le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de vos conseils, c'est important

Aller en bas 
+26
coccifolie
Mwep_auféminin
MaryRD
Ginyellen
mariana
marine1991
$arah
MiniMiss
nesquick15
mystar
**july**
siana2891
Lagrenouille
Stéphany
Lilib22
rachelou
Sylvie
titemaégirl
davina_jackson
Laure-Viktoria
magalie31
Sandra-7
Miaka04
merci
lolly4
bananasplit
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:51

Le plus important c'est de maigrir intelligemment. C'est à dire sans mourir de faim et en gardant les vitamines. Le mieux c'est qu'un diététicien te suive. On est pas toutes faites pareil et on ne maigrit pas de la même façon. Ce qui marche pour une ne marchera pas pour l'autre. Perso une fois par an je fais le régime 804 que tu trouves en pharmacie (8 jours, 0 effort et 4 kilos). aprés les 8 jours en mangeant normalement et équilibré, je perds jusquà 7 kgs. Voilà miss. L'ingrédient indispensable, c'est la volonté
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:11

coucou
je ne pouvais pas ne pas poster ici...moi aussi je suis en surpoids seulement je pense que je le vis tellement bien que les gens autour de moi le sentent et me prenne comme je suis!ça ne m'a pas empecher d'avoir des petits amis et des amis, bref tout vas bien pour moi...coté fringues il y a longtemps que j'ai abandonner les magasins style pimkie ou jennyfer; surement d'abord parce que je vieillis et que ça le fais plus trop ... je te conseilles les magazins comme camaieu ou Xanaka ils font des trucs tres classe qui ne boudinent pas et on trouve des tailles'pour nous' si j'ose dire a des prix abordables...pour le regime ma mere fais un truc super en ce moment c'est la diet protéinée par internet sur dietavenue.com ça marche, elle fond a vu d'oeil mais c'est super cher(perso je prefere aller sur la tournée!!!) mais un diététicien peut te prescrire la meme chose pour moins cher!
Bref tu as tout mon courage, je vois que tu es motivée donc ça ne peux que marcher...coté sport je m'astreins a 45minutes de vélo par jour, je ne maigris pas mais je ne grossis pas non plus...
BON COURAGE ON EST AVEC TOI, si tu reussi peut etre que ça me motiveras....

Non je ne l'aime pas je l'adore...apres Paris Clermont et Geneve j'en veux encore j'irais ou il faut pour le voir dans son art.je veux les trophés pour lesquels on m'a nominée alors votez pour nous, pour moi et pour Virgile qui est mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:30

Je te comprends mais tu sais le fait de ne pas trouver des vetements à ta taille dans les magasins n'est pas une histoire de poids. Je fais 1,65 pour 55 kg et pourtant la plupart des vetements que j'aime bien je ne peux pas les acheter tout simplement parce que j'ai des formes (poitrine et fesses) et les créateurs ne se disent que rarement que les femmes ou filles ne resemblent pas toutes à des mannequins façon planche à repasser... Donc le seul conseille que je peux te donner pour ça c'est de ne pas faire attention à la taille des vêtements que tu achète et d'aller vers d'autres magasins où je suis sûre tu trouveras d'autres choses qui te plairont.
Pour le fait de perdre du poids je pense que la seule solution est de faire du sport (marche au lieu de prendre la voiture ou le bus, prend les escaliers et pas l'ascenceur, sort ton chien si tu en as un...) mais ne regarde pas trop ta balance parce que tout ce que tu vas perdre tu vas le prendre en muscles donc tu va t'affiner mais le muscle pesant plus lourd que la graisse tu n'atteindra peut être pas on objectif.
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu...
Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:09

Moi aussi les fringues j'ai du mal. Pourtant je ne suis pas grosse. En général c'est des tailles chinoises et les chinoises ne sont pas faites comme nous. Et c'est vrai qu'en plus il faudrait ne pas avoir de poitrine (je ferme pas les chemisiers chez Jennifer). Alors ne te référe pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:22

Waouh, merci beaucoup, vos messages me font extrêmement plaisir !!!!! Rachelou, quand tu parlais de magasin type camaieu, oué, je pourrais le faire, mais, le problème, c'est que, j'ai 15 ans, et je n'aime pas forcément ce qu'il y a la-bas, donc, m'habiller avec des fringues que je n'aime pas, ça serait pire !!!! Mais, merci beaucoup à vous !!! Je me suis décidée à me prendre en main, alors, marche à pied, vélo, natation, nourriture équilibrée, et peut-être que je vais réussir !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:09

a bein si t'es motivée tu reussiras c'est clair! euuh moi j'ai 21ans ptdr c'est pas encore trop vieillot camaieu LOL enfin tout dépends des gouts et des couleurs...aller courage et si tu as besoin, ya pas que pour les chouchous qu'on est là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:37

merci rachelou, c'est super gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:51

tout d'abord je veux te souhaiter bonne chance... oui moi aussi je sais que c'est pas facile du tout...

Je devrais te dire voir un diététicien... mais je ne peux pas le dire... je suis allée en voir une à partir de l'âge de 11 ans, j'avais juste un peu de surpoids... et euh.... comment dire ca c 'est agravé, j'y suis allée 7 ans et quelle horreur ! déjà je ne la supportait pas (ba oui comment peux-tu accepter qu'on te fasse la lecon quand le médecin en face de toi aurait besoin lui aussi de suivre un ptit régime...)

bref tout ce que je peux te conseiller si tu veux voir un médecin, c'est d'y aller que si tu te sens bien avec lui...
aaaaarrrrrggggghhhhh les généralistes qui disent "tu vas grandir, tu verras à l'adolescence tu perdras..)" FOUTAISES !

Comme les filles te l'ont dit le secret est de perdre TRES LENTEMENT en faisant du sport.

Pour ma part, je me sens très bien comme je suis, quelques kilos en trop et alors ? et bien je subis les remarques de mon entourages mais je suis bien alors je fais énormément de sport... sachant que mon pb ne vient pas d'une alimentation déséquilibrée... je me suis fait une raison...

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:57

Merci beaucoup Stéphany, ton message m'a fait super plaisir !!! tu as compris pourquoi je ne voulais pas aller chez un diététicien, c'est bien....quand au médecin, j'ai horreur d'aller le voir, alors, je ne veux pas y aller. Merci beaucoup !!!! Hier, j'ai eu une grande discution avec ma mère, et on en a parlé, et là, je suis super motivée !!! Ya plus qu'à réussir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:00

Ma pauvre Confused Moi c'est le contraire (hyper maigre)
Mon cousin était un peu rond aussi et il a vachement maigri!
Tout d'abord il ne buvait que de l'eau, il faisait beaucoup de sport et mangeait équilibré (plus de pizza, ect pendant plus d'un an)
Il voulait manger des pizzas et boire des sodas mais son travail a vachement porté ses fruits!!
J'espère que t'y arriveras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:05

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
siana2891
Bavard
Bavard
siana2891


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : épinal
Date d'inscription : 09/05/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:01

je n'est pas grand chose à te conseillé car je pense que toutes les meilleurs solutions ont déja été dite...je peux juste dire que j'ai vraiment l'impression de lire dans mes pensées quand je vois ce que tu écris...je fais 66kg pour 1m62...je sais ce que tu ressens je vis exactement la même chose mais moi je suis allée voir une diététicienne...et j'ai abandonné au bout de 2ans car je ne suportais plus qu'on me fasse la moral...moi aussi je suis mal dans mon corp le pire c'est quand les filles qui ont un poids parfait te dise"mais arrête t'es pas grosse...tu ma vu????"halala....
enfin j'essaye aussi de manger équilibrée et faire du sport je pense que c'est la meilleur solution!
en tt cas si tu a besoin de parler il n'y a pas de problème car je te comprend tout à fait!
voila bonne chance et gros bisous à toi!
holala c'est long ce que j'ai écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:03

Merci beaucoup Siana !!! Ton message me fait vraiment plaisir, parce qu'il vient d'une personne qui me comprends vraiment !!!!!! Comme toi, les filles toutes maigrelettes qui me sortent "oh, il faut que je maigrisse..."alors qu'elles font à peine 50 kg, ça me tape sur le système !!!! Merci beaucoup !!!! Et toi, aussi, si tu as besoin de parler, je suis là !!!
Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:49

ma puce,
tout d'abord je te souhaites bon courage, mais je suis sure que tu y arrivera !!
et j'ai pas de solutions miracle, si ce n'est d'arreter de grignoter et de manger un peu de tout mais pas d'enormes quantités.
et puis aussi de faire une activité sportive, comme le vélo !!!!!!
moi je fais des abdos, ca fait mal mais c'est efficace !!


gros bisous et n'oublie si t'a besoin de parler ta grande soeur de coeur sera toujours là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:59

merci ma grande soeur de coeur !!!!!!!!! depuis ce topic, j'ai perdu 800 grammes, c'est pas énormes, mais c'est un bo,n début !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:11

c'est pas énorme mais c'est génial et c'est pas énorme mais c'est 800 grammes que tu as perdu définitivement... ca aurait été 3kilos j'aurais été pessimiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:35

Coucou la miss...

Je voulais absolument te répondre aussi...
Moi, en fait, je n'ai jamais été grosse, mais j'ai quand même perdu du poid donc je voulais te donner ma technique...

En fait, à mes 20 ans, je suis partie avec mon copain vivre en Italie pour 5 mois... Et en fait, on avait vraiment pas beaucoup d'argent, donc on faisait vachement attention à tout ce qu'on achetait... On achetait vraiment le strict mimimum en nourriture... c'est-à-dire de quoi manger correctement le matin, le midi et le soir...

Donc nous n'avions ni petits gateaux salés, ni nutella, ni confiture, etc...

Donc le matin, je buvais mon bol de lait, mon verre de jus d'orange et mes céréales...

Le midi, c'était gros plat de pates ou viande avec légumes et un petit bout de fromage...

Et le soir, une bonne grosse soupe en général avec du fromage et des fruits...

On ne mangeait jamais entre les repas, parce qu'on n'avait rien de spécial à manger... au début, je trouvais ça un peu dur, j'avais l'habitude de manger des croissants à 16h, ou des énormes tartines de nutella...

Mais au bout de quelques jours, mon corps s'était habitué, et je n'en avait meme pas envie... Et j'ai perdu 8 kilos en 5 mois...

Maintenant, j'ai repris du poids et j'essaie de perdre 2-3 kilos avant les vacances... et le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est de faire du fitness régulièrement, de marcher beaucoup, et de ne pas manger trop aux repas et surtout ne pas manger entre les repas....

Et sinon, les jours où je suis au régime et que je ne suis plus trop motivée, je regarde les clips sur MCM avec les filles super maigres, et ça me remotive !!!! lol

NB : Si tu veux maigrir et que ça fonctionne, il faut absolument que tu le fasses pour te sentir bien dans ton corps... moi, je sais que tout le monde me dit que je ne suis pas grosse, et je ne le suis pas, mais je fais un régime parce que j'ai déjà vécu avec 3 kilos de moins, et je me sentais beaucoup mieux au niveau de ma forme physique... avec 3 kilos de plus, je me fatigue beaucoup plus quand je dois marcher beaucoup ou bien faire des courses pendant longtemps... donc je ne le fais pas pour mon apparence physique, mais pour mon bien être... il faut que tu gardes ça à l'esprits...

Bon courage à toi.... et ne t'inquiète pas, si tu as une journée de relache où tu te goinfre, ce n'est pas grâve, en une journée, tu peux perdre cette journée de relache et repartir comme avant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:39

Waouh, Mystar, quel message, merci beaucoup !!!! Comme le disait Stéphany, 800 grammes, c'est pas beaucoup, mais pour moi, c'est déjà un bon début !!!! Comme tu le disais Mystar, moi aussi, avant j'avais l'habitude de manger un croissant ou un truc du genre à 16h, et maintenant, si j'ai faim, je mange un fruit, ou un yaourt....c'est mieux !!! je me bouge, hier, j'ai encore fait 10 kilomètres à vélo, et finalement, même si j'ai pas perdu beaucoup, rien que le fait de me dire que je le fais, par moi-même, sans aide, ça fait que je me sens mieux !!!!!! Merci à vous pour toutes vos réponses, car c'est vous qui m'avait donné la motivation !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:42

et puis ce qui et bien avec le sport c'est que ca aide à te sentir bien dans ton corps mais aussi dans ta tete ! (pour ma part ca me vide l'esprit, j'oublie tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:56

oui, tu as raison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:32

Je viens juste de voir ce topic, donc je vais essayer de te donner un ptit coup de main. Ma mère est diététicienne, donc elle me rabache à longueur de journée ce qu'il faut faire ...

D'abord, il ne faut pas faire de "régime" ou prendre des trucs qui, soit disant, pourraient te faire maigrir, car ça ne marche pas. Il faut que tu ai une alimentation équilibrée, c'est-à-dire manger des aliments variés, en quantité raisonnable, prendre au moins 5 fruits et légumes par jour, éviter les produits trop gras et trop sucrés (bien lire les étiquettes des produits ...). Il faut aussi ne pas grignoter entre les repas (ne pas sauter le petit-déjeuner pour ensuite grignoter vers 10h).

Ensuite, il faut avoir un activité physique quotidienne : un minimum de 30 mn de marche rapide par jour.

Voila, si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas. Et bonne chance !!!

* Inès *
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:40

Merci beaucoup Inès, tes conseils vont mettre précieux !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup de toutes vouloir m'aider comme ça, je n'en espéré pas tant !!!! Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:28

j'arrive 10 ans plus tard...
Je suis dans la categorie de fille qui prend très facilement du poids, c'est très embetant donc... pour moi le mieux, c'est comme on l'a deja dis, de manger très équilibré, pas entre les repas et surtout de boire BEAUCOUP BEAUCOUP d'eau parce que sincèrement, l'eau ca fait fondre! Enfin en quelque sorte, mais c'est vraiment très bon.
Evite de manger trop lourd le soir aussi, etant donné qu'après, la plupart du temps, on ne bouge pas énormément, les graisses se stockent...

Voilà.. Courage, ca va aller! Il faut du temps et de la patience mais tu peux y arriver cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:44

Nesquick je fais tout l'inverse lol!!
Non mais j'ai pas de probleme de poind meme si je mange tout et n'importe quoi quand y faut mais je pense plus tard je vais grossir d'un coup -_-!
enfin bref pour celle qui a ecrit le message bananasplit je pense que tu dois suivre les conseils qui t'on ete donnés moi si je devrais te dire quelques chose c'est de faire du sport !voila bisoux si tu veux parler je sui la
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:07

Je te comprends car moi aussi j'ai 15 ans et je fais presque le même poids que toi !!!

enfaite il n'y a pas de solution miracle
moi par exemple
je mangeais beaucoup trop pendant les repas
astuce évite de te resservir et prend un fruit un yaourt un fromage.. pour remplacer !!!

moi ma ptite gourmandise c'est que je mangeais un pain au chocolat à chaque goûter.... j'ai appris à m'en passer..tant bien que mal !!!

et puis moi et les sucreries ca faisait 1
bah au fur et à mesure j'ai essayais d'en manger moins
et le résultat environ 3 kilos de perdu !!!

J'ai beaucoup souffert moi aussi du regard des autres
mais ne t'inquiète pas ceux qui jugent par le physique ne sont que des imbéciles et ce sont des gros cons !!!
ils ne te connaissent pas et n'ont pas le droit de te juger gratuitement !!!
le tout est passer outre au début c'est dur mais à la fin ca soulage vachement j'peut te dire !!!

mais l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et dans sa tête !!!
entouré de gens qui peuvent d'aider et qui t'aime !!!

Si tu as besoin de parler d'aide ou de quoique
ce soit ou juste discuter te lacher
tu peut prendre mon adresse msn ma porte est grande ouverte pour toi !!!

et n'oublie pas il suffit d'être plus forte que les autres mentalement
et les injures ne te toucherons plus !!!

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils, c'est important
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!
» Besoin de vos conseils
» Rencontre avec la troupe
» Besoin de conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser