le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le coeur lourd...et besoin d'en parler...

Aller en bas 
+30
justme005
coralielaurent
Marina
*lucile*
Ginyellen
misscatastrophe68
DelfineC
titepuce
elli
CrazyMaggie
m-chouchou
Pauliiine
gaelle
Aaricia
~Sylvia~
bananasplit
Megan [PoOkhee]
merci
marie16
Debbie
dredrey85
Stéphany
marion et la troupe
jessi
LoveCriCri
Sandrinoo2004
Nini83
¤ Célia ¤
*Mes Soleils*
val
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:10

Ma Val,
Je vient de lire tout ton message, j'ai les larmes aux yeux j'ai trop envie de pleurer...
Je sais jamais trop trouver les mots pour aider ni consoler...mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime, et je te comprend ! Wink
Et je suis sûre que ça t'a fait du bien de te confier à nous, tu doit être un peu soulagée !
Je vais juste finir en te souhaitant beaucoup de courage, et n'oublie pas que moi aussi je suis là si ça va pas ! Wink
Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:35

Salut,
En lisant ton message, je me suis rendue compte, que par rapport au tiens, mes problèmes étaient secondaires et qu'il y a bien pire dans la vie que de perdre des amis.
Je ne te dirais pas que je te comprends, car ce serait te mentir ; car à moins d'avoir vécu la même situation c'est impossible.
Comme toi j'ai du mal à m'accepter telle que je suis et j'ai toujours peur de ne pas y arriver, alors je me mets des pressions monstres sur les épaules et je fini par m'écrouler sous ce poids beaucoup trop lourd pour moi.
Je trouve domage qu'aux jours d'aujourd'hui, personne ne pense à personne. Il n'y a plus beaucoup de gens sur lesquelles on puisse vraiment compter et c'est bien dommage.
J'espère que tu trouveras ces rares personnes qui sauront te comprendre et t'aider à avancer. Et crois-moi, grâce à elles tu y arriveras c'est certain !!!
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:35

Ma belle...
Je me doutais bien que cette sensibilité et ce grand coeur que tu as cachait quelque chose, mais jamais je n'aurais imaginé une chose pareille...tu as eu le courage de nous en parler...j'en reste admirative...

Je ne trouverai pas de meilleurs mots que Séverine...elle a tout dit de ce que j'aurais voulu dire en moins bien, donc je ne ferais que reprendre son message...

Tous ces événements, ces obstacles, ont fait de toi celle que tu es aujourd'hui...et comment te dire que tu es une des rares personnes exceptionnelles que j'ai rencontré dans ma vie?!

La blessure ne se refermera jamais, il faut apprendre à vivre avec...et si on peut t'aider à surmonter tout ça...

Je t'embrasse très très fort ma Val!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:03

Ma chère Val,
Que dire après un message comme le tien, tellement touchant et poignant..Je ne te dirais pas que "ta soeur te regarde de là-haut", il faut croire à ces choses là pour en parler de cette façon..Tout ce que je sais, à travers tes nombreux posts et notre récente correspondance sur msn, c'est que tu es de ces personnes qui réchauffent le coeur, celles à qui on s'attache pour un rien, parce qu'elles débordent d'affection et de sincérité..Le lien qui nous lie est nouveau, encore fragile, mais il est tenace dans mon coeur, tu y as gagné une place des plus importantes..Alors saches que je serais toujours là, dans les peines comme dans les joies, parce qu'une femme aussi merveilleuse que toi ne devrait pas avoir autre chose que le sourire et le soleil au coeur..
Je t'embrasse bien fort..
Lucile
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:32

Tu n'es pas revenue nous parler... j'espère que ça va... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:14

je t'aime très fort ma val...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:36

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Petit-coeur-rouge-2
Pour toi Val
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:40

je viens aussi aux news...
une pensée pour toi Val
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:54

Oh mes puces, excusez moi, j'ai eu pas mal de choses à faire et je n'ai toujours pas répondu à tous vos gentils messages...

Oui, pour le moment tout va bien, et j'avoue que tous vos messages m'ont beaucoup aidé...De tout coeur, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:56

Oh Val, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Surtout ne t'inquiètes pas pour les réponses des messages, prends tout ton temps !! On est pas pressé !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:39

Je voudrais remercier chacune d’entre vous pour vos messages qui m’ont tant touchée…



Marie, ma puce, merci énormément de me pousser dans ma décision de m’affirmer et d’aller de l’avant…



Ma petite Nini, merci beaucoup…Je pense tout comme toi que c’était la solution pour elle et qu’elle est plus heureuse là où elle est !



Sandrine, ma cocotte, merci de m’avoir poussée a écrire ce topic, et merci d’etre toujours et d’avoir toujours été là, tu es une amie très précieuse a mes yeux et je t’aime fort !



Marina, ma petite puce, je souhaite justement que la vie t’épargne toute épreuve de ce genre, tu mérites uniquement le bonheur, toi qui me bluffe toujours par ta gentillesse et ta maturité, ta grande sagesse malgré ton jeune âge…(tu resteras toujours ma petite belle sœur préférée lol)



Samy...Ma Samy ben ton message et celui qui m’a le plus touché avec celui de Séverine et de Pauline…Je ne sais pas quoi dire…Il y a tellement de sagesse dans tout ce que tu dis…Tu as raison, cette ressemblance doit etre pour moi une force, pas une faiblesse…Que dire sinon merci ma Samy…(artiste ?loooooool ça ça me fait super plaisir…je ne me considère pas comme telle..pas encore…mais j’avoue que j’essaie de tout faire pour…TORTUREE oui ça c bien vrai loooool…Quel est donc le grand sage qui a dit cette phrase ?)



Steph ma tite cocotte merci à toi également…Je sais que tu es toujours là, tu m’as tellement aidée a surmonter d’épreuves…Quand je pense que j’ai failli te perdre…Pfiouuuuu…Je t’aime fort ma tite cocotte !!!



Ma petite Debbie, merci beaucoup ma puce !!!



Marie, ton message m’a beaucoup touchée…Tu as tout a fait raison, les blessures que l’on a doivent et font la personnes que nous sommes doivent etre une force..Merci beaucoup…



Ma Pauline…Ton message et ton mp m’ont profondément touchée…On se ressemble tellement…Tu lis en moi comme dans un livre ouvert et tu sais toujours trouver les mots justes qui me vont droit au cœur…Je sais que tu es toujours toujours là en chaque occasion, que ce soit dans la joie comme dans la peine…Merci de tout cœur, ma puce, j’ai énormément d’affection pour toi !



Laurine, ma tite chérie…Tu es la douceur et la gentilesse incarnée…Ton message ainsi que ton mail et notre petite converse sur MSN m’on profondément touchée…Sache que tu es quelqu’un de très important pour moi, comme une petite sœur, que j’aime fort !



Sylviaaa ma tite cocotte avec un cœur gros comme ça…Merci ma puce…Et je suis avec toi de tout cœur, je penserais fort a toi en ces fetes de fin d’année et que le destin vous réunisse au plus vite ton papa et toi, je sais a quel point il te manque…



Séverine…ZE message…Le message qui m’a le plus bouleversée…Je ne sais vraiment pas quoi dire…Pour ma sœur tu as complètement raison…Et je comprend son choix…

Merci pour ta grande sagesse et ta grande gentillesse…Je t’adore moi aussi ma tite Séverine, même si on ne se connaît pas énormément (ahhh lire tes messages pleins d’humour, toujours un grand moment de bonheur !!!!!) et je t’embrasse fort en espérant qu’’on apprendra a se connaître mieux !



Marie Charlotte…Tu m’as profondément émue par ce message et surtout par ton mp…Merci et courage ma belle, je sais que tu peux y arriver !!!



Ma Mag ma Mag ma Mag….Comment peux tu dire que tu ne fais pas grand chose pour m’aider !!!! (ça c’est du bouletisme de haut vol…hey Lucile un nouveau mot pour notre dico !) Tu es TOUJOURS là quand ça ne va pas !!! J’adore toutes nos heures passées a discuter SAGEMENT sur msn…Tu es mon rayon de soleil (ou plutot de lune vu les heures auxquelles on papote lol) et sincèrement, combien de fois tu me fais oublier mes soucis….

Je t’adore fort fort fort fort ma Mag !!!!!!!



Ma tite Ellinounette, merci pour ton gentil message !!! Ohhh que crois que miss Steph et toi allez me changer les idées avec votre opé…(oulaaaaaa je crains le pire) Mais vous ne m’aurez pas mes chères Manoufieuses ! Je t’embrasse fort ma tite puce !!!



Amandine et Delphine, merci de tout cœur mes tites puces !!!!



Ma Gaelle…Simplement merci ma belle…Ton message me touche car tu es une des personnes qui comptent vraiment pour moi ici !!! Je t’aime fort et te fais de gros bisous !



Ma petite Lucile, enfin, je suis très touchée par ton message…Je suis très heureuse d’apprendre à te connaître plus en ce moment…Moi aussi j’ai beaucoup d’affection pour toi même si on se connaît depuis peu…Merci…



Un énorme merci également à Célia, Jessi, Marion, Audrey, Megan, Gaelle, Pauline et miss catastrophe

Je vous fais plein plein plein de gros bisous à toutes et vous remercie énormément pour votre précieux soutien !
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:49

roo c'était pas pressé, tu sais, c'était juste pour avoir des nouvelles
ton petit mot à mon égard me touche énormément...
c'est vrai que je me retrouve souvent dans ce que tu peux ressentir, même si ce n'était pas tout à fait le cas ici...
en tout cas, heureuse de savoir que mes mots sont 'justes'...
c'est normal d'être là pour toi Val, dans les bons et les mauvais moments...je te renvoie cette affection...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:56

Ma chére Valérie,
J'en ai les larmes aux yeux bien que je connaisse l'histoire de ta soeur, j'en ai mal pour ta famille et pour toi!
C normal que tu lui ressembles, vous avez le même sang! Ce n'est pas forcément une tare d'être entiére même si çà ma joué pas mal de tours...G tjrs dit qu'il valait mieux aimer pleinement qu'à moitié, tiédement, ternement...
Au fait, qu'est-il advenu de ton beau-frére? Malheureusement, je sais que la violence morale et physique est trés dure à supporter et que ces gens là sont souvent de gros pervers, c'est à dire manipulateurs, de mauvaise foi ,égocentriques ect...
Je sais que tout ce que je di ne changera rien à ta peine mais peut-être que savoir que quelqu'un comprend et partage ta peine allégera un peu ton chagrin...
Affectueusement,
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:11

Ma belle soeur (mdr)
Merci infiniment pour ce petit message à mon égard !! Ou lalala, toi aussi tu me bluffes beaucoup par ta gentillesse et ta sagesse ! Tu es toujours à chercher à faire la paix, tu es quelqu'un de très très discrète, et qui sait très bien faire passer tes émotions et tes petits coups de gueules sans blaisser les gens ! Tu as l'art et la manière de dire les choses !
Je serai toujours là pour toi !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:24

val a écrit:
Amandine et Delphine, merci de tout cœur mes tites puces !!!!

De rien ma Val !!!
Je te fais des grooooooooos bisous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:48

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre individuellement... Je suis très touchée par tes réponses... au point que, cela fait bien 10 minutes que je suis devant mon écran sans voix lol

Enfin... je t'embrasse très fort, nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer plus longuement, si ce n'est pas au Roi Soleil, nous organiserons nous-mêmes ce moment... Il en est où le projet camping avec les fidèles du forum ? lol

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:45

val a écrit:




Samy...Ma Samy ben ton message et celui qui m’a le plus touché avec celui de Séverine et de Pauline…Je ne sais pas quoi dire…Il y a tellement de sagesse dans tout ce que tu dis…Tu as raison, cette ressemblance doit etre pour moi une force, pas une faiblesse…Que dire sinon merci ma Samy…(artiste ?loooooool ça ça me fait super plaisir…je ne me considère pas comme telle..pas encore…mais j’avoue que j’essaie de tout faire pour…TORTUREE oui ça c bien vrai loooool…Quel est donc le grand sage qui a dit cette phrase ?)




bouh ma val touché par le fait que tu sois touché..
ben je peut le dire haut et fort t'es une artistes.... bel et bien torturé mais franchement plein de talent... j'aurais autres choses a te dire mais vives les mp Wink

au faite, de la sagesse dans ce que je dit?! c'est bien ce que j'adore avec toi... t'es la seule qui osent dire de telles aneries Very Happy
allez va... fais moi des reves bien compliqué qu'on en rigole Wink
kissouille
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:04

J'ai lu l'intégralité de ton message et j'en suis encore toute bouleversée. Du coup, je ne sais pas trop quoi écrire ... C'est vraiment très courageux de ta part de venir en parler ici. La vie est tellement injuste parfois...

Je t'envoie des milliers de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:04

ravie d'avoir de tes nouvelles meme si on se connait pas. la perte d'un etre cher je sais ce que c'est si tu as besoin de soutien c'est sans aucun soucis
biz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:55

merci ma ptite grande soeur a moi

Tu es une femme extra je t'adore fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:32

merci val pour ton petit message me concernant je n'ai pas d'autre mot
enorem merci pour tout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:44

moi ej t'ai envoyer un MP mais pas eu de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:54

Je viens simplement de découvrir ton message, il est totalement bouleversant, j'espère que d'en avoir parlé ici, ta enlevé un poid du coeur, même si je sais que cela ne suffit surement pas!!!!!

C'est une période dure à passé je n'en doute pas (moi même cette période me rappel de mauvais souvenirs), je ne sais pas quoi de dire pour t'aider, de toute en y réfléchissant je crois qu'il n'y a rien à dire, il faut laisser le temps faire et malheureusement la vie continue.

Bon courage et trés gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:28

Bon ben voilà à etre moin presente sur le forum je suis passé à coté de ce message si touchant ma chère Val...
J'en suis désolé...

On a un ti peu parlé de ce moment si triste de ta vie....
Tu sais que j'ai eu cette épreuve dans ma famille aussi...
Et je sais combien ça peut détruire et changer les proches...La maman surtout...

Pour ta maman tu es son grand trésor j'en suis certaine!
Elle t'aime surement plus que tout,avec tes faiblesses et ta force qui font que tu es TOI,SON ENFANT!

Ne t'en fais pas ma Val,ON t'aime TOUS telle que tu es!!!
Ne te torture pas,personne n'est parfait! (ben nooon hein!!!Même pas Manu tiens!lol)

Je t'envoie plein de GROS BISOUS de maman-poule!!!
...Et pis hooop,plein de BISOUS baveux de ma poucinette!!!hihi!

ON PENSE TOUS A TOI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:55

Mouarf t'es un piti coeur sur patte qui m'a donné la larmichette à l'oeil...moi aussi je t'aime très très fort!!
Je te fais plein d'énormes bisous et pense fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur lourd...et besoin d'en parler...   le coeur lourd...et besoin d'en parler... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur lourd...et besoin d'en parler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler...
» Le coeur lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]
» Besoin de parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser