le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que du bonheur ....

Aller en bas 
AuteurMessage
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Que du bonheur .... Empty
MessageSujet: Que du bonheur ....   Que du bonheur .... EmptySam 11 Fév 2006 - 1:08

Alala cela fait plus d'un mois que j'ai été vous voir mais je ne redescend toujours pas sur terre!!
Ce qui est le plus etrange c'est que depuis que je vous ai vu au palais des sport ma vie est que bonheur, il m'arrive plein de truc bien, j'ai le sourire tout les jours , j'ai changé!
Bref je veux juste une fois de plus vous remercier pour tout et vous dire un enorme bravo!!!!
Merci de votre générosité, de votre sincerité, de votre naturel, de votre presence, de votre gentillesse, de votre talent ....
Je suis admirative a 200% et je vous respecte enormement !
Je vous souhaite bonne chance te bon courage pour la tournée en attendant de vous revoir au Palais des Sport!!!
encore MERCI MERCI MERCI et FELICITATION
je vs aime !!!!
bisoussss

stephanie

p.s: Bravo pour votre award que vous mertiez largemement et merci pour ce moment magique quand vous avez interpreter "mon essentiel"
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
 
Que du bonheur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1an...de bonheur!!!!
» Vos impressions
» Topic Unique: ROUEN 2, 3 et 4 fevrier 2007
» Que du bonheur !
» Un an de bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser