le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES

Aller en bas 
+31
legorlyan
lolly4
miss_lysa
viky66
Debbie
¤Rachel¤
laptitemiss
jessi
anne17
SéveRim
rachelou
MIDORI
Alie
bip
Calypso
Ginyellen
dodie_reveuse
m@non
La Tite Maé
CrazyMaggie
soleil78
philippa
missjusoleil
Nadia
justme005
Melodyupsy
marie-merwan
marie16
Baby C
celine91
soleil95620
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:07

Ba disons que en donnant son pseudo ça risque de partir en lynchage mais bon c'est vrai que ça éviterait à d'autre de tomber dans le même piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:10

marie16 a écrit:
Ba disons que en donnant son pseudo ça risque de partir en lynchage mais bon c'est vrai que ça éviterait à d'autre de tomber dans le même piège.

c'est sur que sa serait un risque mais en meme temps il faudrait trouver un moyen qu'elle ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:44

Bonsoir à toutes,

Je vous remercie encore pour votre soutien. J'avais espoir que mon message sur le forum fasse réagir la jeune fille dont il est question, il n'en est rien. Les 3 mp reçus ne sont pas de cette personne. Ce n'est pas grave, comme je dis souvent : YA PAS MORT D'HOMME C'EST LE PRINCIPAL..
Visiblement, elle et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Moi j'ai été élevé dans l'honnêteté, la droiture, la sincérité, le respect des autres ... ce que j'ai inculqué à ma fille également.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous embrasse très fort.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:45

soleil95620 a écrit:
YA PAS MORT D'HOMME C'EST LE PRINCIPAL...

Non mais bon c'est de l'irrespect !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:12

soleil95620 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je vous remercie encore pour votre soutien. J'avais espoir que mon message sur le forum fasse réagir la jeune fille dont il est question, il n'en est rien. Les 3 mp reçus ne sont pas de cette personne. Ce n'est pas grave, comme je dis souvent : YA PAS MORT D'HOMME C'EST LE PRINCIPAL..
Visiblement, elle et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Moi j'ai été élevé dans l'honnêteté, la droiture, la sincérité, le respect des autres ... ce que j'ai inculqué à ma fille également.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous embrasse très fort.
Sylvie

sur qu'il n'y a pas mort d'homme mais bon quand meme c'est un manque de respect et je trouve grave de voir des choses comme sa pour moi c'est une personne deja qui n'a rien a faire sur ce forum. Pour le reste le soucis est que tu ne peux pas faire grand chose les places sont parties et c'est le plus navrant.
c'est quand meme decevant de voir des choses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:58

soleil95620 a écrit:
YA PAS MORT D'HOMME C'EST LE PRINCIPAL..

Quand je me serai occupé d'elle y'auras eu mort d'homme.

Rien a f**** qu'il y est mort d'homme ou pas faut pas laisser passer une telle chose, c'est pas excusable. C'est pas la fête a neuneu non plus!!!!

Non mais je paye mon allu là faut pas baisser les bras c'est trop facile a faire et trop de joie pour la personne. On fait blokusse et moi j'vais la dé***** si elle chercher la m*****!!!! (chui véner) What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Toi OK tu es maman (et même c'est pas une excuse) mais d'autres n'on pas ton âge et si on laisse passer un truc pareil, c'est qu'on sert a rien. Et comme le dit le dicton "ki ne tente rien n'a rien" alors on vas essayer de faire ça avec la diplomatie et le tact que nous sommes doués d'avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:09

bip a écrit:
soleil95620 a écrit:
YA PAS MORT D'HOMME C'EST LE PRINCIPAL..

Quand je me serai occupé d'elle y'auras eu mort d'homme.

Rien a f**** qu'il y est mort d'homme ou pas faut pas laisser passer une telle chose, c'est pas excusable. C'est pas la fête a neuneu non plus!!!!

Non mais je paye mon allu là faut pas baisser les bras c'est trop facile a faire et trop de joie pour la personne. On fait blokusse et moi j'vais la dé***** si elle chercher la m*****!!!! (chui véner) What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Toi OK tu es maman (et même c'est pas une excuse) mais d'autres n'on pas ton âge et si on laisse passer un truc pareil, c'est qu'on sert a rien. Et comme le dit le dicton "ki ne tente rien n'a rien" alors on vas essayer de faire ça avec la diplomatie et le tact que nous sommes doués d'avoir!!!!

Toute à fait ! Et comme tu le vois Sylvie, Lise-Marie est toujours très calme en tout circonstance lol...mais elle a raison faut quand même essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:30

je suis d'accord aussi, faut pas laisser tomber, moi aussi ça m'énerve grave cette histoire, en tout cas moi je ferai tout pour récupérer mes places, tu as son adresse sur le chèque, peux tu te déplacer et aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:38

D'après ce que j'ai compris elles n'habitent pas à côté sinon je pense que la transaction se serait fait en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:07

C'est sûr, cette jeune demoiselle habite Talence dans le département 33. Elle habiterait en région parisienne tout serait plus facile .....
Ce qui m'énerve, c'est qu'elle doit lire tous ces messages et elle doit jubiler de savoir qu'en résumé je ne peux pas faire grand chose ...
Moi qui suis plutôt genre babacool (le pétard en moins LOL) .... je dois avouer que CA M'ENERVE un peu .....

En tout cas, je le redis une nouvelle fois : vous êtes toutes bien mignonnes .... MERCI

Je vous embrasse très fort.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:37

direction gendarmerie avec nom, prenom, adresse de la demoiselle en question et tu portes plainte pour abus de confiance, etc...
mais vivant moi aussi avec ma fille de 15 ans, je sais ce que c'est que d'etre obligée de faire attention sur tout
Ne laisse rien passer surtout.
et puis au pire, tu peux toujours te pointer a Bercy le 6, et recupérer tes places de grès ou de force !!
Une voleuse est une voleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:57

C'est deguelace qu'il y ai des gens comme toi et que d'autres gagnent de l'argent sans rien faire . . . Je te fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:24

oui il faut que tu portes plainte, c'est trop facile de laisser "couler" dans ce cas c'est la porte ouverte à tous les abus, elle rigolera moins quand elle verra que tu laisses pas tomber.

Tu devrais donner son pseudo qu'on lui fasse toute la honte sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:59

Et bien !! quelle histoire !!
Sylvie tu as tout mon soutien ! (même si ça ne va pas te ramener ton argent ! )
Je suis d'accord avec la plainte !! on a beau etre sur un forum, internet ne donne pas droit à tout ! C'est trop facile de la laisser "gagner" ! 102€ quand meme ! c'est pas rien par les temps qui courent !!
j'espere que tu récupereras ton bien Tiens nous au courant si nouvelles il y a ! Wink
plein de bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:32

suis d'accord aussi tu as l'adresse tu portes plainte il n'y a pas de raisons qu'elle finisse gagnante
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:37

je viens d'aller voir sans les recherches de places j'ai vu ton message je trouve que c'est bien d'avoir mis son pseudo malgré tout sa évitera (j'espère) a d'autres de se faire avoir!
Revenir en haut Aller en bas
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:55

En fait j'ai décidé ce matin de mettre un message dans la partie recherche de places. Pour deux raisons :

La première, tout le monde, s'en doute, je n'apprécie pas cette façon de faire.

La deuxième, ... Cette mésaventure m'arrive, je me dis, bon j'ai un salaire qui tombe tous les mois (même si je galère comme tout le monte) c'est embêtant mais bon .... Et là je pense à vous toutes qui êtes peut être au chomage ou étudiante, à vous toutes qui travaillez (en plus de vos cours) pour vous faire un peu d'argent de poche pour vous payer par exemple DES PLACES POUR LE ROI SOLEIL (LOL) et là je dis NON

Donc, j'ai pris la liberté de mettre un message sur le post "recherche de place" (car j'ai vu qu'elle recherchait des places), histoire d'avertir tout le monde ..... et pour lui mettre un peu la honte .... Après tout, ya pas de raison ....
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:09

ta eu tout a fait raison de mettre son pseudo il ne faut pas qu'elle recommence
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:21

Je suis bien d'accord t'as bien fait Sylvie !! Et j'espère qu'elle va prendre conscience de son geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:18

j'ai vu que tu avais mis ton message c'est bien pour avertir les autres, mais de ton côté PORTE PLAINTE !!! elle peut pas s'en tirer comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:33

Oui c'est une bonne chose d'avoir mis son pseudo! faut pas l'epargner aprés tout elle ne t'a pas epargné toi!

Moi chui complétement d'accord avec la plainte! Y'a aucune raison que tu ne te defende pas!!! Et d'ailleurs ca serait la meilleurs des ripostes!!!!
Sans oublier que tu as mis son pseudo pour justement nous epargner ce genre de mésaventures (ce qui est tout à ton honeur) porter plainte jpense que c'est le meilleur moyen d'eradiquer enfin ce genre de pratique dont on lit trop souvent les recits!

En tout cas on est tous avec toi!!!

Biz

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:16

C'est horrible cette histoire!!
Si je croise la fille qui a fait ça sur le forum elle va le regretter!!
Il faut PORTE PLAINTE. Ca va pas ou quoi? La fille a va aller au concert avec les places meme pas payées!! Tu dois recuperer ton argent!
De plus, avec ma ptite soeur on galère pour réunir assez d'argent pour pouvoir gagner une enchère sur Ebay, je me disais que si l'on ne trouvait pas de places au moins d'autres avaient la chance de voir le spectacle!! Mais apprendre qu' en fait ils volent les places sa me rends folle!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nin sunny
Courage Soleil
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:36

T'a eu raison pour le pseudo!!! Non mais elle se prend pour qui celle là!!! Voler les personnes HONNETES !!!!!

Les filles ont raisons faut que tu portes plaintes. C'est un peu trop facile de voler les places d'autres personnes et de savourer le spectacle (je sais même pas comment elle peut l'apprécier avec des places volées!!!)

Tiens nous au courant

On te soutien Smile

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:47

PHOTOCOPIE LE CHEQUE, s'il ne passe pas PORTE PLAINTE, tu te feras rembourser d'une manière ou d'une autre... Cette personne ne va pas s'en tirer comme ça, surtout si les plaintes s'accumules sur son dos...

TU DOIS LA DENONCER, donner son nom, (je dis bien le NOM et le PRENOM qui paraissent sur le chèque, ainsi que le PSEUOD) pour que d'autres ne se fassent pas avoir et/ou qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls. Ensuite, si tu n'obtiens pas gain de cause à l'amiable... ON VA S'OCCUPER D'ELLE, et... porte plainte !
(le minimum déjà est qu'on note son IP et qu'on lui interdise l'accès au forum)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:51

marie16 a écrit:
soleil95620 a écrit:
YA PAS MORT D'HOMME C'EST LE PRINCIPAL...

Non mais bon c'est de l'irrespect !
Ce n'est pas de l'irrespect, vu que c'est "prémédité" il s'agit d'une escroquerie... cette personne aura de gros problème, imaginez qu'elle paie avec un chèque volé ! avec l'IP on va retrouver sa trace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES   ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION QUAND VOUS VENDEZ VOS PLACES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le doute vous tenaille
» Quand vous nous manquez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser