le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virgin des Champs dédicace le 20novembre

Aller en bas 
+57
Gridou26
Pauliiine
Jenny-sun
orianouu
sybille
marie333
Zébrouille
claire91
justme005
ptitepuce76
Hon3yy
Auré
katymini
céline92
super souris
sonia.82
scarlett27
Miss Butterfly
candy45
ClAiRe*
mag1789
Yamini
karen94
Deb_Breizh_35
elli
merci
Et Vice Versailles
lyne
aurélie78
constance38
Albane
étoile-maé
chatiment
Sonya
Le roi soleil forever
seb] sebausore
legorlyan
stefali94
nenesse
sev93
Mélissa35
Manu7892
angel91
Flo
lilies47
LoveCriCri
tête de lune
Marie C
anne
Jonalex
Andra
Cam's
Johanna
dumsand
jadore_israel
Jennifer fan d'Emmanuel
dodie_reveuse
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mag1789
Langue pendue
Langue pendue
mag1789


Nombre de messages : 120
Localisation : ORMESSON SUR MARNE 94
Date d'inscription : 08/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:58

coucou bah tout depend combien de temps tu mets pour rentrer chez toi mais bon ca va pas finir a 22h non plus donc c est une bonne occaz pour se rencontrer je trouve et ca peut etre super sympa moi pour le livre je sais pas j ai d ailleurs prevu de l acheter au virgin tout a l heure voilou bizzz a toute je pense y etre apres mon dernier rdv vers 17H00 pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:02

Ben ça dépend si je trouve qq'un pr me ramener en voiture je mettrai peut 45min parce kil y a du monde sur le prérif le soir, sinon en transport je dirai 1h.
Mag tu crois que le Virgin va etre fermé avt qu'il commence le concert pour qu'ils puissent installer le matos ou ça sera ouvert jusko bout?
Revenir en haut Aller en bas
mag1789
Langue pendue
Langue pendue
mag1789


Nombre de messages : 120
Localisation : ORMESSON SUR MARNE 94
Date d'inscription : 08/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:06

coucou alors non le virgin va pas fermer avant ils vont tout installes avant et si ca trouve la en ce moment meme
desolee j suis pas en voiture sinon j t aurai rammené
tout ce que j espere c est qu il va pas y avoir trois heures de queue parce que dans le froid c est pas terrible mais ca va etre super j en doute pas et rien que pour ca j y vais apres si y a trop trop de monde je n ai qu a me rentrer lol j espere a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:15

ça aussi ça me démoralise :l'idée qu'il y aura peut-etre tellement de monde qu'on sera loin Sad Parce que tu penses que m mun lundi il peut y avoir une queue jusque dehors??!!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
mag1789
Langue pendue
Langue pendue
mag1789


Nombre de messages : 120
Localisation : ORMESSON SUR MARNE 94
Date d'inscription : 08/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:30

bah malheureusement oui si c etait en plein apres midi genre 15H j t aurai dit non ca va etre cool mais a 18H30 entre ceux qui viennent pour eux comme nous et ceux qui sortent du boulot ou viennent comme ca mais bon ca va etre cool et puis c est vraiment trop trop blinde bah tampis moi j ferais chemin arriere lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:34

Bon je me suis décidée....Je vais pas y aller Sad ( c'est dur d'écrire ça). C'est pas sérieux avc tout mon taff. En tout cas j'espère que vous prendrez de superbes photos pour nous et que vous en profiterez bien Smile Tampis, j'aurais tjs pas vu un mini concert made in Roi Soleil...Amusez-vous bien!
PS: Et pleins de photos de Manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:41

Moi j'y serais aussi je vais faire un ti tour cet aprem, pour voir un peu comment ca ce presente!!! j'espére qu'il n'y aura pas trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:12

Moi j'hesite encore!! Il fait un temps pourri ! en plus il vas y avoir trop trop de monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:50

C'est clair, sale temps pour les fans Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Invité
Invité




Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:14

Si vous partez maintenant de chez vous pour y aller vous ne rentrerez pas !
J'ai appeler une copine qui ets làs bas et ils ne feront entrer que 100 personnes et il faut en plus de ça avoir soit l'album, le DVD ou le livre !
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:14

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:37

100 personnes seuleument!!!!!!

Je ne peut pas y être car je ne suis pas de Paris mais je suis dégoutée pour toutes celles qui vont se déplacer pour y aller, en plus avec le temps qu'il fait!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:40

Merci bcp Muxa. je trouve qd mm ça abusé qu'ils fassent rentrer que des gens qui ont ou l'album, le DVD, ou le livre..Et ceux qui ont eu le malheur d'oublier ça chez eux et qui sortent de cours? Ou ceux qui voulaient juste faire dédicasser autre chose?
Enfin...je me sens moins mal grâce à toi Muxa, car je me disais encore " il est peut-etre encore temps de partir..."lol. Mais maintenant je c ke c mort. Bon j'espère que ta copine en profitera un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:10

Exact une copine m'as apeler vers 14h30 et c'etait deja bondé de monde ils font rentrer 100 personnes, il faut avoir le cd collector noir, le livre ou le dvd sinon c mort! Voili Voilou!!

Courage a celles qui y sont
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:29

Tssssssss...c'est vraiment naze comme système...
14h30!! Et ben, c'est dommage pour ceux qui y seront allés pr rien Sad. C'est les 100 premiers qui sont arrivés qu'ils ont fait rentrés c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:52

Une membre du forum off de Manu vient de nous dire qu'une de ces copine qui est au Virgin vient de l'apeler et en fait c'est 100 personnes pour les dédicaces et apres pour le show case rentre le max de personnes!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:57

Ah finalement c'est d'abord dédicasses et en suite concert? ok Smile Merci Céline92
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Langue pendue
Langue pendue
Auré


Nombre de messages : 242
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 23/06/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:06

en fait generalement ils font rentrer tout devant 100 personnes qui assistent au show case puis ensuite ces 100 personnes assisteront à la seance de dedicaces.

Donc pour esperer avoir une dedi il faut arriver dans les 100 premiers

Mais pour le show case tout le monde peut y aller mais il seront derriere ces 100 personnes donc dans le reste du magasin, dans les escaliers,...

ca c'était passé comme ca pour le show case de Jenifer au Virgin l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:16

Auré a écrit:
en fait generalement ils font rentrer tout devant 100 personnes qui assistent au show case puis ensuite ces 100 personnes assisteront à la seance de dedicaces.

Donc pour esperer avoir une dedi il faut arriver dans les 100 premiers

Mais pour le show case tout le monde peut y aller mais il seront derriere ces 100 personnes donc dans le reste du magasin, dans les escaliers,...

ca c'était passé comme ca pour le show case de Jenifer au Virgin l'année derniere

voila t'as tout tres bien résumer miss
Revenir en haut Aller en bas
Hon3yy
Bavard
Bavard
Hon3yy


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:27

c'est le vrai myspace d'emmanuel? enfin c pa lui ki fait son site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2
ptitepuce76
Langue pendue
Langue pendue
ptitepuce76


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/10/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:27

pourquoi j'habite pas à paris !!!!!!!!!!!
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:32

Miss Butterfly a écrit:
Merci bcp Muxa. je trouve qd mm ça abusé qu'ils fassent rentrer que des gens qui ont ou l'album, le DVD, ou le livre..Et ceux qui ont eu le malheur d'oublier ça chez eux et qui sortent de cours? Ou ceux qui voulaient juste faire dédicasser autre chose?
Enfin...je me sens moins mal grâce à toi Muxa, car je me disais encore " il est peut-etre encore temps de partir..."lol. Mais maintenant je c ke c mort. Bon j'espère que ta copine en profitera un max Wink

derien c'est bien normal de se prévenir entre nous !
Jvais avoir mon tit résumé ce soir par ma copine et j'espère qu'elle va prendre un max de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:06

C'était trop bien.
J'ai eu la chance avec ma soeur de faire partie des 100 personnes pour les dédicaces. Il manquait juste Christophe.
Il y a eu en premier le show case et après les dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:10

je reviens du showcase étant arrivé a 16h j'étais dans les 100 !! donc après une longue attente la troupe arrive repeter pendant 20 mn il me semble et la on s'apercoit que christophe ne sera pas la !! ils repartent et revienent 30 mn plus tard pour le "vraie show" ils ont chanter mon essentiel , etre a la hauteur et un geste de vous manu était très en forme il nous a fait de petite blague !!! viens ensuite les dedicasse on pass tous a la suite !! voila super moment gravé en moi !! ils étaient encore une fois tous geniaux !! merci a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:03

dommage que je ne vois ce message que maintenant car j'aurai pu y aller en sortant du boulot ! je suis dég !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
Contenu sponsorisé





Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin des Champs dédicace le 20novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser