le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES

Aller en bas 
+31
legorlyan
lolly4
miss_lysa
viky66
Debbie
¤Rachel¤
laptitemiss
jessi
anne17
SéveRim
rachelou
MIDORI
Alie
bip
Calypso
Ginyellen
dodie_reveuse
m@non
La Tite Maé
CrazyMaggie
soleil78
philippa
missjusoleil
Nadia
justme005
Melodyupsy
marie-merwan
marie16
Baby C
celine91
soleil95620
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:11

XPDR Lise-Marie!!!!
Quand vous avez des problèmes comme ça faut pas hésiter à contacter la modération... Comme Gaëlle l'a dit, y a l'adresse IP! On n'est pas si anonyme que ça sur un forum!!

C'est lamentable ce genre de comportement franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:14

Ba ouais mais qu'est-ce tu veux choupinette de nos jours les vrais valeurs se perdent....oui je sais je sors ---> lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:16

moi si j'avais un conseil à donner ce serait, quand vous vendez vos place, avant de les envoyer, vérifiez auprès de la banque que le chèque est bien approvisionné et seulement APRES envoyez les places, ça évitera des mauvaises surprises de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:19

MIDORI a écrit:
moi si j'avais un conseil à donner ce serait, quand vous vendez vos place, avant de les envoyer, vérifiez auprès de la banque que le chèque est bien approvisionné et seulement APRES envoyez les places, ça évitera des mauvaises surprises de ce genre.

Ouai mais dans l'autre sens il faut aussi ce méfié c'est pas franchement une référence, beaucoup ce sont aussi fait avoir!!!

C'est une boucle sans fin ce genre de chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:20

oui mais le contraire existe ausi Midori.J4explique:des fois, on peut envoyé le cheque et rien aoir en retour...il y a un risuqe!!Moi je dis:Vendez pas!!mdr!!C deg des comportements comme ca javoue
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:32

jsui dacord pour donner le nom de la fille aussi... je suis choquée...
sans parler de l'IP tout betemement il y avait le nom et l'adresse sur le chèque moi je debarquerais chez la fille, avec la policia , elle me rendrait mon argent et ma place!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:34

rachelou a écrit:
jsui dacord pour donner le nom de la fille aussi... je suis choquée...
sans parler de l'IP tout betemement il y avait le nom et l'adresse sur le chèque moi je debarquerais chez la fille, avec la policia , elle me rendrait mon argent et ma place!

c'est radical avec toi lol mais avant que la police intervienne va s'en passer du temps..déjà faut qu'ils constate qu'ils y a eu préjudice et ça ça met du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:37

ouai je disais la police sous le coup de la colere... parce que c'est vrai qu'ils ont d'autres chats a fouétter... mais c'est pas cool comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:39

Nan mais c'est NOUS la police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:41

bip a écrit:
Nan mais c'est NOUS la police Very Happy

Mdr attention super Lise-Marie débarque rambo on va t'appeler rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:41

Mdr les filles
Vous partez en sucette là mdr
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:44

marie16 a écrit:
bip a écrit:
Nan mais c'est NOUS la police Very Happy

Mdr attention super Lise-Marie débarque rambo on va t'appeler rambo lol

Eu nan CalamityJane stp!!!

On par pas en sucette on ce révolte mais les insultes ne font pas avancer les hommes alors on le dit avec légèreté mais la gravité y ait regarde >> Evil or Very Mad Evil or Very Mad What the fuck ?!? What the fuck ?!? rambo rambo batman spiderman yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ptdrrr


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:45

Mdr
Ah ouais c'est bien aussi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:47

Non mais sérieusement on déconne pour faire baisser les tensions mais on c'est bien que de toute façon c'est pas le jour pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:32

Au moins ce matin en lisant vos messages je me paye une sacré barre de rire.... Les filles on va peut être attendre avant de la lapider sur place (LOL)...... Je ne suis pas d'une nature très "guerrière" je préfère les explications calmes aux solutions extrèmes (LOL)..... et puis, la nuit portant conseil, je suis moins colère ce matin ..... Puisque la banque m'a renvoyé son chèque et que j'ai la possibilité de le présenter une deuxième fois ..... Je vais essayer cette solution là....
J'ai 2 messages privés ce matin, que je lirai ce soir (pas trop le temps), car je suppose que c'est cette jeune personne qui m'a écrit....
Merci encore de votre soutien, ça me fait chaud au coeur, vous êtes bien mignonnes les filles.
Bonne journée tout le monde
Je vous embrasse très fort.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:55

C'est honteux...scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:18

Effectivement ce peut être une solution, si de nouveau le chèque est refusé, elle peut se déplacer chez la personne (en espérant qu'elle habite pas à l'autre bout de la France ou ailleurs) et réclamer ses places
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:49

soleil95620 a écrit:
Au moins ce matin en lisant vos messages je me paye une sacré barre de rire.... Les filles on va peut être attendre avant de la lapider sur place (LOL)...... Je ne suis pas d'une nature très "guerrière" je préfère les explications calmes aux solutions extrèmes (LOL)..... et puis, la nuit portant conseil, je suis moins colère ce matin ..... Puisque la banque m'a renvoyé son chèque et que j'ai la possibilité de le présenter une deuxième fois ..... Je vais essayer cette solution là....
J'ai 2 messages privés ce matin, que je lirai ce soir (pas trop le temps), car je suppose que c'est cette jeune personne qui m'a écrit....
Merci encore de votre soutien, ça me fait chaud au coeur, vous êtes bien mignonnes les filles.
Bonne journée tout le monde
Je vous embrasse très fort.
Sylvie


J'espère que c'est elle qui t'as écrit pour au moins éclairer la situation...on est avec toi.

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:13

Coucou marie,je suis de tout coeur avec toi!!!Franchement c'est nul de faire ça,et je pense que c'est une gamine qui doit encore vivre chez papa-maman qui a du te faire ça!!!Elle ne doit pas se rendre compte de la vraie valeur de l'argent!Moi aussi je suis maman et les fins de moi difficiles je connais!Et quand,a cause d'une petite merdeuse comme ça,on est obligé de faire attention a ce qu'on achete et qu'on ne peut pas payer tout ce qu'on veut a ses enfants,eh bien on a qu'une envie,c'est de lui casser la tete!ça me désespere de voir des gens qui osent faire ça sans scrupules!En tout cas je suis d'accord avec les filles:il faut que tu mettes son pseudo!Deja comme ça les autres ne se feront pas avoir,et en plus ça lui servira de leçon!!!Elle sera peut etre moins tentée de recommencer!Surtout tiens nous au courant si tes nouveaux messages c'est bien elle...allez courage la belle.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:24

soleil95620 a écrit:
Au moins ce matin en lisant vos messages je me paye une sacré barre de rire.... Les filles on va peut être attendre avant de la lapider sur place (LOL)...... Je ne suis pas d'une nature très "guerrière" je préfère les explications calmes aux solutions extrèmes (LOL)..... et puis, la nuit portant conseil, je suis moins colère ce matin ..... Puisque la banque m'a renvoyé son chèque et que j'ai la possibilité de le présenter une deuxième fois ..... Je vais essayer cette solution là....
J'ai 2 messages privés ce matin, que je lirai ce soir (pas trop le temps), car je suppose que c'est cette jeune personne qui m'a écrit....
Merci encore de votre soutien, ça me fait chaud au coeur, vous êtes bien mignonnes les filles.
Bonne journée tout le monde
Je vous embrasse très fort.
Sylvie

Note son adresse, nom et prénom et tout et tout photocopie la chèque quoi!!!

Va-d'oise en foooooorce!!! dsl j'avais envie

Moi j'vais lui bruler ses poils de nez a cette c****** What the fuck ?!? On ne nait pas hors la loi on le devient. Je suis pas née relou je le suis devenue niark niark niark!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:58

pfff je viens juste de decouvrir ce topic c'est lamentable je vois pas quoi dire de plus. La betise humaine encore et toujours. Je te souhaite que sa s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:44

Je suis écoeurée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:06

Je suis désolée pour toi!!

Je ne comprends plus les gens, notre société part en vrille!!

Bats toi Sylvie!!

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:28

Je trouve ca tout simplement inadmissible !
Il y a vraiment des personnes qui manquent d'un respect le plus élémentaire !
Et puis je pense que ca serait pas mal de mettre son pseudo car les personnes qui vendent leurs place pourront faire gaffe.
En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:02

je pense aussi qu'on devrait donner son pseudo au cas ou. et puis de toute facon cette personne ne mérite pas qu'on la cache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le doute vous tenaille
» Quand vous nous manquez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser