le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!

Aller en bas 
+2
Pauliiine
¤Rachel¤
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:19

Bonsoir les filles!!

(enfin celles a qui je n'ai pas encore parlé!!)

Je voulais vous parler de quelques choses qui me tracasse meme si je sais que c'est mieux pour moi!!

Enfin voila, lundi je commecne ma formation au poste de responsable de magasin jusqu'au 1er juin 2007!
Et cela m'angoisse bcp !!
En faite j'ai peur de ne pas etre à la hauteur (Tiens???) de ne pas comprendre, de ne aps m'intégrer facilement dans la groupe mais surtout de devoir reprendre les cours (anglais, droit, gestion) au bout de 2 ans (depuis l'optention de mon BTS!)

Alors parfois je me dis que ca serait un réel Plus pour moi et surtt mon CV qu'un futur employeur verrait que je m'investie dans autre chose que des remplecements dans un magasin!!Et d'autre bien le stresse et le manque de confiance m'envahissent!!

Aussi j'ai le sentiment d'avoir échoué monentrée dans le monde des adultes et du travail et de devoir reprendre le chemin des cours moi qui était si contente de l'avoir perdu il y a 2 ans (comme une punition en faite!!).Je me vois plus me remttre à potasser le soir mais faudra bien... j'ai l'impression de régressé de revenir en arrière..

Je sais c'est bete mais bon en plus ils me font déjà des histoires pour le 28 (il faut que je contacte l'anpe et les assédics) mais moi je veux pas leur dire pour le jeu NRJ alors...

Voila je remercie toutes celles qui auront lu (une fois de plus) mon message!!
Biz Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:26

Alors je ne peux pas bcp t'aider et te conseiller..

Il faut que tu aie confiance en toi,
si tu commence une formation
pour être responsable de magasin
c'est que tu en es capable... Very Happy
Les cours risquent d'être dur à reprendre
mais pense à l'avenir, ce n'est que
pour ton bien...
J'espère que tout se passera comme
tu le souhaites!!!
Bisoux
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptySam 18 Nov 2006 - 2:21

je comprends ce que tu ressens on flippe toujours un peu quand on commence un nouveau projet ! Mais il faut pas que tu te stress de trop !

Pour le fait d'être a la hauteur... (lol) de toute façon le seul moyen de le savoir est de te lancer ! Alors autant foncer et positiver en te disant que ça se passeras bien ! Et il n'y auras pas de raison que ça se passe mal

Pour s'integrer pense que les gens qui vont suivre cette formations en même temps que toi seront tout comme toi, ils apréhendent surement tout autant que toi ! Alors il ne faut pas que tu te stress trop nonplus, ça se feras naturellement

Reprendre des cours c'est pas facil mais dans le monde du travail aujourd'hui je pense que c'est un veritable atout que de faire des formations ! On demande de plus en plus au gens d'être "multifonctions" et les formations aide beaucoup a ça !
Alors je te comprend j'ai quitté les cours il y a lontemps et je me vois mal y retourner ! mais il faut te motiver en te disant que point de vue travail ça t'apporteras vraiment un atout en plus ! (et c'est pas negligeable !)

Pour le 28... si ils te posent trop de problèmes on vient t'enlever ! (c'est pas de ta faute on t'a retenue prisonnière) et on te libère le lendemain !!! Et ça seras indépendant de ta volonté donc ils pourront rien dire ! lol

En tout cas si j'ai pas l'occasion de te le redire d'ici la bon courage pour lundi et bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptySam 18 Nov 2006 - 20:17

Merci les filles d'avoir pris un peu de votre temps pour moi!!C'est tres gentil parce que meme si vous etes pas ds mon cas et bien vous répondez quand meme!!

Maeleen (excuses moi je connais aps ton prénom!) tu as raison surtout maintennat il faut etre polyvalent et compagnie mais je pense enfin j'espère que ca ira mieux lundi soir parce que pour le moment je sais rien ou pas grand chose enfin ...

MOI? le jour ou je stresserai plus c'est que je serais au ciel!!

Merci encore les filles ca me fait du bien de vous lire!!
Biz

PS: Ok pour le kidnapping, j'y avait pas pensé!! (jespere quils vont pas me faire des histoires aux assédics et anpe parce qu'avec eux!!!)

rachel
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptySam 18 Nov 2006 - 20:43

Coucou!!!

Je suis d'accord avec les filles, faut que tu es confiance en toi!!! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais une chose est sure c'est que tu es capable de le faire!!
Faut juste que tu crois en ta petite force qui est au fond de toi!!
Et puis pour le 28, ca va aller!! Sinon on te kidnappe et on leur dit qu'on te rend le 29!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptySam 18 Nov 2006 - 21:09

merci a toi!!
ca fait du bien de voir que quelques personnes m'encouragent !!

Merci biz
PS: Si vous me kidnappez soyez sympa de me laisser avec la troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptySam 18 Nov 2006 - 21:58

¤Rachel¤ a écrit:
merci a toi!!
ca fait du bien de voir que quelques personnes m'encouragent !!

Merci biz
PS: Si vous me kidnappez soyez sympa de me laisser avec la troupe!!!

Disons que ca serait un kinapping ou notre revendication serait que tu chantes avec la troupe!!! Wink

Mais on est la pour ca aussi!!! Courage!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:30

¤Rachel¤ a écrit:
Merci les filles d'avoir pris un peu de votre temps pour moi!!C'est tres gentil parce que meme si vous etes pas ds mon cas et bien vous répondez quand meme!!

Maeleen (excuses moi je connais aps ton prénom!) tu as raison surtout maintennat il faut etre polyvalent et compagnie mais je pense enfin j'espère que ca ira mieux lundi soir parce que pour le moment je sais rien ou pas grand chose enfin ...

MOI? le jour ou je stresserai plus c'est que je serais au ciel!!

Merci encore les filles ca me fait du bien de vous lire!!
Biz

PS: Ok pour le kidnapping, j'y avait pas pensé!! (jespere quils vont pas me faire des histoires aux assédics et anpe parce qu'avec eux!!!)

rachel

Derien ! c'est normal !

c'est normal que tu stress ! mais faut relativiser et te dire que tu vas monter sur la scene du PDS pour chanter ! tu stresseras plus pour le PDS et moins pour ta formation...!!!

Et puis pour le 28 t'inquietes on te kidnape ! et quel meilleure cachette que la scene du PDS... ils viendront pas te chercher la...! lol
et puis avec les assedics c'est toujours la merde ! mais tu leur dit que c'est personnel et s'il te demande tu dis que tu ne prefere pas trop en parler que c'est génant ! (ou alors faut vraiment trouver une excuse béton !!!)

Bon courage Rachel

Bisou

MaeLeen (Caroline) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:23

Merki les filles!!!

Enfin je sia spas si je fais bien d'ouvrir ma bouche pour chanter vu ma prestation a l'antenne !!!Mais bon c'était le stresse Hum hum!!

En tout cas vous me remonter le moral!!

C''est vrai quils sont chaints aux Assédic déjà eu des problemes avec eux ca duré 2 mois ou j'allais toutes les semaines la bas enfin!!

Caroline t'as gagné aussi? (ah j'ai toujours un train de retard mais aps le 28 ah ca non!!)
Biz et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:07

oui j'ai gagner aussi ! je serais la pour te soutenir le 28 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:10

Merci!!Voila je vais préparer mon sac pour demain!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:48

Ma Rachou une immense pensée pour toi et ton premier jour de formation demain !!!
Je suis sûre que ça se passera bien !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:13

Bon courage pour demain ! je penserais a toit !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:09

Merci les filles vous etes adorable

Gros bisous à vous et à ma lucilou!!

me suis levée plus tot pour venir sur le formum (enfin aps trop bien dormi!!)

A ce soir
bisous
rachel
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:11

Vivement que tu rentres ce soir pour nous raconter ta journée
j'espère que ca s'est bien passé
gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:50

Me revoilou!!!

tt d'abord merci a toutes seules qui s'inquiettes de moi!!

Voial c'est parti anfin auj on a fait des trucs bizard pour apprendre a se connaitre!
Nous sommes 11 (peut etre 12 mais une fille attends de voir avec l'anpe car elle est en fin de droit assédic!)
Il ya 2 gars dont un de 40 ans et l'autre qui a une chérie!!!!!!!L'age va de 21 ans à 42 mais c'est bien ca approte un vécu différents!
Globalement les gens ont l'air sympa sauf une qui arrete pas de parler ... delle surtt!!!(J'sens quelle va me gonfler mais bon je la connait pas!!)

Les cours commencent réellement demain apres midi et mercredi BINGO anglais!!!!!BEURKKKK!!!

Ce amtin est venu le temps de aprler des abscence et la j'ai eu la gorge nouée !!Alors a la pause je suis allée voir la directrice du centre de formation et la dame qui nous donnera le plus de cours j'ai fait l'air embetté que j'ai pas eu de mal à faire puisque je l'étais réelement..Elle m'a dit 2 /3 jours a oui mais n'a pas insisté sur le motif m'a dit de voir demain avec le gars de l'anpe je croise les doigts meme les riquiquis!!

Le problement c'est que mercredi prochain ya évaluation alors!!

Enfin demain matin apres la visite du gars de l'anpe ils nous ont fait une surprise tenue jeans baskets obligatoire on verra!!!

Voila le peu de nouvelle que j'ai mais ca me fais déjà un jour de formation en moins!!!!!!!

Je vous embrasse tres fort et vous m'avez bcp manqué auj!!!

Bisous
rachou
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:05

ah j'ai pensé a toi aujourd'hui ! c'est cool si ça commence bien ! et puis pour ton absence je croise aussi les doigts (même les rikikis lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:17

Salut jsuis rentrée chez moi (la malade ca me fait 31 bornes en plus) mais pas envie de amnger ds la cafét!!Suis bien chez moi!!

Sinon j'ai demandé a Monsieur Anpe ce matin pour l'abscence de quelques jours il y avait la directrice du centre de formation (a qui j'en ai parlé hier!) il m'a pas demandé de justificatifs précis ni pourquoi je mabscentais!!!!De toute facon ca me ferra de l'abscence puisque nous devons signer le amtin et le soir une feuille alors!!

Mais l'autre de vendredi m'a foutu les boules moi!!!

Sinon ce amtin nous sommes allés au laser games (un jeu ds un labyrinthe ou faut visé les autres) bien entendu j'ai perdu les 2 parties!!!!Et ce tantot on attaque avec commerce et éco droit MOINS MARRANT!!

A priori on a une petite participation pour la bouffe et l'essence au dessus de 10 km moi étant à 15/16 ca devrait etre bon!

Voili voila espère que vs allez bien et peut etre a ce soir!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:53

Excellent, donc ca veut dire que le 28 c'est tout bon c'est ca!!!

Je suis contente que ca se passe bien!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:04

Bah c'est cool si ça s'arange bien ! De toute façons ils avaient pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:01

Merci les filles!!

En faite ils sont completement paumés parce que c'est la 1ere fois que quelquun s'abscentera autant de jour!!

Alors oui c'est bon mais c'est le retour qui risque d'etre dur quand les assédics vont voir que je suis partie hahhahahha!!!

Sinon j'ai fait 1h de droit et la j'peux vous dire que j'ai compris ma douleur!!!!Le prof m'a endormi totalement j'étais assise et j'avais les yeux qui se collaient tous seuls!!!!!!Faut réprendre la rythme des jours de cours et surtt du réveil à 6h45 pendant 6 mois et demi!!!!

Merci a vous de prendre de mes news!!

Ps: au faite demain aprem pdt 3h30 c'est ANGLAIS alors la je vais pleurer because I Hate English!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:24

Ah mais au retour tu auras la tète dans les nuages alors pour affronter les assedics ça va être plus facile lol !

Oulaaa 1h de droit ! ça c'est dur !!!!! ils ont pas prévu les oreillers ?
Bon courage pour l'anglais demain ! et puis si elle t'en demande trop tu fais comme chris et son anglais yahourt ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:00

Bonjour les filles!!

je viens vous donner quelques nouvelles apres cette 1eres semaines !

Et bien écouter ca a l'air bien parti l'ambiance est à la rigolade alors j'espère que ca le restera!!

Sinon vendredi aprem on a fait un rallye ds les rues de Poitiers il fallait retrouver les cléfs de la ville!!Avec enigmes, questions et visite des momuments historique!On était 4 ds l'équipe et on etait trempé alors on a échoué à la fac d'histoire (1ere fois que je mettais les pieds à la fac!!) et on a été sur internet!!!L'équipe était super car yavait pas de "chef" 3 filles et Christophe le pauvre il en pouvait plus de moi parait que je suis chainte mais bon ca c'est son avis!!!!!
Apres on a eu un ptit gouter chez un chocolatier et bye bye à lundi!!!

Comme dirait mon père "J'vais faire une formation moi aussi!!"

mais cette semaine on rentre ds l'action meme si moi je serais pas la pendant 2 jrs because célébrité!!!

La prof d'anglais est super!!j'attends celle de gestion!!!

Et ma feuille d'abscence est remplie!!

Voila je sais pas si vous surveiller tjs ce sujet mais je vous remercie sincèrement de votre soutient
biz
rachou
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:11

elle a l'air cool ta formation... moi ça ressemblais plus a "le cul posé sur une chaise a ecouté un mec rasoir nous déblatéré des cours comme dans un bouquin !!!!"

Contente que ça se passe bien pour toi en tout cas !
Tu vois qu'il n'y avait pas de quoi stresser !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:42

Coucou la miss!!alors tu suis tjs les péripéssis de Rachel!!!

C'est que tu as fait une formation aussi?

Ouais mais cette semaine le planning est plein!!!

biz on se voit mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!   Lundi grand jour... besoin de vos conseils!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils, c'est important
» Rencontre avec la troupe
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser