le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRISTE NOUVELLE!!!

Aller en bas 
+74
merci
bouzy
alex02
amande701
Fan2Manu
Pauliiine
¤Aurelie¤
misscatastrophe68
escaflone
~Marjorie~
Sandrinoo2004
legorlyan
sayam27
LoveCriCri
simellenbb
marion12
marie-merwan
blondinette52
titepuce
estelle37
miss_lysa
*méla*
Marion17
misslovemaé
marione
fan_du_roi_soleil
*°Roi_soleil_4ever°*
poipolo
DeSTiNeE1107
manon ze fan
jessi
edie
liily
ann'c du 56
Pupuce
sam 56
Marjus
merwanforever
soleil95620
mystar
JustChris
Anneso42
annou
laptitemiss
lilies47
emmeline
Vaness014
Jennydu78
DelfineC
Mané
magalie31
Anais1705
najoi72000
sybille
emma21
celine91
Tidjette
MissOM
Vaness120288
emeline-maette
*Aurore06*
guilty35
¤Marie Mancini¤
lilha33
Wilhemina
Julie
kopanska
viky66
Fan_reveuse
chouka
gypsy
sysi7
flylolo
anne17
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:33

alala quelle magnifique chanson j'en ai les larmes aux yeux en tout cas je souhaite bonne chance à Karine il faut qu'elle tienne le coup.
merci pour les paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:38

de rien pour les paroles!

Bonne chance à tous ses proches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:38

La chanson sur le myspace était superbe, je l'ai entendu tout à l'heure.
Merci pour les paroles, cette chanson me fait tout le temps pleurer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:38

la chanson est magnifique j'en est pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:51

oui c'est une sublme chanson.... Purée mon dieu s'il y a un dieu en ce monde, faites le reveniiirr

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Min-100071-montagegreg

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:30

Eh oui cette chanson est un véritable petit bijoux!Et elle est chantée par 2 fabuleux artiste qui sont Anthony Fabien et Christopher Lohr.Personnelement je connais assez bien Christopher et il mérite que vous alliez découvrir son univers!Et pour cette chanson ils ont su trouver les mots justes pour parler de Greg.N'hésitez pas à la faire circuler,car elle m"rite d'etre écoutée aussi ailleurs que sur myspace!C'est d'ailleurs pour ça que certaines personnes vont tenter d'appeler TF1,Universal etc...en espérant que cette chanson qui lui rend merveilleusement hommage puisse etre écoutée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:15

c'est une bonne idée!!! greg.. ou que tu sois faut vraiment que tu saches tu hantes mes pensées jours et nuits... et on pourra jamais jamais t'oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 3:43

Un ange c'est envolé mais il reste dans notre coeur a jamais!!!

Il a fait un travail remarquable et grace a lui la recherche avance et avance!!

Grace a lui, le mot muco ne sera plus qu'un simple souvenir

Grace a lui le mot courage existe et talent!!

Grace a lui, la population prend conscience des dons d'organes et des dons

Grace a lui, le monde oublie la maladie

Alors, est t'il vriament parti?
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:18

Bien triste nouvelle!

Courage a vous

bises
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:49

c'est sur que d'un sens il est encore là... Mais il manque quand meme un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:31

il y a une semaine je rentrais de chambéry. Une semaine deja! Mon ange me manque tant. La vie est parfois cruelle mais nous devons continuer le combat et ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:54

alors moi j'suis en colère contre els magazines qui essayent de se faire du fric sur son dos!!! mais il est où le respect là dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:41

Ouais c'est vraiment dégueulasse! Ils profitent de son décès pour parler de lui et ils se font plin de fric! Pfff ca me dégoute touts ces "presses people"


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:56

La presse people a toujours fonctionnée comme ça. Greg ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:22

oui mais sa mfou hors de moi vous m'excuserez mais merde avant d'être un porte monnaie c'était surtout un etre humain... a leur plairait eux qu'on profite de leur mrot pour gagner du fric ou écrire des saloperies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:06

titepuce a écrit:
oui mais sa mfou hors de moi vous m'excuserez mais merde avant d'être un porte monnaie c'était surtout un etre humain... a leur plairait eux qu'on profite de leur mrot pour gagner du fric ou écrire des saloperies?

tout a fait d'accord avec toi ce sont les 1er a ecrire des horreurs dans les magazines par contre je suis sur que si on ecrivait des trucs sur eux ou leurs familles ce seraient aussi les 1er a faire des proces!!

sa me degoute les personnes comme sa
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:08

Alors attendez par rapport au journeau, malgré tout ca permet aussi de faire vivre un peu Greg et tout peut etre qye bénéfique pour les associations car ca montre un mec en général rempli de courage, puis le fait du manque d'organe a été parlé beaucoup et ca permet de sensibiliser les gens!!Tres important ca aussi!!
DOnc bon au dela du fait de se faire du fric, il y a qd meme des infos sur la maladie, sur les dons et autres
Revenir en haut Aller en bas
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:38

dodie_reveuse a écrit:
Alors attendez par rapport au journeau, malgré tout ca permet aussi de faire vivre un peu Greg et tout peut etre qye bénéfique pour les associations car ca montre un mec en général rempli de courage, puis le fait du manque d'organe a été parlé beaucoup et ca permet de sensibiliser les gens!!Tres important ca aussi!!
DOnc bon au dela du fait de se faire du fric, il y a qd meme des infos sur la maladie, sur les dons et autres

Je suis d'accord avec toi,de plus il faut ce dire qu'après on le verra plus trop dans les magazines.Mais je suis d'accord avec le fait que ces journaux n'ont pas hésité à dire du mal de lui et de sa maladie.Maintenant c'est sur ils s'en servent pour se faire du fric il est sur tout les mag.Donc moi je suis partager et je respecte tout à fait celles qui ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:20

Concernant les journaux c'est un événement qui a touché quasiment tous les français, ils ne peuvent pas faire l'impasse dessus non plus, après faut espérer qu'ils parlent de l'association qu'ils sensibilisent les gens et surtout qu'ils ne racontent pas de conneries comme je dirais presque toujours!!

Après c'est sur qu'ils se font du fric là dessus, ça peut être rageant, mais ça ne serait pas sur ça, ce serait sur autre chose... tant qu'ils ne racontent pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2007 - 3:35

EN général tout est super clean dedans...Il est montré comme un exemple, un mec courageux!!!Il est souvent parlé de l'importance du don d'organe aussi car il auré pu etre sauvé donc meme si ils se font du fric je pense que il auré été heureux Greg de voir ca car a présent il sait une chose: sa maladie est connu sur les levres du public et donc la mobilisation sera plus grande
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:37

c'est ce qu'il faut garder a l'esprit! Plus on parlera de Greg et de sa maladie plus sa touchera un maximum de gens. Il ne faut pas lacher la mobilisation. Et puis si les gens n'achetaient pas ce genre de presse elle n'existerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
finouETeux
Bavard
Bavard
finouETeux


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:09

voila, c'est plus que triste que j'ecris ce message. je n'ai aps pu le poster avant désolée. voila en faite j'etais une fan de grégory depuis la premiere fois que je l'ai vu, j'ai du mal a trouver mes mots mais gregory etais vraiment mon idole je le trouvais génial ses chansons et ses mots résonnent dans ma tete et je suis tellement malheureuse. ce n'etait pas un simple chanteur pour moi si il y a des fans de greg sur ce forum je pense qu'ils pourront me comprendre. je suis eperdumment triste meme si je sais qu'il n'aurait pas voulu qu'on soit triste .... sa voix son sourir et sa chaleur humaine son a tout jamais en moi..... tu me manques affreusement mon ange..... je t'aime!!! un petit morceau de mon coeur s'est envolé avec toi au paradis.
Crying or Very sad
j'ai une pensée toute particuliere aux proches de grégory, c'est un moment tres difficile qu'ils traversent, ils font qu'ils soient fort comme gregory la toujours était et je les soutiens de tout mon coeur

soyons fort tous ensemble pour tuer celle qui nous l'a pris. on y arrivera non seulement mais aussi pour tous les autres malades qui ne demandent qu'a vivre et etre heureux.on y arrivera avec greg comme symbole de force et de determination, les chercheurs trouveront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRISTE NOUVELLE!!!   TRISTE NOUVELLE!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTE NOUVELLE!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» triste
» triste.......
» Triste
» triste
» un peu triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser