le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars

Aller en bas 
+89
JennydeMontespan
JP92
emid
m@non
noemie72
sandylinou
Buffy Scooby Gang
k-ro
CrazyMaggie
soenn
carotte
vivi
flav93
poulette des bois
*Aurélie*
nanoun
Pauline
Jennifer fan d'Emmanuel
audhrey
candy45
shakira
steph87
Lael
MiMysoleil
tilda1
Anneso42
anne
nabi
fleurdefeu
rachelou
fabienne
tro top fan à donf!
louloute2a
Deedee
gege93
lolo09
cocolam76
~Sylvia~
tany
Aurely34
celine91
¤Jessica¤
Pistache
scarlett27
missjusoleil
*Cathy*
merci
polux
¤Aurelie¤
MIDORI
coralielaurent
elli
liline1986
Miss Vivi
justinep
sandrined
Cathialinefan
**MissParker**
val
Jennydu78
thaliemail
nenesse
Stéphany
mimichang
MarionM*
Leeloo
*méla*
Sandrinoo2004
~Lea~
AnnSo
nyny
elsa
mamzellenana
kademeimfamous
chatiment
Claireroisoleil
Poxi83
ricoulive
mystar
juju_31
xenalibra
Mimi169
talypso84
lolitaguapa
mae06
vanou
Saïda
thalie06
laura14
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:56

je lis pas tout ces CR tellement ça m'enerve ce que je vois!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:12

Merci Thalie pour ton superbe CR!! ca fait plaisir à lire! OUF!
Pour les autres, ca ne vaut pas le coup de les mentionner...
Mais juste une chose: rendez vous compte de la chance que vous avez de pouvoir voir un tel spectacle, avec une troupe originale ou non!!!Beucoup en reve et ne peuvent y aller pr différentes raison! Pour le moemnt vous allez voir "Le Roi Soleil" et non Emmanuel Moire en concert solo...
Voila tt ce que j'avais à dire...
Bon courage ManuD et bon spectacle à ceux qui sauront l'apprécier...
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:24

Merci "louloute2a" Pour ton CR ! C'est vrai que c'est une chance de pouvoir aller voir se Sublime Spectacle et Bocoup en rêve Alors Profiter TOUS lol !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:47

Oulala!Je viens de lire toutes ces pages et ça déménage!!!
Merci pour les Cr les filles et merci à celles qui ont su apprécier ManuD à sa juste valeur!
L'ayant vu je peux vous dire qu'il a un talent incroyable et je pense que si ça avait été lui le tenant du rôle titre, vous ne "cracheriez" pas comme ça sur ses petites erreurs!
Voilà j'ai dit ce que je pensais.
En tout cas bon spectacle à ceux qui iront ce soir et demain, n'oubliez pas que vous avez énirmément de chance et applaudissez les TOUS comme il se doit!
Bises Razz
Alexandra*
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:48

Merci louloute pour ton Cr! çà fait du bien de les lire de tels commentaire (çà change)!! ravie que le spectacle t'es plus et que tu es su aprrécier le talent de Manu D et Blandine à leur juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:35

Et bien ,ce topic est vraiment chaud !!!

En tout cas je tenai a remercier ceux qui ont poster leur Cr ,j'attend les autres avec impatience !!!

Et dire a tout ceux qui sont decu de voir Emmanuel D qu'ils sont completement naze d'avoir des reactions comme ca ,c'est un artiste comme Emmanuel M mais qui est en second role !!!
Il connaitra ,j'en suis sur son heure de gloire et la tout le monde dira "Ouah Emmanuel Dhal il a un talent monstre et une voix sublime" !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:41

... et les gens râleront d'avoir sa doublure alors qu'ils auront "payé pour voir le "vrai" Emmanuel"! mdr! En tous cas moi j'attends avec impatience ce moment là!

MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:41

coucou a tous
merci pour vos cr, j attend la suite...
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:46

MarionTristana* a écrit:
... et les gens râleront d'avoir sa doublure alors qu'ils auront "payé pour voir le "vrai" Emmanuel"! mdr! En tous cas moi j'attends avec impatience ce moment là!

MarionTristana* Wink

Exactement ,se sera le monde a l'envers !!!
Ah la la
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:19

bon j'ai entendu dire que le topic avait été quelque peu sali par les personnes déçues d'avoir vu Manu D.J'ai pas envie de lire ça rime a rien!
je veux juste dire que je suis vraiment écoeurée de ces reactions car moi mon chouchou c'est Virgile comme chacun sait et les 2 fois ou je l'ai vu en duc j'étais les yeux dans les yeux avec lui, j n'ai pas pu voir s'il était apllaudit ou huer mais ça m'aurait fait autant de peine pour lui que ça m'en fais aujourdhui pour Manu...
Bref, l'important c'est que Manu D fasse la une POSITIVE du Nice Matin et ça c'est pas rien!
Bravo Manu D j'espere te voir aussi un jour en beau roi que tu es, et pourquoi pas avec ton compère Virgile en Duc...
Pardon si c'est un petit peu HS mais comprenez moi je ne pouvais pas ne rien dire et on ne peut pas remercier des messages méchants...
Merci a toutes les parisiennes moins pauvres que moi d'avoir été applaudir manu D et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:01

bon ben moi je ne me lance pas dans la polémique parce que ça ne sert à rien!

JE TIENS A REMERCIER CELLES QUI ONT FAIT DES CR!!!! Merci beaucoup!!

par contre je demande à Nice de se réveiller un peu!!!

merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:02

je souhaiterai que les gens arrettent de polémiquer sur les doublures il est vrai qu une doublure restera une doublure sinon elle aurait ete titularisée ben oui chaqun a son role c est normal de plus les 7 originaux ont ete mediatisé a un tel point qu il est normal que les gens soient "decus" dans ce cas faudrait penser a mediatiser les doublures aussi
et de plus en tournée le public niçois s attend a voir les "originaux" c est normal il n y pas beaucoup de date et les fans veulent voir leurs idoles qu ils n ont pas pu voir a paris faute de pouvoir se deplacer
cependant il ne faut pas non plus dire que lorsque les doublures sont la le spectacle est merdique c est une facon autre de voir le spectacle et ca donne quelque de different tout en gardant la magie premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:03

desolé pour le HS mais fallait que ca sorte et le topic sur nice s y preter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:06

Tout d'abord merci pour ces quelques CR!!!

Ensuite, j'ai lu un peu avant, que Manu et Victoria sont remplaces. Peut etre est ce du au fait qu'ils se son peut etre envole au Canada pour chanter lors du gala de patinage des championnats du monde.... Bien sur ce n'est qu'une supposition, mais on ne sait jamais!!!!!!
Voila desole pour le pitit HS!!!!

En tout cas j'ai hate de relire d'autres CR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:33

ben je croi pas
victoria ne joue pa depui montpellier
et manu je ne sais pas
est il vraimen malade?
car a montpellier il été fatigué
sa m'inkiète

savez vous kelke chose
sinon j'espere ke le spectacle se passe bien actuellement

voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:49

malheureusement je ne sais pas il a peut etre eu besoin de se reposer un peu et vic a des problemes d apres ce que j ai lu dans sa partie mais rien de grave
j espere qu ils vont nous revenir vite et pleine forme

vite vite les cr de nice !!!
on sinquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:50

thaliemail a écrit:
ben je croi pas
victoria ne joue pa depui montpellier
et manu je ne sais pas
est il vraimen malade?
car a montpellier il été fatigué
sa m'inkiète

savez vous kelke chose
sinon j'espere ke le spectacle se passe bien actuellement

voilà a+

Ah bon, je disais ca comme ca!!
En tout cas, j'espere qu'ils ne sont pas malades tous les deux!!! Les pauvres!!!!! Il faut dire qu'avec toute cette fatigue accumulee, ils sont plus "ouverts" aux maladies!!!

Et j'espere aussi que le spectacle se deroule bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
louloute2a
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:10

recoucou! bounce
j'ai lu que certaines pensaient que Victoria était malade, et que c'était pour ça qu'elle ne s'était pas produite sur scène ce samedi, à ce qui a été dit elle n'est pas apparue cet aprem car elle a cédée sa place à Blandine pour qu'elle puisse se produire devant sa ville , Nice, mais elle devrait se produire durant les autres prestations.( je ne peux pas le certifier)
En ce qui concerne Emmanuel je ne sais pas.
mais que celles qui vont à la représentation de demain apres midi ne se fassent pas de soucis, Blandine et Manu sont au top!! cheers et le spectacle est grandiose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:13

louloute2a a écrit:
recoucou! bounce
à ce qui a été dit elle n'est pas apparue cet aprem car elle a cédée sa place à Blandine pour qu'elle puisse se produire devant sa ville , Nice, mais elle devrait se produire durant les autres prestations.( je ne peux pas le certifier)

Si c'est ca la raison de son absence, et bien c'est super sympa de la part de Victoria de laisser sa place a Blandine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
nabi
Langue pendue
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:20

MarionTristana* a écrit:
... et les gens râleront d'avoir sa doublure alors qu'ils auront "payé pour voir le "vrai" Emmanuel"! mdr! En tous cas moi j'attends avec impatience ce moment là!

MarionTristana* Wink

Alors là, j'suis mdrr!! C'est très bien dit!! Ce n'est pas dans mes habitudes de polémiquer sur ces sujets mais là Shocked , j'voulais quand même dire un ptit truc!!

Je suis fan d'Emmanuel Moire et si, j'allais au spectacle et que c'était Emmanuel Dahl, et bien tant pis... Ca me ferait quelque chose mais après tout, n'allons-nous pas voir le roi soleil pour TOUTE la troupe (y compris "les doublures")??? Et puis, je découvrirai Manu Dahl. Enfin voilà, désolée du HS. Confused

Sinon, MERCI BEAUCOUP aux cr positifs!! Wink

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:31

Gros CR avec l'aide de ma soeur pour qu'on se rapelle d'un max de choses... alors

déjà premier point positif les niçois étaient beaucoup plus chaud qu'hier!! (manu et blandine ont eu les applaudissement mérités)

Alors j’ai une tite anecdote.. j’ai chié !! moi surtout !! ma sœur voulais agir.. j’ai dit non !! quelle conne !!!!!
Alors voilà on fixe les rideaux noirs sur les cotés de la scene qui donnent en backstages…et là.. un beau blond.. super bien fringué (je site ma sœur « j’adore son style) et là jme dis.. mais qui c’est ?? alors ma sœur me sort « c’est pas un des danseurs ?? » alors j’hésite et rep oué surement il me dit quelque chose.. mais de loin là comme ça.. chaud pour savoir…
Alors là comme si il nous avait entendu, il commence à avancé et à monter dans les gradins ! alors comme 2 gogoles on le fixe.. et quand il passe derrière nous ma sœur capte qu’il a le maquillage alors elle me fait « c’est un danseur c’est obligé !!! il est maquillé pour »
Alors j’hésite jfais oui !! mais qui !! (parce que moi.. jles connais pas encore bien tous.. enfin voilà quoi c’est comme peter qui s’est coupé les cheveux j’avais pas capté hier j’ai eu du mal à comprendre que c’était lui !!) donc là idem.. pas meme tete qu’en photo.. donc.. dur dur..
Alors ma sœur me propose de regarder dans le programme ce qu’on fait. On le fixé toujours il était monté voir quelqu’un surement des amis ou de la famille qu’il voulait voir ou jsais pas quoi.. alors en regardant on se dit.. c’est soit mathieu soit guillaume par rapport à ce qu’on avait vu car il avait speedé !bref… en réfléchissant bien.. jme dis non pas possible c’est pas guillaume !! alors ma sœur me sort « bah viens on lui demande de signer !! genre excuse moi on tente un prénom et on verra » bref jdis non arrète si on se trompe !! ca craint !! et là il repasse on refixe attentivement (avec un bon flagage il a du nous prendre pour des folles) bref.. c’était mathieu !!!!!!!! et merdeuh !!!!!! ma sœur qui me sort !! tu vois on aurais du demander !!!
Bref !! moi j’étais deg et en plus aussi pour lui parce qu’il traverse quasi tout le public et personne n’a capté !! pas un « mathieu !!! bravo » ou jsais pas quoi !!! NUL les gens !! meme moi !!!! bon voilà pour l’anecdote d’avant le spectacle…


arrivée de molière (pierre toujours aussi talentueux) très applaudit (contrairement à hier soir)

premier tabelau la fronde.. à peine blandine arrivée... on hurle avec ma soeur un bon "blandiiiiiine" suivit de près par un gros "ouééééé" qui venait d'un peu plus loin.. (ma tité aurélie.. serait ce toi?!)
donc merwan se lance.. toujours aussi merveilleux!! avec blandine pour l'accompagner (quelle voix!!!! mon dieu!!!! magique!!! les gens ne faisaient pas la différence avec vic!! meme moi j'ai eu un doute!!)

"qu'avons nous fait de vous?!"
Une blandine plus que merveilleuse pour le plaisir de nos yeux et surtout de nos oreilles!!!! (bon galère de prendre des photos de là ou on était..)

"je serai lui"
une cath toujours aussi géniale!! des danseurs toujours aussi drole!!! une lydia toujours aussi talentueuse dans son role de ninon!

arrivé de anne d'autriche et de mazarin.. (sacré marie et sacré pierre!! géniaux y'a rien à dire!!) et les niçois qui applaudissaient!! hourra!!

"etre à la hauteur"
là c'est la grosse boule à la gorge.. et le noeud à l'estomac.. comment vont réagir les niçois.. alors j'appele annso pour qu'elle l'entende.. au premières notes de musiques avec ma soeur on hurle pour manu!!! (bien sur les gens se fouttaient de nous pensant qu'on coryait que c'était moire..et on s'est à chaque fois fait un énorme plaisir en leur expliquant qu'on savait que c'était pas moire mais DAHL!!! et là.. ils se taisaient!!! NIARCK!!
bref.. MANU MERVEILLEUX!! O TAQUET!!! GENIAL!!! un truc de malade mon coeur batté la chamade à chaque son de sa voix s'était encore plus intense qu'hier car là j'avais encore plus peur pour lui à cause de la réaction du public froid hier.. mais là.. UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS pour lui!! ouf!!!!

"ca marche"
alors là un christophe toujours là pour mettre le feu!! donc rien à dire.. que du bon!! les niçois contents de la perfomance de chris.. (s'a s'échauffé a peine encore.. Wink )
des mignons touours aussi droles et talentueux (bah tous les danseurs quoi Wink )
une anne laure applaudit à son arrivée!

"ou sa mène quand on s'aime"
un MANU TOUJOURS MERVEILLEUX (ma soeur et moi toujours au taquet pour hurler!!!)

"Encore du temps"
MERVEILLEUSE BLANDINE!!!! époustouflante!!!! j'adore j'adhère!!! et anne laure toujours aussi talentueuse bien sur!!

manu qui arrive dans son armure et là RE CRIE ET RE APPLAUSE!!

"REQUIEM AETERNAM"
toujours aussi belle comme chanson.. et avec une blandine en prime c'est MAGIQUE!!! non mais jvous jure!!

"a qui la faute"
christophe qui continue de chauffer la salle!!! des mignons toujours au taque!! des danseurs toujours aussi épatant!! je les admire trop!!!! lool!
les niçois continue leur ascension dans le mode REVEIL

"je fais de toi mon essentiel"
alors là HURLAGE de MANU DAHL!!!!! lui qui a GRAVE ASSURE!! j'avais encore mon coeur qui battais la chamade mais là plus de trac pour lui mais de joie et de plaisir!! MERCI MANU TU ES SENSAS!!! tentative de prise de photo des danseurs sur les cotes.. (pour ma tilda.. mais impossible de choper guillaume)

« s’aimer et interdit »
une anne laure et un manu toujours epoustouflant !! et des cris toujours pour manu dahl !! vi vi !! obligé !!

entracte ! alors là on chauffe la salle (les niçois se sont bougé ! enfin !! ça gueulé !!! alors à la fin de l’entracte on se met d’accord avec des gens de devant et donc à 7 à peu près on se met à hurler : « MANU !!! CHRISTOPHE !!! MERWAN » bon ils ont pas voulu crier plus.. (dommage…) mais le must c’est que derrière le rideau.. y’avait MANU DAHL !!!! donc il nous a entendu !! enfin le nikaia était chaud après l’entracte !!!! j’étais ravie pour eux !! on a taper des pieds !! applaudit !! crier comme des sauvageons !! (les gens craqué derrière nous on a eu le droit après chacun de nos cris à des « olaaaaa ») on a meme hurler des « le rideau le rideau »

réouverture du rideau (manu qui apparaît) et là donc.. CRI POUR MANU !!!
trop bien !! alors donc après le petit dialogue tonnerre d’applaudissements !!

« repartir »
alors toujours aussi beau !! et puis BLANDINE QUOI !! alors on a hurlé pour elle !! héhé !!

« le ballet des planete »
MAGIQUE !!! merveilleux !!! epoustouflant !!! les danseurs ont eu un tonnerre d’applaudissements (vous imaginez pas comme ça a pu me rendre heureuse de voir un tel public niçois !! ils méritent amplement tout ça nos etoiles !! toutes !! nos etoiles !)

« pour arriver à moi »
MANU MERVEILLEUX !! (on a encore hurler pour lui pour le plus grand malheur des gens de derrière !!)
Mais alors franchement manu s’est vraiment laché je trouve (sur toutes les chansons) et puis il a était bien bien applaudit !! les gens nous suivaient quand on crié !! (bon ils suivaient pas nos « manu dahl » mais ils rajouté des « ouééé »)
Alors voilà heureuse encore par la réaction du public (perso je crois enfin j’ai senti que manu était content !! j’espère ne pas m’etre trompée…)

« un geste de vous »
alors on a hurlé pour LYSA !!! bien sur les gens ont chanté !! on tapé dans les mains !! les danseurs du coup se déchainé !! christophe aussi !! lysa et manu étaient géniaux !! bref !!! MERVEILLEUX PASSAGE !!! le public était aux anges !! vu l’enthousiasme dont ils ont fait preuve !

« Le bal des monstres »
bah écouté meme pour ce petit passage les gens ont sacrément bien applaudit !!!

« entre ciel et terre »
blandine merveilleuse !! merwan toujours aussi génial !! manu lysa virgile (on a ciré pour eux !! et pour blandine oui !!)

« alors d’accord »
cath magnifique ! bien sur encore des cris pour manu héhé !!
un tonnerre d’applaudissement encore (ça fait plaisir franchement)

« la danse de l’aigle »
idem super bien applaudit !!! des cris aussi !!

« j’en appelle »
alors obligé un énorme « lysa !!!!!!!!!!! » de notre part !!
magique !!! toujours aussi géniale !!! lysa trop bien !!!!!!

« l’arrestation »
un manu qui joue toujours aussi bien la comédie !! un virgile toujours aussi parfait et une lysa toujours aussi plus vrai que nature dans sa façon de jouer !!!

« lyric box »
alors là pour salem et medhi !! LE FEU !! on a tous hurlé tapé dans les mains pour eux !! c’était GENIAL !!!! j’étais ravie pour eux !! on a commencé à crié avec ma sœur les gens ont suivis et puis pris par l’ambiance on a commencé à taper dans nos mains et voilà mouvement de masse !!! ils se sont déchirés du coup !!! ils étaient content je pense !! enfin vu comment ils en redemandé !! HIHI !!

« et vice versailles »
alors là !! christophe au taquet plus que jamais !! carrément il ne voulait plus quitter la scene !!! jvous jure !!!! il continué meme après la fin de la chanson !! il faisait l’idiot chantait !! c’était trop fort !! y’avait un des ces boucans !! les mignons étaient autant au taque ! trop content à continué de faire les fous !!

arrivé de manu sur le coin de la scene (pour le passage avec la lettre) et là.. re MANU !!!!!!!!!!!

« la vie passe »
un manu au taquet encore !! franchement je le dis et le redis il s’est laché je trouve !! jveux dire par rapport à hier soir !! (en meme temps chanter devant un public bouillant comme cette aprem et un glacial comme hier soir.. c’est pas pareil !!!)

bref..le rideau se ferme avec ma sœur et ceux de devant on cours on descend pour aller en bas..
et là on se faufille à genoux.. limite on rampé…
bref.. on se met au bout de la rangée bien au milieu.. le vigile qui nous dévisage.. alors on dit « hé ouéé déjà au taquet pour le final » alors on atend donc.. après molière arrive..

« tant qu’on reve encore »
avec un vacarme pas possible !! bref à un moment merwan nous fait signe de nous lever et d’approcher !! alors avec un énorme sourire avec ma sœur on se lève et là.. ben non !!! le vigile qui nous fait signe de nous rabaisser (ooo entre lui et merwan on prefère écouter merwan quoi !!) bref.. on a du attendre encore un peu..
et là on a foncé
seulement je vous dis pas le peuple !!! mon dieu !!! on était compréssé !!! (on a était les premières à descendre pour nous approcher.. aurait on lancé le mouvement !! loool non je ne crane pas !!)
alors bon merveilleux magnifique génial le final !
le rideau se ferme… alors on a fait un vacarme !! donc il se réouvre vite et là c’est les « salut » (appelons ça comme ça) donc pour les danseurs et danseuses on a hurlé !! comme des malades !! toute la salle !! trop bien !! les doublures (j’ai hurler des virgile !! lydia !!!) après les musiciens ont aussi étaient bien applaudit !!
et là les 7 principaux.. donc.. un vacarme pas possible pour tout le monde !! tous trop joyeux !!! ils crané !! (genre lysa elle arrive j’hurle un énorme LYSA !!! alors elle a pas commencé à craner après !! PTDR)
cath aussi j’ai bien hurlé !! en fait là tout le monde à hurler pour tout le monde !! blandine était aux anges !! on a fait tellement de bruit pour elle !! c’était trop bien !! et manu !! j’ai hurlé comme une malade !! il était tout sourire !! tout le monde crié applaudissait ! tapé sur la scene !!

donc il chante etre à la hauteur !! alors forcément j’ai mitraillé hurlé pour tout le monde me suis faite remarqué par blandine, christophe, lysa, et meme manu !! qui m’a adressé un beau sourire !! et ma sœur idem !!!!
alors le rideau se referme encore… on les voit derrière le rideau à l’agiter alors ça a crié dans tous les sens !! ça tapé sur la scene (y compris de l’autre coté du rideau) nous on hurlé !! applaudissait un bordel pas possible et là !! the retour !!!
mon essentiel !! super intense !! manu blandine cath christophe merwan lysa anne laure et tout nos fabueleux danseur et danseuses comédiens !! doublures !! musiciens tous là !! tous plus souriants que jamais nous encore plus !! intense vous dis je !!! je m’en remet pas !!!!
alors bien sur.. ma sœur… (jalousie intense) bah blandine lui à tendu la main !!!! NAAAA pas cool !!! moi j’ai hésité à tendre la mienne à manu.. mais bon.. en général on peut pas au roi… bref j’ai mitraillé à la place j’ai encore montré mon soutien à virgile !! trop contente (encore un beau sourire de sa part) à blandine en fait.. A TOUT LE MONDE !!!! autant que je le pouvais !! j’hurlais à m’en briser la voix !!
alors à la fin !! christophe et merwan qui tapent dans les mains de tout le monde !! émilie qui suit son chef (christophe en tant que mignone forcément)
alors là y’a mass qui passe et repasse alor smoi j’hurle « mass » il s’arrète me fixe genre « celui qui comprend pas » alors je recri « ouéé masssss t’es génial » et là il s’est mis à craner !!! genre oué à frimer avec son costume ptdr !!
et après medhi genre les poses à la hercule alors idem j’ai hurlé ouééé medhi !! il m’a fait un magnifique sourire et était trop content !! après forcément il part et nous sort son fameux « on s’appelle !! jvais manger là !! »

voilà !! j’étais ravie !!! alors un enorme bravo à eux !!! TOUS !! un grand merci au public niçois de cette aprem qui a gérer !! et voilà !!
je suis aux anges encore
et puis un gros merci à ma sœur !!!!!!!! que j’aime très fort !!

Bisous mes chéries !!!!


Nath.
Revenir en haut Aller en bas
mae06
Bavard
Bavard
mae06


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:36

Voila mon CR du concert d'aujourd'hui au Palais Nikaia a 15h00:

14h30 : Arrivée dans la salle. Direction achat du Programme, d’un poster et d’u tee-shirt. Je vais me mettre à ma place et je suis bien placé, dans les gradins mais pas trop haut ! Bon, ça c’était un peu : « 3615 my life » lol

ACTE I :
Les lumières s’éteignent : Merwan et Blandine envahissent la salle avec la fronde ! Waouhh ! J’adore ! Arrive Cathialine plus belle que jamais, Manu tout beau applaudit par le public sur « être à la hauteur ». Anne-Laure, magnifique Et Christophe a 200% conquit le public. Fidel a sa réputation, il est TERRIBLE ! Comme je l’aime !! lol Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PUIS ENTRACTE !
Durant l’entracte, les femmes qui vendent les programmes (…) essayaient de mettre de l’ambiance en faisant faire des « olas », mais……..O_o c’était pas trop ça ! lol

ACTE II :
Les chorégraphies, les chansons (plus belles les unes que les autres) s’enchaînent, puis arrive Lysa ! (Quest ce qu’elle est belle !!Et quelle voix !)
Le public est plus vif et lors des chansons a rythmes (les chansons de Chris), tape dans les mains !!
Première note de « la vie passe », je me dis que je vais me mettre devant la scène, mais personne bougé donc je reste à ma place. Et j’ai adoré lorsque Louis XIV dit à Françoise que c’est elle qui l’a choisi pour être sa femme ! C’était tt beau………I love you
Remise de mes émotions, « tant qu’on rêve encore » s’enchaîne et la, je me dis : JE DESCENDS ! Donc, course ds les escaliers (ou j’ai failli me gameller au passage ! lol) Et je rejoins 3 filles et un garçon ! (Je pense qu’une était Nath, j’en sais rien, mais je crois bien !Wink) On se met a croupis devant la scène de peur de gêner, et Merwan ns regarde et nous dit de nous lever, donc on se met direct devant la scène ! Ils font le final ; Les tits coucous, les regards font tellement plaisir ! Les étoiles sont bien présentent ds les yeux de tout le monde ! Smile
Autant les danseurs, que les musiciens, que les chanteurs sont applaudis ! Et voila qu’ils s’en vont !

Puis, vite je vais me mettre a l’entrée des coulisses pour avoir quelques autographes ! Apres a peu près 10 minutes d’attente, Blandine sort signer. Elle reste vachement longtemps pour faire plaisir a tout le monde et va parler a des personnes quelle connaît ! (UN ANGE)
Puis arrive Lysa, Christophe, Merwan et Maxence (le petit qui jouait le fils du roi). Merwan dit a la foule : « Lui aussi c’est une célébrité ! Allez les filles, ils est pas beau ??? Smile » mdr
Ils signent eux aussi un bon moment a tout le monde ! Quelles gentillesses !

On attend encore un peu et les vigiles nous disent qu’ils faut sortir du hall parce que plus personne va sortir ! Donc on s’en va ! Et voila que finis cette apres-midi mémorable !
Quest-ce-que j’aimerais retourner les voirs !

¤DE VRAI PETITS ANGES¤


Merci !!!!


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:38

merci bcp pr ces cr !!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
nabi
Langue pendue
Langue pendue
nabi


Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:42

merci bcp merci bcp pour ces deux beaux CR!!

Bravo pour vos textes!! On vit vraiment le spectacle à distance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:44

Oh la la, quels CR!!!
Merci merci merci merci!!!!!
Merci 1000 000 000 de fois!!!!!!!!!!

Par contre je connais pas ces passages: la danse de l'aigle et lyric box! C'est quoi exactement (desole j'ai pas encore vu le spectacle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars   Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007
» Topic Unique: ANGERS les 9, 10, 11 et 12 mars
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» Topic Unique: LE MANS 15,16, 17 et 18 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser