le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Christophe, la pillule du bonheur

Aller en bas 
+12
Sandrinoo2004
jennifer
Flora
fanny
Mellove_leroisoleil
mayane
~*~Angel 974~*~
fan#1
Justsolène
juliette
Helen
Leeloo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:37

Fiouuuuuuuuuuu ! Est cke vous savez ke vous faites des jalouses les filles ??! Mr.Red Mr.Red
Ro la la ! J'ai trop envie dle revoi, de rvoir son tit sourir tout mimi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:09

il a un accent d'ou? dsl je l'ai pas encore entendu parler :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:39

Ah Chris et son accent si chantant. Que de bonheur a chaque fois de l'entendre parler de sa voix chaude (voire bouillante des fois Wink ). Quel plaisir de le voir chanter Un Geste de vous en live avec Lysa.
Chris tu es le meilleur, tu reveilles en moi des emotions que je ne connaissais pas et c'est toujours du bonheur de te voir.
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:00

ma cherie les reveilles pas trop tes emotions!!! lol il me semble que tu n'est plus libre.... mais je dois reconnaitre que tu as raison, chris est vraiment la joie de vivre et kan tu le vois tu c'est pkoi tu est venu!!!! j'adore son petit saut de biquette qu'il s'est si bien faire!!!!
merci encore pour tout le bonheur que tu nous procure!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:06

je voulais juste dire félicitation à Christophe, la pillule du bonhuer, pour sa magniique prestation pendant la fête de la musique.
félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:56

jennifer a écrit:
ma cherie les reveilles pas trop tes emotions!!! lol il me semble que tu n'est plus libre.... mais je dois reconnaitre que tu as raison, chris est vraiment la joie de vivre et kan tu le vois tu c'est pkoi tu est venu!!!! j'adore son petit saut de biquette qu'il s'est si bien faire!!!!
merci encore pour tout le bonheur que tu nous procure!!!
Je peux pas m'en empecher. Chris est trop fort pour eveiller les emotions. C'est un don qu'il a et qu'il va cultiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:59

ca je n'en doute pas!!!! je lui fais confiance. mais je crois savoir que qq'un d'autre eveille tes emotions.... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:44

chris c'ets du bonheur à l'état pur...il a la peche et il donne la paaaaaaataaaaaaaaaaaate!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:51

Jcrois que bcp de monde a remarké not Chris suite a sa magnifique prestation de mardi soir ! C'est vrai kil a un charisme fou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:12

tu sais juliette ca fait deja longtemps que j'ai remarquer chris mais ca fait super plaisir de voir que tout le monde remarque son talent et tout son potentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:04

Et je crois que niveau potentiel on a encore rien vu de notre cher Chris. Il a encore tellement a nous donner artistiquement que je suis sure qu'une vie ne sera pas suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:15

ouai mais le truc c ke je suis mariée avec christophe ahahah alors c trop tard nah na nere lol jdeconne... enfin si je pouvais... je sauterais sur l'occasion !!! et j'en connais des tas ki sauteraient aussi sur l'occasion mais je ne vise personne n'est ce pas marine?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
¤¤Laura62¤¤
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
¤¤Laura62¤¤


Nombre de messages : 23
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62)
Date d'inscription : 21/06/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 1:57

mdrrr parce que christophe et pas encore marrié scratch
Enfin c'est sa vie perso j'ai pas envie de savoir lol
Sinon il a une talent fou et j'adore comment il bouge Mr. Green à Versailles il tenait plus en place, c'était délire lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 11:04

Chris tu as cartonné hier en suisse!!!!!
Quel energie sur scene (enfin j'imagine parce que je suivais ca a la radio alors pour les images c mort.......lol.........). Toi et ta voix avez encore fait des miracles et ce pour notre plus grand plaisir.
Merci de nous offrir autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 18:15

oh oui mon pti chris t'a dechiré hier soir!!!!! tu t'es surpassé une fois de plus!!!! bravo bravo bravo!!! t'es le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, la pillule du bonheur   Christophe, la pillule du bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe, la pillule du bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: Christophe Hors Roi Soleil MAJ 16/12
» Vos impressions
» Que du bonheur ....
» Que du bonheur !!!!!
» Que du bonheur ! Que du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser