le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?

Aller en bas 
+4
magalie31
bananasplit
emeline-maette
kopanska
8 participants
AuteurMessage
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:58

je viens d'avoir cette idée à l'instant! tout le monde se souvient de son premier souvenir! je vais vous le raconter!
c'etait le jour de la naissance de mon petit frère exactement le 11 septembre 1987! j'etais assise sur les genoux de mon grand-père et je lui ai fait pipi dessus alors que je dormais! je n'avais alors que 2 ans!

a vous maintenant ! j'attends vos souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:42

Ouhla bonne question ..je sais pas vraiment là maintenant ..lol il me faut du temps lol pour savoir quel est mon PREMIER souvenir lol bisous je reviens le dire dès kil revient lol

Bisous a toi :


Emeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:43

Euh moi, je devais avoir 3 ans peut-être, quand j'étais sur el canapé, et je me battais avec am soeur, elle m'a tordu le poignet, et j'ai du aller à l'hopital, et je me rapelle de l'infimière, elle était pas sympa, elle m'avait fait super mal
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:19

Moi c'était à Noël 1994 (j'avais 2 ans), quand mes parents se disputaient (c'était 2 semaines avant leur divorce!)et que j'avais eu un berceau pour bébé et une grande poupée.
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:53

Moi je me rappelle quand quand j'etais petite, j'étais aller en vacances j'ai ma tante et mes cousins du sud, et mes parents avaient mis mon lit dans un couloire (dans la maison hein lol) et au plein milieu de la nuit je me suis rendu compte que j'étais toute seule alors je me suis mise à hurler...et toujours pendant ces vacances je me souviens que ma grande cousine me promenait tout les matins dans le jardin...quand j'ai raconter sa a ma mère y a pas trés trés longtemps(fin 2 ou 3 ans quand même^^) elle a était étonnée car je n'avais que 1 ans 1/2 / 2 ans....bizarre que sa m'est marqué mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:50

Pour moi, je crois que ça remonte à mes 3ans, au baptême de mon petit frère...
J'avais bien rigolé avec les autres enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:59

Moi c'était chez ma nounou, quand je jouais aux legos sous la table. Je devais avoir dans les 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lysou
Pipelette
Pipelette
Lysou


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 22/05/2006

quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:17

non moi je devais avoir 3 ans j'était chez ma grand mére et y'avais ma soeur et mon cousin qui avait 1 mois de différence donc 9 mois et je leur donnais des petits susiise et je leur esseyer la bouche!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-online.actifforum.com
Contenu sponsorisé





quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?   quel est votre plus ancien souvenir d'enfance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre plus ancien souvenir d'enfance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil
» Quel est votre chiffre porte bonheur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser