le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:53

En ce moments ca va pas fort. Bon j'ai enfin trouvé un super travail que j'aime, j'adore mes collègues. Et je commence peu à peu a revivre après le décès de ma maman (ca vient de faire un an), donc je retrouve le sourire, et je recommence à vouloir une vie sentimentale. La tout va bien quoi.
Mais mes collègues se sont mis en tête de trouver un homme pour moi, sans se soucier de ce que j'attend. La ils me voient avec le frère d'une collègue, plus jeune que moi et qui a un métier qui ne colle pas du tout avec mes attentes. Je sais que ma mère aurait été très déçue de me voir avec un mec comme ça et ça me fait mal rien qu'a l'idée de la dèçevoir. Mes collègues ne comprennent pas l'importance que ça a pour moi de savoir ce que ma mère en aurait penser, c'est pas normal pour eux.
Aidez moi, je sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:25

pense a se que te dicte ton coeur jéspere que tu trouvera ton prince charmant si tu le sens pas avec le frére de ton collegue dit leurs et fait se que toi tu a envie aller courage et je suis sur que même si tu fait le choix d être avec se gars ta maman ne serait pas déçue mais te conseillerais et te ferais réfléchir pour se garçon je te fait bisous . Carina
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils !!!
» Besoin de conseils pour chanter correctement...merci d'avanc
» besoin de conseils
» demandes de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser