le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Virgin des Champs dédicace le 20novembre

Aller en bas 
+57
Gridou26
Pauliiine
Jenny-sun
orianouu
sybille
marie333
Zébrouille
claire91
justme005
ptitepuce76
Hon3yy
Auré
katymini
céline92
super souris
sonia.82
scarlett27
Miss Butterfly
candy45
ClAiRe*
mag1789
Yamini
karen94
Deb_Breizh_35
elli
merci
Et Vice Versailles
lyne
aurélie78
constance38
Albane
étoile-maé
chatiment
Sonya
Le roi soleil forever
seb] sebausore
legorlyan
stefali94
nenesse
sev93
Mélissa35
Manu7892
angel91
Flo
lilies47
LoveCriCri
tête de lune
Marie C
anne
Jonalex
Andra
Cam's
Johanna
dumsand
jadore_israel
Jennifer fan d'Emmanuel
dodie_reveuse
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:57

j'ai assisté au showcase et aux dédicaces.
je suis arrivée au virgin vers 15h. on n'était pas sous la pluie mais à l'intérieur et c'était tant mieux car pas loin de 3h30 d'attente.
les vigiles nous laisse approcher de la scène vers 16h30.
vers 18h, la troupe arrive et répète. puis ils reviennent pour le mini-concert. Seul Christophe n'était pas là. Manu et Victoria ouvrent avec être à la hauteur, puis tous chantent mon essentiel et un geste de vous.
ensuite les instruments sont enlevés, ils mettent une table et 6 chaises, et la troupe s'installe, marqueur en main, prêts à signer.
j'ai eu mes autographes et je suis rentrée pour regarder les photos que j'ai prises.
bises à bientôt
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:06

Merci pour les CR, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:19

Vous vous souvenez des petites blagues de Manu ? C'est toujours sympa à lire ! Sacré Manu !!! Hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia.82
Langue pendue
Langue pendue
sonia.82


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:42

Oh je suis déçut, mon bof y était pour me faire signer un autographe de Christophe mais oui malheureusement ils ont fait rentrer que 100 personnes (remarquer c'est déjà bien car moi j'en aurais mal au poigné de signer autant...) et en plus il n'y avait pas Christophe, il paraît qu'il était malade et qu'il préférait réservé ses forces pour aujourd'hui. Peut-être la chance tournera en notre faveur la prochaîne fois, il ne faut pas désespèrer.
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:00

Merci pour ces CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Jonalex
Bavard
Bavard
Jonalex


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:07

J'y étais aussi ! Arrivée là-bas à 17h30, je pensais que je ne verrais rien et finalement, je me suis mise dans le haut du Virgin et donc j'ai assez bien vu le show case (même si j'étais assez loin et sur le côté...). Pour les dédicaces, j'étais certaine de ne pas passer étant arrivée trop tard. Mais finalement, après que les 100 personnes soient passées, les vigiles ont laissés d'autres fans passer et j'ai eu la chance d'en faire partie Very Happy !! Je m'y attendais vraiment pas ! En tout cas, j'ai passé un superbe moment ! Razz

Résumé plus détaillé et photos dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie333
Bavard
Bavard
marie333


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : orsay (idf)
Date d'inscription : 21/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:55

Héhé moi aussi j'y suis allée hier !! et je n'était pas dans les 100 premiers et dailleurs ils n'ont pas laissé passer tout le monde aprés les 100.
je m'explique, le chef de la sécurité laisser passer préferentiellement les gens qui avaient le DVD a dédicacer, et moi je n'avais évidmeent pas emmené le mien ( juste des feuilles blanches ) pourtant on venait de me l'offrir pour mon anni, alors à force de me faire envoyer bouler j'ai été l'acheter pour le faire dédicacer. C'est un peu d ela vente forcée je trouve !! mais heureusement je devais en acheter un exemplaire pour ma grand mere pour noel dc je garderai la version dédicacée^^ mais j'espere que d'autres n'ont pas eu a faire ce que j'ai fait !! en mm tps peuvent toujours revendre l'autre version. Je suis dc repartie avec mes dédicaces speciales pour mon anniversaire ^^
sinon c'était vraiment sympa !! manu a sous entendu que christophe n'était pas la pour des problemes de chiottes ( en gros la chichi ) je sais pas si c'est vrai mais à mon avis il va vraiment les tuer en apprenant ça !!
aprés ils ont chanté évidement, et finalement c'était pas plus mal que christophe soit pas la car c'est merwan qui l'a remplacé !! pour une fois qu'il est mit en avant !! j'en ai profité ^^
alors j'étais trés mal placée mais j'avais mon objectif de 200mm dc j'ai pu faire quelques photos, même si c'est trés difficle avec le monde et le vigile à qui d'ailleurs j'ai explosé les yeux avec mon flash ^^encore désolée pour lui :/
voila c'était vraiment sympa et j'ai hate de finir les exams pour retourner les voir à la sortie le dimanche soir ^^
bises a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:31

C'était très très sympa! bon, OK, on a eu que 3 petites chansons, mais alors, le plaisir des répéts....Ils sont trop! Moi, je vous le dis!
Evidemment, Chris, des problèmes de toilettes....morte de rire! Et Cat, qui dit : il va nous tuer quand il va savoir qu'on a dit ça! Je les vois trop tous morts de rire! Ahlala! Génial, cette fraternité! J'adore et j'en redemande!
En tout cas, j'en ai profité un max, d'autant plus que ça fait vraiment plaisir de les voir hors du PDS!
Alors, merci merci !
Bisous à tous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:45

Merci pour les CRs les Filles!!!!!!!!

bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
sybille
Langue pendue
Langue pendue
sybille


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/09/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:46

Salut tout le monde moi aussi j'était hier a virgin et j'avoue être un peu déçu Sad
Avec mon meilleur ami on a mis près d'1 heure en RER et en métro pour rejoindre les champs du coup on est arrivé que vers 17h20 ...
Arrivé là-bas un vigile nous "parque" au bas des escaliers pile poil en dessous d'une grosse fuite d'eau du plafond!!!
Du coup j'ai vécu tout ça "sous la pluie" puiske je recevait des gouttes ttes les 30 secondes Mad (mon appareil photo a moyennement apprecié la chose!)
Donc j'essayait de me décaler un pti peu vers le côté en expliquant au vigil ce qu'il se passait mais il m'a répondu "ba koi moi aussi jsui mouillé!" et du coup il n'arrêtait pas de me pousser pr ke je me rabatte...grrrr Evil or Very Mad
Si par un mmt vous avez vu une gogole mettre sa capuche en ba des marches et ba c'était moi! lol!
Je n'ais donc pas pu profiter un max du spectacle
Et pour les dédicasses n'étant pas sûre de pouvoir passer,vu le temps de trajet pour rentrer chez moi, j'ai du partir... sniff
Sinon j'ai reconnu 2 pers. du forum qui était au milieu de l'escalier (dt une qui est parti juste après les répets) mais ma timidité legendaire ma rattrapé Boulet
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:18

Merci a toutes pour vos CR

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
étoile-maé
Langue pendue
Langue pendue
étoile-maé


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 06/05/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:28

Moi aussi j'y étais, je suis arrivée un peu avant 18h je crois et y avait déjà pas mal de monde! C'était les répèts au début c'était sympa! Puis après ils ont chantés ( y avait pas Christophe mais bon ça a déjà été dit ^^); j'ai bien aimé " Un geste de vous" à la fin c'était bien! Et pour nous faire patienter pendant qu'on attendait de passer pour les dédicasses ils ont mis le DVD aux écrans. Il y avait aussi Albert Cohen je crois ! Enfin voilà je suis contente parce que j'ai pu avoir mes dédicasses mais je savais pas qu'ils prenaient en priorité ceux qui avaient le dvd..enfin ils me l'ont demandé et heureusement je l'avais. Sinon pour le ptit concert je voyais pas super parce que y avait les vigils, puis pas mal de personnes devant donc toutes mes photos sont floues quasiment mais bon c'est pas grave au moins je les ai vu de mes propres yeux! Puis voilà quand je suis passée devant eux bah j'étais toute intimidée, j'en ai profité pour donner une lettre à Lysa et Cathialine, voilà Smile
Puis je suis tout de suite partie parce que après fallait prendre les transports et tout...
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:05

sybille a écrit:
Salut tout le monde moi aussi j'était hier a virgin et j'avoue être un peu déçu Sad
Avec mon meilleur ami on a mis près d'1 heure en RER et en métro pour rejoindre les champs du coup on est arrivé que vers 17h20 ...
Arrivé là-bas un vigile nous "parque" au bas des escaliers pile poil en dessous d'une grosse fuite d'eau du plafond!!!
Du coup j'ai vécu tout ça "sous la pluie" puiske je recevait des gouttes ttes les 30 secondes Mad (mon appareil photo a moyennement apprecié la chose!)
Donc j'essayait de me décaler un pti peu vers le côté en expliquant au vigil ce qu'il se passait mais il m'a répondu "ba koi moi aussi jsui mouillé!" et du coup il n'arrêtait pas de me pousser pr ke je me rabatte...grrrr Evil or Very Mad
Si par un mmt vous avez vu une gogole mettre sa capuche en ba des marches et ba c'était moi! lol!
Je n'ais donc pas pu profiter un max du spectacle
Et pour les dédicasses n'étant pas sûre de pouvoir passer,vu le temps de trajet pour rentrer chez moi, j'ai du partir... sniff
Sinon j'ai reconnu 2 pers. du forum qui était au milieu de l'escalier (dt une qui est parti juste après les répets) mais ma timidité legendaire ma rattrapé Boulet
Bisous


je ne sais pas si tu parle de moi mais je suis partie apres les répet Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:28

Marie C a écrit:
C'était très très sympa! bon, OK, on a eu que 3 petites chansons, mais alors, le plaisir des répéts....Ils sont trop! Moi, je vous le dis!
Evidemment, Chris, des problèmes de toilettes....morte de rire! Et Cat, qui dit : il va nous tuer quand il va savoir qu'on a dit ça! Je les vois trop tous morts de rire! Ahlala! Génial, cette fraternité! J'adore et j'en redemande!
En tout cas, j'en ai profité un max, d'autant plus que ça fait vraiment plaisir de les voir hors du PDS!
Alors, merci merci !
Bisous à tous
Marie


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'était vraiment bien de les voir hors du PDS.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:30

J'ai aussi eu la chance d'aller à ce SHOW CASE!
Moi qui hésitais beaucoup,ben je ne regrette pas du tout!!!

Nous etions un ti groupe de 6,nous sommes arrivés vers 12h,on a repéré les lieux,demandé des infos,pis on est allé manger un ti morceau vit fait avant d'aller faire le "pied de grue" pdt des heuuures devant Virgin...On etait dans les 10 premieres de la file donc soulagéés...
6H d'attente debout,à papoter ROI SOLEIL,album de Manu (MERCI au MP3 de ma tite couz!hihi!),c'etait douloureux pr les jambes et les pieds mais mm pas graaaave!!!hihi!
Pis les "vigiles" nous on fait passer 5 par 5,chacun notre tour,MOI j'ai trouvé ça très bien organisé!
On s'est donc retrouvé au 1er rang,le bonheur!!!
J'aurais quelques photos à vous poster plus tard d'ailleur!
J'ai particulièrement adoré le duo Manu et Victoria sur "Etre à la hauteur"!!!!MAGNIFIIIQUE!!!
Mes 2 chouchous sur cette chanson,j'avais le sourire jusqu'aux oreilles!!!
Je trouve qu'ils s'accordent vraiment bien tout les 2...Ah là là...

Pis après le pti concert (vraiment trop couuuurt!!!)
Comme ça a été déjà dit ils ont passé le DVD sur les ecrans,c'etait EXTRA!
On chantait,on disait les dialogues,pis les chouchous aussiiii!!!
C'etait trop marrant!!!Qu'est ce que j'aimerais un spectacle comme ça,où l'on peut chanter avec eux!!hihi!
Et pdt le tableau de "La fronde",Vic qui etait derriere la ptite scène levait le point et tout,elle etait à fond dans le spectacle elle aussi!!!mdr!!!C'etait trop sympa ce pti moment!

Pis On a pù passé aux dédicaces,en donnant le livre "ROI SOLEIL" à Manu,je l'ai félicité pr son album solo,et lui ai dis que j'avais le livret sur moi mais qu'on nous avait INTERDIT de le sortir...Et là il m'a dit "oh mais y'en a qui l'ont sorti quand même!!!...Vas y donne!!!" J'etais MDR du pti complot!!!Je lui ai donné mon livret discretement caché derriere le livre,pis voilà il me la dedicacé avec un pti clin d'oeil,sourire,merci...Hihi Manu quoiii!!!

Pis Cath,Anne-Laure et Lysa ont signé aussi très gentiment,pis enfin ma chère Vic tout sourire qui me demande tout naturellement "Evaelle va bien???" j'ai dù virer au rouge ecarlate!mdr!!!(pr ceux qui savent pas,Evaelle c'est ma tite fille!lol)

Pis après nous sommes allé les attendre dehors,ils ont mis du temps à sortir (vu le monde au dedicaces!)
On a bien rigolé avec les vigiles,y'en avait autant que pr une big star Americaine!!!Un truc de fouuu!!!J'en ai compté au moin 15!!!
On a applaudi nos chouchous à leur sorti,Lysa nous à tous remercié d'etre venu!Pti coucou de Vic et Anne-Laure...ADORABLE!!!

Voilà,encore de beaux souvenirs plein la tête grâce à cette excellente troupe!!!!!
UN GRAND MERCI A EUX!!!!

Et aussi MERCI de tout mon coeur à mes tite copinettes que j'aime foooort et qui se reconnaitront!!!
C'est trop de bonheur des journée comme ça!!!...

Oups désolé pr mon roman!!!hihi!!!

BISOUS A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:41

Merci pour le cr ma p'tite Jenny!! Ca devait etre super!! Et bien et bien tu complote avec Manu... lol !!!!! C'est super que Vic t'ai parler d'Evaelle!!!!
Vous avez passez une super aprem et je suis contente pour vous les miss

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:06

j'adoore les romans moi jenny!!!!!!!!! Mr.Red

Merci pour ton Cr ......et j'adoore le coup du "complot" ...merveilleux Emmanuel!!!!!!!

Merci de partager avec nous les détails de cette belle journée!!!

bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Invité
Invité




Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:30

merci pour vos CR ça fais plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:59

cool, meri pr vos CRs!
Revenir en haut Aller en bas
tête de lune
Bavard
Bavard
tête de lune


Nombre de messages : 52
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 05/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:03

Aaah encore un bon moment !!!

merci à toute la troupe....pr votre disponibilité...vos sourires...votre gentillesse !!!

les gars vous êtes à tomber de par vos bouilles et vos personnalités....
et les filles vous êtes de vrais ptits soleils...adorables...

un peu trop court le pti showcase...kelkes chansons de plus nous auraient fait plaisir ;o) et la dédicasse moins speed aussi mais bon....c'était déjà pas mal ;o) !!!!!

à bientot,

bizouuuuuuuuuuu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:24

C'était superbe même si c'était trois chansons...
Pendant les répéts Merwan a fait un bout d'une magnifique chanson à la guitare mais je connais pas le titre...
Pis Manu qui sortait pendant les répéts que ce qu'il chantait avec Vic c'était une mise en bouche, un amuse geule.. looool Il était bien déchaîné.. Me demande ce qu'il boit.. lool
Lors des dédis j'ai enfin réussi à aligner deux phrases devant Manu pour lui féliciter pour l'album...
Pis les remercier pour le TNT Show...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:08

Merci bcp pr les CR!! J'adore l'anecdote avec Manu Jennysun lol. ça avait l'air super c'est génial pour vous!!!! Je suis pressée d'aller voir vos tites photos Smile Du coup je crois que personne n'a dit vers quelle heure vous etes partis ( juste pr info car je me posais cette question hier). Le srépét ça devait etre trop cool! Vs etes des veinardes!! Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:18

Moi aussi j'y étais et c'était super !!!

Comme Jennysun je trouve que c'était très bien organisé car d'habitude les dédicaces c'est souvent le bordel...

Merci mille fois à mon tit Merwan qui était comme d'hab génial !!!
Merci pour tes petites paroles et ton sourire...

Merci à mes 3 autres soleils choupinettes...Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Eyeskitten
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 06/02/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:26

La chanson à la guitare que Merwan a interprêtée lors des répèt, c'est "Fix you" de Colplay. Magnifiquement interprêté !! Merci à Merwan pour beau moment ! ^^ D'ailleurs, j'ai un bout de la chanson en vidéo, je la mettrai sur le forum dès que j'aurai le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:03

elli a écrit:
C'était superbe même si c'était trois chansons...
Pendant les répéts Merwan a fait un bout d'une magnifique chanson à la guitare mais je connais pas le titre...
Pis Manu qui sortait pendant les répéts que ce qu'il chantait avec Vic c'était une mise en bouche, un amuse geule.. looool Il était bien déchaîné.. Me demande ce qu'il boit.. lool
Lors des dédis j'ai enfin réussi à aligner deux phrases devant Manu pour lui féliciter pour l'album...
Pis les remercier pour le TNT Show...

Tiens ben d'ailleur Vic m'a demandé "Alors vous avez bien aimé hier soir???" hihi!Bon j'ai répondu pr nous 4 que OUIIIIIII on avait adoréééé!lol!!!

Pis pr le show case c'est clair que Manu etait carrément en forme!!!
Quel clown quand il s'y mets!!!C'est EXTRA!!!
BIZ BIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin des Champs dédicace le 20novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser