le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?

Aller en bas 
+136
Löwe
¤marine¤
fanduroisoleil46
Mel21
...Kris...M.M...JTM...
¤ Miss Chris ¤
I LOVE Christophe
titepuce
miSs mae ^^
mehrac
cil0uille91
Misscathia
didice2912
MAMZELLESO
~maTea
Sev1921
simellenbb
Mary Christmas
MiMysoleil
Stephe
misslovemaé
tin
Babsoo
mg06
Narya
Stéphany
*lucile*
*Zeph*
soma-addict
cathforever
manette
miss7soleils
¤Marie Mancini¤
*Marie Mancini*
treehillgirl06
caro51
kopanska
Baby C
100 % fan de chris
christophe_4ever
VIPCHRIS
laoudi
guilty35
FanDuRS
elisabethG
roisoleil71
La Parisienne09
ange68
maette84
fraisandy
emeline-maette
maud71
celine91
chris forever
carla-marie
Sud-Elo
Tidjette
Fan_reveuse
°Emilie°
Thai
faufau
laetifandechris
Le roi soleil forever
Calypso
elo1617
jennifer-soleil
@lizée
claire82
cristy
roisoleil33
marie-merwan
alexandra83170
fearless
dodie_reveuse
leroisoleil16
Solenne
Amandine2
debs
Betty
MiklGirl
Albane
Johanna
sonia.82
@deline
~Marjorie~
dredrey85
Natsumi
Paulus
marie16
amandine92
ATTL
jessi
angemanu95
boucher
cgo20
* Maryne *
Gaufrette
Mélany1814
satine63
manon ze fan
stefali94
missmaé
Monsieur
Deb_Breizh_35
celine63
nonette18
7 étoiles
yulie01
Chenoa
~~ *la tite louloutte* ~~
mimichang
la_girafe
La Tite Maé
JustChris
**lagote**
roisoleil99
Alix
**july**
Ermeline
SANDRA84
marion05
katymini
meuh-la-folle
Ginyellen
Lagrenouille
chatiment
Jenny-sun
sorcière
Tocata
Sandra-7
LoveCriCri
bouny95
Alexiel
bananasplit
TrinityPadme
Enya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?
Emmanuel Moire
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap25%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 109 ]
Les trois garçons
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap26%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 115 ]
Anne-Laure
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Juste les filles
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Merwan
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Christophe
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap39%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 171 ]
Lysa
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Victoria
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Cathialine
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Aucun des membres
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 434
 

AuteurMessage
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:29

moi j'ai vote pour les 3 garcons en faite c'est toutes la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:35

ben moi j'ai mis chris parce que c'est mon chouchou mais c'est vrai que la question n'est pas facile manu est le plus médiatisé mais ils méritent tous d'avour une carrière solo après cette expérience parce qu'ils sont tous talentueux.en fait elle pose une colle cette question!
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Bavard
Bavard
ATTL


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 4:43

Comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, Emmanuel étant le plus médiatisé, peut être sera t-il lui qui sortira du lot.. Une chose est sûre, j'ai confiance en Christophe.. Wink Espérons que tous les membres nous préparent un bel album. J'ai tout de même voté les 3 garçons parce qu'il n'y avait pas Emmanuel et Christophe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine92
Langue pendue
Langue pendue
amandine92


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : à un endroit où on vous entend !!
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:43

j'ai mis les trois garçons parce que je pense que c'est les filles qui suivront le plus !! lool ! Emmanuel est plus que révélé au public et Chris a une voix superbe ! Ils vont faire une carrière c'est sûr et moi je les suis partout ! Merwan, je sais pas si je suivrais on verra !
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:21

J'ai voter pour Emmanuel parce que c'est mon chouchou mais c'est parce qu'il n'y avait pas le choix "Tous".
Je pense qu'ils sortent tous gagnant de cette aventure parce que chacun est différent avec son style bien à lui. Je les soutiendrais toujours aussi différent que soit les chemins qu'ils prendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:19

j'ai dit les 3 garçons parceque leurs voix sont très distinctes les une des autres !
mais a mon avis ils vont tous pouvoir fait une belle carrière parceque après une aventure comme ça aucuns des membres ne va plus interesser les gens
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:06

Avant toute chose bravo pr le créateur de ce sondage. C sympa de conaître lé avis de chacun. C assé difficile à choisir. Emmanuel Moire é évidemment le + médiatisé pr la promo du spectacle é il devenu méga populaire pr sa voix é son physique (lol). Christophe Maé se démark bien dé otre é lui ossi é tré talenteux é "bogoss". Merwan Rim conné lui ossi la scéne avec lé "10 cms". Pr lé tites fée elle bosse toute (je croi sur leur album perso).
En fet je sé ki sortira gagnant. Avec tout lé fan y a de bonne chance ke lé CD de chaq artiste soi acheté. Fo til encore convaincre la boite de prod (lol)
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:47

je pense que chacun pourrait faire son chemin, cela dependra du style de l'album si il plait ou pas!moi je suis sure qu'Anne laure fera une belle carriere!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:42

C'est très difficile à dire, emmanuel moire fera quelque chose, on entend deja son sigle sur les ondes, c'est sur que la comédie musicale et leur notoriété vont les aiders à sortir un album plus vite que d'autres...


Maintenant est ce que sur la durée ca va marcher pour chacun , ca on ne peut pas être certains, je leur souhaite mais il faut être réaliste sur certains points ( le monde de la chanson est dur !) de toute facon même s'il ne font pas d'immense carriere à la Johnny, ils vivront de leur passion et ca c'est le + important...

Patience donc <3
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:28

j'ai voté manu car finalement il aura sortie un album, se faire connaitre ( pas seulement en france non ?? ) et le roi soleil lui a donné sa chance comparé a d'autres comedies musical ( d'aprés ce qu'il avait dit...)
Revenir en haut Aller en bas
sonia.82
Langue pendue
Langue pendue
sonia.82


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:50

Pour moi je pense que se sera Christophe car il a tout pour lui, il est sympa, il a une voix fracassante, c'est un super danseur, bon comédien, ilest génial avec son public, il est rigolo et en plus il est super beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:56

je ne sais pas qui sortira gagant de l aventure "roi soleil" ! j espere que la reponse sera tous ... car il le merite chacun a leur maniere ! il faut qu"ils fassent les bons choix et qu'on ne les oublie pas pendant qu'il prepare leurs album
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Langue pendue
Langue pendue
Albane


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:01

Moi je vote Emmanuel Moire
et j'espère qu'il continuera le plus loin possible
c'est grace à lui que j'ai découvert le roi soleil
il a vraiment une voix magique, une sensibilité....
et aussi car il a été très médiatisé et qu'il a beaucoup de talent ( et que c'est mon chouchou !)....
mais j'espère que tous essayeront de continuer après le roi soleil...
en tous cas je les suivrai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
MiklGirl
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
MiklGirl


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:06

Christophe mais je voulais mettre les 3 garcons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-christophe33.skyblog.com
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:46

J'ai voté pour les trois garçons.

En effet comme cela à déjà été dit Emmanuel est le plus médiatisé, Christophe a une voix et une énergie peu commune et Merwan a une vraie âme d'artiste.

Moi en tous cas je suivrai attentivement la carrière de ces 3 jeunes hommes.

En precisant que j'ai une préférence pour Merwan donc j'espère qu'il fera une grande et belle carrière solo (au fond je n'en doute pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:18

Moi j'ai mis Emmanuel ms je pense que Christophe aussi !!! on vera bien ms si se serai cool que tte la troupe en sortira gagnante... c tt le mal que leur souhaite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
Amandine2
Langue pendue
Langue pendue
Amandine2


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lorraine (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:56

ouh la moi je dis chacun à sa chance ils vont a mon avis proposer des choses différentes les un des autres et que leurs style va comment dire plaire à certains et pas a d'autres
ont a tous des gouts différents[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine54
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:37

Perso je vois plus Emmanuel ou Christophe s'en sortir
mais ce que j'espère le plus c'est que tous sortent gagnants de cette aventure car ils ont tous du talent et qu'ils le méritent tous autant les uns que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:01

je trouve que c'est Christophe il a vraiment une voix exeptionelle et je suis sur que les manageur en recherche de ses voix !
Celine
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:12

*je pese qu'Emmanuel et Chris sortiront grand gagnant enfin je ne sais pas comment se place le single d'Emmanuel pour le moment, je l'entend pas souvent hélas mais il a taper dans un registre tropp commun je pense. Chris va tous déchiré, il a déja un style spéciale et une voix monstre, cest une bete de scène lui.
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:22

Je n'ai pas voté car il manque des personnes dans la liste..
Virgile, Manu D, Lydia, Blandine...
Ils font aussi partie de l'aventure...
Et,Merwan avant d'avoir l'un des grands rôles était "doublure"...Rolling Eyes

Je ne parle pas des danseurs car je sais d'avance qu'ils s'en sortiront très bien Mr. Green Suffit de voir leur parcours jusqu'à cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
alexandra83170
Bavard
Bavard
alexandra83170


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:13

moi je pense que Christophe a beaucoup de chances de sortir du lot étant donné sa voix que l'on a jamais entendu ailleurs, son style différent des autres et ses chansons Rnb

vive le roi sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:41

je pense aussi que malgré le talent fou qu'on n'aux chouchou on les adores en temps que le roi soleil mais quand c'est solo c'est pas la meme chose je sais pas pourquoi d'ailleurs car c'est la meme chose et meme des fois il nous presentes des choses differentes mais on n'accroche pas autant dommage mais on verra bien pour nos étoiles aprés l'aventure du roi soleil pour l'instant profitons en !!!
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 3:42

Christophe, il a une voix de dingue. La première fois que je l'ai entendu j'étais choquée, donc ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:39

je pense que c'est Emmanuel Moire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?   Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sortira le plus gagnant de l'aventure du Roi Soleil ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui en sortira le plus gagnant ?
» Merwan Gagnant
» Tu es le soleil du roi soleil...
» ROI SOLEIL
» dvd le roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser