le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit mot pour Miaka04...

Aller en bas 
+15
**july**
bananasplit
Mandy_cg
elodie
chrisandme
lelette17
roxylife
lilice77
MamzelleMaé
oriane53
marie16
Pupuce
Daisy Nepsy
isaroi
rachelou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:34

dis rachelle je fais un petit hors sujet, mais Virgile est bien la doublure de Merwan !?!! il chante comment ???? t'aurais un extrait ?!

hey fais pas couler tes larmes parce que si t'a plus de clavier ce sera dur de nous parler ! lol et du coup on sera triste une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:37

ah non Rachel pareil je ne te connais pas (j'espere te connaitre a lille???)mais voila je veux pas que tu partes non plus ! sinon ca va etre vide sans vous ! Tu as l'air d'etre quelqu'un de bien dc voila on veut pas te perdre !
Courage on est avec toi !
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:39

Je suis partie ce matin, Rachelou venait de créer le topic, je rentre ce soir et je dois lire 4 pages ! Contente de voir qu'il existe une vraie solidarité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:59

Lol par contre des qu'il s'agit de Virgile je suis super méchante et j'assume a mort! j'ai ce qu'il faut en photos et en mp3 mais voila je les reserve d'abord pour lui et pour le site que je souhaite lui consacrer quand il se sentira pres...comprenez ce n'est pas contre vous, mais Virgile je peux pas...demandez moi la lune, de l'argent mais rien qui soit en rapport avec lui en Duc Embarassed Embarassed
Je peux juste vous dire qu'il chante a merveille, que c'est vraiment a voir, j'aime beaucoup Merwan mais il y a des fois ou les artistes touchent des personnes + que d'autres... ce qui a été le cas pour moi avec Virgile , que je rappel j'ai eu le bonheur de voir a mon 1er spectale...
je peux juste vous dirigez vers mon forum preféré ou j'avais posté quelques photos en duc.. il ya beaucoup de copyright (et oui sans ça yorai plus d'interet a faire un site avec des photos que tout le monde a...)

http://doublures-rs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=143&postdays=0&postorder=asc&start=0

j'espere que ça vous plaira....
Whaou..qu'est ce que je parle moi... en tout cas c'est fou il suffit de parler de lui et ça va de suite mieux! et oui meme a distance il a des vertus therapeutiques!
Encore désolée je vais surement paraitre méchante et egoiste apres ça mais je pense que la majoité comprendrons... mais demandez moi n'importe qui d'autres et vous serez exaucés c'est promis!

et puis pour ne pas partir en hs complet (mais on m'a demandé alors je reponds hein!), un élément imprevu fait que je retrouve le sourire pour le soirée j'ai eu des nouvelles de Katiaaaa!!!elle ne dit pas grand chose, juste queCindy-je crois que son pseudo ici c'est Isaroi- lui a parlé du topic sans lui dire pour la surprise parce que jcrois qu'elle a meme aps eu le temps de voir vu que ça s'est mis en place dans l'aprem...donc voila, elle sait qu'on pense a elle et c'est l'essentiel! dailleurs jveux lui repondre meme si elle veut pas alors faudrait qu'une bonne ame m'envoies son numéro tel qu'on doit le composer parce que moi j'y arrive pas les chiffres sont chelous mdrr merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:03

merci pour ta réponse et je comprends tout a fait !! en tout cas tu m'as donné envie de l'entendre et de le voir sur scène !!!!

je vais attendre de voir ton site Wink

sinon pour katia c'est géniale mais je ne peux pas t'aider elle a pas voulu me donner son num pour certaines raisons ...

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:35

Je ne "connait" pas excessivement Katia, mais ce qui lui arrive me touche beaucoup!
Je peux imaginer ce que ca doit être de se faire ainsi privé de sa passion!
Alors une chose est sure, Katia le forum ne t'oublie pas!
Et je te soutien de tout mon coeur!
Si une solution est possible pour arranger ca...je serais ravi d'y prendre part.
Visiblement la pétition n'a pas suffit, me trompes-je?
En tout cas courage miss!
Gros bisous d'une forumeuse solidaire qui te soutien!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:49

ton message est super touchant... malheureusement on ne peut rien contre ses parents...aux prochaines vacances peut etre que...
si tu le permets je lui transmettrais ton messaga aussi car elle en a besoin !

merciii 1000 fois, et comme Pupuce disait c'est comme ça que je vois un forum : uni et solidaire...
merci a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:03

Je poste ce message pour soutenir Katia, étant émue de ce qui lui arrive, même si je ne la connais pas personnellement...
J'imagine sa tristesse et sa souffrance à l'idée d'être privée de tout ce qui la fait rêver, elle comme nous tous sur ce forum, autrement dit la merveilleuse troupe du Roi Soleil...
Je suis solidaire à 100 % de sa douleur et j'espère de tout coeur qu'elle pourra très bientôt vivre de sa passion comme avant...

Bon Courage et Bonne Chance Katia, nous te soutenons tous très fort !!

Gros Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:42

wa wa wa merci a toutes celles qui se sont manifesté pour Katia .. ça va lui faire très chaud au coeur !!

et rachelou NON ne pars pas toi non plus ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:27

En tout cas Rachelou, merci a toi de faire tout ca pour elle!
T'as vraiment l'air d'être une personne trés génereuse!
C'est magnifique ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:19

un petit passage ici pour vous remercier encore pour votre mobilisation...
je voulais vous dire aussi que j'ai pas la pacience d'attendre samedi pour lui écrire en meme temps que vous (et puis j'ai des choses a lui raconter aussi) alors je lui envoie un courier demain avec plein de soleil et tous les messages que vous lui avez mis ici lui seront donc transmis...
Ce n'est pas moi qui suis "généreuse ou qqn de bien" comme j'ai pu lire, c'est vous toutes qui faites vivre ce topic, que vous la conaissiez ou non donc c'est a vous que je dis MERCI...
Je suis tres émotive en ce moment pour diverses raisons mais je vois que sur ce forum, on peut toutes trouver une part de réconfort...
J'ai bienr reçu les 1ers mp alors je guette ma boite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:11

Ca marche tjs aussi les lettres qu'on doit t'envoyer ou alors les MP suffisent??
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:16

a bein je veuuux les lettres LOL, enfin surtout les photos avec votre petit mot au dos ... pour le projet!

mais si vous voulez lui parler plus, bien entendu je receptionne aussi les "grosses" lettres
Revenir en haut Aller en bas
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:23

Ah bah ca me rassure car ca part demain ! Tu dois recevoir ca trés vite !
Encore merci de faire tout ca!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:33

je crois que j'aurais pas le temps de t'envoyer ma photo !! j'en ai pas trouver et je bosse, donc faut que je trouve du temps Confused en plus il ne me reste qu'aujourd'hui pour te l'envoyer sinon tu la recevra pas pour samedi !

si tu ne l'a pas c'est pas trop grave, je peux lui écire moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:20

roxylife a écrit:
je crois que j'aurais pas le temps de t'envoyer ma photo !! j'en ai pas trouver et je bosse, donc faut que je trouve du temps Confused en plus il ne me reste qu'aujourd'hui pour te l'envoyer sinon tu la recevra pas pour samedi !

si tu ne l'a pas c'est pas trop grave, je peux lui écire moi aussi !

comme tu veux mais au pire si t'as un scanner, le temps de faire la photo je m'occuperais de la développer dans un borne et puis tu peux m'envoyer le pti mot a part on attendra un jour ou 2 c'est pas tres grave!

j'ai reçu un sms d'elle il y a 10 minutes sa soeur lui a laissé envoyé un sms par internet; elle dit qu'elle déprime un peu mais que ça va... voilouuu


Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:33

est-ce que si je t'envois la photo par mail et que je te dis quoi ecrire dessu ca ne gène pas ?? parce qu'a la rigueur l'écriture on s'en fou c'est le message qui compte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:40

roxylife a écrit:
est-ce que si je t'envois la photo par mail et que je te dis quoi ecrire dessu ca ne gène pas ?? parce qu'a la rigueur l'écriture on s'en fou c'est le message qui compte ! Embarassed

voui bien sur on peut faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:48

jtenvoi un mp alors !! je ne te remercierais jamais assez !!!! je pars a la chasse aux photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:51

coucou !!
Je pars quelques jours et que vois-je ?? pleins de jolies messages pour notre katia et des projets pour elle (dont elo m'a parler par phone) c'est vraiment une très très bonne idée, sa lui fera très très chaud au coeur..
Ah la la comme vous dites, que de solidarité, c'est bo a voir moi j'dis.. Razz
J'ai eu des nouvelles de kat aussi, on lui manque atrocement, nous ainsi que nos chouchous Sad , c'est bien pour ça que de lui envoyer tout ça lui remontera le moral..Marci pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:15

Petit récap:

j'ai eu la photo et le pti mot de Pupuce, la photo d'Elo mais il me manque le mot, la photo + le mot de roxylife la photo et le mot de bananasplit

Si des personnes veulent encore envoyer des choses vous le pouvez (meme pas mp au pire et on s'arrange apres:p )

Jtrouve que ça prend forme de façon sympa et que ça sera un bon remonte moral en cas de coup dur!
Vivement mardi mon forfait reprend je pourrais l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:28

OK, merci de nous tenir au courant et on attend de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:31

sayai moi je crois que j'ai tout donné !!
en ce qui concerne Katia j'ai eu de ses nouvelles hier,
ça va pas super à cause de la rentrée demain ...
la troupe lui manque beaucoup donc voila !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:39

Oui not' kat a un peu peur pour la rentrée dans sa nouvelle école..Alors on pense fort a elle, je lui est dit qu'on était toutes avec elle Wink
bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:27

Demain??? mais c'est des fous en suisse! remarque ça lui fera penser a autre chose et le temps passera + vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour Miaka04...   petit mot pour Miaka04... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour Miaka04...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !! PETITION A SIGNE POUR MIAKA04
» petit mot pour la troupe et invitation pour les fan !!
» pour cathialine un petit mot pour toi!!!!
» Un petit peu de moi pour toi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser