le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars

Aller en bas 
+89
JennydeMontespan
JP92
emid
m@non
noemie72
sandylinou
Buffy Scooby Gang
k-ro
CrazyMaggie
soenn
carotte
vivi
flav93
poulette des bois
*Aurélie*
nanoun
Pauline
Jennifer fan d'Emmanuel
audhrey
candy45
shakira
steph87
Lael
MiMysoleil
tilda1
Anneso42
anne
nabi
fleurdefeu
rachelou
fabienne
tro top fan à donf!
louloute2a
Deedee
gege93
lolo09
cocolam76
~Sylvia~
tany
Aurely34
celine91
¤Jessica¤
Pistache
scarlett27
missjusoleil
*Cathy*
merci
polux
¤Aurelie¤
MIDORI
coralielaurent
elli
liline1986
Miss Vivi
justinep
sandrined
Cathialinefan
**MissParker**
val
Jennydu78
thaliemail
nenesse
Stéphany
mimichang
MarionM*
Leeloo
*méla*
Sandrinoo2004
~Lea~
AnnSo
nyny
elsa
mamzellenana
kademeimfamous
chatiment
Claireroisoleil
Poxi83
ricoulive
mystar
juju_31
xenalibra
Mimi169
talypso84
lolitaguapa
mae06
vanou
Saïda
thalie06
laura14
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:27

thalie06 a écrit:
audhrey a écrit:
et pour tout vous dire moi je n'ais même pas capter que ce n 'étais pas emmanuel moire sur scène (oui j ec'est la honte Sad(...)

juste pour dire que emmanuel dahl etais pour moi aussi talentueux que monsieur Moire et jai eu un grand plaisir a l'ecouter et a le voir

AHHHHH MERCI MERCI MERCI!!! ça fait chaud au coeur de lire ça!!!!
mille merci pour lui!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie de lire ça!!!

Bisous. Nath.


AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Enfin!!! C'est vrai qu'Emmanuel Dahl à cartonner!!! J'suis trop contente que les gens reconnaissent enfin qu'il est TRES talentueux!!! Il ira loin, moi j'vous l'dis! lol!

MarionTristana*Wink


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:32

Bon, j'arrive un peu après la bataille... Mais je voulais remercier tous ceux qui nous ont fait de superbes comptes rendus... ça devait vraiment être génial et je suis super contente pour vous tous !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:34

MarionTristana* a écrit:
thalie06 a écrit:
audhrey a écrit:
et pour tout vous dire moi je n'ais même pas capter que ce n 'étais pas emmanuel moire sur scène (oui j ec'est la honte Sad(...)

juste pour dire que emmanuel dahl etais pour moi aussi talentueux que monsieur Moire et jai eu un grand plaisir a l'ecouter et a le voir

AHHHHH MERCI MERCI MERCI!!! ça fait chaud au coeur de lire ça!!!!
mille merci pour lui!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie de lire ça!!!

Bisous. Nath.


AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Enfin!!! C'est vrai qu'Emmanuel Dahl à cartonner!!! J'suis rop contente que les gens reconnaissent enfin qu'il est TRES talentueux!!! Il ira loin, moi j'vous l'dis! lol!

MarionTristana*Wink

ahh bah c'est pas moi qui vais te dire le contraire!!! il a un passé magnifique et un avenir FLAMBOYANT DE SUCCES!!!!!!

VIVE MANU DAHL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:48

salut à tous!! je suis allé cet aprem voir le roi soleil avec ma soeur. ils se produisaient à nikaia donc. nous étions au 10eme rang en orchestre. on voyait très bien. J'ai été surprise quand ils se sont mis à hurler derriére moi durant la fronde!!
sinon c'était mon premier spectacle du roi soleil et j'ai tout de meme été triste de ne pas avoir vu emmanuel moire, j'espere le voir un jour jouer, meme si c'est vrai qu'emmanuel dahl à du talent, manu moire est dans mon coeur!! j'ai été impressionné par ces décors, ces mises en scénes et ces danses somptueuses!! l'humour de christophe mae a donné du peps au spectacle qui est passé à grande vitesse!!
Au final, j'ai vu blandine qui m'avait reconnu (soeur de béryl une de mes meilleures amies) et puis à la fin su spectacle on a vu partir christophe mae et merwan dans une voiture grise, ils se sont arrétés au feu rouge, nous avons courrus pour les voir, nous les avons vu de tréééééé pres mais ils n'ont pas acceptés de signé notre autographe, j'étais plutot triste!
Je me suis mise dans l'idée d'y retourner au plus vite, et j'espere que ce reve se réalisera!!
Voila mon CR!!
Un seul mot d'ordre: C'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:18

merci beaucoup pour tout ces nouveaux cr les filles!!! Ca fait vraiment plaisir de voir que le public niçois s'est réveillé!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lolitaguapa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lolitaguapa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:22

Salut à tous! Voilà, j'ai été très déçue de ne pas voir Emmanuel MOIRE, mais on peut dire une chose: il a un remplaçant extraodinaire! Je vais vous dire un peu l'état d'esprit dans lequel je suis: j'ai attéri sur un petit nuage hier soir et je n'en suis toujours pas revenue! Tout ce que j'ai à dire c'est: Merci! Un Emmanuel DAHL plus MOIRE que jamais, une Anne-Laure magnifique, une Victoria sublime, une Lysa resplendissante, un Merwan très sexy dans son costume (oui, oui, à part ça bien sûr qu'il était fabuleux) et un Christophe encore plus déchaîné que dans mes plus beaux souhaits! Une troupe qui s'est donnée à fond, un public qui a reçu et renvoyé les émotions et un final plus que larmoyant (en tout cas pour moi). Comment résumé le spectacle? Talent, Emotion et Splendeur: que puis-je souhaiter maintenant? Sincèrement, je vais retourner voir le spectacle et j'espère qu'après avoir eu la joie de voir Emmanuel DAHL j'aurais le droit de voir Mr Emmanuel MOIRE (je ne te lâcherai pas Emmanuel! Smile ). Bravo, à très bientôt et je souhaite ne jamais me réveiller du rêve que j'ai vécu!



(p.s.: peut-être que ça ne va pas vous intéresser, mais à quelques rangs de moi il y avait Arnaud de la Star'Ac 5, j'ai eu mon autographe et ma photo! Que de surprise, c'était vraiment parfait!).
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:04

Pauline a écrit:
salut à tous!! je suis allé cet aprem voir le roi soleil avec ma soeur. ils se produisaient à nikaia donc. nous étions au 10eme rang en orchestre. on voyait très bien. J'ai été surprise quand ils se sont mis à hurler derriére moi durant la fronde!!
sinon c'était mon premier spectacle du roi soleil et j'ai tout de meme été triste de ne pas avoir vu emmanuel moire, j'espere le voir un jour jouer, meme si c'est vrai qu'emmanuel dahl à du talent, manu moire est dans mon coeur!! j'ai été impressionné par ces décors, ces mises en scénes et ces danses somptueuses!! l'humour de christophe mae a donné du peps au spectacle qui est passé à grande vitesse!!
Au final, j'ai vu blandine qui m'avait reconnu (soeur de béryl une de mes meilleures amies) et puis à la fin su spectacle on a vu partir christophe mae et merwan dans une voiture grise, ils se sont arrétés au feu rouge, nous avons courrus pour les voir, nous les avons vu de tréééééé pres mais ils n'ont pas acceptés de signé notre autographe, j'étais plutot triste!
Je me suis mise dans l'idée d'y retourner au plus vite, et j'espere que ce reve se réalisera!!
Voila mon CR!!
Un seul mot d'ordre: C'est magnifique!!!


Je ne pense pas qu'ils aient refusé de te signer l'autographe par manque d'envie mais bon faut avouer que en plein milieu d'une route à un feu rouge je pense plutot que c'est pour des raisons de sécurité t'imagines si ca crée un attroupement ou autre ou je ne sais pas qu'il y ait un chauffard enfin bon je pense qu"il y a eu des séances de dédicaces pourtant lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:08

Merci beaucoup lolitaguapa pour ton CR... Et oui, reste sur ton petit nuage... c'est une drogue ce spectacle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:27

merci pour les CR !!!!!!

Contente que ca vous est plut (je ne vois pas comment ca pourrrait en etre autrement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:29

Merci pour tous vos Cr
Nath merci on s'y serait cru tellement captiver par ton Cr que je suis pas dans mon état normal.
Contente que le spectacle vous ai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:52

Merci les filles pour vos comptes rendu, génial!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:53

Super ces CR! Ca donne l'eau à la bouche, vraiment!
J'ai envie de dire... tout est bien qui finit bien...! Wink

MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
talypso84
Bavard
Bavard
talypso84


Nombre de messages : 67
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:21

Coucou a tous!!!

Donc samedi apres midi me voila a nice tres tot. A 17h50 je vais faire un tour devant le palais et m'approche des grilles et la j'entend hurler. Ils étaient en pleine scéance de dédicace dans le hall. J'avoue n'avoir rien vu mais jétais contente de savoir qu'ils en faisaient et d'avoir reperer ou.lol j'essaie de rentrer mais bien sur je me fais refouler je me dis tant pis ce sera ce soir. Pause repas et la je vois une fille tres maquillée et cheveux tirée qui discutaient avec un groupe je me dis ca dois etre une danseuse bien apperement oui car il me semble l'avoir reconnu en servante. Pour la petite info il me semble avoir reconnu le frere à christophe en sortant du resto.
Nous rentrons dans la salle, un peu décu d'etre si haut mais hereusement j'ai mes jumelles.j'eesaie de voir si je peux acceder par l'interieur en bas mais je trouve pas de chemin mon mari plus doué arrive jusqu'en bas et m'explique.
Le spectacle commence, j'en ai la chair de poule et la c'est magique tout s'enchaine. je trouve emmanuel Dahl fabuleux, je me disqu'il merite vraiment de chanter car c'etait fabuleux. je trouve le public assez chaleureux.Arrive Monsieur dans un rythme infernal qui entraine anne laure dans une ronde ou j'ai bien l'impression qu'il a failli la faire tomber dans la fosse, avec mes jumelles je suis tout et voit un sourire radieux d'anne laure mais un air de surprise également.
Le spectacle continue avec autant de merveilles, et encore plus de joie quand c'est christophe, quel rythme, kel clownsuperbe. A la fin de vise etversaille, je recupere appareils photos legue mes jumelles a mon homme, attends la fin et descend par l'exterieur ( trop peur de tomber dans le noir pas douée de naissance enceinte de surcoi.lol). Je suis devant accroupi et des ke l'on peu je vais devant. Kel bonheur!!!! tout le monde arrive!!! je fais le plein de photos.surtout de chris mais pas une de bonne il bouge tout le temps. Je suis emerveillée. A la fin je file vers les barriere de dédicace je suis tout devant et j'attends....jusqu'a ce que lon nous dise.... qu'ils viendront pas trop fatigué....je suis décue mais je comprend tant pis pour moi. Voila mon CR tres long je lavoue. Je mettrai les photos des ke je peux. Merci au forum qui m'a permis de savoir qu'on pouvait descendre à la fin.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:23

Merci Julie pour ton CR!!!! Tu sais on aime les CR long LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:34

talypso84 a écrit:

Le spectacle commence, j'en ai la chair de poule et la c'est magique tout s'enchaine. je trouve Emmanuel Dahl fabuleux, je me dis qu'il merite vraiment de chanter car c'etait fabuleux. je trouve le public assez chaleureux.
...
Merci au forum qui m'a permis de savoir qu'on pouvait descendre à la fin.
Julie

Super, merci beaucoup pour le compte-rendu! C'est géant de voir à quel point on partage tous le même "amour" pour ce spectacle!

Super également ton passage que j'ai cité Razz (on va pas s'géner!) sur Manu'! En effet, il chante super bien, et peut-être que si on lui donnait la possibilité de nous montrer ce qu'il sait faire, sans avoir d'idées préconsues, tout le monde se rendrait compte, comme toi, de son talent...

Pour ce qui est du forum, et du fait que tu savais qu'on pouvait descendre devant la scène pour les rappels, contente de servir à quelque chose ici! Wink


Merci à toi pour ce joli CR, et... bébé fan?! lol!

MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:53

Génial ton compte rendu et comme la dis mariontristana j'adore ton petit passage sur manu D., désolé pour toi pour la séance dédicasse mais contente que tu ne leurs tiennent pas rigueur.
Reste sur ton petit nuage, a trés vite, bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:01

bon je viens de me taper toutes les pages!!! (je me reveille a peine de mon retour de Nice)
et quel bonheur de voir tous ces CR
pour ceux qui y ont été samedi aprèm je comprends encore plus votre engouement pour mon Manu, il nous a dit que ca avait été la folie et que pour lui, ça avait été le mieux, donc c est qu'il devait être vraiment au top du top!!!!!
quoiqu il en soit
moi vous ferai mon CR dans humeur du jour, car mon expédition à Nice 24h chrono a été riche en emotion en tout genre!!!!
plein de bisous
nana
ps l article du Nice Matin a été scanné???? (car c'est une tuerie!!! surtout le "on remarque peine l'absence d'Emmanuel Moire rempalcé par sa "doublure" (c'est à la mode) Emmanuel DAHL"
rooo je l ai lu qu une fois l'article mais les mots sont gravés!!! lol
bon voilou
a tout dans humeur du jour!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:15

merci beaucoup Nana pour toutes ces petites nouvelles...ohlala j'ai vraiment hâte de lire le CR de ton expédition à Nice Wink
Et merci à tous pour les nouveaux CR!!!!Ravie que le spectacle vous ai plu Wink
gros bisous
elsa
Revenir en haut Aller en bas
talypso84
Bavard
Bavard
talypso84


Nombre de messages : 67
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:20

sorry, jai oublié une petite anecdocte dans mon cr. Quand la lumiere s'est eteinte et etant en hauteur jai une une magnifique vue sur tout les ecrans de portables allumés. on aurait dit des lucioles. Photos interdites heuresement.lol Mis a part quelques flash surement oubliés les spectacteurs n'ont pas trop eblouis nos pauvres artistes.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:23

Choses promises, choses dues, je suis rentrée de Nice ce matin et je viens vous faire mon CR, de cette soirée et de cette après mdi inoubliables.


sunny Le Samedi, vers 17h nous sommes allés faire un tour au palais Nikaia pour voir si je pouvais entrevoir la troupe et avoir des autographes.
Je me suis adréssée à un vigile qui m'a dit qu'il ne pouvais pas nous laisser entrés car il fallait avoir été au spectacle l'apres midi pour recevoir des autographes.
Je repars donc chez mon frère, un petit peu déçu mais très vite am deception est partie lorsque je me disais que dans 4 heures j'allais etre en face de la troupe.

Arrivée le soir au Nikaia, nous nous sommes fais fouillés, mais le vigile n'a pas vu mon appareil photo donc je suis entrée ,toute contente(j'avais pris le petit appreil photo car je pensais que les appareils etaient interdits).
Une fois dans la salle, une femme nous a placé, nous étiions dans l'orchestre au 6ème rangs.

Le spectacle commence, et je me rend conte que Merwen se trouve a coté de moi, (ouahaa ça commence fort)!
Le spectacle se déroule à merveille!!! cheers

Lors de la quatrième chanson, je commence a avoir un peu (pour pas dire beaucoup) lorsque Monsieur Emmanuel Dahl entre en scène!!Pour ma part j'applaudit aussi fort que je peux et heuresement,le public n'as pas eu des réactions decevantes.
Deu filles qui étaient assises à coté de moi, qui n'étaient pas au courant qu' Emmanuel Moire, disaient qu'il allait venir après, que sa doublur était là juste pour chanter "Etre à la hauteur"
Elles se sont vite rendus comptes du contraire.
En tout cas moi, j'était ravie de rencontrer Emmanuel Dahl, qui a beaucoup de talent et aussi beaucoup de classe RIEN A DIRE.
Le spectacle continu, et moi je suis toujours autant emerveillée de voir ce magnifique spectacle(depuis le temps que j'attendais ça)

Christophe entre en scène,pour A QUI LA FAUTE, et là c'est comme si une bombe atomique était sur scène, quelle pèche, quel tonus que du bonheur quoi, toujours là pour mettre l'ambiance avec son "BONSOIR NICE"
bravo Un tonnerre d'applaudissement pour lui... cheers cheers bravo

Lorsque AIMER EST INTERDIT commence j'ai les frissons qui me viennent, cette chanson est magnifique, très touchante...

22H: l'Entracte
Je commence à discuter avec mes voisines d'à coté qui était très decues de ne pas voir Emmanuel Moire et le je n'est pas pu m'en empecher, je leurs dit:"Vous savez, Emmanuel Dahl, a autant de talent de Emmanuel Moire, il a fournit autant de travail que les autres membres de la troupe "
Elles n'ont pas su quoi me répondre enfin si, elles me disent qu'elles sont venues juste pour le voir lui, et personnes d'autre"..Enfin bon les gens sont stupides, c'est pas de leur faute!

Une jeune fille du palais Nikaia commence a metrre l'ambiance dans la salle avec sa "HOLA"!!!!

Début du deuxième acte

Very Happy Entrée de Merwan Victoria et Cathialine, fantastique!! Je suis toujours en extase devant le spectacle qui est entrain de se produire sous mes yeux.

Le temps passe si vite, je me rend compte, alors que LA VIE PASSE débute, que la fin du spectacle approche Sad , je profite un maximun des derniers instants magiques.
"Tant qu'on reve encore" débute, et je vois pleins de monde qui se lève en direction de la scène, je décide de faire comme eux, mais du temps que je me lève le Parterre était envahi, je voyais quand meme nos chouchoux , j'essais de prendre des photos, mais j'abandonne et je décide de les appaludir aussi fort que je le pouvais.
Le spectacle est terminé et j'ai qu'une envie, c'est d'etre le lendemain pour revenir voir ce fabuleux spectacle.
L es chorégraphies sont surprenantes, on reconnait bien Kamel, magnifiques chorés!!Les danseurs sont aussi très talentueux.

A la sortie de vais voir si nos artistes vont sortir signer quelques autographes.
Je suis devant la barrière, et au bout d'une demie heure d'attente, le directeur du palais Nikaia sort et nous annonce que la troupe ne fera pas d'autographes ce soir.
Je les comprend, 4 heures de spectacle dans une journée , ça fait long mais il y avait encore des gens stupides à coté de moi, qui disaient que ce n'était pas normal, qu'ils étaient venus exprès pour recevoir des autographes et que finalement, il ne sont meme pas venus"Et ils sont partis comme ça pffffffffffff si elles savaient ce que je pensait mais bon, je n'allais pas encore riposter alors je me suis tus...
Moi aussi j'était un peu decu de ne pas recevoir d'autographes, mais j'ai très vite compris et je me suis mis a la place de la troupe qui devait etre crevée apres les 2 spectacles de la journée, mais malheuresement, tout le monde n'as pas réagi comme moi, c'est dommage.

Le Lendemain, c'est avec autant excitée et avec antant de joie que je me rends au Nikaia.
C'était les places que j'avais gagné sur NRJ donc je ne savais pas trop où mon frère et mon moi allons etre placés.
Finalement, nous étiions aussi très bien placés, un peu plus loin que la veille mais quand meme très bien placés!

Le spectale commence très bien comme la veille, entée de Merwan et de Victoria toujours au TOP.Un Christophe qui met toujours le feu, une Anne Laure toujours souriante, un Merwan toujours séducteur,
une Cathialine douce, une Victoria plus belle que jamais et un Emmanuel toujours autant Royal!

Etre a la hauteur commence et la j'ai de nouveau très peur mais comme la veille le public a su rester accueillant.

Tous se passé bien lorsque l'entracte arrive.Là une fille passe devant moi, elle était au téléphone et disait qu'elle était enervé que ça ne soit pas Emmanuel Moire(enfin le train-train habituel quoi)...

Le spectacle reprend et moi je suis toujours emerveillé(désolé de reprendre ce mot a chaque fois mais c'est le terme qui convient à merveille (hihihi)!!

Losque le vie passe commence, je commence a prendre mon appareil photo et descendre les escalier pour arriver en bas et aller devant la scène.Je suis en bas et profite que la fin de la vie passe et de Tant qu'on reve encore ! Le vigile nous laisse enfin aller devant le scène et là je suis aux anges!
Toute le troupe devant moi; qui défilent tous les uns après les autres je ne savais plus où donnais de la tete!!
Christophe passe devant moi, me sourit, me fait un clin d'oeil !!
Very Happy Ensuite, il repasse devant moi et voit que je veux le prendre en photo, alors il commence à prendre la pose, je suis tellement heureuse que j'ne oublie comment marche mon appareil photo, il voit que n'ai pas pu prendre la photo, alors il revient, prend de nous la pose mais la photo n'est pas bien ressortie( c'est pas bien grave)! Very Happy
Alors je lui dis merci et il repart dépenser toute son energie a quelques minutes de la fermeture du rideau.

Le spectacle est terminé, j'ai des souvenirs plein de tete, c'était faluleux magnifique même plus de mots pour décrire c'etait ROYAL, c'est la cas de la dire!!

On va se renseigner pour les autographes, mais une dame nous dit qu'il ne donnent pas d'autographes, qu'il vont partir de suite.Je n'aurais donc pas d'autographes, mais c'est pas grave pas besoin d'un bout de papier avec une signature pour avoir de bons moment gravés dans la mémoire!

Ma dernière decision a était d'aller les applaudir une dernière fois pour ce merveilleux spectacle.
C'est ce que j'ai fait.
La voiture est sortie et j'ai vu Merwan et Christophe(je n'ai pas pu voir les autres).
Voila Mon CR est terminé et je vais juste rajouté que j'en ai pris pleins les yeux, et que ces fabuleux moments resteront a jamais gravés dans me mémoire et que je croise les doigts pour qu'ils recommencent l'année prochaine!

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:34

merci pour ce trés bon CR !!!
On si croirait !!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:37

super CR Laura
on s y croirait en effet!!
enfin moi j y etais lol
oui christophe et merwan étaient les "retardataires" parties en voitures, les autres étaient dans le grand car blanc partis 5 mn avant
on a du se croiser!!
je suis contente que tu aies été ravie!!
et tu as raison, un bout de papier c est pas ca qui reste gravé dans nos memoires, c'est bien quand on l a masi c est pas la fin du monde quand on l a pas!!!
et pis isl avaient leur avion, et n avaient pas le choix, on les mettaient presque dehors du nikaia les pauvres!
sinon ils se seraient fait un plaisir de signer
voilou
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:45

mamzellenana a écrit:
super CR Laura
on s y croirait en effet!!
enfin moi j y etais lol
oui christophe et merwan étaient les "retardataires" parties en voitures, les autres étaient dans le grand car blanc partis 5 mn avant
on a du se croiser!!
je suis contente que tu aies été ravie!!
et tu as raison, un bout de papier c est pas ca qui reste gravé dans nos memoires, c'est bien quand on l a masi c est pas la fin du monde quand on l a pas!!!
et pis isl avaient leur avion, et n avaient pas le choix, on les mettaient presque dehors du nikaia les pauvres!
sinon ils se seraient fait un plaisir de signer
voilou
bisous
nana

Oui j'en doute pas!!
En effet on a du se croisé (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
talypso84
Bavard
Bavard
talypso84


Nombre de messages : 67
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:53

laura,
ravie que le concert tes autant pl;lus qu'a moi. On a vraiment du se croiser entre le fait d'etre devant le palais apres 17h et devant les barrieres au autographes. moi j'etais coté gauche pres des escaliers. Mais moi j'ai pas raler jai juste espérer.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007
» Topic Unique: ANGERS les 9, 10, 11 et 12 mars
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» Topic Unique: LE MANS 15,16, 17 et 18 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser