le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit mot pour Miaka04...

Aller en bas 
+15
**july**
bananasplit
Mandy_cg
elodie
chrisandme
lelette17
roxylife
lilice77
MamzelleMaé
oriane53
marie16
Pupuce
Daisy Nepsy
isaroi
rachelou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:32

Vive les longues vacances chez eux...en tout cas j'espère que sa rentrée va bien se passer.
On pense fort à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:52

Katia,
Ma petite puce ! Ne plus te voir me fend le coeur ! Hier soir, c'était notre dernière soirée ensemble sur msn ! Tu n'as pas voulu que je pleure mais je ne pouvais empêcher les larmes de pleurer ! Ta "petite fée" comme tu m'appelles n'est pas aussi solide qu'elle le prétend ! Hier, bien que tu tentes de me faire rire, je n'arrivais pas à m'ôter de la tête l'idée que je n'allais plus te voir ! Même si je n'ai pas le droit de critiquer tes parents, je trouve injuste de te couper de nous !

Je te fais de gros bisous !!! Tu me manquesq !!!

Alice, ta petite fée !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:52

youpi, j'ai eu des nouvelles! elle a reçu la lettre que je lui avais envoyé vendredi ce qui veut dire que ça mets pas autant de temps! alors comme j'ai eu la participation de tout le monde, je vais attendre jusqu'a mercredi pour boucler et expedier tout ça...histoire de voir si personne d'autres ne veut se joindre a nous vu qu'il reste quelques pages dans l'album
Concernant Katia, elle s'est dit tres émue par tous vos messages de soutien, elle dit je cite "bijour les larmes, mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir...j'en avais trop besoin aujourdh'ui, mille merci
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:57

ohhh génial !!! merci beaucoup pour tout ce que tu fais rachel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:33

Merci beaucoup pour toutes les nouvelles, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:58

Une année scolaire passée loin de vous et à mon retour...que vois-je...? J'ai plus de n'yeux tellement je pleure...tout ça pour moi?? J'en reviens pas d'autant de mobilisation...pour moi...! C'est vraiment vraiment adorable...je sais pas quoi dire...ni comment vous remercier...

Je tenais à vous remercier...j'ai pas reçu TOUT ce qui a été noté sur ce topic mais...les 3 lettres de Rachelou me transmettant vos messages m'ont boulversés et je les lisais et relisais encore et encore dans mes moments de coups dur...

Encore une fois merci à vous toutes...merci pour cette solidarité que vous avez lancé...et...que dire d'autre à part merci...

Comme le disais un grand chanteur parti bien trop tot lors d'un de ses live : Vous êtes mes anges bénis des dieux...vous m'avez touchée en plein coeur avec vos messages et même si le projet n'a pas vu le jour totalement....le fait d'en avoir eu l'intention...merci pour tout...tout simplement! mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:43

Héhé le grand retour... et oui le projet qui capote a cause de ma mere...
je suis heureuse que tu sois de retour, encore un été de folie qui nous attend avant Geneve (mine de rien on en parlait comme d'un truc qui n'arriverait jamais et c'est dans moins d'un mois!!!)
Il faudra a tout prix qu'on puisse se voir!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour Miaka04...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !! PETITION A SIGNE POUR MIAKA04
» petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!
» pour cathialine un petit mot pour toi!!!!
» Un petit peu de moi pour toi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser