le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?

Aller en bas 
+162
X-love-roi-soleil-X
miss7soleils
¤Marie Mancini¤
*Marie Mancini*
nin
~~ vive Chris ~~
caro51
La rose tchéque
cathforever
laoudi
treehillgirl06
°o°Chloé°o°
Melodyupsy
caromf21
*sonia*
poortman
Tite Lau
marinou love christophou
elisabethG
kopanska
°Emilie°
Tiite-Morgane
Emmanuel, fan parmi tant
100 % fan de chris
clerml
Miss Christoune
-> Saw
sam 56
marie-merwan
jadoreleroisoleil!
miSs mae ^^
camarche
emeline-maette
lolote0071
manette
Tidjette
~Manon~
...Kris...M.M...JTM...
vioearane
Nadia_1976
faufau
Aiwelle
elo3807
@lizée
jennifer-soleil
fan2vic
dodobis
chloe22
sonia.82
jennyfleur
Elodie91
carla-marie
I LOVE Christophe
maette84
FanDuRS
roisoleil33
Fleece
Bidine
Betty
viky66
leroisoleil16
céline92
La Parisienne09
ludivine03
mara
laurène
lovechris4ever
tro top fan à donf!
mimichang
pandorre
Julie Maè
nourith
Auré
Johanna
@deline
dredrey85
dodie_reveuse
polux
ali34
mamzellenana
sarthois72
Luna333
*Isa*
Chris-@ttitude
**MissParker**
Marie-Ange
Audrey 58
davina_jackson
marie16
thaliemail
¤ Célia ¤
petitedodo
DelfineC
Anne0912
MissOM
Gaufrette
Justine
jessi
ac76
shadows27
7 étoiles
yulie01
roisoleil99
ilovemerwan
Mathilde 1
Alexiel
vivi-roisoleil
SANDRA84
debs
Françoise
Nannou
meldu76
JustChris
¤Aurelie¤
missbandana
Alix
Chenoa
missjusoleil
lowen
ptite lol
laura14
bouny95
jeny
Vala
lyonnaize01
Cri-Cri.love
meuh-la-folle
missmaé
stephdu67
fearless
**july**
TrinityPadme
christophe*forever
justmatitefee
jadore_israel
lakaki01
chatiment
fandechristophe
jullinne236
pompom134914
lulu20053
coralielaurent
emmanuel forever
Gugus09
Lysou
Wilhemina
Jennydu78
magalie31
tite_miss057
bananasplit
legorlyan
miss_lysa
~~ *la tite louloutte* ~~
merci
Lilib22
Laure-Viktoria
marion12
Pauliiine
*Fanny*
Chris*addicted
une courtisane du roi
Anne63
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel membre de la troupe pourrait être votre meilleur(?) ami(e)?
Christophe
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap29%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 94 ]
Cathialine
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap4%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Emmanuel
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap21%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 68 ]
Anne-Laure
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap10%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 32 ]
Merwan
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap17%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 54 ]
Victoria
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap9%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Lysa
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap5%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 16 ]
Dove
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap1%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Kamel
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap1%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Danseur ou danseuse
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_lcap3%Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Total des votes : 323
 

AuteurMessage
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:33

j'ai voté merwan car il à l'air detre toujours à l'écoute et c'est une qualité indispensable pour etre un ami fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
fan2vic
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fan2vic


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : sur un ptit nuage dés que ej vous ai vu ..
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:34

moi je sais pas du tout , je pense Chri ou Merwan car ils sont déconeurs lol et je sui trop déconneuse , enfin je sais pas trop , je l'es connais pas non plus bien !!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:10

j'ai voté pour Lysa, car c'est une personne qui est mystérieuse, assez réservée, et je pense qu'on pourrait très bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Invité
Invité




Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:33

Alors sans hésiter, Anne-Laure.... Elle est tellement douce, gentille et à l'air compréhensible, à l'écoute des autres et aussi délirante!!! Après ce serait Vic... mais Anne-Laure d'abord!! Une vraie tite fée....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:50

Moi j'ai voté Emmanuel car je le trouve gentil, sympathique et marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:05

Moi maintenant que je les ait rencontrés je dirais manu merwan annelaure Victoria et Christophe, c'est pas dans l'odre j'ai super acroché avec tous!!!

Gros bisous a vous d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:12

moi jpenserais plus a merwan...c'est quelqun qui ne se prend pas la tete et c'est de tres sincere:une qualité exceptionelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:17

Victoria car elle dit d'elle (ou dove attia sait plus sorry Confused ) qu'elle a un caractère de rebelle et dans le bonus des vac au portugal a l'air super simple (tous ce que j'aime chez les gens simple et rebelle) je suis un peu pareil donc se sera surement elle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:44

Anne-Laure. C'est vraiment celle qui a l'air la plus sympa, drôle..en fille je veux parler, en mec je dirais merwan pour les même raison. pour moi un meilleur ami c'est vraiment important la rigolade!!!!mais je pense que les deux sont ausssi très compréenssiff ce qui est très important!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia_1976
Bavard
Bavard
Nadia_1976


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Les yvelines
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:56

J ai voté Anne Laure pour sa douceur et sa sensibilité mais j aurai aimé pouvoir mettre Emmanuel pour les memes raisons car je suis pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:02

pour moi Merwan
il est gentil, attentioné, il a un humour que j'adore, il est disponible...
bref, toute les qualités du meilleur ami!
en fait, même si c'est hyper présomptueux, je lui ressemble (je c'est pourtant que je lui arriverais jamais à la cheville!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
...Kris...M.M...JTM...
Langue pendue
Langue pendue
...Kris...M.M...JTM...


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:38

CHRISTOPHE car il a l'air tres tres sociable qui se prend pas la tete,il a l'air aussi tres tres tres simpa,je l'adore!!!!il est beau,il est simpa(sur) il a tout pour plaire et etres un meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:47

Je pense que Chris serait bien dans ce rôle !
Il me faut quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui délire tout le temps et qui dis sincèrement les choses !
Je pense que je m'entenderais très bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:30

je pense que je m'entendrais super bien avec anne laure et christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
~Manon~
Langue pendue
Langue pendue
~Manon~


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:42

Jm'entendrais bien avec Christophe parce que il déconne bien et qu'il a l'air super gentil et tout! Puis aussi parce que c'est un bo goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:57

Moi je dirais Emmanuel car c'est quelqu'un de simple, de généreux et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:09

manu car je l'adore tous simplement mais sa doit etre quelqu'un de bien dans la vie je l'ai vue quand il à répondu à mes questions lors du chat en direct sur m6.Bisous julie

http://www.laoujepars.com/missions/bannieres/fr/Banniere_468.swf?oc=1|2|859|1|859061224|1CYrxgiTNX7gAjx872qCKsjRUp9CZ1"><param name="quality" value="high">
Revenir en haut Aller en bas
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:34

J'ai coché Victoria car c'est une fille extra à mes yeux mais j'aurais pu dire aussi Manu comme meilleur ami garçon aussi (j'ai pas mal hésité) car c'est un homme discret et naturel et à travers tous les reportages qu'on a pu voir je crois avoir repéré qu'on partage la même vision de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:43

moi j'ai voté pour Anne Laure objectivement cette fille est drôle, douce ,gentille , enfin elel a tous pour etre une tres bonne amie je trouve !! voilà bisosu a elle ma chouchoute fille ^^

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 54848616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
camarche
Langue pendue
Langue pendue
camarche


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:44

moi franchement christophe parce qu'on aime rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptiteschieusesde40.skyblog.com
miSs mae ^^
Langue pendue
Langue pendue
miSs mae ^^


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:15

Moi J'dit Chris Car j'ai les Mêmes délires que lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadoreleroisoleil!
Bavard
Bavard
jadoreleroisoleil!


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : brussel
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:11

moi je crois emmanuel,car il me resemble le plus Smile
quand j'écoute des chansons ou je lis des articles, defois je m'y retrouve
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:22

moi je pense que je m'entendrais bien ac merwan car il l'est doux calme rigolo généreux il me metrais en confiance je pense et chez les filles je dirais soit vic ou anne laure pour leurs douceur leurs générositer
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:41

moi j'ai vote christophe car je suis aussi taré que lui, il se prend pas la tete et il s'eclate c'est bon ca ,mais je pense que je pourrai etre ami avec tout le monde car ils sont tous simple
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:55

Pour moi ce serait Christophe. Il est aussi sociable et aussi souriant que moi =P, il a un humour décapant et une énergie à revendre, j'adore son côté humoriste mais simple à la fois. Je suis un peu comme ça aussi dynamique aussi folle, je pense que je m'entendrais bien avec lui ! ^.^ Une simplicité, une spontanéité que j'apprécie énormément !

Mais je pourrai aussi avoir un meilleur ami très calme et posé pour autant comem Merwan, aussi dispo et généreux ! Je m'entendrais avec tout le monde je pense mais ma préférence reste à Chris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?   Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait être votre meilleur(e) ami(i) et pk?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur sondage aux Rois d'or !!
» Quel est votre meilleur souvenir sans compter le roi soleil
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser