le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit mot pour Miaka04...

Aller en bas 
+15
**july**
bananasplit
Mandy_cg
elodie
chrisandme
lelette17
roxylife
lilice77
MamzelleMaé
oriane53
marie16
Pupuce
Daisy Nepsy
isaroi
rachelou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:59

bein j'ai pas l'habitude de faire ça mais la ça me peine...
je poste ici pour prevenir ceux qui ne le savent pas que notre chere Katia (miaka04) a du subir une 'punition' de la part de ses parents...
ceux ci trouvent qu'elles passent trop de temps sur le forum et qu'elle s'investi trop pour le roi soleil...
Je peux comprendre ce sentiment mais quand meme ils lui coupent tous meme les cd's...sinon quoi elle ne viendra pas voir le spectacle le 30 septembre comme prévu!
Alors elle n'a d'autre choix que de se plier a celà.
Je lui ai fais la promesse de la tenir au courant de tout ce qu'il se passait sur le forum donc si ceux d'entre vous qui la connaisse et meme les autres!veulent lui laisser un message ici comptez sur moi, il lui sera transmis!
Merci pour elle

Katia tu verras on t'oublieras pas!
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 3:11

Oui notre katia est partit sa y est Sad
Ce soir au lieu de dimanche...punition rallongée..
Comme dis rachel on ne t'oubliera pas !!
Je ne suis pas du genre à oublier les amies !! Ah sa nan..
Kat est super triste, le roi soleil, le forum, ses amie ici sont tellement important pour elle..Comme ça on ne croirait pas mais c'est très dur, je sais que sa le serait aussi pour moi si j'étais dans le même cas..
Couper de notre passion..
Alors on pense très fort à elle, qui en plus de sa ne peut pas trop nous contacter par téléphone pour cause de son pays qu'elle considère bien loin de la France..
Alors voilà grosse et longue pensée pour elle avant de la voir le 30 septembre. Et un petit mot lui fera plaisir, une petite vague de chaleur..Mirci pr elle.
bis, merci à toi rachel pour le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 3:19

Je t'aime Katia Sad merci pour notre petit secret ! Jt'adore ma poussinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 3:32

Merci pour ce topic, on s'est dit au revoir tout à l'heure sur MSN.
Je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide. Faites un gros bisous pour moi et j'espère qu'on se croisera un jour, on peut y croire.

Bon courage à elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 3:57

Je ne la connais pas personnellement mais je la soutiens parce que je comprend ce qu'elle ressent. Katia on ne t'oubliera pas ici on pense tous très fort à toi et on espère te revoir bientôt Wink
Gros bisous remplit de tendresse pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:59

Ma p'tite Katia, reviens nous VITE. Tu nous manques déjà. Ne t'en fais pas, quand tu reviendras (et je suis sûre que c'est pour bientôt Very Happy ), on te tiendra au courant de tout ce qui s'est passé sur le forum. A bientôt, ma belle.
Oriane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: .   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:15

Pauvre katia... Je te fais plein de Bisous!!!
Courage tite puce!!!
La SUNNY TEAM, TOUJOURS là ...
On pense à toi !!!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:41

c'est honteux ! ! ! ! On a pas le droit de privé quelqu'un de sa passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:47

je poste tout de suite !

il y a quelques secondes katia m'a dit vite fait sur msn : "je vous quitte aujourd'hui ! je t'aime fort bisou"

je n'ai meme pas eu le temps de lui répondre qu'elle était déjà déconecté !!

Alors voilà je lui répond ici :

Katia tu vas me manquer ! Je comprends un tit peu l'attitude de tes parents (les miens sont pareils, ils n'acceptent pas vraiment que je passe autant de temps sur le forum - et encore ils ne savent pas tout - et ils ne comprennent pas non plus que j'aille revoir le spectacle) enfin bref, tout ca pour dire que meme si ils ne comprennent pas, ils n'ont pas le droit de t'interdire de faire vivre ton rève ! Il y a dautres méthodes à appliquer je pense. Mais je crois que pour ca on y peut rien ! Sad et c'est bien triste.

Si tu as besoin de quoi que se soit sache que je serais toujours là. Je suis très heureuse de t'avoir connue, d'avoir participer à ce magnifique projet que tu as mis en oeuvre, d'avoir fait partie de ta 'tite sunny team !!!

Tu es quelqu'un de génial, sincère, vrai, généreuse, gentille .....

Je t'adore Gros bisous ! I love you

Audrey

merci rachelou de lui transmettre ca !!


Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:50

je viens d'avoir une idée !!! je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (je n'ai pas pu lui parler ces derniers temps) mais si elle va toujours voir le spectacle en septembre, ca serait bien de lui faire un tit cadeau, ou une tite surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
lelette17
Pipelette
Pipelette
lelette17


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:57

Je ne connais pas Katia, mai je la soutiens de tout coeur. Ca ne doit pas être marrant tout les jours d'être coupé de sa passion. Je lui souhaite bonne chance pour la suite. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lelette01.skyblog.com
lelette17
Pipelette
Pipelette
lelette17


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:59

Ha et pour l'idée du cadeau roxylife c'est une super idée maintenant il faut trouver quoi mais moi en tout cas je veux bien y participer, biz...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelette01.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:02

bah je ne sais pas trop quoi : la en tete j'ai un montage video de tous ses amis, de ses chouchous, de ces plus beaux moment passés sur le forum et avec la troupe !!

des idées ???

si l'idée vous plait faudra créer un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:09

Je ne la connais pas personnellement ! mais mes parents ne comprennent pas non plus donc je la soutient de tout coeur ! Et meme si je ne la connais pas je suis partante pour le cadeau c'est bien normal!
Dites lui de la part de tout le forum que meme si comme moi on ne la connais pas elle sera tjs la avec nous ! Et on espere la revoir trés vite !
Courage a toi Katia!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:25

alors la ça me va droit au coeur pour elle... en fait j'avais déja penser dans un 1er temps a lui envoyer des photos de tous les membres qu'elle avai l'habitude de cotoyer sur le forum ou par msn, histoire déja qu'elle voit nos tetes car jcrois k'elle a jamais vu la mienne, et puis pour lui rappeler qu'on pense a elle...et puis celles qui le souhaite pourraient ajouter un petit mot!
Je prevois de lui écrire dans les prochains jours alors ce serait bien qu'in s'organise vite pour qu'elle ait déja ça...
Et oui elle vient toujours le 30...
celle que ça interresse joignez moi par mp pour m'envoyer vos photos j'irais les faire développer pour lui mettre et coté montage je n'ai pas trop d'idées faut pas que ça pese trop lourd...
voilou j'attends votre avis et merci de vous mobilisez autant, c'est comme ça que je vois l'aventure roi soleil : partage et solidarité...
PS les filles de la sunny team je ne sais pas si tous le monde a vu le topic et comme je vais pas partout sur le forum ce serait cool de faire passer le message...en gros j'aimerais lui envoyer un 1er courier samedi afin qu'elle l'ai lundi...
EDIT: j'ai pensé que peut etre si chacune pouvais imprimer sa photo et marquer un petit mot au dos ça irai plu vite et ça serai déja une 1ere chose...parce que je compte lui donner des nouvelles au moins une fois par semaine lol


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:27

rachelou a écrit:
alors la ça me va droit au coeur pour elle... en fait j'avais déja penser dans un 1er temps a lui envoyer des photos de tous les membres qu'elle avai l'habitude de cotoyer sur le forum ou par msn, histoire déja qu'elle voit nos tetes car jcrois k'elle a jamais vu la mienne, et puis pour lui rappeler qu'on pense a elle...et puis celles qui le souhaite pourraient ajouter un petit mot!
Je prevois de lui écrire dans les prochains jours alors ce serait bien qu'in s'organise vite pour qu'elle ait déja ça...
Et oui elle vient toujours le 30...
celle que ça interresse joignez moi par mp pour m'envoyer vos photos j'irais les faire développer pour lui mettre et coté montage je n'ai pas trop d'idées faut pas que ça pese trop lourd...
voilou j'attends votre avis et merci de vous mobilisez autant, c'est comme ça que je vois l'aventure roi soleil : partage et solidarité...
PS les filles de la sunny team je ne sais pas si tous le monde a vu le topic et comme je vais pas partout sur le forum ce serait cool de faire passer le message...en gros j'aimerais lui envoyer un 1er courier samedi afin qu'elle l'ai lundi...

je veux bien poster sur notre topic sunny team comme ca tout le monde le verra !! ensuite ben je t'envoi un mp très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:39

Mon dieu Crying or Very sad Sad
Hier soir je suis resté sur msn juqu'a 23h...et je lui disais encore "à demain"
aujourd'hui je viens ici et qu'est ce que j'apprend?
ma katia, ma clochette est parti ...
c'est horrible,j'ai pas pu lui dire au revoir,
pourquoi? je trouve ça tellement injuste ..
en tout cas merci pour tous les gens qui se sont manifesté sur ce topic,
je vous trouve génial, et c'est clair il faut lui faire passé des mots,
et pourquoi pas lui organisé une petite surprise?
elle le mérite tellement ...
merci rachelou pour toutes les idées que tu as donné !!
katia on t'oubliera pas, on pense fort a toi,

ton amie, ta chouquette, Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:57

bonne idée le cadeau ! moi j'aimerais bien lui faire un petit montage, même si je ne la connais pas personellement. Qui est son chouchou dans la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:59

lilice77 a écrit:
bonne idée le cadeau ! moi j'aimerais bien lui faire un petit montage, même si je ne la connais pas personellement. Qui est son chouchou dans la troupe ?

Chris ou Lysa !! je ne sais plus trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:02

Je ferais les deux lol ! On fait un cadeau tous ensemble ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:11

elle adore toute la troupe mais ses 2 coups de coeur sont lysa et chris comme l'a dit roxylife
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:23

ah ok ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:01

ouai c'est les 2 lol !!! attention je ne sais pas ce que vous entendez par montage parce que elle n'aura pa acces a son ordi non plus... c'est pourquoi on en revient a l'époque épistolaire, mais perso j'aime écrire et ça se perd!

Alors voici la 1ere idée que j'avais et qui va j'espere se concretisée:
j'imagine un album photo... avec une photo de chaque participante et un mot au dos... pour la photo le format c'est 10X15 si possible et puis si le mot est + long que la dimension de la photo joignez y une lettre dans ce cas il faudrait une double envelloppe, une pour l'envoyée chez moi et l'autre que moi j'enverrais... pour une question d'intimité je prefere lui remettre des lettres fermées!

Voila j'espere que le projet vous plaira, je sais que je vous prend de court mais ya urgence il faut qu'elle sache qu'on est là!
j'aimerais avoir des reponses rapides, et avoir tout reçu d'ici samedi ainsi j'assemble tout dimanche, et j'expedie lundi

j'ai en tete un second cadeau que je voudrais lui faire: savez vous si Katia avait un mp3 et si oui si elle y a toujours acces? car comme je sais qu'elle n'a plus droit aux cd j'ai un ancien balladeur mp3 qui ne demande qu'a etre utilisé alors j'aurais voulu le charger des chansons du spectacle et le lui envoyer...

Voila, vous savez tout , je guette les mp!

encore merci pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:53

en fait, je voulais lui faire un petit montage à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:06

Rachel je suis partante pour la photo et le mot meme si sinceremetn je ne la connais pas je suis partante ! Je comprend ce qu'elle peut vivre et ca doit etre dur !
Je t'envoie un MP pour te tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour Miaka04... Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour Miaka04...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !! PETITION A SIGNE POUR MIAKA04
» petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!
» pour cathialine un petit mot pour toi!!!!
» Un petit peu de moi pour toi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser