le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars

Aller en bas 
+89
JennydeMontespan
JP92
emid
m@non
noemie72
sandylinou
Buffy Scooby Gang
k-ro
CrazyMaggie
soenn
carotte
vivi
flav93
poulette des bois
*Aurélie*
nanoun
Pauline
Jennifer fan d'Emmanuel
audhrey
candy45
shakira
steph87
Lael
MiMysoleil
tilda1
Anneso42
anne
nabi
fleurdefeu
rachelou
fabienne
tro top fan à donf!
louloute2a
Deedee
gege93
lolo09
cocolam76
~Sylvia~
tany
Aurely34
celine91
¤Jessica¤
Pistache
scarlett27
missjusoleil
*Cathy*
merci
polux
¤Aurelie¤
MIDORI
coralielaurent
elli
liline1986
Miss Vivi
justinep
sandrined
Cathialinefan
**MissParker**
val
Jennydu78
thaliemail
nenesse
Stéphany
mimichang
MarionM*
Leeloo
*méla*
Sandrinoo2004
~Lea~
AnnSo
nyny
elsa
mamzellenana
kademeimfamous
chatiment
Claireroisoleil
Poxi83
ricoulive
mystar
juju_31
xenalibra
Mimi169
talypso84
lolitaguapa
mae06
vanou
Saïda
thalie06
laura14
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:42

Citation :
Je comprend aussi les gens car je suis dans le même cas qu'eux. J'adore la voix et la carrure de Emmanuel Moire (découvert le spectacle par les clips avec lui ) et cela fait au moins 10 mois que l'on a acheté les places et le moment venu il est malade ou autre (cela arrive) et on a une doublure. Pour la plupart, c'est sur que voir Emmanuel Dahl en remplacement c'est bien quand on a vu Emmanuel Moire à Paris plusieurs fois ce qui n'ai pas le cas de 98% des niçois. Donc je comprends les niçois aussi malgré que je pense que l'on soit pas la seule ville à réagir comme cela aussi (dans ce cas là).

Bon juste une chose a dire a paris je n'ai pas souvent vu emmanuel moire je tiens a le dire et ce n'est pas parce que tu habites paris que tu les as vus souvent sur scene(probleme d'argent ou autre) parce que quand tu te vois 1 fois le spectacle au bout d'un moment sa coute et moi je vais a nice pour le concert de cette apresmidi et oui j'ai pas honte je le dis haut et fort je voulais rerevoir BLlandine en Isabelle donc voila
sur ce
Bisous et a cette apres-midi aux niçois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:46

Hop Hop Hop
je vois qu on a pas pu s empecher de partir encore en débat.... mdr... ca ne m etonne pas!!!!
et en plus se servir de pauvres excuses pour confirmer ses dires!!! lol

j ai vu le spectacle DES DIZAINES de fois... et je peux vous assurer avoir vu nos chouchous très souvent se planter et pas qu'une fois pendant le spectacle, et même des fausses notes, et même Emmanuel Moire...
le topic, anecdotes pdt les representations regorgent de "yaourght" de nos chouchous...
mais bon... c'est vrai hier c'était la doublure!! alors forcement... ben c'est pas pareil.. lui il se trompe pcq il est pas bon....
ralala...
la conneriree humaine fleau de ce monde....
je suis desolee de m emporter... mais encore une fois...
on a pas dit qu on ne comprenait pas les gens décus....
apprenez a lire et aller lire mon post pour l annonce du remplacement, vous verrez que je n ai rien contre les decus....
j en ai apres les abrutis qui font du mauvais esprit et qui insistent en plus.....
dois je également vous rappelez le nombre de post de la tournée ou il est écris que le public etait naze!!
ce n est pas le fait de manu dahl, il n a chanté qu hier soir... c est le fait d un public naze c'est tout!!!
et hier le public nicois n etait pas chaud c'est tout... ne vous servez pas des cr pour justifiez votre betises et polluer ce topic!!
je le repete... je n ai rien contre les gens decus de na pas voir Manu Moire, c'est le non respect, la betise, la mechanceté et la gaminerie de bas etage ("ohh merci toi tu mcomprends") qui m'horripilent...

je demande donc aux modos de la partie, de virer, TOUT message relancant ce debat à la con sur les doublures!! tant pis pour vos CR si votre connerie etait dedans..
on arrête les conneries....
et si c est pas respecté ce topic sera purement et simplement verouillé
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:50

Revenons en a des post normaux!!!

Merci pour les CR.... que tout ceux qui y vont aujourd hui et demain en prenne plein la vue!!!

bisous

nana
Revenir en haut Aller en bas
lolitaguapa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lolitaguapa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:01

mamzellenana a écrit:
Hop Hop Hop
je vois qu on a pas pu s empecher de partir encore en débat.... mdr... ca ne m etonne pas!!!!
et en plus se servir de pauvres excuses pour confirmer ses dires!!! lol

j ai vu le spectacle DES DIZAINES de fois... et je peux vous assurer avoir vu nos chouchous très souvent se planter et pas qu'une fois pendant le spectacle, et même des fausses notes, et même Emmanuel Moire...
le topic, anecdotes pdt les representations regorgent de "yaourght" de nos chouchous...
mais bon... c'est vrai hier c'était la doublure!! alors forcement... ben c'est pas pareil.. lui il se trompe pcq il est pas bon....
ralala...
la conneriree humaine fleau de ce monde....
je suis desolee de m emporter... mais encore une fois...
on a pas dit qu on ne comprenait pas les gens décus....
apprenez a lire et aller lire mon post pour l annonce du remplacement, vous verrez que je n ai rien contre les decus....
j en ai apres les abrutis qui font du mauvais esprit et qui insistent en plus.....
dois je également vous rappelez le nombre de post de la tournée ou il est écris que le public etait naze!!
ce n est pas le fait de manu dahl, il n a chanté qu hier soir... c est le fait d un public naze c'est tout!!!
et hier le public nicois n etait pas chaud c'est tout... ne vous servez pas des cr pour justifiez votre betises et polluer ce topic!!
je le repete... je n ai rien contre les gens decus de na pas voir Manu Moire, c'est le non respect, la betise, la mechanceté et la gaminerie de bas etage ("ohh merci toi tu mcomprends") qui m'horripilent...

je demande donc aux modos de la partie, de virer, TOUT message relancant ce debat à la con sur les doublures!! tant pis pour vos CR si votre connerie etait dedans..
on arrête les conneries....
et si c est pas respecté ce topic sera purement et simplement verouillé


Si je comprends bien, tu parles de respect, mais est-ce que toi tu respecte les gens en parlant comme ça? Personnellement, j'ai remercié ceux qui m'avaient compris parce que il y a ceux qui veulent voir le spectacle et ceux qui veulent voir les artistes: oui, je suis déçue de ne pas voir Emmanuel MOIRE, personnellement que ce soit lui ou Emmanuel DAHL, tout le monde peut se tromper, mais j'ai adoré les chansons interprétées par Emmanuel MOIRE et j'ai peur en plus d'être déçue de ne pas voir mon artiste favori de ne pas apprécié le spectacle non pas pour des erreurs de notes ou bien de paroles (je chante aussi, je sais ce que c'est qu'un trou ou bien une voix qui vacille à la moindre émotion) mais parce qu'ils n'ont pas la même voix, ce ne sera pas pareil, donc je me sens agressée par ton message (même s'il ne m'est pas directement destiné)!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:09

Merci d utiliser la fonction mp quand vous avez des choses a dire a une personne en particulier....!!!
on va pas continuer a polluer ce post longtemps non?!
Revenir en haut Aller en bas
EthAn
Invité




Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:48

jdoi me sentir visé mamzellenana parce que si dans un forum de discussion on a pas le droit de discuter de son opinion ca ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:06

oula ce topic !! il est chaud !!
bon en tout cas je souhaite un bon pestacle a tous ceux qui iront a Nice voir ce magnifique spectacle, et surtout il faut mettre le feu !!! allé bon spectacle et gros bisous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
mae06
Bavard
Bavard
mae06


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:19

Merci pour les CR!

Ala la la, le public NONNNN!!!! Confused
J'espere cette apres midi quand j'y vais, qu'il y aura un peu plus d'ambiance! Parce que le povre Manu, c'est pas sa faute!
Put*** NIce, on se reveil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:22

Oui tu as raison ce topic est très très chaud !!
Je dois dire que moi aussi je m'attendais a voir Emmanuel Moire ce soir et je comprends la deception de certains ,il faut dire aussi que Emmanuel Dahl a très certainement autant de talent que le reste de la troupe, il a fourni autant de travail que les autres et il se doit qu'on le respecte comme les autres et j'ai très hate de le voir sur scène!!
Alors calmez- vous un peu et respectez le comme il est car il a aussi beaucoup de talent
En se qui me concerne, j'ai très hate d'etre se soir iii!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:23

eh ben dis donc ce topic...

Allez bon concert à tous encore une fois et je compte sur les membres de ce forum pour encourager les artistes quel qu'il soit ! (faut pas oublier non plus nos danseurs : quand on les applaudit ca leur fai tellement plaisir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:28

Bon je remets les choses en ordre parce que ca ne peut plus durer.
Emmanuel Moire est un grand artiste qui a été choisi pour incarner le Role de Louis 14 dans la comedie musicale Le Roi Soleil. Il est tete d'affiche, il est mediatisé, il a de tres nombreux fans.
Emmanuel Dahl est un grand artiste qui a été choisi pour etre la doublure d'Emmanuel Moire dans la comedie musicale Le Roi Soleil. Il n'est pas tete d'affiche, il n'est pas mediatisé, il a de tres nombreux fans.
A partir de la tout est dit.
Etre une doublure n'enleve en rien du talent a ManuD. Vous pouvez ne pas apprecier le talent de ManuD mais c'est intolerable de ne pas apprecier juste parce que vous etes frustré de ne pas voir ManuM. Il faut s'ouvrir au monde et savoir apprecié ce qu'on nous offre. Je ne pense pas que ManuM serait ravi de voir que parce qu'il ne peut pas assurer le spectacle sur un weekend, les gens se retrouve degoutés du spectacle. Comme je le dis dans le post annonce sur les doublures, quand vous allez voir un spectacle musical, il faut s'attendre a ce qu'il y ait des doublures. C'est ca la vie. On a deja eu ce debat quand Blandine doublait Anne-Laure au debut des representations parisiennes. Faut il vraiment repasser par la a chaque fois?
Apres si vous vous entetez a critiquer dans le seul but de critiquer parce que vous etes frustré de ne pas avoir vu qui vous vouliez voir alors peut etre qu'il faidrait sortir un peu de votre bulle.
Je comprends la deception initial de ne pas voir ManuM mais passez outre et laissez vous emporter par la spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:41

alalala... mais pourquoi faut il toujours que ça parte en polémique?? pourquoi pourquoi!!! alors ok les azuréens sont connus pour etre très difficile, très RALEUR (je sais ce que je dis je suis une reine dans ce domaine) et très septique... jvous dit meme pas les conneries que j'ai pu entendre hier soir (bon ok ceux qui 'mont dit ça c'était pour me charier car je démarre au quart de tour mais bon) quand y'en a qui vous sortent "ahh non mais voilà les parisiens ont droit au vrai et nous au faux"... j'ai failli m'en arracher les cheveux.. qu'est ce que le vrai et qu'est ce que le faux.. mais bon ça ne m'a en rien gaché mon spectacle et mon plaisir!! alors voilà si vous voulez j'ai posté des photos!! allons nous émerveillés devant ça (bien que la qualité et bof déso) et pour rassure le peuple j'ai APPLAUDIT comme il se doit nos chers danseurs et cette aprem je le referais avec un immense plaisir! bref cette aprem alors je rappelet qu'il y'a a EMMNAUEL DAHL (pas emmanuel moire) et BLANDINE AGGERY (pas victoria) alors voilà.. public niçois.. S'IL VOUS PLAIT REVEILLEZ VOUS SOYEZ OUVERT D'ESPRIT ET COMPREHSENSIF mettez vous à leur place!!! voilà moi je vais hurler pour eux et TOUT LE MONDE!!! avec ma soeur (on va formé un duo de choc)

et puis comme on dit la critique est aisé (et je comprend tout à fait votre déception ayant moi meme la toute première fois ou j'ai mis mon pied ici et qu'on m'a parlé de doublures réagit de la meme façon.. mais voyez j'ai fait preuve d'ouverture d'esprit et j'ai découvert 4 merveilleux artistes)

allez courage le spectacle n'en est pas moins MERVEILLEUX!! et au final vous arrivez devant la scene tout émoustillé!!

ps: je ne sais plus qui a parlé du fait de se lever.. c'est coutume et les petits passent souvent devant sauf si bien sur tu as des abrutis devant toi!! et en aucun cas ça gache le spectacle à toi de te bouger!! parce que certains ne se levent pas car ils n'en ont pas envie aussi! voilà c'est pas exceptionnel à nice c'est tout le temps comme ça c'est le meilleur moment pour échanger des dernières émotions avec les artistes et meme leur adresser quelques belles paroles...

Bisous Nath. et à ce soir pour un GROS CR ET POUR QUE JE VIENNE ENVAHIR TOUT LE FORUM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:41

Leeloo a écrit:
Bon je remets les choses en ordre parce que ca ne peut plus durer.
Emmanuel Moire est un grand artiste qui a été choisi pour incarner le Role de Louis 14 dans la comedie musicale Le Roi Soleil. Il est tete d'affiche, il est mediatisé, il a de tres nombreux fans.
Emmanuel Dahl est un grand artiste qui a été choisi pour etre la doublure d'Emmanuel Moire dans la comedie musicale Le Roi Soleil. Il n'est pas tete d'affiche, il n'est pas mediatisé, il a de tres nombreux fans.
A partir de la tout est dit.
Etre une doublure n'enleve en rien du talent a ManuD. Vous pouvez ne pas apprecier le talent de ManuD mais c'est intolerable de ne pas apprecier juste parce que vous etes frustré de ne pas voir ManuM. Il faut s'ouvrir au monde et savoir apprecié ce qu'on nous offre. Je ne pense pas que ManuM serait ravi de voir que parce qu'il ne peut pas assurer le spectacle sur un weekend, les gens se retrouve degoutés du spectacle. Comme je le dis dans le post annonce sur les doublures, quand vous allez voir un spectacle musical, il faut s'attendre a ce qu'il y ait des doublures. C'est ca la vie. On a deja eu ce debat quand Blandine doublait Anne-Laure au debut des representations parisiennes. Faut il vraiment repasser par la a chaque fois?
Apres si vous vous entetez a critiquer dans le seul but de critiquer parce que vous etes frustré de ne pas avoir vu qui vous vouliez voir alors peut etre qu'il faidrait sortir un peu de votre bulle.
Je comprends la deception initial de ne pas voir ManuM mais passez outre et laissez vous emporter par la spectacle.

je crois que tout a été dit !!
merci leeloo, en espérant que ce sujet soit désormais clos

pour en revenir au spectacle, merci pour vos CR et très bon spectacle tous ceux qui auront la chance de les voir à Nice !!
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:00

Merci pour vos tits résumés.
Dommage que le public semble "froid"... mais bon je compte sur vous les fans pour mettre de l'ambiance Wink
Tous avec Manu, il le mérite, montrez que vous le soutenez, car il est SUPER !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:05

merci pr ces CR!!! soyez indulgents... ila bcp de talent et il ne mérite pas cet accueil surtt kil a bossé comme les autres... voila c tt
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:35

OLALALAAAAAAAAAAAA!!!!!! Au secours!!!! J'ai cru que j'allais craquer davant certains post!!!! Enfin bref Merci Nana et Nath pour avoir clarifier la situation!!!
Et la public niçois réveillez-vous!!!!! Peut-être que si on dit que Blandine est de la région ça va marcher!! Rolling Eyes
Je croise les doigts pour la suite du WE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:38

Sandrinoo2004 a écrit:
OLALALAAAAAAAAAAAA!!!!!! Au secours!!!! J'ai cru que j'allais craquer davant certains post!!!! Enfin bref Merci Nana et Nath pour avoir clarifier la situation!!!
Et la public niçois réveillez-vous!!!!! Peut-être que si on dit que Blandine est de la région ça va marcher!! Rolling Eyes
Je croise les doigts pour la suite du WE!!

AHHH OUI MON TIT!!! BLANDINE EST DE ST RAPHAEL!!! ALROS PUBLIC NICOIS POUR CELLE DE LA REGION JE VOUS DEMANDE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS!!! VOUS LUI DEVEZ AU MOINS CA!! ELLE EST CHEZ ELLE!!!!

(ooo bon si vous faites pas d'efforts pour notre ROI faites en au moins pour NOTRE BLANDINE)

allez!!! puis sinon tant pis!! avec ma soeur on fera le duo de choc et heureusement il y aura annso et virginie pour nous aider!!! à 4 on fera du bruit pour 4000 personnes lool!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:42

LOOOOL Heureusement que tu es là Nath et puis Annso aussi pour mettre l'ambiance on peut vous faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:46

non mais c'est quoi ca ?
deja le public qui ne se bouges pas, et ensuite je vois: " je n'ai meme plus envie d'y aller"
non mais attendez !!!!!!!!! vous savez combien de personnes voudraient etre a votre place ???????
combien de personnes n'ont meme pas les moyens de voir ce spectacle et qui lisent que parce qu'il y a une doublure vous ne souhaitez pas y aller ??????

nous sommes chanceux !!!!!! chanceux de voir ce spectacle, de recevoir autant de choses de la part de cette troupe, et tout simplement chanceux d'avoir de quoi payé ce spectacle !!!!!!!

je sais que ca n'a rien a voir mais dans la vie il faut savoir se contenter parfois !!

alors je crois que ca suffit la !!!

desolé d'etre aussi seche mais quand on sort de chez soi et qu'on voit des gens qui dorment dehors pendant que nous allons voir un spectacle, moi ca me fait mal

et merci pour vos CR, et d'avcoir pour certaines encouragé des gens qui le meritent tout autant que les autres

et enfin il ne faut pas s'etonner que manu s'embrouille : quand vous arrivez sur scene et que vous n'etes pas auplaudis, vous avez de quoi etre bien destabilisez !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:55

missjusoleil a écrit:
non mais c'est quoi ca ?
deja le public qui ne se bouges pas, et ensuite je vois: " je n'ai meme plus envie d'y aller"
non mais attendez !!!!!!!!! vous savez combien de personnes voudraient etre a votre place ???????
combien de personnes n(ont pas les moyens de voir ce spectacle et qui lisent que parce qu'il y a une doublure vous ne souhaitez pas y aller ??????

nous sommes chanceux !!!!!! chanceux de voir ce spectacle, de recevoir autant de choses de la part de cette troupe, et tout simplement chanceux d'avoir de quoi payé ce spectacle !!!!!!!

alors je crois que ca suffit la !!!

desolé d'etre aussi seche mais quand on sort de chez soi et qu'on voit des gens qui dorment dehors pendant que nous allons voir un spectacle, moi ca me fait mal

et merci pour vos CR, et d'avcoir pour certaines encouragé des gens qui le meritent tout autant que les autres

et enfin il ne faut pas s'etonner que manu s'embrouille : quand vous arrivez sur scene et que vous n'etes pas auplaudis !!!

oulaaa ça s'est dit!!! PTDR!! bah là ça a le mérite d'etre clair!!

allez maintenant soyons heureux car après tout sans doublures... PAS DE SPECTACLE!!! hé vii!!

allez allons tous ADMIRER UN FABULEUX SPECTACLE qu'importe qui est sur scene la magie est toujours la meme Wink

moi jvais faire du bruit cette aprem promis!! j'ai déjà expliquer les choses à ma soeur elle a dit que c'était avec plaisir!! 2 débiles à hurler et à faire du bruit!! c'est pas grave!! jpasse pour une conne mais au moins les artistes savent que je les admire!!! rien que hier soir j'en ai eu la preuve!! voir leurs sourires ou lire sur leur levres des merci simplement parce que je passais devant eux en applaudissant et en les félicitant vaut tout l'or du monde!! c'est intense et magique!! alors merci à TOUS CEUX QUI BOSSENT SUR LE SPECTACLE!! c'est grace à eux qu'il prend vie devant nous à chaque représentations et qu'il est toujours aussi beau (et meme drole)

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:11

merci pour vos CR de ce début de roi soleil à Nice..
ce topic a connu quelques instants un peu chauds, c'est normal , on réagit toutes et tous avec nos tripes , nos sentiments , parfois un peu vite et puis on finit par réaliser que ce n'est pas si grave..
quelqu'un a dit (je ne sais plus qui , désolée..) :"rien n'est grave , c'est nous qui dramatisons tout"

alors l'essentiel est d'aller voir ce spectacle , tant pis que untel y soit ou n'y soit pas, passée la réaction de déception, il faut en prendre plein les mirettes car ce n'est pas tous les jours que nous pouvons profiter d'un tel spectacle
en revanche , dommage pour l'ambiance , mais il est vrai que les gens sont peut-être plus attentifs au déroulement du spectacle ???!!!

bon courage à tous les artistes présents et bon spectacle à toutes et tous
@ciao

P.S.: l'avantage de la séance de d édicaces s'il n'y avait pas grand monde, c'est de pouvoir profiter des artistes non ??? et l'occasion de pouvoir les remercier pour le bonheur qu'ils nous procurent
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:13

Hier je suis allé voir le spectacle et j'ai vraiment adoré !! C'est passé vraiment trop vite Sad Je trouve que Emmanuel Dahl chante et joue très bien lui aussi ! C'est sûr que j'aurai préféré Emmanuel Moire mais sa doublure était expectionel elle aussi Very Happy

Le spectacle était tout simplement magique ! Surtout le moment de l'entracte ou tout le monde crié, taper des pieds et une " vendeuse " ( enfin je crois ) à essayer de faire une sorte de Olà !

Le chanteur qui a été le plus aplaudi c'est Christophe ( " Monsieur " ) ! Surtout moi qui poussé des cris istérique avec mes soeurs ( dans la famille des folles je choisis les soeurs ^^ ) !!

C'est tout simplement superbe ! Kamel a fait un super travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:13

Oulaaaa Ca remus ici Bon bah moi je di Merci pour vos Cr Les Filles lorsque on vous lit on a l impression d etre avec vous (Nath tu met dans ta poche hihi, c'est petit une une fee Clochette je te promet je ne ferais pas de briuit a part crier pour encourager nos chouchoux loool ?) Et jeuste un mot que sa soit la troupe Original, que sa soit les doublures, que sa soit les danseurs ils mertent tous un tonnerres daplaudissement car sans eux il y aurai rien, pas de larmes de jopie, pas de bonheur dans nos coeur pas de yeux qui brillent vraiment RIEN Alors vive tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:15

Merci a toutes pour vos Cr!!!!! Ahhh Nath heureusement que tu étais là pour applaudir et encourager Manu, Blandine et les autres chouchou!!!! T'es génial!!!!!
Allez Nice on se réveille alors qu'est ce qui se passe ohhh!!!

Vous allez voir Dimanche çà va bougé, NaNa débarque loool!!!!

Pis ma tite Nath profite en bien avec Blandine en Isabelle, applaudit là trés fort de notre part car on sait que comme toujours elle va assurer!!!

Gros bisoussss!!!!! J'attends ton Cr avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:20

CE SOIR je veux que le puvlid soit très chaud OK les nicois??
Je serait la première à les applaudir!!
Alala ces nicois alors nous dans le Var on est plus cool (iii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007
» Topic Unique: ANGERS les 9, 10, 11 et 12 mars
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» Topic Unique: LE MANS 15,16, 17 et 18 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser