le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le grand pouvoir de l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Le grand pouvoir de l'amour Empty
MessageSujet: Le grand pouvoir de l'amour   Le grand pouvoir de l'amour EmptySam 4 Mar 2006 - 1:13

Plus le temps passe et plus je me dis que c'est fou a quel point l'amour l'admiration et la passion peuvent rendre impuissant!
Je suis la, je vous admire, je vous aime et que puis-je faire?
Je trouve cela vraiment incroyable c'est tellement puissant que l'on ne sais plus comment réagir!
Je voudrais pouvoir faire tellement pour vous, pouvoir vous remercier de tout ce que vous faites pour moi.
Meme si parfois ca fait mal d'aimer a ce point et de ne pouvoir partager cet amour et cette admiration, je ne regretterai jamais de vous avoir découvert.
C'est grace a vous que j'ai découvert ces sentiment si intenses et si beau!
Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté!
Merci de me faire vivre des moments si beaux, si heureux, si émouvant!
Et je souhaite de tout coeur que ce sentiment m'habitera encore longtemps, que je pourrai vous suivre et vous soutenir pendant encore de longue années.
Je vous embrasse tous trés fort et vous souhaite une longue et belle carrière ainsi qu'une vie des plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

Le grand pouvoir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand pouvoir de l'amour   Le grand pouvoir de l'amour EmptySam 4 Mar 2006 - 1:57

Eh mais c'est tellemenet vrai ce que tu dis dans ce message ! C'est exactement ce qu'on ressent : de l'impuissance , ne pouvoir leur montrer à quel point on les aime que par le biais de forums , de blogs mais jamais en face comme à un ami !
[ Mais heureusement qu'ils sont là nos forums et nos blogs parce que c'est deja bien ! ]
Bravo pour ton texte on voit qu'il sort droit du coeur ...
Gros Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Le grand pouvoir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand pouvoir de l'amour   Le grand pouvoir de l'amour EmptySam 4 Mar 2006 - 15:56

Ton message est tres beau et tellement vrai !!!!
Comment leur dire tout l'amour que nous leur portons ,toute notre admiration ,nos sentiments ????
Pour ma part je suis un peu pudique mais je sais que mes sentiments pour la troupe ,je saurai leur dire !!!
Bien sur avec un peu de timidite ,mais mes sentiments sont tellement forts que les garder en moi un peu durs !!!

Alors je leur dit par le biais du forum ,dans les nombreux message que je laisse ,mais je leur est aussi dit lorsque je suis aller les voir ,mais je n'ai pas tout dit !!!!

On vous aime fort la troupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand pouvoir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand pouvoir de l'amour   Le grand pouvoir de l'amour EmptySam 4 Mar 2006 - 22:39

Je tenais juste à dire ke j'adorais trop trop fort cette troupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Le grand pouvoir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand pouvoir de l'amour   Le grand pouvoir de l'amour EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:45

Merci beaucoup a tous les membres du forum pour leur soutien inégalable et leurs encouragements et merci a la troupe évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand pouvoir de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le grand pouvoir de l'amour   Le grand pouvoir de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand pouvoir de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» un regard, un pouvoir...
» La douleur de ne pas pouvoir t'entendre...
» quel supllice de plus pouvoir venir !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser