le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?

Aller en bas 
+136
Löwe
¤marine¤
fanduroisoleil46
Mel21
...Kris...M.M...JTM...
¤ Miss Chris ¤
I LOVE Christophe
titepuce
miSs mae ^^
mehrac
cil0uille91
Misscathia
didice2912
MAMZELLESO
~maTea
Sev1921
simellenbb
Mary Christmas
MiMysoleil
Stephe
misslovemaé
tin
Babsoo
mg06
Narya
Stéphany
*lucile*
*Zeph*
soma-addict
cathforever
manette
miss7soleils
¤Marie Mancini¤
*Marie Mancini*
treehillgirl06
caro51
kopanska
Baby C
100 % fan de chris
christophe_4ever
VIPCHRIS
laoudi
guilty35
FanDuRS
elisabethG
roisoleil71
La Parisienne09
ange68
maette84
fraisandy
emeline-maette
maud71
celine91
chris forever
carla-marie
Sud-Elo
Tidjette
Fan_reveuse
°Emilie°
Thai
faufau
laetifandechris
Le roi soleil forever
Calypso
elo1617
jennifer-soleil
@lizée
claire82
cristy
roisoleil33
marie-merwan
alexandra83170
fearless
dodie_reveuse
leroisoleil16
Solenne
Amandine2
debs
Betty
MiklGirl
Albane
Johanna
sonia.82
@deline
~Marjorie~
dredrey85
Natsumi
Paulus
marie16
amandine92
ATTL
jessi
angemanu95
boucher
cgo20
* Maryne *
Gaufrette
Mélany1814
satine63
manon ze fan
stefali94
missmaé
Monsieur
Deb_Breizh_35
celine63
nonette18
7 étoiles
yulie01
Chenoa
~~ *la tite louloutte* ~~
mimichang
la_girafe
La Tite Maé
JustChris
**lagote**
roisoleil99
Alix
**july**
Ermeline
SANDRA84
marion05
katymini
meuh-la-folle
Ginyellen
Lagrenouille
chatiment
Jenny-sun
sorcière
Tocata
Sandra-7
LoveCriCri
bouny95
Alexiel
bananasplit
TrinityPadme
Enya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?
Emmanuel Moire
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap25%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 109 ]
Les trois garçons
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap26%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 115 ]
Anne-Laure
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Juste les filles
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Merwan
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap3%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Christophe
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap39%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 171 ]
Lysa
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Victoria
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap2%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Cathialine
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Aucun des membres
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 434
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:12

Je pense aussi à Emmanuel Moire mais aussi Christophe Maé !
Revenir en haut Aller en bas
cristy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:24

j'ai voté les trois garcons , car emmanuel est tres médiatisé , mais christophe...j'attends avec impatience et j'espere que "ça marche " pour lui , car un tel concentré de talent et d'énergie, est tout bonnement incroyable§
!et en plus il a de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
claire82
Bavard
Bavard
claire82


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:38

J'ai mis "les trois garçon" car j"hésité entre Emmanuel Moire et Christophe Mae...

Ils ont tout les deux une voix exceptionnelle !

Puis, j'adore les chansons de Christophe qui ne sont pas sorti! Alors j'attend avec impatience son single Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou82.nrjblog.com
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:57

Moi j'ai mis juste les garçons mais je pense tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:27

dur dur de voter ... j'ai choisi Christophe car c'est lui qui est le plus diffusé a la radio...et je pense qu'il aura beaucoup de succès aprés cette aventure... en tout cas BON COURAGE A EUX TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
elo1617
Bavard
Bavard
elo1617


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : ILE MAURICE
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:50

Moi j'ai voter pour
Emmanuel Moire
Revenir en haut Aller en bas
http://missstar1617.boosterblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:48

C'est difficile à dire. Ils le méritent tous. Chaque personne de la troupe est bourrée de talent et mérite donc de réussir. Malheureusement, meme en étant la plus optimiste possible celà n'arrivera pas.
Les grands gagnants ? Christophe et Manu. Je ne connais pas du tout l'album de manu donc je ne peux pas dire mais il m'a l'air d'être bien lancé. Après il faut voir sur le long terme mais je ne m'inquiète pas plus que celà. Christophe, lui, possède une voix exceptionnelle, un grain de voix reconnaissable et unique. Il a aussi un style musicale bien à lui. Son style et sa personnalité font qu'il ira loin. Alors pour lui, je ne me fais aucun mais alors aucun soucis.

Pour les filles, j'arrive pas à me prononcer. Elles sont toutes talentueuses mais je sais pas. Je crois que si elles se lancent dans une carrière solo, elles mettront plus de temps à percer que les z'hommes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:22

Les garçons ont été le plus mis en avant je pense, donc plus ya de pub, plus ça marche normalement Emmanuel a déjà un cd qui cartonne et Chris en prépare un, il est sur le devant de la scène...par contre Merwan n'a pas été beaucoup mis en avant mais si un prod' a écouté Crazy, One ou Fix you, sa carrière décolle à coup (presque) sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
laetifandechris
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:30

surement chris car avec un tel talent,une voix unique....on ne peux que reussir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:39

moi je pense emmanuel pck c'est lui qui a le rôle le plus important mais je pense que chris et anne-laure ont aussi leur chances...les autre aussi mais je pense qu'ils sont moins médiatisés.
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Langue pendue
Langue pendue
Thai


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:33

Pour moi Christophe ! Il est celui qui a réussi a se démarquer !
Revenir en haut Aller en bas
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:12

J'ai voté pour les trois garçons
Emmanuel, j'pense que c'est celui qui ressort le plus gagnant et c'est évident vu que c'est le personnage principal.
Aprés, j'èspère de tout coeur que les autres garçons et les filles y arriveront I love you
Surtout Merwan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:33

J'ai voté Victoria même si j'aurai préféré que ça soit Christophe...
Mais faut dire que Christophe a plutôt une tête de quelqun assé flemard... Déja quand on voit à quel heure il arrive o PDS!!!

Mais sinon jchui sur que tout le monde fera quelque chose même si c'est pas beaucoup et j'acheterai leur CD a ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Invité
Invité




Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:28

je pense que c'est Emmanuel Moire et Christophe Maé sortiront les plus gagnants de l'aventure. le première car il a une voix extraordinaire, le second pour son charisme et son talent plus qu'évident.
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:31

C'est très dur comme question.
Ils ont tous un potentiel et un talent hors du commun.
Je dirais Emmanuel Moire.
Déjà car c'est le personnage principal.
C'est lui Le Roi Soleil, ne l'oublions pas.
C'est une personne qui a des qualités très rares.
Je pense que les gens l'aiment car il chante divinement bien et qu'il reste égale à lui même.

Mais comme je l'ai dit, je pense qu'ils feront tous les 7 une grand carière.
Je pense que Christophe a un grand avenir devant lui car il a su se démarquer par son style.

Mais je suis persuadée que Victoria, Cathialine, Merwan, Anne-Laure et Lysa sortiront également gagant de cette aventure.

En tout cas, je pense que toutes les personnes qui aiment Le Roi Soleil soutiendront toute la troupe quoiqu'ils entreprennent dans leurs carières.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:27

on va dire que tous ceux qui ont eu un single sortiront le + gagnant!!car c'est eux qui se seront fait connaitre par tous le monde meme ceux qui ont pas vue le spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
Sud-Elo
Bavard
Bavard
Sud-Elo


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:57

D'après mes connaissances, je dirais qu'Anne-Laure a une trés grande chance!
Elle a la voix (Trés important dans le milieu), le physique (Trés important aussi) et une gentillesse immense...ce qui est une trés bonne combinaison! Wink

Il ne faut pas oublier que trés peu de chanteurs ayant participé à des Comédies Musicales, sont restés sur le devant de la scène... Rolling Eyes

Que sont devenus "Romeo", "Juliette", "Scarlette", "Moise" et les autres?
Pour être honnête, à part Hélène Ségara (Esmeralda), Garou (Quasimodo) et un peu Patrick Fiori ou Julie Zenatti, qui a du succès maintenant? Question Question

Et que remarquez vous? Ils sont tous issus de la même Comédie, "Notre Dame de Paris", qui est la Comédie qui a le plus marché parmis toutes celles que l'on a pû avoir ces dernières années Surprised

Et d'aprés les chiffres, Le Roi Soleil est la comédie qui, aprés "Notre Dame de Paris" a eu le plus d'importance!

Alors, bien sûr, on ne peut jamais rien prévoir à l'avance, mais il y a de trés fortes chances que plusieurs des chanteurs du Roi Soleil s'en sortent en solo... Wink
Il faut juste qu'ils misent sur la bonne musique et le bon public!
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 2:39

Jpense que c'est Manu qui sort du lot meme si tous les membres de la troupe sont supers mais Manu a quelque chose de plus mm si jadore Christophe et Merwan et Vic Wink en tt cas je leur souhaite à tous de reussir, ils le meritent tous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris forever
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
chris forever


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:17

a mon avis ce sera Chris enfin je lespere!! mais bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:53

pour moi ce sera Chris,il est bien partit , entre les singles du roi soso et da carriere solo qui va prendre enfin l envole merité,il va vite percer hors roi soleil,dplus il a un style bien a lui qui le fais resortir du lot.
ptit bemol,la majorité des fans sont des ados,et leur gouts changent vite(je dis bien majorité pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
maud71
Langue pendue
Langue pendue
maud71


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:36

pour moi ce sera victoria et chris, parce que ce sont ceux qui ont le plus d'antécedent ( enfin, je di ça d'apres ce que j'en connais ! lol). voila. lol

mais je leur souhaite bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:32

Tu touches c'est vrai un point sensible pour moi je suis sue q'Emmanuel va sortir comme grand vinqueur car il a le premier rôle mais tant d'autres le mérite :!! tous moi je trouve , Christophe évidement mais les autres aussi mintenant tout dépend de leur style par exemple j'adore Christophe Mae mais son style musicaml j'ai un peu de mal mais comme c'est lui bah j'apprend a aimé ces chansons comme sa danse donne ou etc parce qu'il mérite de réussir ::!!

on vera ce que l'avenir leur réserve
bisous a toi


Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 54848616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Invité
Invité




Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:53

Je vois très bien Christophe ! Pas parce que c'est mon favoris dans la troupe mais parce je le vois bien !
Revenir en haut Aller en bas
little-g
Invité




Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:58

j'ai mis emmanuel mais je pense qu'aussi christophe va connaitre le succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraisandy
Langue pendue
Langue pendue
fraisandy


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:30

bananasplit a écrit:
moi, personnellement, même si je soutiens Merwan en premier, je soutindrais également les autres, ils méritent tous de devenir des artistes reconnus !!!!! Et ça, nous pouvons le leur offrir !!! car comme tu le dis, il suffit d'acheter leur cd pour les faire reconnaitre en tant qu'artiste !!!!



idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui en sortira le plus gagnant ?
» Merwan Gagnant
» DVD le Roi Soleil
» DVD Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser