le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triste de pas pouvoir aller a Monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Triste de pas pouvoir aller a Monaco Empty
MessageSujet: Triste de pas pouvoir aller a Monaco   Triste de pas pouvoir aller a Monaco EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:43

Salut tout le monde , je suis super triste , etant donné que demain je deve aller voir le NRJ Music tour a Monaco .

Malheureusement je ne peut pas aller !!!!

Je suis vrement degoutée surtout que ma cousine , elle , fait exprés de me rappeller qu'elle va peut etre aller parce que ses parents connaissent des personnes a Monaco .

Elle fait expres de me faire bisquer !!!

Et j'aime pas ça du tout donc je suis encore plus enerver , je suis jalouse , j'ai la rage quoi !!!!

Pfff ... elle , elle s'en fiche completement et elle va pouvoir aller car a Montpellier au NRJ Music tour elle se fese chier ....


Et moi j'ete trop contente mais elle voila , elle en ave rien a faire !!!

C'est peut etre bete et ridicule se que je dis mais bon voila ça me degoute car j'avais 4 peties places qui m'attendaient !!!


Bon ma cousine c'est une gamine elle a 11 ans mais bon elle ne comprend pas que je suis degoutée et en plus elle fait expres alors tu sais pas ou je pourre les gagner les places ?

Grrr !!!!

Elle m'enerve , je vous jure !!!

Donc demain je vais etre tres triste ...

Voila ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Triste de pas pouvoir aller a Monaco Empty
MessageSujet: Re: Triste de pas pouvoir aller a Monaco   Triste de pas pouvoir aller a Monaco EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:42

c'est vrai que ce n'est pas simpa de la part de ta couzine de te faire envie mais dis toi que ce seras peut-etre a ton tour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
 
Triste de pas pouvoir aller a Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco
» un regard, un pouvoir...
» La douleur de ne pas pouvoir t'entendre...
» Le grand pouvoir de l'amour
» quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser