le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?

Aller en bas 
+162
X-love-roi-soleil-X
miss7soleils
¤Marie Mancini¤
*Marie Mancini*
nin
~~ vive Chris ~~
caro51
La rose tchéque
cathforever
laoudi
treehillgirl06
°o°Chloé°o°
Melodyupsy
caromf21
*sonia*
poortman
Tite Lau
marinou love christophou
elisabethG
kopanska
°Emilie°
Tiite-Morgane
Emmanuel, fan parmi tant
100 % fan de chris
clerml
Miss Christoune
-> Saw
sam 56
marie-merwan
jadoreleroisoleil!
miSs mae ^^
camarche
emeline-maette
lolote0071
manette
Tidjette
~Manon~
...Kris...M.M...JTM...
vioearane
Nadia_1976
faufau
Aiwelle
elo3807
@lizée
jennifer-soleil
fan2vic
dodobis
chloe22
sonia.82
jennyfleur
Elodie91
carla-marie
I LOVE Christophe
maette84
FanDuRS
roisoleil33
Fleece
Bidine
Betty
viky66
leroisoleil16
céline92
La Parisienne09
ludivine03
mara
laurène
lovechris4ever
tro top fan à donf!
mimichang
pandorre
Julie Maè
nourith
Auré
Johanna
@deline
dredrey85
dodie_reveuse
polux
ali34
mamzellenana
sarthois72
Luna333
*Isa*
Chris-@ttitude
**MissParker**
Marie-Ange
Audrey 58
davina_jackson
marie16
thaliemail
¤ Célia ¤
petitedodo
DelfineC
Anne0912
MissOM
Gaufrette
Justine
jessi
ac76
shadows27
7 étoiles
yulie01
roisoleil99
ilovemerwan
Mathilde 1
Alexiel
vivi-roisoleil
SANDRA84
debs
Françoise
Nannou
meldu76
JustChris
¤Aurelie¤
missbandana
Alix
Chenoa
missjusoleil
lowen
ptite lol
laura14
bouny95
jeny
Vala
lyonnaize01
Cri-Cri.love
meuh-la-folle
missmaé
stephdu67
fearless
**july**
TrinityPadme
christophe*forever
justmatitefee
jadore_israel
lakaki01
chatiment
fandechristophe
jullinne236
pompom134914
lulu20053
coralielaurent
emmanuel forever
Gugus09
Lysou
Wilhemina
Jennydu78
magalie31
tite_miss057
bananasplit
legorlyan
miss_lysa
~~ *la tite louloutte* ~~
merci
Lilib22
Laure-Viktoria
marion12
Pauliiine
*Fanny*
Chris*addicted
une courtisane du roi
Anne63
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel membre de la troupe pourrait être votre meilleur(?) ami(e)?
Christophe
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap29%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 94 ]
Cathialine
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap4%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Emmanuel
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap21%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 68 ]
Anne-Laure
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap10%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 32 ]
Merwan
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap17%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 54 ]
Victoria
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap9%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Lysa
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap5%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 16 ]
Dove
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap1%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Kamel
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap1%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Danseur ou danseuse
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_lcap3%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 323
 

AuteurMessage
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:33

moi je pense mehdi et anne-laure...
mehdi parce qu'il est toujours souriant et que je m'entent bien avec les personnes qui ont la peche!!lol!!
aussi parce que je pense qu'il doit etre trop a l'écoute avec ses amies...
anne-laure parce qu'elle a l'air super gentille et attentive!!
elle c'est bien déliré aussi...

c'est très dur de choisir parce qu'ils sont tous géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
lowen
Langue pendue
Langue pendue
lowen


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:16

moi c'est d'office Emmanuel !

car on a les mêmes centres d'interêt et plus ou

moins le même caractère!

voilà pourquoi je suis fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:43

moi c'est merwan, car le peu que je connais de lui c'est sa grande generosité, et c'est une chose vraiment importante. en plus il est posé et ca aussi ca compte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Langue pendue
Langue pendue
Chenoa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de Salem
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:35

J'aimerai beaucoup avoir Merwan comme onfident car il est posé, attentif...Mais Chris pour son tempérament, lol, son délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/salemsobihi
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:47

oula dur comme question.. ba j'aimerais tous les avoir comme amis.. mais surtout merwan je pense.. parce qu'il est dou et il sourit tout le temp j'adore.. et j'aimerais connaitre un peu plus christophe.. parce que jsuis sur que je me taperais trop des délire avec lui... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:22

Merwan... Son côté doux et en retrait ressemble un peu au mien, et puis il sait tout aussi bien déconner quand ca lui prend! C'est bien mon style aussi!
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:43

Moi j'ai voté que ce serait un danseur ou danseuse car cette personne est quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:05

J'ai voté Lysa, pour son côté à la fois posé, doux et délire ; chez les filles, j'aurais aussi voté pour Anne-Laure et Victoria, pour les mêmes raisons. Chez les garçons, ce serait Chris pour ses délires et pour son côté posé aussi quand il ne fait pas le fou, lol ! Sinon, ce serait Merwan...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
meldu76
Langue pendue
Langue pendue
meldu76


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:07

*Fanny* a écrit:
Chirs pcq il est simple, drole et s'prend pas la tete

Chris,pr les mm raison
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
Nannou
Bavard
Bavard
Nannou


Nombre de messages : 40
Localisation : Seine Ouest, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:17

je trouve que ta question est difficile, et étant donné que je ne les connais pas personnellement, j'ai envie de dire TOUS!!!!
Emmanuel parce qu'il ressemble (psychologiquement) à mon chéri d'amour (en plus il est né le même jour, le même année) et je pense qu'on peut lui parler de tout sans tabou!
Anne-Laure parce qu'elle est rigolote et qu'elle semble très gentille
Cathialine pour sa douceur et je pense aussi qu'elle est énormément à l'écoute des autres et c'est important
Christophe pour ses délires!!
Merwan pour sa gentillesse et sa disponibilité
Victoria parce que je pense qu'elle a une force qui peut nous aider dans la vie quotidienne mais aussi une fragilité qui nous donne envie de la rassurer (eh oui avoir un(e) meilleur(e) ami(e) c'est à la fois pouvoir compter sur lui ou elle mais aussi être à son écoute pour qu'il ou elle puisse compter sur nous)
Lysa je sais pas trop pourquoi mais j'aimerais la connaître
Sans oublier Kamel, Dove, Julien, Mehdi, Johanna et tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:50

Sans aucune hésitation MERWAN, c'est mon double en masculin, les mêmes goûts, la même sensibilité, le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:20

C'est difficile de répondre a cette question la plupart d'entre ns si ce n'est casiment tous ne les connaison ke par rapport a leur itw, et au résit d'autre personne dc est-ce qu'on peut vraiment répondre a cette question je ne pense pas ... ms si javais le choix ben je les prendrais ts comme meilleur amis!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:18

Emmanuel parce qu'il est calme et j'aime les gens calme !!^^et surtout parce qu'on a énormément de points communs et on pense pareil sur bien des points aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:28

Emmanuel,

Car je vois en lui une personne timide et reservé et en même temps un gros blagueur! il aime chanter depuis son plus jeune âge Rolling Eyes lol... après il est vrai que je ne le connais pas personnellement, mais ce que je suis sûr c'est que c'est quelqu'un de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:16

J'ai voté Christophe son côté drôle et déjanté, il pourrait me faire oublier mes soucis

J'aurais mis aussi Anne-Laure sais pas une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde 1
Langue pendue
Langue pendue
Mathilde 1


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:55

Moi j'ai voté pour Christophe parce qu'il est timide comme moi et je suis sur qu'il pourrait me remonter le moral d'un coup de baguette magique quand je n'irais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:06

Moi j'ai dit Merwan non pas parceque c'est mon Idole mais parcequ'on a beaucoup de points commun ( la mm passion, on aime les mm groupe...) !!!
Bisous !!
Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
roisoleil99
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil99


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:53

Moi je dirais manu car il est sensible , super gentil,...
Mais comme je les connait pas personnellement je peu
me tromper mais d'après tout ce que g vu , lu et entendu
je crois que ce serait lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil99.skyblog.com
yulie01
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
yulie01


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:28

coucou

alors moi j'ai mis emmanuel
car ont a le même signe astrologique
et que je crois que c'est avec lui que je m'entendrais le mieux

et puis manu a l'air réservé (comme moi )
enfin le jour on ca arrivera il fera -50°C lol!
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:41

J'ai mis anne-laure, car je l'admire et pour moi on a doit admirer sa meilleure amie, en plus elle est super simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
shadows27
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Près d'evreux (27)
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:28

moi ce serait chris, je sais pas trop comment l'expliquer enfin j'me sens plus attiré par sa personnalité. mais emmenuel et merwan serais de très bon amis amis...
Revenir en haut Aller en bas
ac76
Bavard
Bavard
ac76


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:33

Pour moi ce sera sans conteste Dove (trop craquant!!!, intelligent, bosseur, plein d'humour et ne se prend pas la grosse tête d'après ce que j'en voit à la TV...et en plus il a produit les hors-la-loi et je me sens un peu concernée ayant passé 11 mois à l'hôpital et dans un centre de rééducation, de plus il n'y a pas beaucoup qui s'investiraient comme lui l'a fait pour ces spectacles et aider des personnes handicapées).
D'un autre côté Christophe est aussi mon grand chouchou (beaucoup de charisme, une voix hors du commun, un rythmo swingant...); en fait tous les deux ont un côté "je ne me prends pas la grosse tête et "petits chiens fous" qui est tellemt rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:01

c'est vrai qu'il est difficile de répondre a cette question on ne les connais pas vraiment personnellement mais j'ai voté chris j'adore son coté déjanté et pui étant donné qu'il a quelques annés de plus je pense qu'il doit avoir plus de recul et de maturité sur certaines choses.maintenant si d'autres viendraient frapper a ma porte je dirais pas non lol!
dur de choisir sna connaitre réellement les personnes et puis ils ont tous l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Pipelette
Pipelette
Justine


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : 76 - Bolbec
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:57

Je dis Anne-Laure parce qu'elle es douce et attentive et aussi généreuse et drole...
J'ai l'impression qu'on peut beaucoup compter sur elle...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:53

moi j'ai voter Lysa, j'voulais voter Christophe mais je pense que je tomberai vite sous son charme donc j'ai préféré jouer la prudence lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur sondage aux Rois d'or !!
» Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser