le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit mot pour Miaka04...

Aller en bas 
+15
**july**
bananasplit
Mandy_cg
elodie
chrisandme
lelette17
roxylife
lilice77
MamzelleMaé
oriane53
marie16
Pupuce
Daisy Nepsy
isaroi
rachelou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:22

Moi je me joins a vous... je connais katia et je trouve injuste que ces parent lui ai fait ca.... Katia moi veut que tu reviennnes ( meme si tu vois pas ce message tant pis je le mets quand meme )

Moi veut que tu reviennes....
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:35

je ne vais pas lui écrire car je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:51

Quoi, Katia, partie aujourd'hui, non, pas ça, tout mais pas ça.....J'y crois pas! Alors, voilà rachelou, si tu pouvais lui transmettre ce message :
Ma 'tite Katia, que te dire, tu sais déjà tout ce que je pense de toi. Mais, il y a des choses que je ne t'ai jamais dis, de peur de paraitre pour une idiote....mais, en t'aidant quand tu avais besoin de quelqu'un, je me suis aidée moi-même, tu m'as aidée, à penser à autre chose, tu es devenue une amie, je t'aime très fort Katia. Parce que tu es l'une des personnes la plus disponible qui existe, je peux tout te dire, tout te confier, tu m'écoutes, tu me consoles, et c'est réciproque. Ma suisesse, si tu savais comme je t'adore !!! Et si tu savais à quel point tu me manques déjà ! Moi, sans toi, depuis que je te connais, je ne l'ai jamais imaginé, et aujourd'hui, ça me tombe dessus, que vais-je devenir, sans toi, ma Sunny-fondatrice ??
Je ne te le répèterais jamais, mais, je t'dore, tu es une personne au coeur d'or, et je ne te remercierais jamais assez de tout ce que tu m'apportes, à très vite je l'espère ma Katia, tu le sais, on t'aime toutes, moi la premiè-re !!!!!! Je ne t'oublies pas, bon courage......Et n'oublies pas, je serais toujours là pour toi.....Reviens vite !!!

Merci Rachelou
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:27

Ce sera transmis sans soucis mais tu peux lui mettre une lettre en + du projet si tu veux que ce soit écrit de ta main... parce que rachelou na pu d'imprimante grrrr

édit: Lilice ok pour le montage mais faut que ça tienne dans une enveloppe A5 et que ce soit pas trop lourd parce que apparement ça taxe meme pour envoyer du courier en Suisse! :s

mais alala qu'est ce qu'on ferai pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:39

rachelou a écrit:
Ce sera transmis sans soucis mais tu peux lui mettre une lettre en + du projet si tu veux que ce soit écrit de ta main... parce que rachelou na pu d'imprimante grrrr

édit: Lilice ok pour le montage mais faut que ça tienne dans une enveloppe A5 et que ce soit pas trop lourd parce que apparement ça taxe meme pour envoyer du courier en Suisse! :s

mais alala qu'est ce qu'on ferai pas hein!
Je te l'envoie à toi avec une deuxième enveloppe, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:57

oh ma pauvre Katia !!!!
je trouve pas ca juste ce qui t'arrive !!!
meme si tes parents ne comprenent pas, c'est vraiment une methode radicale !!!

tu vas me manquer, et personne ne t'oublieras ici !!!

moi aussi je veux bien participer au projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:09

ahh mais j'en ai raté des choses en quelques heures !!!

je participe !

par contre les photos sont sur mon ordi donc ca va etre dure d'écrire derrière Confused !!! je vais essayer d'imprimer meme si la qualité sera pas terrible !!

sinon je croyais qu'elle n'avait simplement plus accès au net mais qu'elle pouvait utiliser son ordi !!! c'est encore plus nul ce qu'ils lui ont fait ! grrrrr

il me faudra ton adresse du coup rachelle ! quoi que du coup j'ai l'adresse de katia donc je pourrais presque lui envoyer directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:12

mais si on lui fait le montage video sur dvd elle pourra le voir sur sa tv !!!!!

il suffirait que vous m'envoyez ce que vous voulez lui transmettre, photos, petits messages, montages, .... a vous de voir ! mais bon se sera pas fait tout de suite car il y a déjà le projet de rachelle ! mais ca serait bien qu'il soit fait pour courant septembre

je veux bien m'en charger et le lui envoyer par la poste quand j'aurais acheter des dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:37

oui alors la pour le coup, jsuis nulle en informatique alors jte laiss t'en charger... faites tout ce que vous voulez l'essentiel c'est qu'elle voit qu'on est la pour elle!
Pour mon projet de photo je sais plus si je l'ai dis ici ou a quelqu'un part mp (je perds la boule moi avec ce projet, ce qui serai bien de faire c'est trouver les petites bornes ou on peut développer les photos a l'unité et écrire au dos car ça fait comme une carte postale jtrouve que c'est bien! ^^ mais a vous de voir on fait avec les moyens du bord...
je propose et vous disposez!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:46

ok bah je vais faire un topic pour mon projet et je t'envoie ma photo si j'arrive a l'imprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:05

Tkt pas Rachel la mienne elle viendra des petites bornes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:05

attention ajout !!!/!\ pour celles qui le peuvent merci de bien vouloir ajouter un timbre en + pour que j'envoies le paquet qui sera un peu enorme je crois LOL...

attention je dis bien POUR CELLES QUI LE PEUVENT parce que d'abord je n'aime pas demander mais voila ça m'aiderait beaucoup les temps sont durs lool la reprise du pds est pour bientot!
Revenir en haut Aller en bas
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:07

Oui je te comprend Rachel je rajouterais ca avec la photo !C'est normal en meme tps !
Bon courage!
Et merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:12

en fait faut t'envoyer : une photo avec le mot et tout ca dans une enveloppe pour te le poster, + une enveloppe et un timbre pour que tu le renvois a katia ! c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:22

alors, en fait il faut la photo avec le mot marqué au dos de la photo si possible puis si vous voulez lui écrire une lettre + longue méttez ça dans une enveloppe aussi c'est parce que je veux lui remettre des enveloppes fermées question de discretion! en gros une petite enveloppe dans un grande, le tout est de ne pas mettre la photo avec la grande lettre personnelle...
et puis pour le timbre c'est vraiment FACULTATIF je veux pas en demander trop!
merci a vous en tout cas, elle va etre encore + fiere de vous compter parmis ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:27

je comprends plus rien Confused !! désolé !!! je n'enverrais qu'une photo avec le mot derrière (car je pourais lui écrire après !) du coup je t'envois quoi lol !! désolé j'ai du mal ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:03

bein j'ai juste besoin que tu m'envoies ça alors LOL... et puis un timbre si tu as ça qui traine...

Sinon je rigole jaune la ce soir, parce que ma mere m'a sorti pour la énieme fois que le roi soleil c'était une secte et qu'elle compte bien m'en faire sortir... et oui la pauvre femme frequente des voyantes qui lui disent évidemment ce qu'elle veut entendre!
Mais non non non elles n'auront pas la peeau de Rachelou, je suis ici pour la viiiiiiiiie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:08

ok pour la foto !

je vois que y a pire que ma mère !!! la mienne avait peur, parce que pour elle le forum c'est dangereux, et je l'ai inquiété pendant un moment Confused !

elles sont atroces
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:08

Oh nn pas toi ! Il faut que vous restiez avec nous sinon ca va etre vide le forum !
Sérieux j'ai le meme probléme personne ne comprend qu'on puisse admirer des artistes qui le méritent amplement !
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:13

putain jsui en bad trip les meufs la...
jcrois qu'elle a pas l'air de rigoler...
ma soeur rentre samedi il parait que ça va etre ma fete... mais jme battrais... Pour Katia, pour Virgile et pour toutes celles qui m'aime un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:22

moi, je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! (je te connais pas, mais bon !!), toutes les amies de Katia sont mes amies, alors, voilà, nah !! maman de rachelou, tu touches pas à notre organisatrice de projet lettre pour Katia, sinon, je vais me facher toute rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:23

ben tu vois Rachelle je ne te connais pas beaucoup mais j'ai lu beaucoup de ts posts et avec ce que tu as pu dire je suis sur d'une chose c'est que Virgile a de la chance de t'avoir !!

et puis tu as l'air adorable alors non je veux pas qu'une 2ème s'en aille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:29

ça c'est sur que s'il avait pas été la je serai surement plus la aujourdhui... (mais chuuut , hein il ne le sais pas!!! c'est notre secret,) vous inquietez pas les filles j'ai fais des trucs fous dans ma vie j'adore ça mais jamais je vous lacherais...
Merci merci mais arretez d'etre gentille parce que les larmes ça va faire pété mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:33

pas grave !!! mieux vaut un clavier pété que le départ d'une forumeuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour Miaka04...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !! PETITION A SIGNE POUR MIAKA04
» petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!
» pour cathialine un petit mot pour toi!!!!
» Un petit peu de moi pour toi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser