le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil

Aller en bas 
+8
**lagote**
tristana87
marine1991
safina
Lena93
Rodika
Lael
laetis
12 participants
AuteurMessage
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptySam 4 Mar 2006 - 18:46

Moi c'est mes deux anniversaire ceux de 17 ans et de 18 ans , le premier car mes parents m'ont offert une place de concert pour allez voir Obispo, et l'autre anniversaire car mes amies et amis m'ont fais une fête surprise Laughing

et vous?? Wink Very Happy

Laetis
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:47

Alors moi je sais pas trop!!C'est sûr que le roi soleil c'était quelque chose fort en émotion mais quand je suis allée voir les 10 commandements ou roméo et juliette c'était pareil mais ya ds énormes souvenirs aussi de vacances passées avec des amis,des colos,des supers fêtes où on passe son temps à faire les fous!!La vie est faîte de souvenirs et je ne pense pas qu'on puisse avoir uniquement un seul meilleur souvenir,ce sont des passes à des moments différents de nos vies quand on commence à grandir, à ressentir des choses qu'on ne pouvait ressentir avant!!!Enfin bref après un petit speech improvisé je dis que j'ai pleins de supers souvenirs depuis 17 ans et le roi soleil en fait parti mais ce n'est pas un souvenir, c'est gravé et ce sera omniprésent!
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:34

Merci d'avoir répondu à mon topic bisous et c'est vrai on a beaucoup de souvenir mais il y'en a qui marquent plus que d'autre gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:34

pour moi le meilleur souvenir c'est mes vacances en France, c'etait en 2002 , la premiere fois que j'ai visite la France .....magnifique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:37

Merci pour ce beau souvenir Rodika bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:41

Moi mes meilleurs souvenirs sont le 2 Juillet ou j'été au LIVE 8 en place VIP !! j'ai pu voirs mes amours de Muse que j'aime. Malgré que j'ai eu la peau cramés à cause du soleil. j'en garde un très bon souvenirs et le 19 octobre au concert de The Rasmus avec ma tite Laure (789) et bien évidemment le 7 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyMar 7 Mar 2006 - 5:20

moi étant fan de tennis c'est à chaque fois que je vais au tournoi de Bercy et mon plus grand souvenir c'etait en 2002 au tournoi de lyon ou j'ai vu (pour ceux qui connaissent )Gustavo Kuerten mon petit chouchou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:10

sympa tous ces souvenirs Very Happy safina oui je connais kuerten c'est vraiment un bon joueur et il est très proche de son public.... bisous


salut lena93 cool pr live8 j'adore Muse aussi bizee et merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:11

moi jen ai tellement de souvenirs !!!!
mais les meilleurs sont toujours par rapport au roi soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
tristana87
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tristana87


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:48

Mon meilleur Souvenir je l'ai vécu il y a un mois et demi lorsque je suis allée voir Mylene Farmer à Bercy, c'était géant waouhh il n'y a pas assez de mots pour le dire, c'est une vrai bête de scène et des décors tout ce qu'il y a de plus beau (style égyptien) et l'entrée c'est superbe elle arive dans un sarcophage de cristal, il y avait une ambiance, je n'ai jamais été aussi heureuse, d'ailleurs ça m'a donnée un punch c'est hallucinant je suis encore en pleine forme et rien que le souvenir c'est waouhhh et la fin est magnifique!!!!! (un rideau d'eau et des lettres d'eau qui tombent puis elle remonte la pyramide) un truc de malade...
Un moment sur Désenchantée (l'hymne farmérien) tout le public l'a repris en coeur et on a chanté devant Mylene pendant 20min elle a halluciné, elle est vraiment très proche de nous et elle a fait monté une fan sur la scène et l'a prise dans ses bras (que d'émotions)
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:19

Moi j'en est plein d ebons souvenir de ma vie (et pourtant, j'ai que 14ans!)
Deaj mon premier concert(la star ac' saison 2) c'eatit grandiose, et meme si c'etait la star ac', j'etais jeune !

Et mes meilleurs souvenirs les meilleurs de chez meilleurs c TOUTES les sorties que j'ai pui faire avec TOUS mes ami(e)s, sorties velo, au ciné, meme au college, a la fin de l'anne, je l'ai aime tellement mes amis !
Tous les momenst passé avec eux, c des big delires !!lol

Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:56

J'adore lire vos souvenirs encore encore encore lool gros bisous à toutes celles qu'on répondu et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptySam 11 Mar 2006 - 0:10

Ah ben moi! c'était la naissance de mon petit frère!!!
C'était vraiment super!
Et aussi, (n'oublions pas! lol) ma rencontre avec Manéééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptySam 11 Mar 2006 - 23:32

DelfineC a écrit:
Ah ben moi! c'était la naissance de mon petit frère!!!
C'était vraiment super!
Et aussi, (n'oublions pas! lol) ma rencontre avec Manéééééééééé!


oh c'est mignon bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:28

Waouh, c'est difficile de choisir un souvenir parmi tout ceux qu'on a !!!! Moi, je dirais ma première visite à Paris. J'avais 12 ans, je n'y étais jamais allée, et quand j'y suis enfin allée, c'était pendant la période de Noël, avec toutes les illuminations !!! Je n'oublierais jamais ma descente des Champs Elysées, avec toutes les lumières !!! Quel merveilleux moment pour moi !!! Pour ceux qui habite Paris, ça ne doit pas être grand chose, mais pour moi, la p'tite normande, c'était vraiment quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Meilleurs souvenirs !   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:04

Je crois que j'ai trois meilleurs souvenirs : le premier c'est la naissance de ma nièce, le 9 décembre 2004, c 'était un super moment depuis le temps que je voulais etre tata ! Le second est ma rencontre avec mes deux meilleures amies je les ai rencontrées l'année dernière mais g l'impression que je les connais depuis toujours !! C'est une meveilleuse amitié qui j'espère durera lgtps !!!! Et puis le dernier c'est quand je suis aller voir le roi soleil !!!!!!!! En plus c'était un kdo de mes meilleures amies ! Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:33

Je suis contente que vous ayez répondu à mon post c'est gentil, merci et continuez n'hésitez pas ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:45

laetis a écrit:
DelfineC a écrit:
Ah ben moi! c'était la naissance de mon petit frère!!!
C'était vraiment super!
Et aussi, (n'oublions pas! lol) ma rencontre avec Manéééééééééé!


oh c'est mignon bizzzzzz

Et ben oui !!! C'est mes 2 p'tits souvenirs à moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:32

DelfineC a écrit:
laetis a écrit:
DelfineC a écrit:
Ah ben moi! c'était la naissance de mon petit frère!!!
C'était vraiment super!
Et aussi, (n'oublions pas! lol) ma rencontre avec Manéééééééééé!


oh c'est mignon bizzzzzz

Et ben oui !!! C'est mes 2 p'tits souvenirs à moi! lol!

cool
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:21

Mon meilleur souvenir ?
confused
euhhhhh
J'ai beaucoup de bons souvenirs je sais pas lequel est le meilleur si on peut pas mettre le roi soleil lol !
Je pense que ce sera en Juin quand je rentrerais en France et que je retrouverais ma famille !!!
J'en aurais un avant-gout vendredi prochain car je rentre pour un week end ! En plus j'aurais mes cadeaux d'anniversaire en retard lol ( je suis nee le 6 mars )
voila ! s'il y en a un vraiment le MEILLEUR qui me revient en tete jvous le dit promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:56

Oki miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil   Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?
» Votre meilleur sondage aux Rois d'or !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser