le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TRISTE NOUVELLE!!!

Aller en bas 
+74
merci
bouzy
alex02
amande701
Fan2Manu
Pauliiine
¤Aurelie¤
misscatastrophe68
escaflone
~Marjorie~
Sandrinoo2004
legorlyan
sayam27
LoveCriCri
simellenbb
marion12
marie-merwan
blondinette52
titepuce
estelle37
miss_lysa
*méla*
Marion17
misslovemaé
marione
fan_du_roi_soleil
*°Roi_soleil_4ever°*
poipolo
DeSTiNeE1107
manon ze fan
jessi
edie
liily
ann'c du 56
Pupuce
sam 56
Marjus
merwanforever
soleil95620
mystar
JustChris
Anneso42
annou
laptitemiss
lilies47
emmeline
Vaness014
Jennydu78
DelfineC
Mané
magalie31
Anais1705
najoi72000
sybille
emma21
celine91
Tidjette
MissOM
Vaness120288
emeline-maette
*Aurore06*
guilty35
¤Marie Mancini¤
lilha33
Wilhemina
Julie
kopanska
viky66
Fan_reveuse
chouka
gypsy
sysi7
flylolo
anne17
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:51

manon ze fan a écrit:
Depuis que j'ai appris la nouvelle hier, a chaque fois que je repense a lui je suis en larmes. Hier j'allume la radio et je tombe sur meme si , l'une des mes chansons preferées et la rebelote je me remets a pleurer... Il faisait parti de mes artistes preferées, mais voila j'appréciait tellement l'homme, sa personnalité, son combat contre la maladie que je m'en remets toujours pas... Je crois pas que je pourrais regarder le prime de vendredi ce serait trop dur...

Exactement pareiil pour moi ... Les larmes coulent toutes seules ...
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:53

C'est vraiment affreux de mourrir dans ces conditions ...
Je soutiens sa famille qui dois souffrir terriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:06

je viens de voir sur TF1 que vendredi il y a aura une émissions sur lui au château de la star ac' avec tous les élèves voila
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
estelle37
Pipelette
Pipelette
estelle37


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:06

c'est une triste nouvelle grégory nous a tous donnez une belle leçons de vie et de courage
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:25

oui sa fait que m'obséder!!!! jsuis au bord des larmes... J'étais aps une fan, du moins pas autant que jle suis pr LRS mais j'l'admirais beaucoup beaucoup et jsuis vraiment très très triste!!!!!

Il avait énormément de courage et si de là où il est il nous voit ou nous entend, greg on t'oubliera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:45

Triste nouvelle Sad , mourir si jeune, quel gâchit.
Je n'étais pas une des ces plus grande fan, mais c'est vrai qu'il avait beaucoup de talent et une très belle voix.
A vos mouchoirs Sad Sad vendredi soir devant la télé.
Biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:12

http://hommage-gregorylemarchal.ze.cx/

allez lui rendre un dernier hommage svp
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:20

je suis tres triste je ne m'en remet pas c'est horrible de mourir si jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Vaness014
Pipelette
Pipelette
Vaness014


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:02

Ca va être dur vendredi devant l'émission ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:32

Demain c'est LE jour.Celui où son corps va nous quitter à tout jamais.Mais nous ne pourrons bien entendu pas l'oublier,nous garderons son visage d'ange dans nos coeurs.Je serai la bas par la pensée...Bon courage à tous ses proches et ses fans pour cette douloureuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:57

ça fais un choc
Revenir en haut Aller en bas
Marion17
Bavard
Bavard
Marion17


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:35

je suis trop pas bien...
J'habite a Chambéry et cet aprem j'etais.. ce fut tres emouvant, tres touchant.. sa famille lui a rendu hommage a travers des textes... Sa petite soeur a parlé lu un texte qu'il avait ecrit je pense que ce fut lu pire moment..
moi qui etais pas fan j'arrive pas a realiser qu'il est plus la...
et je tenias a pousser un coup de gueule contre certaiines personnes qui etaient la bas rien que pour voir les stars venues assister a ca!!! on etait pas la pour eux mais pour rendre un dernier hommage a Gregory!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote7317.skyblog.com/
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:38

titepuce a écrit:
oui sa fait que m'obséder!!!! jsuis au bord des larmes... J'étais aps une fan, du moins pas autant que jle suis pr LRS mais j'l'admirais beaucoup beaucoup et jsuis vraiment très très triste!!!!!

Il avait énormément de courage et si de là où il est il nous voit ou nous entend, greg on t'oubliera jamais!!!

Pareil que moi. Je ne savais que ça allait me toucher autant. J'arrête pas de pleurer depuis son décès. Sad
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:40

Marion17 a écrit:
je suis trop pas bien...
J'habite a Chambéry et cet aprem j'etais.. ce fut tres emouvant, tres touchant.. sa famille lui a rendu hommage a travers des textes... Sa petite soeur a parlé lu un texte qu'il avait ecrit je pense que ce fut lu pire moment..
moi qui etais pas fan j'arrive pas a realiser qu'il est plus la...
et je tenias a pousser un coup de gueule contre certaiines personnes qui etaient la bas rien que pour voir les stars venues assister a ca!!! on etait pas la pour eux mais pour rendre un dernier hommage a Gregory!!!

Le texte qu'à lu sa soeur ça devait être insoutenable. D'après ce que j'ai pu lire sur le site de Public, c'était une lettre qu'il avait écrit le 15 avril sur sa mort et il aurait voulu en faire une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Marion17
Bavard
Bavard
Marion17


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:45

oui le texte etait deja mis en musique il ne restait plus qu'a mettre en voix.... sa soeur l'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote7317.skyblog.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:49

oh ... ca doit etre horrible pour eux.. tout ses projets... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion17
Bavard
Bavard
Marion17


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:52

je n'ai même plus les mots pour décrire tout ca..
mais même ici y'avait des hysteriques! franchement les gens n'ont aucun respect!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote7317.skyblog.com/
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:51

c'est une triste nuovelle mais je trouve que certain abuse et on pris cette triste nouvelle pour tous ceux qui est médiatique je n'étais pas fan de grégory mais j'admirai sont talent et son parcour
mais j'ai été choqué de voir que sur les chaines musicale il passait toutes ses chansons
que je vous explique en dehors de "ecrire l'histoire" et "meme si" et une autre que je me souviens plus je m'en excuse je n'ai jamais vu les autres clips et pourtan j'en passe du temps devan la télé a ecouté les chansons et la bizarement on resort tou et on passe tout
dons je trouve cela un peu abusé ces chaines qui ne passaient pas ou trés peu ces cilps d'un cout les mettent a toutes les sauces
mais sinon je remerci TF1 qui nous fais ce soir une emision pour lui rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:01

Marion17 a écrit:

et je tenias a pousser un coup de gueule contre certaiines personnes qui etaient la bas rien que pour voir les stars venues assister a ca!!! on etait pas la pour eux mais pour rendre un dernier hommage a Gregory!!!

je commencerais par réagir a sa. 3heureusement" que c'était un enterrement et qu'une majorité de personnes ont du respect, parce que sinon je crois que beaucoup se seraient fait lynchées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "pisser dans lfroque" ( pardonnez l'expression) parce qu sofian est passé, waouuuuuuu!!!!!il est trop beau!!!waou!!!!!!!!!!!il m'a regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BANDES DE CO***** qu'est ce qu'il en a a foutre de votre gu************
toutes ces celebrités que nous avons vue passé étaient plus ou moins proche de Greg, alors laissons les dans leur deuil et respectons leur passage, surtout a la fin de la messe.

mais je préfère garder le souvenir d'une belle cérémonie, digne de notre Prince. c'était très très émouvant.
J'ai fais le daplacement de Metz (6h de route) et je ne regrette pas de m'ettre déplacée
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:12

On peut pas éviter ce genre de personnes, les commères!!! Même quand il s'agit d'anonymes il y'a des gens comme ca, alors là ca devait être encore pire!

L'essentiel, je pense et que toute les pensées de 90% des gens présents étaient tournés vers Gregory et sa famille, et vous en êtes la preuve!

On ne l'oublira jamais, il à marquer les mémoires et les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:52

c'est pour sa que je ne m'étend pas sur le sujet, le principal reste la ceremonie et tout l'hommage qui a été rendu
Revenir en haut Aller en bas
Marion17
Bavard
Bavard
Marion17


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:38

jessi a écrit:

je commencerais par réagir a sa. 3heureusement" que c'était un enterrement et qu'une majorité de personnes ont du respect, parce que sinon je crois que beaucoup se seraient fait lynchées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "pisser dans lfroque" ( pardonnez l'expression) parce qu sofian est passé, waouuuuuuu!!!!!il est trop beau!!!waou!!!!!!!!!!!il m'a regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BANDES DE CO***** qu'est ce qu'il en a a foutre de votre gu************
toutes ces celebrités que nous avons vue passé étaient plus ou moins proche de Greg, alors laissons les dans leur deuil et respectons leur passage, surtout a la fin de la messe.

mais je préfère garder le souvenir d'une belle cérémonie, digne de notre Prince. c'était très très émouvant.
J'ai fais le daplacement de Metz (6h de route) et je ne regrette pas de m'ettre déplacée


Tout a fait d'accord avec toi!! franchement ils etaient vraiment pas la pour ca.. le pire c'est aussi les gens qui les mittraillaient de photos!! mais ils n'ont vraiment aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote7317.skyblog.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:00

Marion17 a écrit:
jessi a écrit:

je commencerais par réagir a sa. 3heureusement" que c'était un enterrement et qu'une majorité de personnes ont du respect, parce que sinon je crois que beaucoup se seraient fait lynchées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "pisser dans lfroque" ( pardonnez l'expression) parce qu sofian est passé, waouuuuuuu!!!!!il est trop beau!!!waou!!!!!!!!!!!il m'a regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BANDES DE CO***** qu'est ce qu'il en a a foutre de votre gu************
toutes ces celebrités que nous avons vue passé étaient plus ou moins proche de Greg, alors laissons les dans leur deuil et respectons leur passage, surtout a la fin de la messe.

mais je préfère garder le souvenir d'une belle cérémonie, digne de notre Prince. c'était très très émouvant.
J'ai fais le daplacement de Metz (6h de route) et je ne regrette pas de m'ettre déplacée


Tout a fait d'accord avec toi!! franchement ils etaient vraiment pas la pour ca.. le pire c'est aussi les gens qui les mittraillaient de photos!! mais ils n'ont vraiment aucun respect...

c'est vrai que prendre un cercueil en photo c'est super passionnant!! le pire c'est qu'il n'y avait pas que des "gamines" . des gens se plaignaient de ne pas pouvoir rentrer dans la cathedrale ils partaient en colère.
Les proches de Gregory nous ont permis d'assister a cette ceremonie, ils se sont mis a nus devant nous alors ne nous plaignons pas. nous avon pu etre presents, lui dire au revoir, lui rendre un dernier hommage et sa c'est le plus important, avoir pu montrer a Gregory, a sa famille, a Karine, ses amis, ses proches que nous étions la pour les "soutenir" et pour notre Ange, pour LEUR ange.

je me disais je l'ai vu une fois a la sortie de son concert, il est passé si près de nous, et je me dis que la deuxième fois qu'il est passé tout près c'était la, dans son cercueil. Triste destin...
Revenir en haut Aller en bas
Marion17
Bavard
Bavard
Marion17


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:07

:'(.... c'est sur les gens pourront se dire "cool j'ai une photo de Nolwenn en larmes!! super Kamel Ouali quui pleure!!" super les photos!!
mais c'est clair ils nous ont laissé le droit de lui rendre hommage alors qu'ils auraient pu faire ca dans l'intimité familiale...
mais ouais moi j'ai falli me faire taper parce j'ai dit a la femme de derriere moi d'arreter de me pousser (comprenez yavait marc lavoine... pff)
les gens c'est de plus en plus n'importe quoi... des filles de ma classe y sont allées pour ne pas aller en anglais...

mais heureusement que des gens etaient la pour Grégory, lui montrer qu'il etait aimé..... lui rendre un dernier hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote7317.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:12

C'est incroyable de voir ça ... Vraiment le manque de respect envers la famille assez gentille pour autoriser les gnes à dire aurevoir à Grégory ça me dépasse.
Déjà moi personellement je n'y serait pas allé même si j'avais pu y aller parceque ça m'aurait trop géné d'être là j'aurais eu l'impression de briser l'intimité de la famille maintenant je comprend très bien que vous ayez voulut lui dire au revoir en personne pas de soucis les filles surtout si c'était respecteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTE NOUVELLE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste
» triste.......
» Triste
» triste
» un peu triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser