le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majo
Bavard
Bavard
majo


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco Empty
MessageSujet: rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco   rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco EmptySam 19 Mai 2007 - 17:49

c'est un peu tard pour poster mai je sui nouvelle

voila c'etait au NRJ MUSIC TOUR a Monaco avant le show ver 11h on pouvai voir les artistes dans un bar dehors puis je vois arriver Emmanuel Christophe et Merwan arivaient sur le podium et le présentateur a demander qui etai fan du roi soleil moi jai levé mon bra et il ma désigné j'etai toute contente de les voir de près ils mon fai la bises c'etai un moment de magique !!!!!


le 21 fevrier 2007 avec deux copines on est allé a la fnac de monaco une seance de dedicasse du roi soleil alor c'etai super de revoir les 3 garcons mai ils mon pa reconnu lol a par christophe lol les files sont super gentille
voila

" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco   rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:48

C'est cool que tu ais pu les rencontrer, par contre viens te présenter dans la partie appropriée, afin qu'on fasse plus ample connaissance, merci
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Tours Monaco : 1er juillet 2006
» Monaco les 30 juin et 1er juillet
» PHOTOS DU NRJ MUSIC TOUR DE MONACO DU 1ER JUILLET
» 29 juillet 2006
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser