le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui en sortira le plus gagnant ?

Aller en bas 
+14
sam 56
cellycel95
Wilhemina
missjusoleil
vanille8
sofie
ceiline
Jeni59
¤Marie Mancini¤
joleo57
minipousss
miss_lysa
estelle37
Enya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma question est donc la suivante selon vous qui est le grand gagnant de l'aventure du RS ?
Emmanuel Moire
Qui en sortira le plus gagnant ? Vote_lcap14%Qui en sortira le plus gagnant ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Christophe Maé
Qui en sortira le plus gagnant ? Vote_lcap51%Qui en sortira le plus gagnant ? Vote_rcap
 51% [ 25 ]
Les deux
Qui en sortira le plus gagnant ? Vote_lcap33%Qui en sortira le plus gagnant ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Aucun des deux
Qui en sortira le plus gagnant ? Vote_lcap2%Qui en sortira le plus gagnant ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:42

Je prend le risque de me faire lapider ou éjecter du forum, mais je veut sonder les opinions de vous chers membres de ce forum. Voici les faits :

Arrow L'album d'Emmanuel est sorti depuis novembre et il a été certifié disque d'or récemment, mais il n'a jamais grimper dans les palmarès de vente. Les ventes plafonnent puisque tout ceux et celles qui voulait l'album l'ont déjà achetés. Les fans de la première heure du RS l'ont suivie, mais il doit à présent conquérir un nouveau public qui n'est pas gagné d'avance !

Depuis la sortie de l'album il n'a pas annoncé de concert solo et on se demande tous quand va commencer sa tournée ....

Je n'ai jamais caché ma déception face à son album et je me demande si c'était vraiment un bon choix que de ne pas prendre ses propres compositions pour un premier album qui est en faite une carte de visite !

Arrow D'un autre côté nous avons Christophe qui a lancé le premier extrait de son album (on s'attache) en février et depuis il ne cesse de fracasser des records sur les plateformes de téléchargement et il a été longtemps no 1 !

Son album est sorti ce lundi et déjà il est en tête des ventes à la FNAC en version cd et en version téléchargement et pareil sur les autres plateformes de téléchargement.

Ses concerts à l'Élysée Montmarte et à la Cigale ce sont vendus en des temps records et on annonce déjà une date pour le Zénith ... le Zénith ... j'arrive toujours pas à y croire !

Son album réflète véritablement qui il est et il s'est fait confiance en composant et écrivant 80% du disque ... Bravo voilà un auteur-compositeur qui a foi en lui et qui n'a pas peur de se présenter tel qu'il est ... preuve que l'authenticité sa paie !

Ma question est donc la suivante selon vous qui est le grand gagnant de l'aventure du RS ?

HS: Pour ce qui est des palmarès je parle en connaissance de cause puisque je lis le Billboard et le Musique Info-Hebdo chaque semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
tessa103
Invité




Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:56

C'est difficile à dire... Effectivement Emmanuel Moire va devoir conquérir un autre public , en même temps, il a déjà bien vendu et je ne crois pas qu'il en soit mécontent !

Christophe Maé a eu le "privilège" de ne pas être en tête d'affiche du spectacle dès le début ... l'étiquette est donc moins difficile à porter que pour le "roi".

Ils ont deux univers complètement différents... Emmanuel Moire apporte une sensibilté nouvelle, C. Maé apporte de l'énergie... C'est assez complémentaire finalement et j'aime les deux!
Il me manque quand même la voix de Merwan... mon coup de coeur depuis le début.
Bref, je ne choisis pas.

Bonne journée.

Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Pipelette
Pipelette
estelle37


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:18

pour moi c'est le deux car tout les duex ont du talent mais manue a vendu pas mal pour un début
je trouve donc voila mon avis
estelle
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptySam 24 Mar 2007 - 0:20

Sincèrement pour moi ce sera Christophe, Lysa et Victoria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptySam 24 Mar 2007 - 0:21

Enya a écrit:
Je prend le risque de me faire lapider ou éjecter du forum, mais je veut sonder les opinions de vous chers membres de ce forum. Voici les faits :

Arrow L'album d'Emmanuel est sorti depuis novembre et il a été certifié disque d'or récemment, mais il n'a jamais grimper dans les palmarès de vente. Les ventes plafonnent puisque tout ceux et celles qui voulait l'album l'ont déjà achetés. Les fans de la première heure du RS l'ont suivie, mais il doit à présent conquérir un nouveau public qui n'est pas gagné d'avance !

Depuis la sortie de l'album il n'a pas annoncé de concert solo et on se demande tous quand va commencer sa tournée ....

Je n'ai jamais caché ma déception face à son album et je me demande si c'était vraiment un bon choix que de ne pas prendre ses propres compositions pour un premier album qui est en faite une carte de visite !

Arrow D'un autre côté nous avons Christophe qui a lancé le premier extrait de son album (on s'attache) en février et depuis il ne cesse de fracasser des records sur les plateformes de téléchargement et il a été longtemps no 1 !

Son album est sorti ce lundi et déjà il est en tête des ventes à la FNAC en version cd et en version téléchargement et pareil sur les autres plateformes de téléchargement.

Ses concerts à l'Élysée Montmarte et à la Cigale ce sont vendus en des temps records et on annonce déjà une date pour le Zénith ... le Zénith ... j'arrive toujours pas à y croire !

Son album réflète véritablement qui il est et il s'est fait confiance en composant et écrivant 80% du disque ... Bravo voilà un auteur-compositeur qui a foi en lui et qui n'a pas peur de se présenter tel qu'il est ... preuve que l'authenticité sa paie !

Ma question est donc la suivante selon vous qui est le grand gagnant de l'aventure du RS ?

HS: Pour ce qui est des palmarès je parle en connaissance de cause puisque je lis le Billboard et le Musique Info-Hebdo chaque semaine !!!

Frencehement je suis trop d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptySam 24 Mar 2007 - 1:24

Merci c'est juste une opinion basé sur des faits !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptySam 24 Mar 2007 - 1:43

pour moi les grands gagnants seront christophe pour son énergie, victoria pour son timbre de voix ensuite viendra merwan et manu, cathialine et anne laure sont la fraicheur, la douceur

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
joleo57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
joleo57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptySam 24 Mar 2007 - 14:32

Pour moi c'est les 2. Ils ont un super talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://joleo57.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptySam 24 Mar 2007 - 14:53

sincerement j'ai lmis aucun des deux car je n'en ai aucune idée j'aimerauis que sa sois les filles ou merwan voils c'est dis
Revenir en haut Aller en bas
estelle37
Pipelette
Pipelette
estelle37


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptySam 24 Mar 2007 - 14:57

désolé de reposter mais manue a prévus une tournée solo fin 2007 voir début 2008 car c'est marquer sur son forum donc voila
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
Jeni59
Langue pendue
Langue pendue
Jeni59


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:47

les 2 car il ont chacun leur personnalité et qu'ils sont trés talentueux chacun dans leur style
Revenir en haut Aller en bas
ceiline
Bavard
Bavard
ceiline


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:09

Moi j'espere que se sera les deux !!! et tous les autres aussi !! Car ce sont tous d'excellent chanteurs avec leur univers à eux !!

Et puis faut pas nous demander de choisir entre ces deux la !! lol
Le choix est dur et puis leur univers très differents !!!
De toute facon ils seront tous les deux gagnants car ils on chacun leur public qui les suiveront longtemps je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sofie


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:42

pour moi aussi ce sera christophe mae qui pourra bénéficier d'un bon tremplin aprés la fin du roi soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://feedbacks.conceptbb.com
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:52

Juste pour rajouter une petite note ... les maisons de disque ne sont pas responsable de faire la promotion des artistes qu'ils signent. C'est le rôle de l'agent de presse et du manager de faire la publicité et de faire la promotion de leur artiste. C'est aussi a eux de mettre sur pied des tournées de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
vanille8
Pipelette
Pipelette
vanille8


Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Prés de Nancy (54)
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:01

pour moi c'est christophe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gvanille54.skyrock.com/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:13

Je trouve ton sondage interessant, mais je pense qu'il l'aurait été encore plus si tu etait restée oblective.....


Christophe à eu la chance que "ca marche" cartonne, ce qui l'a beaucoup aidé.

Emmanuel est mis en avant depuis bientot 3 ans, et en tant que roi soleil, donc s'imposer en tant qu'emmanuel est plus dur.

par contre il a fait un album fidèle a lui même et ca c'est vachement important pour moi.

je n'ai toujours pas celui de christophe donc je ne peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:44

bof je dirais que je n'en ai aucune idée mon coup de coeur reste Emmanuel Moire ! ma déception en ce qui concerne son album reste les paroles de certaines chansons par contre sa voix pour moi est d'un réconfort sans égal ... j'aime vraiment beaucoup sa voix qui est mise en valeur par les mélodies de ses chansons ...

Christophe est une bête de scène et je compte bien aller le voir sur scène !!!!!!!!! par contre son album e ne peux pas juger même si j'aime on s'attache elle est vraiment sympa !

Par contre dire qui en sortira le plus gagnant je n'en sais rien ... pour le moment avec le roi soleil ils sont tous les deux mis en avant ... de toute manière Emmanuel et Christophe n'ont pas le même public ... pour juger je préfère attendre le deuxième album personnellement ... donc je ne vote pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:35

Moi j'apprécie énormément les deux artistes. mercii à eux de nous offrir des univers différents...

Evidemment on ne peut pas nier que Christophe est largement en tête. Mais il faut dire aussi que c'est un artiste qui a une voix très spéciale, aucune autre ne lui ressemble. Une note suffit et on le reconnait direct!

Bonne route à tous les deux et j'aimerais aussi que Merwan arrive derrière...mais c'est prévu aussi pour lui........

Bizzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:57

pour moi aussi nsa serai christophe, mais je pense qu'emmanuel conquerira plus de personne de toute ages .
Revenir en haut Aller en bas
mylenelove
Bavard
Bavard
mylenelove


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:51

pour moi c'est emmanuel moire qui vas en profiter le plus car ses chansons son plus commerciales elles passent beaucoup mieu christophe maé à un univers musical spécial qui ne plait pas à tout le monde et je constate ça dans mon entourage... mais cependant moi j'aime bien les deux meme si je suis plus sensible à la voix d'emmanuel........
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:15

je pense que christophe comme manu surf sur la vague du roi soleil pour l'instant
Christophe auras sans doutes plus de succés au debut car il est franch'ment original par rapport au chanteurs en france...
C'est vrai on a pas l'habitude comme ca des chanson au tempo africain, roots et tout ca quoi..
alors qu'Emmanuel, avec sa si belle voix et ses jolies chansons.... ca a moin un effet bombe
mais ne nous leurons pas...
arriveras un temps ou christophe et manu devront faire leur preuves en tant qu'artiste, sans beneficier de leur notoriété dues au Roi Soleil....
Et ouer, Chris' comme Emmanuel ne font pas l'unanimité, remarqué on peut jamais la faire... mais y'a une difference entre avoir un public, et se recevoir de vilaine critique
Et faut s'dire qu'au moindre faux pas..; ca peut etre un mauvais choix de single (dailleur je pense que c'ets ce qu'est entrain de nous faire manu) au moindres soucy, ils vont se faire saquer mais grave, et la ils devront vraiment montrer ce qu'ils sont.. sans le roi soleil... ils seront seul face au medias qui sont intransigant....
donc qui le mieux... on peut pas repondre pour l'instant
j'espere juste qu'ils s'en sortirons bien tout les deux, quand viendras le temps ou ce s'ras moin facile
Le talent ne suffit pas.... faut etre un battant, ne pas arrivais pas en forme dans une emision parce que le gars qui presente vous a charié la vieille
enfin vous voyez, les medias sont sans cesse entrain de critiquer, meme quand c'ets tres bien...
c'ets comme ca, c'ets la presse quoi, et heureusement qu'il y a ca
et c'est la que ca va etre plus dur
la, Chris & Manu s'en sorte super bien... y'a quand meme des critiques, mais elles sont pas virulentes elles sont pas mauvaises
donc voila.... mais j'pense qu'ils ont chacun leur truc a donner au public...
peut etre un tenteras 'linternational (oh le reve) l'autres resteras un peu plus dans la simplicité
mais ils auront tout les deux des moments de doutes, des moments de creux
entre deux albums par exemple.. mais la le grand public a tendance a oublier l'artiste, alors il devront un peu recommencer au debut
pas simpl d'etre un artiste connu et reconnu...
faut sans cesse etre au taquet
et il arrive lorsqu'on se voit du jour au lendemain au top qu'on oublie ca... et qu'on se laisse un peu aller, comme si ca nous etais due...
Vont devoir faire attention les petiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia.82
Langue pendue
Langue pendue
sonia.82


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:11

Je pense que le plus gagnat c'est Christophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:35

j'ai voté les deux (bien que j'aimerai pour eux, qu'ils s'en sortent tous car ils le meritent sincérement
ils surffent effectivement sur la vague RS et ont profités de cette notoriété que leur offre ce spectacle pour sortir leurs albums (et ils ont eu raison)
Le plus dur est a venir pour eux...
Car quoi qu'il en soit, ils seront attendu au tournant, notamment sur leurs 2ème albums.
Et puis, il ne faut pas se conduire en autruche, une fois la fureur RS passée, il est clair que leur talent ne suffira pas.
Beaucoup d'autres artistes de comédie musicale, pourtant très talentueux, sont retombés dans l'ombre.
Nos chouchous n'y échapperont pas malheureusement, bien que je leur souhaite le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mylenelove
Bavard
Bavard
mylenelove


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:34

eu en reponse au modo le titre ça me fait du bien est une chanson qui cartonne et qui ets magnifique et c'est loin d'etre un "mauvais single" comme il a pu le prétendre !!!

amicalement biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:47

mylenelove a écrit:
eu en reponse au modo le titre ça me fait du bien est une chanson qui cartonne et qui ets magnifique et c'est loin d'etre un "mauvais single" comme il a pu le prétendre !!!

amicalement biensur!!!

le modo a un pseudo, meme que c'est une fille

je parle pas de l'appreciation de ces fans mais du public
du grand public
celui qui n'est pas deja tombé sous le charme et qui decouvre l'artiste (pas le visage sur-mediatisée) sur "le sourire", sur "ca me fais du bien" la je trouve que c'est un mauvais choix
mais ca ne veut pas dire que j'aime pas.. ni que ca marcheras pas
puis toute maniere on a toujours droit de pas aimer....
et t'en fais pas, si les gens n'aiment pas il se forceront pas a aimer pour faire plaizir au fans deja conquises
ne vous leurrez pas, c'est pas aussi facile que ca d'etre au top
Vont forcement re-galere un jour ou l'autres
tout le monde est passé par la, meme les plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en sortira le plus gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui en sortira le plus gagnant ?   Qui en sortira le plus gagnant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en sortira le plus gagnant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?
» Merwan Gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser