le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel

Aller en bas 
+10
aude1618
bridgetjones
Emilie Six
Lu'
laura14
nadeeka
Aaricia
thaliemail
*méla*
najoi72000
14 participants
AuteurMessage
najoi72000
Bavard
Bavard
najoi72000


Nombre de messages : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/03/2006

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:15

salut tous le monde !
Je m'appelle najoi et j'adore la troupe du roi soleil seulement je n'ai pas la chance de pouvoir voir le spectacle ni de renconter les artistes parce que je n'ai pas les moyens.Je pense qu'il doit y avoir d'autres gens dans mon cas qui ont ce réve qui ne peux pas se réaliser alors si emmanuel moire tu voit ce messge j'aimerai beaucoup que tu nous laisse un petit message d'espoir. merci
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:53

Salut Najoi.
Mlaheureusement beaucoup de personnes n'ont pas le bonheur de voir ce spectacle...mais si tout le monde demandait à Emmanuel de laisser un message le pauvre...crois bien qu'il n'a pas trop le temps...il laissera un message quand il en aura le temps et l'envie...Wink
Sur ce je te souhaite de voir un jour ou l'autre ce magnifique spectacle WinkWink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Marina
Invité




ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:59

C'est vrai qu'il y a beaucoup de personne dans ton cas mais ne perds pas espoir ... peut être qu'un jour tu le veras
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:01

je te comprends
bon je les ai vu 3 faois mais je reconnai que cet cher pour ceux ki ne peuve pa
t'en fais pas tu y arriveras ales voirs
que fais tu dans la vie?
t'es d'ou?

tu sé méla je comprends njoi72000,elle demande a manu,j'aurai peut etre fé la meme chose
qui ne tant a rien n'a rien

voilou
si tu veux venir me parler najoi n'hésite pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:04

Citation :
tu sé méla je comprends njoi72000,elle demande a manu,j'aurai peut etre fé la meme chose
qui ne tant a rien n'a rien


Je sais tres bien thaliemail qui ne tente rien n'a rien mais il faut savoir que c'est deja énorme qu'il lise nos messages et que si tout le monde lui demandait de répondre ou une aide...il y serait encore...
Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:32

Bonjour,

Dans ton message de présentation, tu dis avoir été touchée par la beauté du spectacle.... alors, tu l'as vu ou pas ?

Sinon, j'espère que tu auras l'occasion d'assister à une représentation... il n'y a pas de raisons, demande une place de spectacle pour ton anniversaire et/ou ton noel... le premier prix est à 39€, donc, si tu fais de belles risettes aux membres de ta famille, ils vont bien finir par te l'offrir Laughing A n'importe quel âge, ça marche Mr.Red En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaites...

+++
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:18

moi non plus je n'ai pas vu le spectacle et jamais je le verrai...sauf en dvd...peut être. . .je verrai bien!!! tu vois tu n'est pas "seul au monde,il n'ya rien à faire je suis seule au monde"!!(ne vous inquiétez pas je suis fatiguée!!)
ce qui est bien je trouve, c'est qu'avec le forum, on vit l'enthousiasme et le bonheur des personnes qui vivent le spectacle, que ce soient les artistes ou bien les spectateurs et trices!!
pour pas me démoraliser je fais appel à mon imagination, j'écoute les chansons et dans ma tête les images défilent tout simplement. voila!!
j'espère que tu réussira à le voir et que tu aura tout plein d'étoiles dans les Like a Star @ heaven yeux Like a Star @ heaven , et qui sait peut être que toutes les deux on le verra et là ça sera à nous de raconter notre soirée et à partager nos photos avec les autres membres!!!
gros bibi flower
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:27

C'est tout ce que je te souhaites Nadeeka... Tu habites dans quelle ville ??
Revenir en haut Aller en bas
najoi72000
Bavard
Bavard
najoi72000


Nombre de messages : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/03/2006

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:50

Il est vrai que dans la présentation j'ai dit que j'ai été touchée par la beauté du spectacle mais ce la ne veux pas dire que je l'ai vue.
J'ai vue des extrait du spectacle sur internet et cela a suffit pour me captivé.Deplus mes parent ne peuvent pas m'offrir la place en tout cas Cependant je ne perd pas espoir de le voir avant la fin des représentations.


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:22

Je te souhaite de voir ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
najoi72000
Bavard
Bavard
najoi72000


Nombre de messages : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/03/2006

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: moi   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:22

merci laura
J'ai découvert la troupe du roi soleil a travers internet et la radios et tooute ces belle images que j'ai vue m'ont donné tres envie de voir la comédie. Je m'invente pas une vie malheureuse pour réusssir à avoir ce que je veux si je pouvais me faire offrir les place par ma famille il y'a longtemps que je l'aurais fait! Je ne veux pas obligatoirement une réponse d'emmanuel je veux juste parler avec des gens qui n'ont pas eu cette chance comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:01

t'en fais pas, moi je pensai ne jamais pouvoir le voir ce spectacle et en fait, je me suis prise en mains et j'ai trouvé l'argent et qqn pour m'emmener, essaie, ça coute rien !!!
bisous et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Six
Langue pendue
Langue pendue
Emilie Six


Nombre de messages : 413
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2006

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:40

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu ne peux pas voir ( les raisons familiales passent en priorité)
ce n'est pas si grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y a le dvd bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous Emilie
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:28

Il ne faut jamais perdre espoir! Moi aussi je croyais que je ne pourrai jamais ecouter toutes les chansons j'etais accroché a ma radio malheureuse a guetté le moindre passage et la télé parfois pour essayer de les apercevoir. Et un jour quelqu'un de super ressentie ce que je ressent et je me suis livrée a elle je lui ai tout expliqué et elle m'a comprise et exaucée!Je l'en remercierai jamais assez!
Aujourd'hui bien que je sois étudiante, avec des moyens très restreints et des etudes qui me prennent tout mon temps, je peux les ecouter 100fois ds la journée si j'ai envie et prochainement je vais pouvoir aller les voir, et aussi sur ce forum j'ai trouvé des copines qui ne me jugent pas et qui ne se moquent pas du fait que j'ai pas autant de sous, je l'ai en remercie du fond du coeur et elles ont tout fait pour que je puisse les voir et on va se retrouver devant la salle de concert et j'aurai cette chance de voir Emmanuel en vrai!
Tu sais j'ai beau avoir 26ans (le meme age que lui) je rêve encore...
Alors n'oublie pas, ça t'arrivera un jour j'en ss sure et puis je te raconterai et je prendrai des photos!
gros bisous et n'oublie pas tant qu'on reve encore...rien n'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:23

najoi, gardes espoir, car rien n'est perdu... surtout s'il y a une deuxième tournée en 2007... on croise les doigts pour ça Wink En attendant, mets tous les centimes que tu trouveras de coté... j'y crois pour toi !!! Tu verras, ça va marcher !!!!

Moi, j'ai vendu des affaires personnelles sur e-bay (vêtements, babioles, etc...) pour financer mon voyage à Paris + le billet, en janvier 2006 !!! Et là, je retournes les voir grâce à mes amis, qui ont collecté de l'argent pour mon anniversaire. Et mon mari se fait également payer son billet pour son anniversaire par son entourage. Aide-toi, et le ciel t'aidera Wink

Bisouilles


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptySam 1 Avr 2006 - 0:47

Surtout garde espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pouvais pas non plus me payer une place pour le spectacle et a force de persévérance : la "magie" opéra et j'ai une place pour le 14 mai donc surtout ne baisse pas les bras parfois les réves se réalisent ! bonne chance.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:04

ne perd pas espoir !!!!!!
moi j y est toujours cru et c est arriver aux moments ou je ne m attendais pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:30

ne pert pas espoir car j'habite en bretagne et je pensais ne jamais pouvoir les voir!!et finalement j'ai eu ce magnifique cadeau de noel et en plus je retourne les voir pour mes quinze ans!! mais j'ai galerer pour y arriver mais les reves se réalisent toujours!!alors je tenvoie pleins de courage et de toute facons meme si tu peux pas les voirs au spectacle il y a des enregistrement d'émissions qui sont gratuits et tu peux aussi les attendre au pds en septembre a la fin d'un concert je sais que ca ne remplace pas le spectacle mais ca peut te consoler un peu!!voile pleins de bisoux et continue de croire en ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Marylou_du_13
Langue pendue
Langue pendue
Marylou_du_13


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:49

Moi aussi jpe pas aller le voir en concert mais parents ne sont pas d'accord sa ménerve trop parce ke g un copain ki y est aller et il a dit ke ct génial, sa m'énerve encore plus... malheureusement personne n'y pe rien et puis manu peucheur il peu pas répondre a tout le monde sinn il faudrait k'il change de métier il serait plus chanteur et il serait rédacteur de lettre.... sa serait vachement dommage kan meme!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:24

Moi , je pensais ne jamais pouvoir voir Merwan et le reste de la troupe , car depuis le deces de ma mere , je debarque chez ma tante qui avait deja 3enfants et qui n'as pas un budget "aisé". Je me disais que ca ne servait a rien d'esperer ... et un jour je me suis dis qu'il fallait que j'arrete de penser que je ne pouvais pas y arriver et j'ai pris mon courage a 2mains et depuis , maintenant 3semaines , je vais de baby sitting en promenades de chiens et de lavages de voitures au jardinage ! et je vais y arriver ! mon but est de recolter + de 150€ pour pouvoir payer aussi mon voyage jusqu'a Paris et j'en suis deja a 68€ ! JE VAIS Y ARRIVER !!!

(desolé pour le roman de ma vie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:42

Génial Merwanette ! Tu vas y arriver, j'en suis sûre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Six
Langue pendue
Langue pendue
Emilie Six


Nombre de messages : 413
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/01/2006

ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:33

Bravo merwanette pour cette initiative!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage tu vas y arriver j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toi!!!!!!!!!!Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty
MessageSujet: Re: ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel   ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un regard, un pouvoir...
» Le grand pouvoir de l'amour
» La douleur de ne pas pouvoir t'entendre...
» Triste de pas pouvoir aller a Monaco
» quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser