le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titelodi
Invité




Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:36

Salut à tous,

Je voudrais vous demander votre avis sur une chose qui me préoccupe. Samedi prochain, je suis invitée chez une fille avec qui je m'entend assez bien pour son anniversaire. Elle a également invité des jumelles dont une avec qui je m'entend très bien mais il y aura également mon ancienne meilleure amie avec qui je ne m'entend pas du tout. Le problème c'est que les trois filles s'entendent très bien avec mais moi je l'ignore donc j'hésite à y aller. Pouvez-vous me donner votre opinion SVP en sachant tout de même que je n'aime trop aller à des fêtes de ce genre.

Bisous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:33

Il faut faire comme tu le sens. Si tu sais d'avance que cette fête ne va pas te plaire ou que tu risque de t'ennuyer ou même d'être mise à l'écart mieux vaut rester chez toi que de passer une mauvaise soirée. Après c'est à toi de voir si tu te sens capable d'affronter ton ancienne meilleure amie. Quoi qu'il en soit fie toi à ton instant et quoi que tu décide fait en sorte de ne pas regretter.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Titelodi
Invité




Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:11

Merci beaucoup de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:25

Derien miss et tiens nous au courant Wink
En attendant je te souhaite bonne chance pour trouver la bonne décision.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:21

moi je suis allée une fois à une fête sans la sentir vraiment et je me suis ennuyée! Du coup depuis ce jour-là je n'y vais pas si je ne sens pas le truc car je préfère regretter de ne pas y être allée que d'y être allée (j'espère que tu as compris mon charabia). Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils !!!
» Rencontre avec la troupe
» Besoin de vos conseils
» besoin de conseils
» demandes de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser