le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de parler...

Aller en bas 
+5
¤Marie Mancini¤
titepuce
Elodie95
Alie
Tiphaine59
9 participants
AuteurMessage
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:21

Voilà, je ne suis aps là pour qu'on soit attristé de ce qu'il se passe en moi, mais juqste pour écrire ce que je n'ai kjamais su écrire. Pour que j'y arrive mieux, je vais écrire ce que j'ai envie de dire sous forme d'histoire, le personnagre principal est moi meme.

A ma plus tendre enfanc,e mon meilleur ami était: Félix. Mon cher Felix, toujours là pour se réconforter mutuellement, pour s'éclater ensemble... Avec Alexis, on formait le trio de tête infernal. Mais, au cokllège, c'était fini, toi en 6°D, classe allemand, moi en 6°A, classe PAC (Projet Artistique et Culturel.). Nous voilà séparés, je te voyais avec tes nouveaux amis, je me voyait avec les miens. Rien à fair,e on ne retournaient pas l'un vers l'autre, des petits bonhjour polis quand on se voyait, rien de plus. Nous voici en 4°. Toi A, moi C, toujours les mêmes options. Un jour, Jean-Baptiste, ton frère est parti précipitemment de cours, tu étais à l'hopital. Affolée, je me suis connectée à msn dès que je suis rentr&ée pour avoir des nouvelles. Aucune. J'ai patienté, toujours aussi affolée. Le lendemain, ton état était stable, tu étais dans un coma artificiel. Les jours passaient et j'ai appris qu'une greffe de coeur allait avoir lieu, le jour où tu as eu ton coeur, j'était la plus heureuse des filles. Malheureusement, ce bonheur a été de courte durée. Tu as eu une complication et ton poumon gauche ne fonctionne plus. Une semaine plus tard, tu es réveillé. Mais tu nepeux plus bougé, le lendemain, tu fais un grand signe a tes parents quand il arrive, qui nous est destiné aussi, nous tes amis proches. Deux joursd plus tard, dans la nuit du samedi au dimanche, tu t'es endormi, en même temps que moi: à 1h20 du matin. à 10h00, Amandine m'apelle sur mon portable, je suis à moitié endormie, je ne répond pas, puis, j'entend le téléphone fixe sonner, ma mère déccrocher, je me lève quand elle entre dans ma chambre et m'apprend ta mort. Je n'y croit pas, tu n'es pas mort, C'était le 11 Mars, on est le 17 Mai, tu as 14 ans, 1 mois et 2 jours, tu es toujours vivant, juste une grosse grippe... Laisse moi "Encore du temps, rien qu'un instant" pour te parler, te revoir... Tu es tellement beau, on dirait un ange... Normal, tu es un ange. Tu veilles sur nous... Continues, s'il te plait... A bientôt mon Ange, un jour, je te rejoindrais...

J'ai les larmes aux yeux, j'ai cru que jamais je n'arriverait à finir ce message. Cette histoire est vraie, réelle... Elle existe, cette histoire, c'est ma vie et celle de Felix.

Bisous à tous, bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:33

je ne sais pas quoi répondre à ton message...
juste courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:37

Magnifique declaration...je sais meme pas quoi dire, juste que c'est touchant! Je suis sure que de là haut il veille sur toi! Beaucoup de courage pour toi, reste forte!! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:09

ton message est à la fois magnifique et super triste...

je sais pas vraiment quoi répondre... juste que je suis désolée... je suis sure que de là ou il est il veille sur toi...Il t'oubliera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:21

Nous sommes toujours liés et je le sais. Le fi de l'amitié n'est pas coupé entre nous deux, en tout cas, merci à vous, car quand je suis sur le forum, je me sens forte, grace à vous!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:36

t'inquiètes miss quoi qu'il arrive on est tous (c'est vrai que maintenant ya des agrs lol) les uns pour les autres, c'est aussi une devise sur ce forum si t'as besoi nde parler tu peux yaura toujorus des gens (dont moi) pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:17

c'est un message magnifique bien qu'il sois trsite !
l'important c'est qu'il sois dans ton coeur a jamais
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:20

J ne sais pas quoi dire... Ce message m'a laissé (pour ne pas etre vulgaire) "SUR LE DERRIERE" Il était si jeune ton ami... Je comprend ta tristesse je ne sais pas quoi te répondre a part qu'on sera la pour toi dans les coups durs comme dans les bons moments (tu peux compter sur moi ;-) ) J pense très fort a toi! Courage et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:39

Bon courage et tient le coup Wink je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dans la vie il faut être fort..
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyVen 18 Mai 2007 - 3:00

c'est vrai que ton mail est trés touchant , sois forte et tient le coup le plus possible , il y aura des jours meilleurs , mais je comprends ta peine car je vis plus ou moins la même situation essai de ne garder que le meilleur et si tu veux tu peux me parler en mp
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyVen 18 Mai 2007 - 4:16

Ooooooooooooooooooooooh c'est TROP BEAU!!!! C'est un magnifique hommage que tu fais là et tu l'écris divinement bien!!!

J'espère que tu trouveras l'équilibre (même si fragile) dont tu as besoin. On ne guerri jamais de la perte de quelqu'un qu'on aime surtout si jeune. Ce serai cruel de te dire le contraire et un énorme mensonge. Toi seule peut réussir a surmonté cette épreuve, toi seule est assez forte pour traversé ce chagrin immense.

Mais pour t'écouter, pour te parler ou pour tout autre chose sache que si tu as besoin tu peux compter sur moi. Ce sera avec un immense plaisir!!!

En attendant, prend soin de toi.... Même si ça parraît dingue comme ça!!! Fait-le. Prend bien soin de toi!!! Fait attention le vie est torp courte!!! Profite bien de tout et des gens que tu aimes!!!!

Plein de gros bisous, LiZe-MaRie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:29

merci à tous pour vos mesdssages de soutien, je lui rendrai un autre hommage, à mon ange, le 15 juin où je vais chanter une partie de dchanson, les 2 couplets sur lui. Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...   Besoin de parler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler...
» envie de parler..
» le coeur lourd...et besoin d'en parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser