le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?

Aller en bas 
+136
Löwe
¤marine¤
fanduroisoleil46
Mel21
...Kris...M.M...JTM...
¤ Miss Chris ¤
I LOVE Christophe
titepuce
miSs mae ^^
mehrac
cil0uille91
Misscathia
didice2912
MAMZELLESO
~maTea
Sev1921
simellenbb
Mary Christmas
MiMysoleil
Stephe
misslovemaé
tin
Babsoo
mg06
Narya
Stéphany
*lucile*
*Zeph*
soma-addict
cathforever
manette
miss7soleils
¤Marie Mancini¤
*Marie Mancini*
treehillgirl06
caro51
kopanska
Baby C
100 % fan de chris
christophe_4ever
VIPCHRIS
laoudi
guilty35
FanDuRS
elisabethG
roisoleil71
La Parisienne09
ange68
maette84
fraisandy
emeline-maette
maud71
celine91
chris forever
carla-marie
Sud-Elo
Tidjette
Fan_reveuse
°Emilie°
Thai
faufau
laetifandechris
Le roi soleil forever
Calypso
elo1617
jennifer-soleil
@lizée
claire82
cristy
roisoleil33
marie-merwan
alexandra83170
fearless
dodie_reveuse
leroisoleil16
Solenne
Amandine2
debs
Betty
MiklGirl
Albane
Johanna
sonia.82
@deline
~Marjorie~
dredrey85
Natsumi
Paulus
marie16
amandine92
ATTL
jessi
angemanu95
boucher
cgo20
* Maryne *
Gaufrette
Mélany1814
satine63
manon ze fan
stefali94
missmaé
Monsieur
Deb_Breizh_35
celine63
nonette18
7 étoiles
yulie01
Chenoa
~~ *la tite louloutte* ~~
mimichang
la_girafe
La Tite Maé
JustChris
**lagote**
roisoleil99
Alix
**july**
Ermeline
SANDRA84
marion05
katymini
meuh-la-folle
Ginyellen
Lagrenouille
chatiment
Jenny-sun
sorcière
Tocata
Sandra-7
LoveCriCri
bouny95
Alexiel
bananasplit
TrinityPadme
Enya
140 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?
Emmanuel Moire
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap25%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 25% [ 109 ]
Les trois garçons
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap26%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 26% [ 115 ]
Anne-Laure
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Juste les filles
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Merwan
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap3%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Christophe
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap39%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 39% [ 171 ]
Lysa
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Victoria
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap2%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Cathialine
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Aucun des membres
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 434
 

AuteurMessage
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:20

Je crois que le sujet à été déjà aborder, mais j'aimerais la poser dans un autre contexte.

D'après vous et en considérant la grosseur du marché francophone européen et étranger (un peu le Qc quand même aussi lol) quel artiste de la troupe à le plus de chance de réussir une carrière solo après son passage dans le Roi Soleil ?

D'après mon expérience, je dirais que ce sera Emmanuel Moire.

Qui se souvient des autres membres de la troupe des "10 commandements" mis à part Daniel Lévy ?
Qui était le chouchou dans "Roméo et Juliette" ?
Qui est devenu une superstar en France grâce à Notre-Dame de Paris ?

Je n'enlève le talent à personne s'ils ont été choisi par les producteurs c'est qu'ils avaient tous du talent, mais ya toujours une personne qui sort du lot et je crois que ce sera Emmanuel !

Il a en lui une telle sensibilité qu'on y croit quand il interprète ses chansons. Il est un grand interprète ... maintenant faudrait entendre ses compositions. Quand on a chanté de si beau texte la bar est haute !

Remarquez si je me trompe c'est tant mieux, mais depuis l'apparition des comédies musicales en série et de toutes ces nouvelles émissions de recherche de talents le marché est saturé de nouveaux chanteurs donc je suis pas certaine que 7 nouveaux chanteurs pourront survivre de leur art.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:39

Décidément je crois que j'aime beaucoup tes sondages Mr. Green
effectivement celui-ci à déjà été fait mais pas de la même manière.

J'ai répondu les 3 garçons car même si le talent d'Emmanuel est indiscutable,Merwan est tout aussi talentueux et Christophe... bah une voix pareille Rolling Eyes mais se qui est sur c'est que je ne suiverai pas forcément les trois cela dépendera justement du style musicale qu'ils suiveront par la suite.

Après évidemment Emmanuel prépare son premier album mais pour Merwan comme Christophe même si un peu de temps passe rien n'empèche qu'il sortiront quelques choses même plus tard.

Pour Cath, Victoria, Anne-Laure et Lysa c'est vrai que j'ai plus de mal à me positionner...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:46

Voilà tu touche un point sensible de la question !

Même si on leur a demandé leur avis sur les chansons du spectacle, il reste que les producteurs devaient s'arranger pour que le tout soit uniforme dans le son et dans le style.

Faut maintenant voir quels sont leur goût personnel, quels styles de musiques ils feront en solo ?
Qui va écrire ses propres chansons ou qui va interpréter les chansons des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:02

Moi, j'ai voté pour Merwan, en fait, c'est plus un souhait qu'une vérité....J'aimerai vraiment que Merwan explose après cette comédie musicale, et je pense qu'il y parviendra, car on sera toutes là pour le soutenir, mais, comme tu le soulignais Enya, on se rappelle souvent du role titre d'une comédie musicale, pas du reste !!! Mais, cependant, j'ai voté Merwan, mais, je pesne que tous ont le talent nécessaire pour poursuivre une brillante carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:09

Tu soulève un autre bon point thumleft

A ce que j'ai remarquer sur ce forum chacun des 7 artistes possèdent son propre fan club donc c'est sûre nous que reposent leurs succès ou échec.
Parce que peu importe ce que diront les critiques, c'est le nombre de disques vendus qui parlent (les chiffrent quoi !!), le nombre de fois que la chanson passe à la radio ou qu'elle est demandée.

Donc si tout les fans de Merwan se mobilisent et achètent son album solo et bien je pense qu'il aura des chances de percer et devenir un interprète très populaire ... pareils pour les autres.... vous savez ce qui vous reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:15

moi, personnellement, même si je soutiens Merwan en premier, je soutindrais également les autres, ils méritent tous de devenir des artistes reconnus !!!!! Et ça, nous pouvons le leur offrir !!! car comme tu le dis, il suffit d'acheter leur cd pour les faire reconnaitre en tant qu'artiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:18

Oui un n'empêche pas l'autre !
On peut aimer plus qu'un artiste Wink
Mais c'est de nous les fans que dépendant leur avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:28

Emmanuel Moire, il est clair que c'est lui qui est le + médiatisé.

Par contre, j'imagine bien que Christophe Maé fera quelque chose car il a bcp de talent (les autres aussi) mais il se démarque de la troupe et d'Emmanuel.

Pour revenir aux autres comédies musicales, la seule à mon avis ou les chanteurs ont pu faire une belle carrière c'est Notre-Dame, regardez Garou, Patrick Fiori, Julie Zenatti ca a été un bon tremplin.

Les autres comédies n'ont pas vraiment porté chance à part à 2-3, les autres sont tombés dans l'oubli ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:32

Je suis 100% d'accord avec toi !

Toutefois je crois pas que c'est Emmanuel qui a demandé d'être plus médiatisé que les autres, il détient le rôle titre donc forcément tout les journalistes veulent l'avoir en entrevue plus que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:02

moi je pense que tous mérite de sortir un album.
meme si j'ai voté pour les 3 garçons.
car Manu a le role principal Chris est une vraie tornade...je pense qu'Aly et Vic aussi n'auront pas de mal.
Je les soutiendrais
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:59

objectivement emmanuel et christophe
emmanuel car il a etais on ne peut plus mediatisé
c'ets lui le roi soleil
mais on voit malgré tout que christophe a su se faire remarquer
les critiques de la cm dans les journeaux parlaient a chaque fois de chris
ce n'est pas que les autres sont moin talentueux mais christophe est peut etre plus original
il sort du lot
mais sinon j'espere vraiment qu'ils auront tous leur acrriere apres
en tout cas moi je les soutiendrais tous Very Happy
puis oui regardons la cm notre dame de paris
garou, patrick fiori, julie zenatti, et helene segara
ca fait quand meme beaucoup et ils ont tout les quatres leurs noms dans les box office maintenant
donc pourquoi ne peut on pas espere ca pour nos 7 chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:05

Oui tout dépendra aussi quelle direction leur carrière solo prendra !
Moi je suivrai la carrière solo de Manu et je compte bien le faire connaître au Québec ... je travaille là dessus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:22

J'ai repondu Victoria...
Je toruve qu'elle à talent, certes comme tous dans cette troupe! Mais si sa voix m'a touchée à ce point, pourquoi ne plairai-t-elle pas aux autres personnes?! Smile
Mais j'espere qu'ils sortiront tous gagnant de cette aventure bien evidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:57

Est ce que tu penses, Enya, que le roi soleil pourrait aller en tournée au Quebec??? Comment se sont passées les autres passages de comédies musicales? (Notre Dame, Les 10 coms...)
Ca serait intéréssant d'avoir un avis "local"!
et autre question, juste pour ma curiosité perso, que devient Bruno Pelletier? Nous, en France, on en entend plus parler Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:24

Tocata a écrit:
Est ce que tu penses, Enya, que le roi soleil pourrait aller en tournée au Quebec??? Comment se sont passées les autres passages de comédies musicales? (Notre Dame, Les 10 coms...)
Ca serait intéréssant d'avoir un avis "local"!
et autre question, juste pour ma curiosité perso, que devient Bruno Pelletier? Nous, en France, on en entend plus parler Embarassed Crying or Very sad

Sincèrement j'en ai aucune espèce d'idée, mais j'ai laissé des messages à ce sujet aux producteurs et à l'agent d'Emmanuel Moire donc on verra.
En ce moment au Québec personne ne connaît cette comédie musicale à moins d'avoir un peu voyager au cours de la dernière année en France ou encore d'avoir des amis en France ... c'est mon cas Smile
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu les chansons et ainsi de suite.

Il m'était arriver sensiblement la même chose à l'époque des "10 Commandements". J'avais regarder une émission sur TV5 qui était dédié à cette comédie musicale et je suis tomber sous le charme des chansons et de Daniel Lévy. Du coup j'ai demandé a un ami de m'envoyer le cd du spectacle et je l'ai écouter pendant plus d'un an et demi avant qu'il décide a venir en tournée au Québec.

Comble du malheur à la dernière minute de peur que le public n'achète pas de billets si les artistes sont inconnus, ils ont remplacés toutes la troupe originale pour des Québecois a un exception près ... notre Ramsès était devinez qui ... et oui Merwan Rim Smile

Alors je n'ai jamais pu voir Daniel Lévy chanté les chansons que j'aimais tant ... quelle déception Sad
Ils l'ont d'ailleurs regretté parce que le spectacle n'a pas tellement bien fonctionné et après un mois tout était terminer ... Imaginer !
Une chance pour moi une amie ma fait parvenir le DVD live du spectacle avec mon Daniel Wink

La même chose s'est produit pour "Roméo et Juliette", ils ont préférés prendre des chanteurs d'ici pour monter le spectacle. Résultat le spectacle na pas lever !

Ma crainte c'est qu'il fasse pareil pour le "Roi Soleil" s'il devait venir au Québec affraid ... Au cauchemar je vois personne qu'Emmanuel pour jouer le Roi Soleil !

Pour ce qui est de "Don Juan" et "Notre Dame de Paris" comme ce ceux des spectacles créer à l'origine au Québec et bien j'ai eu la chance de les voirent avec la troupe originale et ce fût des moments formidables !
J'ai tout simplement adorer !

Bruno Pelletier a récemment travailler sur une nouvelle comédie musicale traitant de la vie de Dracula, mais son projet na pas tellement fonctionner donc j,imagine qu'il va bientôt retourner en studio.

De tout les membres de la troupe de "Notre Dame de Paris" le seul qui a mon avis a bien réussi après c'est Garou autant chez vous qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
sorcière
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Lituanie
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:50

je crois que c'est christophe mae qui doit gagner plus de l'aventure parce qu'il a la voix particuliere.
hmm manu peut etre aussi car il est le roi et c'est la role principale dans le spectacle. il chante bien mais je trouve que sa voix est un peut ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:55

MANU UNE VOIX ORDINAIRE??????????
Je te trouve trèèès dure "sorcière"!!!!!!Limite pas sympa là....Mais enfin... Rolling Eyes


Moi j'ai coché "LES 3 GARçONS" en tout objectivité,car je pense qu'ils ont TOUS un talent particulier TOUT les 3!!! (et oui je dis ça malgré le fait que MANU soit mon chouchou!...)
Attention en aucun cas je ne dis que les filles n'ont pas de talent heiiiiiin!!!LOIN DE MOI CETTE IDEE!!!!!
Mais voilà on remarque bien que les garçons ont plus de succès que nos tite Princesses...C'est ainsi...snifou...

Voili voilouuuuu!!!

BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:59

pour moi les 3 garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:33

Moi je dis Emmanuel et Victoria
Car Victoria elle a déjà sorti un album, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:04

Emmanuel a vraiment énormément de talent, je pense qu'il n'y ait pas trop de problème pour lui!
Vu la popularité de Christophe et son style bien à lui, je ne me fais pas non plus de soucis pour lui, il arrivera facilement à se faire une place!
Victoria étant dans le bain depuis très longtemps, j'espère bien qu'elle continuera et que ça marchera pour elle!
J'aimerais énormément qu'Anne-Laure fasse sa propre carrière solo après aussi, elle me fait passer tellement d'émotions!
Merwan aussi a énormément de talent, mais qui sait s'il ne va pas poursuivre son chemin dans les futures comédies musicales, chemin qu'il suit depuis Les Dix Coms!

Mais c'est sur que faire sa carrière solo après avoir médiatisé le temps d'une comédie musicale n'est pas donné!
A part la troupe de NDP où Garou, Patrick, Hélène, Julie ont beaucoup de succès, dans les autres ce n'est pas la même chose!
Dans Les Dix Coms, Daniel Lévi a marché quelques mois, mais maintenant...Pablo et Ahmed sont presque passés inaperçus...Pedro galère, et pourtant il est pas mal entouré, déjà avec Raphaelle Ricci...mais non il galère!
Et Ginie débute à peine sa carrière non sans mal après 5 ans de galère!
Yaël et Anne continuent leur passion plutôt dans l'ombre...
R&J, rien que Damien et Cécilia galèrent aussi, Grégory Baquet a + réussi en tant qu'acteur...enfin bref pas facile facile tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:26

Moi je suis d'accord pour les 3 garçons!Je pense qu'il auront une belle carrière, ce serait bien aussi pour les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:29

J'ai voté pour les trois garçons et victoria car pour moi de toutes les filles c'est elle qui ressort le plus, elle a une voix et un charisme exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:17

La logique voudrait que ce soit Manu et c'est ce qu'il se passe en ce moment ( L'or de nos vies) mais les membres ont tellement tous du talent qu'ils mériteraient de continuer leur carrière comme aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:23

Moi j'ai voté Emmanuel car c'est mon coup de coeur I love you Et je suis sûre que sa carrière va être immense !!! il aura son propre public à lui qui aimera sonb style de musique !!! Wink Wink mais je souhaite à tous de faire une très grande carrière cheers smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline
Bavard
Bavard
Ermeline


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:32

Moi je pense que sa serai merwan victoria et christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui en sortira le plus gagnant ?
» Merwan Gagnant
» Emmanuel
» Roi Soleil!!!
» mon rpg sur le roi soleil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser