le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! Empty
MessageSujet: quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!   quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:14

bonjour a tous !!!!!! je nétais pas venu depuis très longtemps ( encore des problèmes informatiques !!!!!!!!) et quel bonheur de vous retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emmanuel je suis une grande fan et g le bonheur immense de venir voir votre spectacle que j'attends depuis tellement longtemps le 14 mai a bordeaux .Je voulais savoir si à la fin vous signiez des autographes ou si vous n'aviez pas le temps ou si vous en aviez marre ce qui serait tout a fait compréhensible aprés une telle préstation ! Mon rève est de partager une chanson avec vous a la fin du concert dehors !!!!!! quel bonheur se serait enfin bon arrétons de réver ^^. en tout merci a tout ceux qui me lirons gros bisous a tous .

EMMANUEL JE T'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!   quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:33

Bonjour Aude,

J'attends ton récit dans la partie "rencontre" ou "divers" de tes impressions sur le spectacle Wink

En principe, il y a des dédicaces à la fin du spectacle, selon leur disponibilité, sauf lors de leur dernière date dans une ville car ils partent directement après... si j'ai bien tout compris ce que j'ai lu sur le forum...

@++++
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!   quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:38

Le 14 mai sera pour toi un grand jour!!
Voir Emmanuel en roi, quel bonheur...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!   quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:55

Merci beaucoup pour vos répones !!!!!!!!!! vous avez raison ce jour sera un trés trés grand bonheur !!!!!!! j'èspére vraiment que vous avez aussi la chance d'aller les voir en spectacle ca doit magnifique superbe inimaginable y'a pas de mots pour décrire ma joie et mon impatience !!!!!!!!! gros bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!   quel supllice de plus pouvoir  venir !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Ange, Quel Homme!
» un regard, un pouvoir...
» ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel
» Le grand pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser