le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Virgin des Champs dédicace le 20novembre

Aller en bas 
+57
Gridou26
Pauliiine
Jenny-sun
orianouu
sybille
marie333
Zébrouille
claire91
justme005
ptitepuce76
Hon3yy
Auré
katymini
céline92
super souris
sonia.82
scarlett27
Miss Butterfly
candy45
ClAiRe*
mag1789
Yamini
karen94
Deb_Breizh_35
elli
merci
Et Vice Versailles
lyne
aurélie78
constance38
Albane
étoile-maé
chatiment
Sonya
Le roi soleil forever
seb] sebausore
legorlyan
stefali94
nenesse
sev93
Mélissa35
Manu7892
angel91
Flo
lilies47
LoveCriCri
tête de lune
Marie C
anne
Jonalex
Andra
Cam's
Johanna
dumsand
jadore_israel
Jennifer fan d'Emmanuel
dodie_reveuse
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:01

Merci beaucoup pour ces super CR !!!! C'est génial !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:27

Sans vouloir répété tout ce qui a été dit, ça été bien sympa, même si mal aux jambes! hihi
enfin, 3 chansons, des répètes vraimetn drôles,Manu déchainé, les filles rayonnantes!
ET puis, des dédis improvisées pour moi mais des mveilleux mometns, c'est sûr!
merci Anne-Laure pour ce que tu m'as dit, merci les filles et les copinettes!
Bisous,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Jonalex
Bavard
Bavard
Jonalex


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:06

Comme promis, voici mon CR de lundi (désolé pour la longueur... Embarassed)

Je suis arrivée au Virgin à 17h40. A peine le temps de repérer les lieux que déjà j’aperçois Merwan et Manu sur le podium. Ils commencent tout juste les répétitions. Je monte les escaliers pour avoir une meilleure vue car le bas du Virgin est plein à craquer. Pendant ce temps, Manu demande à Victoria de les rejoindre. Ils répètent alors Être à la hauteur en acoustique : superbe Very Happy ! Puis, le reste de la troupe arrive sur la scène (il ne manque que Christophe…). Ils répètent Mon essentiel en acoustique également. C’est magnifique, j’adore cette version Razz !! J’en profite pour faire quelques photos et quelques vidéos. Les répéts prennent fin. Il est quasiment 18h. C’est parti pour une demi-heure d’attente.

A 18h35, le public commence à s’impatienter et appelle la troupe. Manu et Victoria arrivent sur scène quelques secondes plus tard et nous interprètent Etre à la hauteur. Puis toute la troupe vient les rejoindre. Les fans réclament Christophe. Là, la troupe fait une petite blague. Malheureusement, je n’ai pas compris ce qu’ils ont dit (merci à marie333 pour l'explication Wink ). J’ai juste entendu Cathialine dire en rigolant : « S’il sait ce qu’on a dit, il va nous tuer ! ». Puis, la troupe entame Mon essentiel. Et enfin, ils nous chantent Un geste de vous (aussi en acoustique). Le concert prend fin vers 18h55.

Les vigiles installent alors deux tables pour les dédicaces. Sachant que de toute façon, je ne passerai pas aux dédicaces, je reste là où je suis pour prendre quelques photos. La troupe arrive rapidement et c’est parti ! Vers 19h45, je me rends compte que la plupart des gens à l’intérieur des barrières sont passés. J’observe donc la suite des événements car normalement, personne d’autre ne doit passer. Et là, je vois les vigiles qui prennent certaines personnes et les emmènent vers la file Shocked !! Vite, je descends et je me joins à la foule. Je sors alors mon DVD, mon album de Manu et mes photos avec la troupe. Après quelques minutes d’attente, un vigile se dirige vers le groupe où je suis. Et là gros coup de chance, il vient me voir et me demande si mon DVD est déjà dédicacé. Je réponds que non (même si c’est qu’à moitié vrai puisque Anne-Laure et Victoria l’ont dédicacé samedi après le spectacle). Et là, il me demande de venir avec lui et me voilà au bout de la file cheers !!! J’y crois pas, je vais pouvoir passer aux dédicaces Very Happy !! C’est vraiment un gros coup de bol !! Là où je suis arrivée maintenant, je vois beaucoup mieux la troupe et j’en profite pour faire de nouvelles photos (beaucoup plus réussies cette fois !).

Au bout de 10 minutes environ, me voilà devant Manu. Je lui tends son album. Il commence à me le dédicacer. J’en profite pour lui dire que j’adore son album. Il me remercie.
Puis, j’allais passer à Lysa, quand Manu voit le DVD. Il me demande si je veux aussi la dédicace. Je réponds oui bien sûr ! Il me dit : « Bah oui, tant qu’à faire ! ». Du coup, il me reste encore quelques secondes avec Manu alors je lui dis que je trouve qu’il a énormément de talent et je le félicite pour tout. Là, il me regarde bien dans les yeux, il me sourit et il me remercie… Ah la la, le rêve…Razz
Pendant ce temps, Lysa a dédicacé mon DVD. J’arrive alors devant Anne-Laure et là problème ! Elle remarque qu’elle a déjà dédicacé mon DVD !! Et hop, je sors notre photo de toutes les deux et elle me la dédicace. En même temps, elle me dit : « Coucou toi, comment ça va ? ». J’ai l’impression qu’elle me parle comme à une copine, c’est super agréable !! J’en profite pour lui dire que j’étais au spectacle samedi après-midi et que j’ai adoré. Elle me remercie. Puis elle était sur le point de donner la photo à Cathialine (l’habitude de passer l’objet à dédicacer de main en main…). Finalement, elle s’en rend compte et me la rend en disant que de toute façon, personne ne devrait resigner dessus maintenant. On rigole un peu.
Pendant ce temps, Cathialine a déjà signé mon DVD. J’arrive alors devant Victoria. Déjà elle prend le DVD et par habitude, ouvre à l’endroit de sa photo et commence à poser le stylo. Là, elle se rend compte qu’elle l’a déjà signé ! Finalement, je lui donne notre photo et elle me la dédicace.
Le DVD arrive devant Merwan mais comme il est occupé, je suis obligée d’attendre. Je me retourne alors vers Victoria et je commence à discuter avec elle. Je lui dis comme à Anne-Laure : que je suis allée voir le spectacle samedi après-midi. Elle me dit alors : « Ah ouais ? T’as bien aimé ? ». Evidemment, je lui réponds que oui, j’ai adoré.
Puis me voilà devant Merwan. Lui commence à me dire : « Salut ! Tu vas bien ? ». Bref, l’impression d’être une de ses copines ! Je lui dis à lui aussi que je suis allée voir le spectacle samedi après-midi. Il me dit alors : « Ah oui, samedi après-midi… » Je lui réponds : « Oui, le jour où la roue est tombée pendant Ca marche ». Il me fait : « Ah oui !! ». Je lui dis alors qu’on a eu très peur. Là, le vigile commence à me pousser vers la sortie mais Merwan continue de me parler. Il me dit qu’eux aussi ont eu très peur. Puis il voit qu’il faut que j’y aille. Il me dit donc « A bientôt ». Je lui réponds « A bientôt ».
Après ça, je descends de l’estrade avec toutes mes dédicaces. Que d’émotions !! J’ai vraiment eu beaucoup de chance de passer pour les dédicaces. Il est alors 20h15, il est temps pour moi de rentrer avec encore pleins de merveilleux souvenirs dans la tête !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:57

Merci les filles pour vos comptes rendus. Je ne pouvais pas venir lundi car j'avais cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:26

Merci pour tout les CRs les filles!!!!!!!!

Merci Alexandra pour ton Cr ...heureuse pour toi ma belle!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Contenu sponsorisé





Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin des Champs dédicace le 20novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser