le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars

Aller en bas 
+89
JennydeMontespan
JP92
emid
m@non
noemie72
sandylinou
Buffy Scooby Gang
k-ro
CrazyMaggie
soenn
carotte
vivi
flav93
poulette des bois
*Aurélie*
nanoun
Pauline
Jennifer fan d'Emmanuel
audhrey
candy45
shakira
steph87
Lael
MiMysoleil
tilda1
Anneso42
anne
nabi
fleurdefeu
rachelou
fabienne
tro top fan à donf!
louloute2a
Deedee
gege93
lolo09
cocolam76
~Sylvia~
tany
Aurely34
celine91
¤Jessica¤
Pistache
scarlett27
missjusoleil
*Cathy*
merci
polux
¤Aurelie¤
MIDORI
coralielaurent
elli
liline1986
Miss Vivi
justinep
sandrined
Cathialinefan
**MissParker**
val
Jennydu78
thaliemail
nenesse
Stéphany
mimichang
MarionM*
Leeloo
*méla*
Sandrinoo2004
~Lea~
AnnSo
nyny
elsa
mamzellenana
kademeimfamous
chatiment
Claireroisoleil
Poxi83
ricoulive
mystar
juju_31
xenalibra
Mimi169
talypso84
lolitaguapa
mae06
vanou
Saïda
thalie06
laura14
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:25

Pistache a écrit:
Hier je suis allé voir le spectacle et j'ai vraiment adoré !! C'est passé vraiment trop vite Sad Je trouve que Emmanuel Dahl chante et joue très bien lui aussi ! C'est sûr que j'aurai préféré Emmanuel Moire mais sa doublure était expectionel elle aussi Very Happy

Le spectacle était tout simplement magique ! Surtout le moment de l'entracte ou tout le monde crié, taper des pieds et une " vendeuse " ( enfin je crois ) à essayer de faire une sorte de Olà !

Le chanteur qui a été le plus aplaudi c'est Christophe ( " Monsieur " ) ! Surtout moi qui poussé des cris istérique avec mes soeurs ( dans la famille des folles je choisis les soeurs ^^ ) !!

C'est tout simplement superbe ! Kamel a fait un super travail Smile

AAAAAAAAAAAAAH Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce CR looooool
Ca fait plaisir!!!!! Un peu d'enthousiasme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:50

he bah dis donc c est chaud bouillant ,dommage...
moi j aimerai voir au moins une fois manu D en roi,je l est jamais vu
enfin bref
merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:20

Vous faites chier! Vous faites tous chier! Vous ne savez pas apprécier un specatcle, des Artistes! Tout ce qui importe pour vous c'est de voir des têtes d'affiches! Le monde change, les Artistes tournent, et dans quelques temps vous regretterez vos paroles blessantes à l'encontre de ceux qu'on appelle ici les doublures, mais qui sont avant tout des Artyistes de talent, choisis pour leurs compétences, et leur savoir faire! J'en ai marre de devoir jouer au flic sur le forum, de tempérer les gens, de faire le chien de garde. JE PREVIENS: à partir de maintenant tout topic qui party en sucette se verra vérrouiller, les messages "injurieux" à l'encontre des Artistes-doublures seront effacés, et que celui qui n'est pas content prenne la porte!!!
Faut pas abuser non plus! J'apprends qu'on a limite "huer" ManuD. hier soir, je trouve vraiment que c'est une honte; c'est clair que vous ne pensez pas à lui, à sa famille et à ses amis qui se sont déplacés pour le soutenir! Je parle de lui car c'est lui qui fait polémique en ce moment mais c'est la même chose pour Blandine, Virgile, Lydia... On ne peut pas exceler tous les soirs, et même les têtes d'affiche se trompent, chantent mal ou faux à certains moment, certains soir!

Je pense avoir été assez ouvrete d'esprit jusqu'ici. Si vous avez quelque chose de construit à dire, faites donc, vous êtes les bienvenus! Si vous voulez juste râler parce que vous êtes déçu de ne pas avoir vu votre "chouchou"... allez râler ailleurs.

LE DEBAT EST CLOS

Je virerai tout ce qui n'est pas constructif, j'en ai rien à taper de passer pour la méchante de service!!!

MarionTristana* (qui est bien bien déçue de la tournure que prend ce forum...) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:38

Dsl de polemiquer mas moi je comprend celle qui sont deçu.Les parisiennes qui ont vu le spectacle plusieurs fois ne peuvent pass comprendre la deception.Moi a Montpellier si manu navait pa ete la jaurau ete degouté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:46

toute facon, c'est un débat qui ne mènera nulle part, à chacun son opinion, mais arretez de voir que le bout de votre nez, sachez que tous ces artistes ont travaillé dur pour nous offrir un spectacle merveilleux!

et pour en revenir au sujet de base,
Merci pour tout ces CR ! ralala moi j'ai un peu entendu Manu sur Un geste de vous et gniiiih j'voulais trop y être et le revoir!!!
merci encore ma thalinette pour ces coups d'fil merci merci merci et lol moi je t'ai bien entendu les applaudir et ovationner lol j'ai cru que le haut parleur de mon portable allait rendre l'âme mdr mais sérieux c'est trop bien qu'il y ait des personnes intelligentes comme toi qui savent mettre l'ambiance et montrer à ces artistes qu'on les admire!
gros bisous à toi ma gertrude et merci encore *love*
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:55

je pense qu'il serait tant d'arreter cette discussion et d'en revenir aux spectacles de ce week end, ce a quoi est consacré ce topic.

mais je voulais juste dire que j'ai vu le spectacle deux fois, et les deux fois avec emmanuel dahl. sur le coup j'ai été decue, mais j'ai regarder, ecouter, et j'ai tout simplemen vu un autre artiste, pas un "remplacant".
il a su s'approprier le role et a très bien assuré.

car si vous préférez on peut enregistrer la voix des artistes " mediatisés" et vous la repassez lorsqu'ils ne sont pas la.
car sans les doublures vous n'auriez pas vu le spectacle donc je crois que certaines devraient aller apprendre le respect et la satisfaction avant de revenir ici.


voila je souhaite bon courage a manu pour ce week end, en espérant que les gens applaudissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:56

Merci pour vos CR ! Nice on se réveille ! Je passe sur les messages précédents qui n'ont aucun interet et meme si je n'ai jamais vu Manu Dahl, si il a été choisi pour etre une doublure c'est pas pour rien! Il a du talent comme tous les autres, seulement il n'est pas médiatisé et il n'a pas le role principal! Donc faut arreter un peu non?
Bon sur ce, je vous re-remercie pour vos CR et j'espere que le public d'aujourd'hui et demain sera un peu plus chaud car tous les artistes méritent qu'on leur prete attention et qu'on les soutienne que ce soit la troupe ou leurs doublures, les danseuris aussi!
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:59

MERCI Elo' aussi de m'avoir fais écouter le spectacle! Je raccrochais à chaque fois la mort dans l'âme mais je ne voulais pas que tu bouffes ton crédit, et j'en ai plus non plus... D'avoir entendu Lysa à 2 reprises, et Marie, et notre Manu', ça m'a fait un bien fou! MERCI, MERCI!!! Que j'aurai aimé être avec vous ce week-end... comme prévu à la base...!

Bisous à tous ceux qui ont vus le spectacle et qui ont appréciés!!! ... les autres... restez chez vous la prochaine fois!

MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:07

Oh la la ça bouge dans ce topic!!
En tout cas merci à toutes pour vos CR. Et n'oubliez pas que les doublures sont des artistes à part entière comme les autres alors pensez à les soutenir autant!
Et Nice on se bouge!!!!

Bisous
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:13

Merci pour les Cr!!!

Et profitez donc du spectacle au lieu de polémiquer.. ca passe tellemeeeeeeeeeent vite!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:15

Bon merci a Celle qui ont fait des CR !
Hihi C'est vrai que ce Topic est cho hihi mais bon ca serta rien de se prendre la Tête pour ca hihi !
En tout cas Jespere que ojourdui le Public sera un pe plus comprehensible enver ManuD Qui fait son metier comme les autres apre avoir travailler autant que les autres ! Donc Aller NICE un peu d'encouragment ! mettez vous a sa place si vou vou etiez doublure et que le Public Reagissiez comme ca Moi je di Vous serez tres decu :s !
En tout cas Merci pour les CR et bon Spectacle a tout ceux et Celle qui vont le Voir !

Bizouz
...


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:19

OUI!!! cheers ALLEZ NICE!!! cheers MONTREZ QUE VOUS SAVEZ ETES CHAUDS ET ACCUEILLANTS!!! LE SUD COMPTE SUR VOUS!!! Wink

MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:40

MarionTristana* a écrit:
OUI!!! cheers ALLEZ NICE!!! cheers MONTREZ QUE VOUS SAVEZ ETES CHAUDS ET ACCUEILLANTS!!! LE SUD COMPTE SUR VOUS!!! Wink

MarionTristana* Mr.Red


Mdr bon a mon tour: ALLEZ NICE!!! REVEILLEZ VOUS, BOUGEZ VOUS!! WAKE UP WAKE UP ON SATURDAY NIGHT mdr
Revenir en haut Aller en bas
gege93
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:56

je comprends plus rien Mr Dahl et Blandine a remplacée Victoria ? c'est ça.
perso je comprends aussi les gens soit déçu, car quand vous payez pour aller voir chanter Obispo ou halliday vous avez pas envie par exemple de voir un sosie ou un choriste le remplacer.
Bon là c'est un spectacle mais comme pour un opéra sauf maladie ou accident on s'attend à avoir les têtesd'affcihe, c'est ça le spectacle.
Cela remat pas en cause les doublures qui ont des fois beaucoup de talent et connaissent leur métier mais c'est la dure loi du public.
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:01

gege93 a écrit:
je comprends plus rien Mr Dahl et Blandine a remplacée Victoria ? c'est ça.
perso je comprends aussi les gens soit déçu, car quand vous payez pour aller voir chanter Obispo ou halliday vous avez pas envie par exemple de voir un sosie ou un choriste le remplacer.
Bon là c'est un spectacle mais comme pour un opéra sauf maladie ou accident on s'attend à avoir les têtesd'affcihe, c'est ça le spectacle.
Cela remat pas en cause les doublures qui ont des fois beaucoup de talent et connaissent leur métier mais c'est la dure loi du public.


Un spectacle qui comprend une troupe et un spectacle d'un artiste solo n'a strictement rien à voir, si Obispo par exemple ne peut assurer le spectacle sera tout simplement annulé ou reporté car bien sûr il n'existe pas de doublure du chanteur ce qui n'est pas le cas d'une comédie musicale, donc ne comparons pas ce qui n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:30

Et bien!!!
je vois que ca a bougé encore
alors que nous savons que ce debat ne mene a rien
je voudrais juste dire a ceux qui disent "je comprends ceux qui sont décus " d arreter de polluer le topic!!
car nous n avons jamais dit le contraire
on peut etre décu oui
mais on ne doit pas manquer de respect et etre ermetique et debile
c est ca qu on reproche point!

il faudrait vraiment envisager a partir de maintenant ma tite Marion, de virer tous les prochains post relancant le debat(dans un sens ou d ans l autre!!)
qu une bonne fois pour tout ce post parle du specatcle a Nice, sinon aucun interet de garder ce topic ouvert is c est que pour se bouffer la tronche....
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:33

Merci pour les Cr qui ont été posté !

et oui nice se soir et demain reveillez vous !!!
Occupez vous de nos chouchou comme il se doit !!!
Qu'ils ne repartent pas déçu ! Représentez le sud !
Faites du bruit , ovationez nos 7 étoiles , les danseurs , musiciens , technicien a la hauteur de leur espérance et de leur talent !

Puis pour ceux qui rechignent devant les doublures arété un peu , vous etes decu peut etre mais bon a la base vous avez pris une place pour le spectacle et on sait bien que le remplacement par les doublure est possible ! c'est comme ça dans une troupe !

Ne soyez pas borné! Appréciez les spectacle pour ce qu'il est ça veut vraiment le coup ! Et les doublure ont un talent exceptionel pour avoir vu Blandine sur scene je peux témoigner lol Vraiment bluffante !
J'envoi plein d'encouragements a Manu Dahl , blandide , virgile lydia et les autres !

Puis Manu Moire a du talent vous le verrez surement en tournée solo dans quelques année vous pourrez plus vous pleindre SmileSmileSmile On a hate de lire vos prochain Cr ! Pour ceux qui y vont se soir on compte sur vous !

Kiss

ALLEZ NICEEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:45

vite de nouveau CR !!!! ( sans polémique si possible !!) profiter bien ce ki y von ceweek end jaimerai trop les revoir vite !!!! moi fo ke jattende 7mois pr les revoir... mémorisez bien ce magnifik spectacle ki passe tro vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:46

Et bah dites donc!!!!! C'est dur de lire de beaux CR!!!!!! En tout cas merci a celles et ceux qui nous ont relate leur soiree avec des CR positifs!!!!!!!

J'ai hate d'en lire d'autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:54

part en sucette lol non mais là ca va loin quoi, faut arreté les gamineries genre "mais euh j'ai pas vu Emmanuel Moire, c'est trop dégeu !!"
roo mais zen, si les doublures ont été choisis c'est quelles avaient autant de talent que les "têtes d'affiche" alor ok vous êtes décus mais c'est bon quoi faites des CR positifs quand même !!
bon sur ce les Niçois faut ce bouger !!
allé bye et bon spect a ceux qui vont le voir !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:01

Merci pour les quelques CR... (c un peu dur de s'y retrouvé...) j'attends les prochains avec impatience !!!!
Et n'oubliez pas d'ouvrir grands vos yeux : ce spectacle est tellement magique...

ps : c vrai les HS j'en ai un peu marre, je viens sur ce topic pour lire les CR mais j'ai pas trop le temps vu que je bosse alors tous ces HS me font perdre le peu de temps que j'ai à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
louloute2a
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: le roi soleil a Nice ce 25 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:52

salut à tous et à toutes!! Laughing
je viens aujourd'hui pour vous faire partager de merveilleux instants.
je reviens tout juste du Nikaia où j'ai pu voir en représentation LE ROI SOLEIL!
quel spectacle magnifique!!je ne vous apprends rien
les artistes étaient fabuleux et quel pep's sur scène, surtout Christophe Maé!! on dirait qu'il est monté sur ressorts!!
au debut j'étais un peu déçue quand j'ai appris qu'Emmanuel Moire et Victoria¨Petrosillo ne seraient pas présents, mais j'ai eu le bonheur de découvrir leurs doublures Emmanuel Dahl ainsi que Blandine Aggéry et ils n'ont faits que confirmer ce que je savais deja , ils sont des artistes bourrés de talent, et leurs prestations sont incroyables!!!
voila..
je voulais juste m'exprimer pour dire à quels points ces artistes sont talentueux!!!!
VIVE LE ROI SOLEIL!!!! Laughing Laughing [/b]
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:54

merci louloute pour ton CR!!!
que de bonne humeur et de joie naissent de ce joli spectacle!!
ralalala
vive le Roi Soleil!!!
par contre faut penser à venir te présenter dans la partie PRESENTEZ VOUS!!!
bisous
nana


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:54

Merci pour ton CR!!!!
N'hésite pas à te présenter dans la partie présentez-vous on te fera un très bon acceuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:55

mdr sandrine!!
modos toujours au taquet!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007
» Topic Unique: ANGERS les 9, 10, 11 et 12 mars
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» Topic Unique: LE MANS 15,16, 17 et 18 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser