le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES

Aller en bas 
+31
legorlyan
lolly4
miss_lysa
viky66
Debbie
¤Rachel¤
laptitemiss
jessi
anne17
SéveRim
rachelou
MIDORI
Alie
bip
Calypso
Ginyellen
dodie_reveuse
m@non
La Tite Maé
CrazyMaggie
soleil78
philippa
missjusoleil
Nadia
justme005
Melodyupsy
marie-merwan
marie16
Baby C
celine91
soleil95620
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:07

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES..... SOYEZ VIGILANTES. Lisez ce message jusqu'au bout, même si c'est long, cela pourrait vous servir.


J'ai acheté par erreur 2 places pour Bercy le 6 juillet rang 2 porte Y places 10 et 11 (ou 11 et 12 je ne sais plus), ne pouvant pas y aller pour cette date, je décide de les revendre (j'ai racheté 2 places pour le Cool. Je mets un petit message sur le forum.... Le transaction se fait par mp. je vous mets copie de nos petits échanges :

Le 18 février : Rxxxxxxxxx3
bonjour,
je suis très intéressée pour les places de BERCY. c'est toujours possible de les acheter ? car y'en a une qui disait qu'elles les vendaient toujours alors qu'elle les avait déjà vendues !!! par contre il m'en faudrait qu'une mais je vais y réfléchir.
merci de répondre. Rxxxxxxxxx3

Le 19 février : Rxxxxxxxxxx3
s'il te plaît tu peux me répondre rapidement merci.


Le 19 février : Moi
Oui les places sont toujours à vendre au prix de 102 euros. Tu peux me régler par chèque. (j'ai fait un prix car je sais qu'en général les jeunettes n'ont pas toujours les moyens .... je sais TROP BON RIME AVEC TROP CON.....)..

Le 19 février dans l'après midi : Rxxxxxxxxx3
oui ok en chèque c'est possible, merci. vas y donnes moi ton adresse et dis moi à quel ordre je dois le remettre. euh le montant total, je sais plus, il est de combien ?

Moi : 102 euros

Le 19 février : Rxxxxxxxxx3
ok merci. j'envoie tout ça le plus tôt possible. tu le recevras avant la fin de la semaine


Je reçois le chèque le 25 février, je le mets en banque le 28 février. Quelques jours après, je consulte mon compte, il est encaissé, donc pas de souci, j'envoie les billets..... et je lui envoie un mp pour lui dire que le chèque est arrivé et que j'envoie les billets.

Le 27 février: Rxxxxxxx3
bonjour Sylvie,
ok merci de m'avoir prévenue. c'est très gentil à toi. question juste comme ça, t'es pas obligée d'y répondre : tu vas les voir à BERCY ou pas ? bonne journée, je t'enverrais un mail pour te dire quand je les aurais reçus. éxxxxxe

Je lui répond que oui je vais les voir le 8 (mais pas le 6 heureusement pour elle, parce que je crois que je lui aurait parlé du pays)... Quoique à la réflexion je me demande si je ne vais pas y aller quand même le 6....

Elle toujours le 27 février :
ok bein peut être qu'on se verra là bàs car j'ai l'intention d'être aux 3 dernières représentations ! AVEC DES BILLETS EN QUELQUE SORTE VOLES ???? C'EST FACILE ...

Le 16 mars je consulte mon compte et je m'aperçois que le chèque est rejeté : motif impayé ....

Le 17 mars je lui envoie un mp pour lui dire que le chèque est impayé et qu'il faudrait qu'elle régularise

Le 17 mars : Rxxxxxxxxx3
oui désolée mais ça y'est je l'ai fais ce mercredi là. (donc si je comprends bien il s'agit du mercredi 14 mars).

Je lui réponds :
Bonjour Exxxxe,
Tu m'as renvoyé un chèque mercredi où as tu fait un virement ? (sachant qu'elle ne connait ni mon nom, ni mon numéro de compte, ni ma banque etc ...)


Je lui renvoie un mp pour lui donner mes coordonnées bancaires :
Exxxxe
Tu me dis que tu as régularisé mercredi. J'ai appelé ma banque, rien et et moi je n'ai rien non plus au courrier.

Je préfèrerai que tu fasses un virement, voici mes coordonnées bancaires :
Code banque : xxxxx
Indicatif xxxx
Numéro de compte xxxx
Clé RIB / xx
LCL xxxx
xxxx

J'attends de tes nouvelles rapidement.
Sylvie

Elle me répond toujours ce 17 mars:
j'ai fais un virement (elle doit avoir des dons de voyance .... ou elle se fout de ma tronche ....)

Je lui réponds :
T'as fait un virement, mais tu n'as pas mes coordonnées bancaires ?????

Elle me répond :
ok mais pourtant je te jure que j'ai bien fais un virement. en faite ce n'est pas moi qui l'es fait mais quelqu'un qui m'a avancé et donc elle a tout payé. ne t'en fais pas, normalement ça devrait arriver. je te laisse car ce soir j'ai un concert et je pars dès maintenant de chez moi. donc je te répondrais pas avant demain. juste pour pas que tu t'inquiètes.

Et voilà mon dernier message :
C'est quoi cette histoire ..... J'attends jusqu'à mardi ... mais pas plus. J'ai l'impession que tu me mènes en bateau et je n'apprécie pas....

ET MAINTENANT SILENCE RADIO BIEN QU'ELLE SOIT VENUE SUR LE FORUM AUJOURD'HUI A 15H53......


DONC JE ME SUIS FAIT AVOIR. On parle beaucoup sur ce forum de RESPECT.... JE DIS : BRAVO.
Aller a un spectacle avec des billets "achetés" de la sorte franchement ça me gènerait beaucoup, j'aurai du mal a apprécier le spectacle....

MOI QUAND JE VEUX ALLER A UN SPECTACLE ET QUE JE N'AI LES MOYENS : JE N'Y VAIS PAS TOUT SIMPLEMENT

J'élève ma fille toute seule (elle a bientôt 13 ans) et ce n'est pas facile tous les jours. Je galère comme tout le monde..... et parfois les fins de mois sont difficiles ....;

Le comportement de cette personne est immature... Je l'imagine bien au spectacle, elle doit faire partie de ces hystériques, prête a passer sur le corps de tout le monde pour être devant la scène.

CHAPEAU MADEMOISELLE J'ESPERE QUE TU AS HONTE (bien que j'en doute).

Je sais qu'elle recherche des places, alors MEFIANCE, si vous ne voulez pas avoir les mêmes soucis que moi.

Je suis vraiment très déçue .... Pas spécialement pour le chèque (un peu quand même), mais la façon de prendre les gens pour des andouilles.....
A la rigueur elle m'aurait dit: Sylvie j'ai des soucis financiers en ce moment, mais j'ai très envie d'aller au spectacle, peux tu mettre le chèque un peu plus tard. Je lui aurait OK, pas de soucis, je te garde les places ..... Envoie moi un mp quand je pourrais mettre le chèque en banque et je t'enverrai les billets après ....

Mais je ne lacherai pas l'affaire (ça me coûtera ce que ça me coûtera), rien que pour lui faire comprendre qu'on agit pas comme ça....

Voilà mon coup de gueule ..... et ma déception .....
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:18

ho bordel abusé!!je suis desolé,c est clair il ne faut pas laisser ça comme ça!!rha jsuis colere pour toi la
coourage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Baby C
Langue pendue
Langue pendue
Baby C


Nombre de messages : 221
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2007

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:21

Je suis ecoeurée pour toi ....Un tel comportement ... Pff ... lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:27

J'ai l'impression que l'irrespect c'est pas ce qui étouffe certain, c'est vraiment dégueulasse d'agir ainsi ! En tout cas je te souhaite bon courage Sylvie et j'espère que tu récupérera ton argent.

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:34

franchement c'est lamentable de réagir comme sa !!!!!
quand on n'a pas les moyens on n'y va pas tout simplement !!!!

lache pas l'affaire continue jusqu'a tant quel te paye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:40

La vache c'est grave ca. Je dirait meme inadmissile. Miss si tu lis ce message, soit honete ou si c'est un accident fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:45

C'est lamentable ...
J'espère qu'elle va finir par te payer et que l'on pourra ensuite dire qu'il ne s'agissait que d'un accident, mais là, je doute un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:46

Moi j'avais entendu l'histoire sur le forum. Une personne donnais la moitier de l'argent puis quand elle resevai les places elles enverrai l'autre moitier. Pendant plusieur semaines apres avoir verser la premiere moitier, les places arrivent pas, la personne a donc paniquer et l'a innonder de MP et c qq semaines plus tard que la personne a repondu en disant qu'elle avait eu un prob et les places sont finalement arriver!

Attend encore un peu, peut etre que la personne a un probleme et tant qu'il est pas resolu elle a peur de te repondre!

Je ne cherche pas a la defendre car il est vrai qu'elle aurai pu t'avertir! Mais bon peut etre que ca se passera bien!

En tout cas je l'espere pour toi! Lache pas l'affaire, perd pas espoir et tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:46

et voila........ a cause de connes pareilles moi qui recherche deux places pour le 8 pour enmener une gosse de 7 ans malade je trouve rien !!!!!!!!!!!!!!!


c'est degueu***** !!!!!!!


ha si sur ebay y en a hein !!!!!!! 180 euro !!!!!!!

pff ca me degoute......

ne laisses pas ca la, contacte ta banque mais laisse pas ca comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:47

Non mais elle arrive encore à se regarder dans une glace celle là ?!!!! J'espère de tout coeur que tu vas réussir à récupérer ton argent. T'as raison de pas lacher l'affaire. Pfff la mentalité de certaines personnes me dégoute profondément!!

Bizzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:51

Qu'est ce que les gens peuvent être *** et irrespectueux...
Mais je sais en tout cas que jamais je n'aurais donner mon numéro de compte bancaires aussi on ne sait jamais
Fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:08

Franchement les grns sont des p**** de r*** de m**** de ******!!!
Tu aurais du balancer son pseudo...ca lui aurai fait les pieds a cette grosse conne (oups j'ai oublier de me censurer!)
Je suis d'accord avec Elodie (Soleil78) tu devrais faire gaffe avec tes coordonnées bancaires!
Bon courage a toi en tout cas!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:08

Hey mais c'est quoi ces conneries
C'est trop abusé!!!
Je suis désolée pour toi vraiment
Y'a des gens qui sont trop stupides
Et le mot est bien faible!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:25

Merci les filles, ouais c'est un peu dommage.... J'aurais préférer DONNER les places à misjusoleil pour qu'elle puisse emmener la petite, franchement...
Si j'arrive à me faire rembourser je vous ferai signe ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:43

Oui tiens nous au courant Sylvie.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:50

olalala je suis vraiment vraiment degoutée pour toi!!!!jespere que tu reussira a lavoir toi meme!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:56

c franchement honteux de faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:59

Tiens donc...c'est la première fois qu'une chose pareille arrive sur le forum mais pour ma part je n'ai pas l'intention de laisser passer ça...
Donc soit elle rend les places, soit elle paie, sinon l'adresse IP ça existe et c'est bien pratique pour retrouver les personnes!
C'est lamentable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:03

vive les modos!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:03

ha oui l'IP !! j'y avais pas pensé......


ba sinon moi si tu veux te me donne le pseudo je vais lui evoyer quelques messages sympathiques en lui demandant de te rencoyer les places......

qu'est ce que ca peut m'enerver ca........
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:04

'tain suis dégoutée pour toi.
Il y a des gens qui ont vraiment un culot hallucinant et un manque de respect total.

Il y a quelques temps, j'ai eu des prob financiers dans ma famille, j'étais en larmes de devoir annoncer à ma cop qui m'avait payer ma place de bercy que je ne pourrai pas payer de suite. J'ai meme penser devoir revendre une autre place. J'étais mal. Pourquoi elle ne l'est pas ?
J'espère que tu arriveras à avoir tes sous meme si çà met le temps
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:04

Je suis bien d'accord avec Gaëlle, rien que pour le principe faut pas que tu laisse passer ça parce qu'en plus de l'argent il a une question de respect et ça faut pas passer par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:04

J'ai envie de l'attrapper par les trous de nez avec un ameçon et la trainer sur le sol comme les cowboy faisais dans le temps!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais j'ai pas de cheval Rolling Eyes What the fuck ?!? mais au pire je peut la trainer derrière un bâteau???
Nan je ne suis pas gentille What the fuck ?!? What the fuck ?!? (je sais je sais je viens de brisé vos rêve de bonheur!! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:08

bip a écrit:
J'ai envie de l'attrapper par les trous de nez avec un ameçon et la trainer sur le sol comme les cowboy faisais dans le temps!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais j'ai pas de cheval Rolling Eyes What the fuck ?!? mais au pire je peut la trainer derrière un bâteau???
Nan je ne suis pas gentille What the fuck ?!? What the fuck ?!? (je sais je sais je viens de brisé vos rêve de bonheur!! ptdr)

ba de nos jours on a plus de cheval mais des voitures Very Happy Very Happy

en plus avec le crochet d'attelage tout est pret, juste a accrocher MDR
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:09

mdr bip! cest clair faut dire le nom le nom le nom!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Contenu sponsorisé





ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le doute vous tenaille
» Quand vous nous manquez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser