le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Virgin des Champs dédicace le 20novembre

Aller en bas 
+57
Gridou26
Pauliiine
Jenny-sun
orianouu
sybille
marie333
Zébrouille
claire91
justme005
ptitepuce76
Hon3yy
Auré
katymini
céline92
super souris
sonia.82
scarlett27
Miss Butterfly
candy45
ClAiRe*
mag1789
Yamini
karen94
Deb_Breizh_35
elli
merci
Et Vice Versailles
lyne
aurélie78
constance38
Albane
étoile-maé
chatiment
Sonya
Le roi soleil forever
seb] sebausore
legorlyan
stefali94
nenesse
sev93
Mélissa35
Manu7892
angel91
Flo
lilies47
LoveCriCri
tête de lune
Marie C
anne
Jonalex
Andra
Cam's
Johanna
dumsand
jadore_israel
Jennifer fan d'Emmanuel
dodie_reveuse
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:07

je serai présente! comptez sur moi!!!
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Yamini
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/12/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:47

moi je ne peux pas venir! je monte sur paris que le 24! mais bon je vais les voirs le 9 décembre donc c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:50

Flo a écrit:
mais elli on va se voir tout plein c'est top!!! Very Happy
j'y serai donc aussi! ^^
Troooopppp coool ma Flooo!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
étoile-maé
Langue pendue
Langue pendue
étoile-maé


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 06/05/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:22

Finalement je vais peut-être venir ! J'espère juste que ça ne se finira pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag1789
Langue pendue
Langue pendue
mag1789


Nombre de messages : 120
Localisation : ORMESSON SUR MARNE 94
Date d'inscription : 08/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:35

MOI J Y SERAIS AUSSI cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:54

vous pensez qu'ils y seront car l'emission "tnt show " est enregistrer le 20 novembre jour de la dedicasse a mon avis ca fait juste ! le temps que ca se finisse qu'ils aille a l'emisson qu'ils rèpetent un peu !! vous en pensez quoi ??


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:55

moi aussi jy serai c'est cool
pas mal du forum viennent
on est au taquet ^^
c'est super!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:01

Oh je découvre ça!!!!
ça me dirait bien de venir ........

Merci de l'info!!!
bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:08

finalement j'y serai !! je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:37

en fait je viens de regarder et ca va etre faisable car il y a 5 km entre les champs elysés et le studio du tnt show !! j'aurais trop aimer y aller au tnt show mais c'est complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag1789
Langue pendue
Langue pendue
mag1789


Nombre de messages : 120
Localisation : ORMESSON SUR MARNE 94
Date d'inscription : 08/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:43

HEU ES CE QU ON PEUT FAIRE UNE LISTE DE TOUS CEUX QUI VIENNENT HISTOIRE DE FAIRE UNE RECAP??? CE SERAIT COOL merci
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:43

regarde en première page, miss
Revenir en haut Aller en bas
mag1789
Langue pendue
Langue pendue
mag1789


Nombre de messages : 120
Localisation : ORMESSON SUR MARNE 94
Date d'inscription : 08/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:51

merci et desolee j avais pas vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
étoile-maé
Langue pendue
Langue pendue
étoile-maé


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 06/05/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:43

Un petit message pour confirmer que je viens lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:48

je serai là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:52

Salut! Je voudrais savoir si qq ici a déjà été à ce genre de mini concert+ dédicasses et pourrait me dire vers quelle heure il pense que ça se finira à peu près..Je sais tjs pas si je vais y aller car ça dépend si ça se finit tard, vu ke je dois me lever très très très tot le mardi...Merci bcp de me dire ce je vs pensez...Parce ke je pense kil faut aussi que le magasin ferme à un moment donné dc....Merci! Wink Et pe etre à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:36

salut tout le monde

moi ça me disait bien de venir , du moins je voualis tenter mais ...je dois dire que je suis un peu refroidie..
en fait j'ai acheté le livre qui vient de paraître et j'ai lu quelques commentaires des artistes en ce qui concerne leurs fans :
je m'explique, je comprends très bien qu'ils (elles) reconnaissent les gens qui viennent tout le temps, qu'ils (elles) les appellent par leur prénom, je trouve cela vraiment très chouette !!
mais moi je fais partie des personnes qui ne peuvent pas forcément être là tout le temps.. et du coup, je ne me sens pas très à ma place en venant ??!!
j'ai l'impression de ne pas être légitime en tant que "fan" après ce que j'ai lu...

je suis un peu d'humeur maussade , donc finalement, je ne sais pas si cela vaut la peine que je vienne....
en plus, il va y avoir du monde, on sera loin, comme je suis petite , je n'y verrais rien du tout, et puis si ça se trouve les dédicaces finiront avant que je ne sois arrivée jusqu'à eux !!

bref, je ne sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:41

tout ce que je peux te dire, c'est de profiter des moments qui te sont offerts...dans le cas contraire, tu risques de regretter de ne pas y être allée
après, tu fais comme tu veux, mais si tu as la posssibilité, autant le faire si ça te fait plaisir évidemment
mais ne te prives pas à cause de fans "récurrentes", qui viennent à chaque fois
en ce qui concerne le monde, j'avoue que ça risque d'être la folie, mais bon...
de toute façon, tu fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
mag1789
Langue pendue
Langue pendue
mag1789


Nombre de messages : 120
Localisation : ORMESSON SUR MARNE 94
Date d'inscription : 08/11/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:32

coucou
bon alors j voulais juste savoir y a un rdv pour qu on se retrouve entres menbre du forum ou on y va chacun de notre coté??
et aussi a quelle heure pensez vous y etre?? voilou a demain en tout cas biz magali
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:32

Bon personne pour répondre à ma question....Scarlett tu sais moi aussi parfois je me dis que par rapport à d'autre fan je vais rarement les voir ms c pas pr autant que tu ne les aimes autant...Perso j'ai énormément de choses à faire à cause de mes cours en partie, et donc y aller n'est pas tjs évident. Et tu n'as pas à te sentir dévaloriser, tu as le droit d'avoir une vie et de vouloir aussi la préserver...Et etre fan ne veut pas dire sauter sur chaque occasion de les voir. Bref, si tu peux y aller demain, vas-y et profites en bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:18

hello

oui oui , je sais tout ça ...j'habite à 80km de Paris et tout se fait quasiment sur Paris, j'ai des horaires de boulot le plus souvent incompatible avec les évènements..et puis, ce n'est pas facile non plus financièrement :essence, péages , parkings, tout cela a un coût !!!
mais ce n'est pas là mon problème: c'est par rapport aux propos tenus par les artistes eux-même dans le livre qui m'ont fait réagir ainsi !!
peut-être que mon interprétation est mauvaise( ou pas ???)

c'est ce que j'ai ressenti en lisant ceci, comme si pour eux , à part ceux et celles qu'ils connaissent et reconnaissent, les autres n'étaient pas des fans.....????? !!!!!!! .....
voilà c'est tout !

ce n'est pas très grave
de toute façon, j'ai l'habitude de devoir renoncer très souvent à ce qui me ferait plaisir, et ça va être de pire en pire, alors imaginez dans quel état d'esprit je suis !!

bref, que toutes les personnes présentes s'y éclatent et en profitent un max !!!!

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
sonia.82
Langue pendue
Langue pendue
sonia.82


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:11

Mon beau-frère y va que pour moi, j'éspère qu'il pourra me ramener ce que j'attend depuis longtemps, un autographe de Christophe (Jérôme s'il te plait fait tout ce que tu peux pour me le ramener, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Jonalex
Bavard
Bavard
Jonalex


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:22

Pour ma part, je pense être là vers 17h30 (je peux pas arriver plus tôt à cause du boulot). Par contre, je ne suis jamais allée à ce genre de mini-concert, donc je sais pas du tout à quelle heure ça finira...
Biz
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
super souris
Langue pendue
Langue pendue
super souris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:49

je serais là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Bavard
Bavard
Miss Butterfly


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:52

Je suis ds un dilemme terrible: je sais tjs pas à l'heure actuelle si je dois yaller ou non Sad c'est horrible...
Je voudrais bcp y aller parce que come toi Jonalex je suis jamais allée ce genre de mini concert et je pense que ça doit etre super sympa, et puis je voudrais encore revoir la troupe. Et d'un autre coté, c'est un peu tard, je suis en retard ds mes révisions de partiels et je me lève à 5h demain matin snif Sad
AIDEZ-MOI!!!!!! lol

Scarlett je n'ai pas encore acheté le livre, donc je ne sais ce que les artistes disent dedans...Qu'est-ce qui est écrit que tu trouves si bizarre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virgin des Champs dédicace le 20novembre   Virgin des Champs dédicace le 20novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin des Champs dédicace le 20novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser