le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES

Aller en bas 
+31
legorlyan
lolly4
miss_lysa
viky66
Debbie
¤Rachel¤
laptitemiss
jessi
anne17
SéveRim
rachelou
MIDORI
Alie
bip
Calypso
Ginyellen
dodie_reveuse
m@non
La Tite Maé
CrazyMaggie
soleil78
philippa
missjusoleil
Nadia
justme005
Melodyupsy
marie-merwan
marie16
Baby C
celine91
soleil95620
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:29

Mais vu son âge je ne sais pas si elle voulait en arriver là mais en tout cas si elle veut éviter de finir par devoir payer par l'intermédiaire de la police elle a intérêt a donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:53

Je viens d'avoir un mp de ROISOLEIL33, dont je vous mets copie :

aujourd'hui 20 h50 :
je t'ai jamais menée en bateau !!! j'ai appelé ma banque samedi et y'a aucun soucis. lorsque j'ai payé j'ai remis toute la totalité.(c'est pas très clair.... pourtant chui pas blonde .....)

Ma réponse :
Et bien il t'en a fallu du temps pour te manifester.... Sûr qu'avec tous les messages que je mets un peu partout, ça devient génant....

Donc pour en revenir à l'affaire, si je comprends bien, je peux représenter le chèque une nouvelle fois à la banque et il sera honoré. Bien dans ce cas, je le dépose à nouveau demain ....

Mais dis moi je croyais que tu avais fait un virement ??? (ton message du 17 mars).... C'est pas très clair tout ça, non ????

Mets toi bien ça dans la tête, je ne te lacherai pas, ya pas de raison, ton attitude est INADMISSIBLE ......


Bien, je n'ose pas trop espérer..... comme on dit : attendre et voir....
Merci encore à toutes pour votre soutien et votre gentillesse.
Bonne soirée
Je vous embrasse très fort
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:59

marie16 a écrit:
Mais vu son âge je ne sais pas si elle voulait en arriver là mais en tout cas si elle veut éviter de finir par devoir payer par l'intermédiaire de la police elle a intérêt a donner signe de vie.

Elle a 19 ans tout de même. A 19 ans, on a tout de même certaines notions sauf si les parents ont loupé le coche dans l'éducation.


Sinon le chèque ayant été refusé, elle est donc à découvert donc faire un chèque sans provision est passible de payer les frais "A.G.O" (sais plus l'orthographe dsl).
Tu sais tu n'as pas de scrupule à avoir surtout que là elle se moque de tout.
102 euros çà représente un peu moins de 700 francs tout de même : c'est une sacrée somme.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:26

Ba quand je disais ça c'était dans le sens où elle est peut-être naïve et croyait pouvoir s'en tirer à bon compte...sauf que là faut que Sylvie porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:13

C'est sur qu'il ne faut pas se laisser faire.. Poter plainte me semble une bonne chose, d'autant que c'est probablement un chèque sans provision...
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:32

Merci pour le conseil.
Mais comment savoir si la personne qui vend les billets est honnête elle aussi. On pourait très bien imaginer que cette personne empoche l'argent et n'envoie jamais les billets parce qu'elle n'en a tout simplement pas.
Bonne chance Sylvie pour la suite de ces avantures pas très joyeuses et donne-nous vite de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:45

misscatastrophe68 a écrit:

Mais comment savoir si la personne qui vend les billets est honnête elle aussi. On pourait très bien imaginer que cette personne empoche l'argent et n'envoie jamais les billets parce qu'elle n'en a tout simplement pas.

Je crois que malheureusement on est jamais à l'abri de se faire avoir malgré les précautions prises...mais bon heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:34

Voici donc des nouvelles .... LA FRANCHEMENT LA COUPE EST PLEINE ....

Voici la suite :

Elle hier soir 21h51:
t'as présenté le chèque trop tôt. moi sur mon compte y'a de l'argent depuis la moitié de la semaine dernière. je n'ai rien a me reprocher. je t'ai payé l'argent total comme il se devait. je t'avais dis samedi que je m'en allait donc c'est pour ça que j'ai pas pu te répondre avant.
si tu veux tu me renvoies le chèque et je te donne de l'argent liquide ? (Bien sûr je lui renvoie le chèque et elle me donne de l'argent liquide TROP DROLE)

Elle juste après :
je viens de recevoir un message d'un des membres et cette personne là a dit que je t'avais pas payée. d'où tu te permets de parler de ça aux autres ? si tu me cherches vraiment tu vas me trouver car moi je t'ai toujours respectée et je ne parle pas dans le dos des autres ok !!!

Moi à l'instant :
Ecoutes, pour le moment tu ne m'as rien payé. Quant à mettre le chèque trop tôt tu ne m'as rien dit à ce sujet.... Quand on fait un chèque, le compte doit être approvisionné... Donc je représente le chèque demain à la banque et j'espère qu'il n'y aura pas de souci.

Remoi :

Excuses moi, mais d'où tu m'as payée ????????

Je te signale encore une fois que le chèque n'a pas été HONORE (sais tu au moins ce que cela veut dire ????), donc TU NE M'AS PAS REGLE. Regardes sur ton compte le chèque n'a pas été débité....
Tu racontes un tas de salade et ça commence à me saouler grave ..... je pense que cela suffit, je vais vraiment finir par me fâcher, ça commence à bien faire...., ma patience à ses limites ...

Alors là, je craque ..... Je suis trop écoeurée ... dégoutée .... C'est le comble, bientôt ça va être moi la fautive. Faut quand même pas exagérer .

Bon je vous laisse, je vais ruminer .....
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:40

Et ba bravo pour son intelligence ! Sylvie baisse pas les bras, on te soutiens et si tu dois porter plainte fais le nous on sera derrière toi. Si y'a une coupable dans cette histoire c'est bien elle, elle manque pas de culot de te dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:46

Alors là, je suis verte de rage .... Donc je mets UN DERNIER MESSAGE concernant cette affaire à l'attention de cette jeune écervelée, qui visiblement n'a pas compris LA VIE tout simplement.

SI JE ME SUIS AUTORISEE A METTRE SON NOM C'EST POUR EVITER AUX HONNETES GENS DE SE FAIRE COUILLONNER PAR DES GENS SANS SCRUPULE ET QUI SE PERMETTENT EN PLUS DE CRIER AU SCANDALE.....

Je ne répondrais même pas à ses 2 MP, car cela ne m'intéresse plus .... autant discuter avec un âne (HI HAN, HI HAN).....

JE DEPOSE DEMAIN LE CHEQUE A MA BANQUE ET S'IL N'EST PAS PAYE JE SUIS PRETE A ALLE JUSQU'AU BOUT VU LE COMPORTEMENT DE CETTE PERSONNE......

Voilà, tout est dit ..... je ne reviendrai plus sur ce problème ....

Bonne fin de journée à toute ....
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:49

Je suis bien d'accord avec toi Sylvie, en plus de ne pas tenir ses engagements elle se permet de s'énerver...en tout cas tu as raison ne laisse rien passer elle ne mérite vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:24

baisse pas les bras on n'est avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:14

Courage Sylvie et tiens-nous au courant pour le cheque, et je me prendrai les renseignements necessaires comme promis si besoin est.

Take care
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:05

Tout à fait, c'est une honte de dire qu'elle t'a réglé, genre c'est ta faute si son compte est débiteur !! n'importe quoi, elle n'a pas de cerveau cette fille.

MADEMOISELLE, j'espère que tu sais que tu risques d'aller en justice pour ça, non seulement tu devras cet argent, en plus, mais tu payes des frais quand le chèque est refusé!!! Je te conseille de régler au plus vite ce que tu dois, ou de retourner les places! Sinon, tu auras tout le forum sur le dos, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:56

Je suis de tout coeur avec toi. Porte plainte et vite. Je t'envoi un Mp pour te dire autre chose que je ne peux pas dire la. Enfin toujours est il que je te souhaite bon courage. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:37

bon courage a toi! j'espère que ton problème va s'arranger au plus vite et moi aussi je pense que tu devrais aller voir la police car on peux (je pense) considérer ça comme une escroquerie!
tiens nous au courant de la suite des événements
biz
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:20

Par contre je me pose une question...

Aller porter plainte.. OUi ok !


Mais revendre une palce de spectacle est-ce légalement autorisé ?
Question probablement bete mais bon...

D'autant que c'est une transaction par le net et donc pas de visu, avec une "inconnue"...

VOus en pensez quoI ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:28

Moi aussi je me suis demander si revendre des places c'est légale vu ce qu'il est marquer sur toutes les places que les reventes sont interdites! Mais bon si on autorise ca sur un forum officiel c'est que ca doit pas poser de probleme niveau de la prod ... mais niveau judiciaire je ne sais pas!

Moi j'espere juste qu'il ne faudra pas aller jusqu'a la plainte. C'est bete de devoir en arriver là pour 102 € !
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:40

on peut la revendre au prix dachat ca c'est légal
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 3:08

Nadia a écrit:


Moi j'espere juste qu'il ne faudra pas aller jusqu'a la plainte. C'est bete de devoir en arriver là pour 102 € !

Ben 102 euros, c'est une somme importante quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 3:26

Nadia a écrit:
Moi j'espere juste qu'il ne faudra pas aller jusqu'a la plainte. C'est bete de devoir en arriver là pour 102 € !

Non ce n'est pas bête ça s'appel déffendre ses droits. Et si elle ne le fait pas qui dit que la personne ne recommencera pas!!! Mais c'est allucinant 102Euros avec ça tu t'achète a manger et des fringues alors ne dit pas des choses aussi stupide. En gros tu penses que le préjudices n'est pas important vis à vis d'un autre qui pourrais être plus grave. Faudrai qu'elle meure de faim pour que ce soit assez grave pour toi???????
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 3:38

+1 avec Lise Marie
c'est clair que c'est une somme considérable...a ne pas négligé pour que cela ne se refasse plus surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 3:48

Oula t'enbal pas Bip! Zen! reste calme Wink Je me suis peut etre mal fait comprendre.

Je ne dis pas que la somme est pas importante (je connais la valeur de l'argent, crois moi)

Par cette phrase je voulais dire que j'esperai que cette affaire soit regler comme des gens civilisés. Soleil95620 a dit qu'elle allait essayer d'encaisser le cheque encore une fois maintenant faut voir si tout c'est bien passer ou pas.

Je n'est pas di qu'elle n'aille pas porter plainte, j'ai juste dit qu'en arriver là c "triste" (le mot "bête" a mal ete utiliser dans ma phrase du dessus, je m'en escuse) mais si il faut aller jusque là pour que ca bouge ben qu'elle y aille, je la soutiendrai dans ce sens.

Mais c'est triste de savoir qu'il faut en arriver jusque là et qu'on peut meme plus faire confiance à personne.

Moi tout ce que je dis c'est d'attendre un peu avant d'aller a la plainte et de discuter avec elle plus longuement peut etre qu'elle entrera en raison
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:13

Nadia a écrit:
Oula t'enbal pas Bip! Zen! reste calme Wink Je me suis peut etre mal fait comprendre.

Je ne dis pas que la somme est pas importante (je connais la valeur de l'argent, crois moi)

Par cette phrase je voulais dire que j'esperai que cette affaire soit regler comme des gens civilisés. Soleil95620 a dit qu'elle allait essayer d'encaisser le cheque encore une fois maintenant faut voir si tout c'est bien passer ou pas.

Je n'est pas di qu'elle n'aille pas porter plainte, j'ai juste dit qu'en arriver là c "triste" (le mot "bête" a mal ete utiliser dans ma phrase du dessus, je m'en escuse) mais si il faut aller jusque là pour que ca bouge ben qu'elle y aille, je la soutiendrai dans ce sens.

Mais c'est triste de savoir qu'il faut en arriver jusque là et qu'on peut meme plus faire confiance à personne.

Moi tout ce que je dis c'est d'attendre un peu avant d'aller a la plainte et de discuter avec elle plus longuement peut etre qu'elle entrera en raison

Je pense qu'on a trop vite oublier que les escrots existent et même si la nana qui lui a acheter les places n'en ai pas une ce n'est pas vraiment l'image qu'elle donne et celle-ci encore plus négative qu'elle serais fan du rs franchement ça inspire quoi Question La méfiance Exclamation Exclamation A ce stade tout le monde ce méfie de tout le monde et c'est fini.... Exclamation Chui blasé que ces gens là ce disent "fans" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quand le doute vous tenaille
» Quand vous nous manquez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser