquer, et resultat, elles ont l'air con plutot qu'autre chose, style a crier "Christophe je t'aime" au reveil du roi, c'est n'importe quoi !! Y'en a une qui a carrement fait le belier avec moi !! Elle m'a foncé dessus pour aller pres de la scene, elle s'est pas excusé alors qu'elle m'a foutu un coup de boule !!!

Pour le mot de la fin : merci à vous cher hysteriques, vous pouvez etre fieres, vous avez tout gaché, et si les artistes ne sortaienttpas signer d'autographe, dites vous bien que c'est uniquement a cause de vous, de votre comportement totalement iréel... Sur ce, sympa d'avoir gaché la derniere !! bye...
Revenir en haut Aller en bas
krystel05
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : sangatte
Date d'inscription : 03/12/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:09

coucou a tous!!!!

oula, que c'était dur!!!! j'ai pas arrêté de pleurer!!que d'émotion!! même avant le début, je luttais pour pas que ca coule!!!!
même encore aujourd'hui, c'est encore dur!!!!jme suis réveillée ce matin toute nostalgique!! hier je pleurais toute seule dans le train! les gens devaient se demander quoi!!!!!!!

avant d'aller dans les coulisses samedi (puisque j'avais gagné le concours nrj), Hélène de nrj nous a dit que la troupe était très fatiguée! tu m'étonnes!!!!
tous étaient la sauf cathialine (sniiiiiif!!!!) et chris (aparemment était très fatigué!)
merwan était trop beau!! je l'avais jamais vu de près, mais il a de ces yeux......!! hallucinant!! et son maquillage bleu en dessous les fait davantage ressortir!!!!lol!!!
mais, ca ne leur a pas empêché de tout donner sur scène!!!

eh oui, scandaleux quand les hystéros crient "merwaaaaaaaaaaaan"!! et qu'une réplique "la ferme"(ou un truc dans le style!)! ca l'a vraiment pas fait!!!!

sinon, samedi ca a été la folie!! tout le monde pleurait (ninon principalement(j'étais sur le coté donc je voyais pas les chanteurs!), une autre danceuse pleurait et quelqu'un du public lui a donné un mouchoir! trop mignon de sa part!!!

tous ont été merveilleux! c'était super!! mais comme d'autres, j'aurais voulu qu'ils se lachent tous!!!!!
chris a été génial!!
par contre, a un moment (le dimanche AM); la musique était tellement forte, qu'on entendait plus manu et anne laure chanter!!!

seul soucis pour moi, c'est que je n'ais pas pu voir cathialine (je la trouve super belle, et elle chante merveilleusement bien!!j'aurais voulu lui parler 1 ti peu! mais bon, tant pis!!!!)

c'est dur de se dire que tout est fini!!!! alors comme l'a dit Kamel a la fin de la représentation de l'AM, on doit continuer de tous les soutenir dans leur carrière solo!!!!!

voila!!!
maintenant, j'attends avec hate, le cd de cathialine!!
si d'ailleurs vous avez pris des photos de cathialine au moment du final, et des moments où elle sortait faire des dédicasses, pourriez vous me les envoyer sur mon mail (que je vous donnerai en MP!!) je vous en remercie beaucoup par avance!!!!

ah oui, déja, samedi aprèm yavait des caméramen qui filmaient! et dans les coulisses, ils faisaient des ptites interviews avec les chanteurs, et les filmaient pendant qu'on demandait des autographes !!!

alors, un énorme merci a cette troupe fantastique!!!! bonne continuation a tous et toutes!!!!!! vous avez tous énormément de talent!!!!!!!
et j'espère qu'un new dvd sortira!

gros gros bisous a tous!!!!

je sais pas si les filles qui ont gagné sur nrj sont inscrites sur le forum, mais si c'est le cas, je veux leur dire que j'ai passé un week end génial en leur compagnie, et j'espère qu'on restera en contact, et qu'on pourra se faire toutes ensemble not' tite visite a versailles comme on l'a dit!!!!!!


bisous a tous!!!!
krystel
Revenir en haut Aller en bas
¤Titefée93¤
Langue pendue
Langue pendue
¤Titefée93¤


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Drancy, près de Paris ! [ 93 ]
Date d'inscription : 24/09/2006

ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:12

lilyebelle a écrit:
Frachement, le final a ete complementement gaché par ces put*** d'hysterique de mer** !!!!! Je deviens vulgaire excusez moi, mais la, honnetement, je regrette d'avoir à dire ca, mais heureusement que c'est fini, ca devenait du grand n'importe quoi !!!!
Dove à bien preciser de pas descendre avant la vie passe, et ces conna***, elles descendent à l'arrestation !!!! Elles doivent avoir des problèmes d'audition !!! Remarque, c'est pas etonnant, vu comment elles hurlent !!! J'ai haluciner hier, y'avait une fille derriere moi, mais j'ai cru qu'elle allait avoir un orgasme tellement elle fantasmait sur manu !!! Elle hurlait "MANU JE T'AIME", "JE VEUX PASSER MA VIE AVEC TOI" "T'ES TROP TROP BEAU" !!! Faut arreter quoi, ok il est beau gosse mais il a pas que ca, il a du charisme, du talent, une presence inegalable sur scene, c'est un vrai artiste, et ces pouf, elles voyent que le physique !! D'ailleurs, pendant que Manu lit la lettre avec Cathialine, il est censé rester assis sur sa chaise, et la, il a eu un regard qui voulait dire : calmez vous les folles, je suis gavé de votre comportement"... Et du coup il s'est levé pour aller au milieu de la scene !! Il a peut etre eu peur qu'elles lui sautent dessus !! lol...C'est dommage qu'il est eu ce sentiment à la derniere !!!
Pour ce qui est du reste du final, je peux rien dire, j'ai rien vu !!!!! Si chacun restait à sa place, tout le monde verrait, mais la, des pisseuses veulent se faire remarquer, et resultat, elles ont l'air con plutot qu'autre chose, style a crier "Christophe je t'aime" au reveil du roi, c'est n'importe quoi !! Y'en a une qui a carrement fait le belier avec moi !! Elle m'a foncé dessus pour aller pres de la scene, elle s'est pas excusé alors qu'elle m'a foutu un coup de boule !!!

Pour le mot de la fin : merci à vous cher hysteriques, vous pouvez etre fieres, vous avez tout gaché, et si les artistes ne sortaienttpas signer d'autographe, dites vous bien que c'est uniquement a cause de vous, de votre comportement totalement iréel... Sur ce, sympa d'avoir gaché la derniere !! bye...

Dac' avec toi ! C'était du n'importe quoi, j'étais en parterre, et j'ai rien vuuu pour le final ! Hallucinant quand meme !! Que des folles !!! Aucuns respect ! Sa me dégoute moi... sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07   ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser