le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?

Aller en bas 
+162
X-love-roi-soleil-X
miss7soleils
¤Marie Mancini¤
*Marie Mancini*
nin
~~ vive Chris ~~
caro51
La rose tchéque
cathforever
laoudi
treehillgirl06
°o°Chloé°o°
Melodyupsy
caromf21
*sonia*
poortman
Tite Lau
marinou love christophou
elisabethG
kopanska
°Emilie°
Tiite-Morgane
Emmanuel, fan parmi tant
100 % fan de chris
clerml
Miss Christoune
-> Saw
sam 56
marie-merwan
jadoreleroisoleil!
miSs mae ^^
camarche
emeline-maette
lolote0071
manette
Tidjette
~Manon~
...Kris...M.M...JTM...
vioearane
Nadia_1976
faufau
Aiwelle
elo3807
@lizée
jennifer-soleil
fan2vic
dodobis
chloe22
sonia.82
jennyfleur
Elodie91
carla-marie
I LOVE Christophe
maette84
FanDuRS
roisoleil33
Fleece
Bidine
Betty
viky66
leroisoleil16
céline92
La Parisienne09
ludivine03
mara
laurène
lovechris4ever
tro top fan à donf!
mimichang
pandorre
Julie Maè
nourith
Auré
Johanna
@deline
dredrey85
dodie_reveuse
polux
ali34
mamzellenana
sarthois72
Luna333
*Isa*
Chris-@ttitude
**MissParker**
Marie-Ange
Audrey 58
davina_jackson
marie16
thaliemail
¤ Célia ¤
petitedodo
DelfineC
Anne0912
MissOM
Gaufrette
Justine
jessi
ac76
shadows27
7 étoiles
yulie01
roisoleil99
ilovemerwan
Mathilde 1
Alexiel
vivi-roisoleil
SANDRA84
debs
Françoise
Nannou
meldu76
JustChris
¤Aurelie¤
missbandana
Alix
Chenoa
missjusoleil
lowen
ptite lol
laura14
bouny95
jeny
Vala
lyonnaize01
Cri-Cri.love
meuh-la-folle
missmaé
stephdu67
fearless
**july**
TrinityPadme
christophe*forever
justmatitefee
jadore_israel
lakaki01
chatiment
fandechristophe
jullinne236
pompom134914
lulu20053
coralielaurent
emmanuel forever
Gugus09
Lysou
Wilhemina
Jennydu78
magalie31
tite_miss057
bananasplit
legorlyan
miss_lysa
~~ *la tite louloutte* ~~
merci
Lilib22
Laure-Viktoria
marion12
Pauliiine
*Fanny*
Chris*addicted
une courtisane du roi
Anne63
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel membre de la troupe pourrait être votre meilleur(?) ami(e)?
Christophe
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap29%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 94 ]
Cathialine
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap4%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Emmanuel
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap21%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 68 ]
Anne-Laure
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap10%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 32 ]
Merwan
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap17%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 54 ]
Victoria
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap9%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Lysa
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap5%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 16 ]
Dove
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap1%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Kamel
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap1%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Danseur ou danseuse
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_lcap3%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 323
 

AuteurMessage
nourith
Bavard
Bavard
nourith


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:51

j'ai voté vic car elle a un fort caractère et qu'elle a l'air marrante donc je pense que je m'entendrais bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nourith.boosterblog.com
Julie Maè
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Julie Maè


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:12

Bonsoir,

Moi j'ai choisis Christophe car on est dans le même délire! Enfin je pense car quand il est sur scène et bien c'est une pile électrique! Et je pense que dans la vie c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbetes.skyblog.com
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:17

j'ai mis vic mais j'ai hésité aussi avec merwan, parce qu'ils peuvent aussi bien délirer qu'être sérieux, et jpense avoir plus ou moins le meme caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:43

Emmanuel car il est calme ,posé ,tout le contraire de moi, il me completerai ,et puis je sais que je pourrais me confier a lui !!!

Mais Chris est aussi fou que moi donc je pense que ca le ferai aussi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:15

Je n'ai pas voté mais je dirais Victoria ou Anne-Laure ou Alexandra.
Ces 3 personnes sont disponibles, généreuses, attentives et surtout super délirantes!!
Il m'est arrivé de voir Anne-Laure et Vic' délirer ensemble et puis avec Alexandra...c'est super aussi!
Bises
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
lovechris4ever
Bavard
Bavard
lovechris4ever


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:27

Moi se serait chris car je suis exactement pareille de caractere ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:00

je ne dirais pas VIc car Vic c'est ma soeur et une soeur on lui confit tout mais on ne la considere pas comme son amie!! donc je dirais plutot Johanna ma belle étoile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mara
Bavard
Bavard
mara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de La troupe
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:01

j'ai mit Merwan mais je crois qu'avec Anne-Laure ca marcherait aussi Very Happy Merwan, parce que j'ai beaucoup de point commun avec lui et en plus j'ai le meme humour que lui Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.zikforum.com
ludivine03
Bavard
Bavard
ludivine03


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:12

Moi je dirais Emmanuel même si Christophe serais bien aussi!! Je pense qu'Emmanuel pourrais me calmer quand je m'énerve un peu trop vite, car il est si zen.... et il à l'air d'être à l'écoute des autres alors c'est pour ça qu'il ferait un excellent ami (et qu'il doit en être un d'ailleurs!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:24

Moi jai voté MERWAN!!!! même si je ne le connais pas personellement, je sais qu'il aime rire et s'amuser, il est pas timide... je sais pas c dur à expliquer! c un truc que je ressens ! je pense qu'on s'entendrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:46

Merwan!!!! Il a l'air drole!! comme moi!!! et je c pas mais je sens qu"on pourrait bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:24

Moi se serais Kamel psk on adore la danse tout les 2 et j'en fait depuis 6 !
Celine
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:36

bonsoir,
difficile pour moi de répondre vu que je ne les côtoie pas
Si je me base sur les âges, ce serait certainement avec christophe ou merwan ou kamel
Si je me base sur les signes astros, ce serait avec emmanuel et merwan car ils sont gémaux et cancer et ce sont deux signes avec qui je m'entend bien (mon père etait gémaux et ma mère est cancer)
Voila pour ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:37

Je dirais Merwan car si il est dans la vie comme il est avec ses fan (gentil, adorable, drôle, attachant et j'en passe) on doit passer de super moment avec lui.

Mais ils sont tous adorables de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidine
Bavard
Bavard
Bidine


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans les Côtes-D'armor mais dans mes rêves je suis déjà le 11 mars au Zénith de Caen
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:48

Moi je dirais peut-être Cathialine parce qu'elle a l'air franchement trop sympa et simple mais peut-etre aussi Kamel aussi parce que la danse c'est ma passion et je ne fais que ça !!! mais c'est dur de savoir parce que on ne l'est connais pas vraiment mais si je pouvais les avoir tous comme amis je serai hyper de chez hyper heureuse !!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleece
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Fleece


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:03

Anne-Laure, car elle a l'air vraiment drôle et elle est gentille comme tout. Mais sinon, ils sont tous mes meilleurs amis ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleece.skyblog.com
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 4:45

Chris parce rien quand je le vois ça me fait rire alors dès qu'il commence à sortir un mot de ça bouche n'en parlons pas ! je suis morte de rires, limite si je fais pas sûr moi ! Non sincèrement il semble si cool, sans prise de tête, fêtard et très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
FanDuRS
Langue pendue
Langue pendue
FanDuRS


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:12

j'ai répondu Merwan, mais je pense aussi Emmanuel,
parce qu'ils ont l'air tous les deux sensibles, humbles, généreux, ...
en tout cas c'est ce qui ressort de leurs voix, de leurs performances,
et m'est avis que pour se donner si complètement, sur scène et au dehors,
avec tant de pudeur et de générosité à la fois,
il faut être quelqu'un de particulierement ... particulier (dans le bon sens bien sûr),
et quelqu'un de génial, quelqu'un de bien

sunny
Revenir en haut Aller en bas
maette84
Langue pendue
Langue pendue
maette84


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:22

J'ai voté Christophe!
Je trouve que c'est un mec génial, généreux, talentueux et drôle, c'est pour ça que je pense que je pourrais bien m'entendre avec lui, maintenant, je ne le connait pas trop donc je ne sais pas!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:01

Cathialine , elle à l'air tellement douce et compréhensive Smile
Revenir en haut Aller en bas
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:34

oh ma louloute sa faisai lontps k jvoyai pa de msg de toi Wink!!!c'est dur de rep a cette question mes je dirai Manu Merwan ou Vic ceux sont 3amours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:01

Je ne em vois pas amies avec un des membres de la Troupe parce que voila c'est pas mes potes lol!
Mais sinon j'aime beaucoup Victoria c'est pourquoi j'ai voter pour elle, c'est quelqu'un de doux et de drole!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:20

Je pense franchement que je pourrait m'entendre hyper bien avec Christophe parce qu'il a beaucoup d'humour, et j'aime beaucoup les gens qui ont de l'humour! C'est un garcon super ouvert, il a l'air sincère et pas prétentieux, ce sont deux qualitéje trouve chez un artiste!

Nous avons le chant en commun, ca peu raprocher, ainsi que Cathialine, elle est très mystérieuse, mais il me semble que nous avons dans notre entourage une personne du milieu en commun, et ca peu apporter un plus!! Je voudrait la rencontrer pour en savoir un peu plus, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia.82
Langue pendue
Langue pendue
sonia.82


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:55

Mon meilleur ami pourrait être Christophe car il saurait comment me faire rire dans mes moment de faiblesse et de déprime.
Mais Vistoria doit être très sympathique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chloe22
Langue pendue
Langue pendue
chloe22


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:19

Christophe Puisque je l'adore qu'il est sympas et que j'adore faire plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur sondage aux Rois d'or !!
» Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser